Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 322 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9649
  1. #8461
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Désolé, c'est trop fragile pour expédier à des canards, même à ceux qui ont des ouah-ouah.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Notre arbre a 5 ans je crois et c'est la première fois qu'il donne des fruits mangeables. On en a eu 2 ou 3 qui ont poussé d'autres années, mais ils étaient jamais arrivés à maturité. Là on en a plein ! C'est parti pour les figues !
    Si j'ai tout bien compris, à partir de dorénavant, c'est tous les ans la goinfrerie
    Après, l'astuce est d'avoir des figuiers qui portent à maturité à diverses périodes de l'année. Typiquement, on en a un qui a 'mal' donné pour cause de trop de pluie au mauvais moment => fruits trop coulants. Mais ça fait quand-même de la bonne confiture...

  2. #8462
    Mon figuier a donné aux guèpes surtout.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #8463
    Bah voilà.
    Tu les laisses s'installer sous les escabeaux, et ils te prennent ton figuier :wasplogic:

  4. #8464
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon, okay, ça va alors. Tout est ok.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #8465
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Si j'ai tout bien compris, à partir de dorénavant, c'est tous les ans la goinfrerie
    Après, l'astuce est d'avoir des figuiers qui portent à maturité à diverses périodes de l'année. Typiquement, on en a un qui a 'mal' donné pour cause de trop de pluie au mauvais moment => fruits trop coulants. Mais ça fait quand-même de la bonne confiture...
    Oui, je pense que là il est parti ! Je crois que c'est une sorte qui donne deux récoltes, mais cette année en été y'avait très peu de fruits et ils sont pas arrivés à maturité.
    Faudrait que j'essaie de le multiplier, apparemment ça se fait au printemps avec des rejets.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #8466
    Je passe à la Fnac, je choppe pour 85e de bouquins/blu ray. J'ai quasiment -10 e grâce a la carte de ma femme ( en donnant son nom). La vendeuse me dit qu'elle a forcé des réduc.

    C'est déjà super. Je passe voir le vigile pour qu'il enlève l'antivol d'un blu ray, et la je vois qu'il y en a un en trop.. Je laisse pisser.

    Je verifie le ticket, elle l'a pas passé ! Elle a du le prendre sans faire exprès au moment de tout me redonner.




    Bon c'est Pacific Rim 2, mais quand même ça fait plaisir .

  7. #8467

  8. #8468
    Bon c'est cool, du coup il n'y a plus de pauvres à partir de quand ?

  9. #8469
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon c'est cool, du coup il n'y a plus de pauvres à partir de quand ?
    Quand le réchauffement climatique nous aura tous tué.

  10. #8470
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je passe à la Fnac, je choppe pour 85e de bouquins/blu ray. J'ai quasiment -10 e grâce a la carte de ma femme ( en donnant son nom). La vendeuse me dit qu'elle a forcé des réduc.

    C'est déjà super. Je passe voir le vigile pour qu'il enlève l'antivol d'un blu ray, et la je vois qu'il y en a un en trop.. Je laisse pisser.

    Je verifie le ticket, elle l'a pas passé ! Elle a du le prendre sans faire exprès au moment de tout me redonner.




    Bon c'est Pacific Rim 2, mais quand même ça fait plaisir .
    Tu as donc volé Pacific Rim 2


    Félicitations tu as du bien augmenter le volume de vente

  11. #8471
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu as donc volé Pacific Rim 2
    Il s'est contenté de profiter d'une erreur d'inattention.

    C'est un passif-hic crime











  12. #8472
    Ils embauchent des repris de justice à la SNCF maintenant?
    On confie la vie des passagers à des mecs pareil, c'est une honte

  13. #8473
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu as donc volé Pacific Rim 2


    Félicitations tu as du bien augmenter le volume de vente
    Il a surtout du faire virer une pauvre vendeuse....
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 14/10/2019 à 14h42.

  14. #8474
    Tu pouvais pas le torrenter proprement, plutôt?

  15. #8475
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il s'est contenté de profiter d'une erreur d'inattention.

    C'est un passif-hic crime










    Mais nan. C'est le charme suintant de LeLiquid qui a agit et cette pôvre femme n'a fait qu'essayer d'attirer son attention comme elle a pu. Je laisse à votre imagination malsaine ou
    à TPH le soin de trouver
    ce qu'à base de rim
    elle fit fort discrétement mine
    d'ainsi lui proposer.


    :honteux: :unpeu: :rimeriche:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #8476
    Comme l'a dit Blackogg, je profite d'une erreur d'inatention. Ou alors c'est de ça qu'elle parlait quand elle a dit qu'elle avait "forcé les reductions".

    Pourquoi aurait elle fait ça ? Je pense que Daedall a tout dit : "C'est le charme suintant de LeLiquid qui a agit et cette pôvre femme n'a fait qu'essayer d'attirer son attention comme elle a pu."




    - - - Mise à jour - - -

    Comment aurait elle pu résister ?

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tu pouvais pas le torrenter proprement, plutôt?
    J'en voulais pas moi de ce film. On m'a forcé la main. Et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #8477
    C'est plus difficile d'effacer un DVD à mi-lecture.

  18. #8478
    BMDJ : Démission donnée ce matin. 3 mois de préavis pour finir mon taf proprement, 3 semaines de pause (si tout va bien), puis nouveau taf, nouveaux gens, nouveau rythme. Je crois que j'en avais besoin, j'espère que ça s’avérera un bon choix, et que je ne regretterai pas...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #8479
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Comme l'a dit Blackogg, je profite d'une erreur d'inatention. Ou alors c'est de ça qu'elle parlait quand elle a dit qu'elle avait "forcé les reductions".

    Pourquoi aurait elle fait ça ? Je pense que Daedall a tout dit : "C'est le charme suintant de LeLiquid qui a agit et cette pôvre femme n'a fait qu'essayer d'attirer son attention comme elle a pu."


    https://risibank.fr/cache/stickers/d717/71744-full.png

    - - - Mise à jour - - -

    Comment aurait elle pu résister ?



    J'en voulais pas moi de ce film. On m'a forcé la main. Et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
    J'avais plus ça en tête comme illustration. Une histoire d'hygiène alimentaire...

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #8480
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    BMDJ : Démission donnée ce matin. 3 mois de préavis pour finir mon taf proprement, 3 semaines de pause (si tout va bien), puis nouveau taf, nouveaux gens, nouveau rythme. Je crois que j'en avais besoin, j'espère que ça s’avérera un bon choix, et que je ne regretterai pas...
    Au pire, tu finis pas ta période d'essai et tu cherches ailleurs. Si t'étais pas bien dans ton taf précédent, je vois pas ce que tu aurais à regretter.

  21. #8481
    Une erreur d'inattention c'est quand on est trop sur ses gardes ?

  22. #8482
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    BMDJ : Démission donnée ce matin. 3 mois de préavis pour finir mon taf proprement, 3 semaines de pause (si tout va bien), puis nouveau taf, nouveaux gens, nouveau rythme. Je crois que j'en avais besoin, j'espère que ça s’avérera un bon choix, et que je ne regretterai pas...
    Promesse d'embauche / contrat déjà signé en face?

    De toute manière, si t'en es à considérer que tu serais probablement mieux ailleurs, c'est qu'il était nécessaire de bouger.

  23. #8483
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Au pire, tu finis pas ta période d'essai et tu cherches ailleurs. Si t'étais pas bien dans ton taf précédent, je vois pas ce que tu aurais à regretter.
    Je suis pas si mal, dans le sens où les collègues sont cools, on bosse pas si mal, le chef un peu relou mais avec un bon fond. Après en même temps les conditions sont en train de se dégrader et je n'ai pas de sujet intéressant prévu avant plusieurs mois, et ce nouveau taf représente une belle opportunité. A la base c'était un challenge, je me disais "mouais je pense que j'ai pas le niveau, mais au pire ça marche"... Oh punaise ça a marché !
    Après, ça me fout toujours un peu la trouille le changement.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Promesse d'embauche / contrat déjà signé en face?

    De toute manière, si t'en es à considérer que tu serais probablement mieux ailleurs, c'est qu'il était nécessaire de bouger.
    Ouaip, contrat signé. J'étais pas mal au point de me dire que je me casse et que je verrai bien... (Et j'admire les gens qui sont capables de faire ça)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #8484
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je suis pas si mal, dans le sens où les collègues sont cools, on bosse pas si mal, le chef un peu relou mais avec un bon fond. Après en même temps les conditions sont en train de se dégrader et je n'ai pas de sujet intéressant prévu avant plusieurs mois, et ce nouveau taf représente une belle opportunité. A la base c'était un challenge, je me disais "mouais je pense que j'ai pas le niveau, mais au pire ça marche"... Oh punaise ça a marché !
    Après, ça me fout toujours un peu la trouille le changement.



    Ouaip, contrat signé. J'étais pas mal au point de me dire que je me casse et que je verrai bien... (Et j'admire les gens qui sont capables de faire ça)
    Super, Scie! En souhaitant de tout mon cœur que tu t'éclates bien dans ton nouveau taf!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #8485
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Désolé, c'est trop fragile pour expédier à des canards, même à ceux qui ont des ouah-ouah.

    - - - Mise à jour - - -



    Si j'ai tout bien compris, à partir de dorénavant, c'est tous les ans la goinfrerie
    Après, l'astuce est d'avoir des figuiers qui portent à maturité à diverses périodes de l'année. Typiquement, on en a un qui a 'mal' donné pour cause de trop de pluie au mauvais moment => fruits trop coulants. Mais ça fait quand-même de la bonne confiture...


    Tous les figuiers du coin sont en jardins avec des murs




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Notre arbre a 5 ans je crois et c'est la première fois qu'il donne des fruits mangeables. On en a eu 2 ou 3 qui ont poussé d'autres années, mais ils étaient jamais arrivés à maturité. Là on en a plein ! C'est parti pour les figues !
    Cette chance, prends en bien soin

  26. #8486
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Cette chance, prends en bien soin
    Il a chaque fois eu son petit teepee de branches de sapins et de couverture plastique pour passer l'hiver au chaud.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #8487
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je suis pas si mal, dans le sens où les collègues sont cools, on bosse pas si mal, le chef un peu relou mais avec un bon fond. Après en même temps les conditions sont en train de se dégrader et je n'ai pas de sujet intéressant prévu avant plusieurs mois, et ce nouveau taf représente une belle opportunité. A la base c'était un challenge, je me disais "mouais je pense que j'ai pas le niveau, mais au pire ça marche"... Oh punaise ça a marché !
    Après, ça me fout toujours un peu la trouille le changement.



    Ouaip, contrat signé. J'étais pas mal au point de me dire que je me casse et que je verrai bien... (Et j'admire les gens qui sont capables de faire ça)
    On ne peut que te souhaiter le meilleur, parce que parfois c'était quand même un peu tristounet comme ambiance, au peu que j'ai pu lire ^^"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il a chaque fois eu son petit teepee de branches de sapins et de couverture plastique pour passer l'hiver au chaud.


    (En vrai, j'aime les arbres, ça me fend le coeur quand ils sont coupés).

  28. #8488
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je suis pas si mal, dans le sens où les collègues sont cools, on bosse pas si mal, le chef un peu relou mais avec un bon fond. Après en même temps les conditions sont en train de se dégrader et je n'ai pas de sujet intéressant prévu avant plusieurs mois, et ce nouveau taf représente une belle opportunité. A la base c'était un challenge, je me disais "mouais je pense que j'ai pas le niveau, mais au pire ça marche"... Oh punaise ça a marché !
    Après, ça me fout toujours un peu la trouille le changement.



    Ouaip, contrat signé. J'étais pas mal au point de me dire que je me casse et que je verrai bien... (Et j'admire les gens qui sont capables de faire ça)
    Si ça marche pas, y'a une chance (comprendre, si on se plante pas, et que le business suit) qu'un de mes clients cherche des développeurs expérimentés l'année prochaine. En guise de canari, j'ai embarqué un autre lyonnais dans l'affaire, il pourra t'en dire plus s'il survit
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #8489
    Oui bonjour.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #8490
    Bonjour.

    BMDJ: Faire un tour à Ikea et changer la déco de mon salon, oh oui je vais être bien

Page 283 sur 322 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •