Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 321 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321
Affichage des résultats 9 601 à 9 623 sur 9623
    S'ils reviennent c'est qu'ils ont dû repérer un truc qu'il n'ont pas pu prendre la 1ère fois.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Ou qu'ils sont très cons, mais d'une autre coté ils font des cambriolages donc ça colle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ou qu'ils sont très cons, mais d'une autre coté ils font des cambriolages donc ça colle.
    Ne pas sous estimer la connerie des gens. Dans la boîte où mon un collègue travaillait il y a de ça peut être 20 ans, les caméras de surveillances filment deux personnes qui rentrent dans les locaux, allument les lumières, remarquent les caméras et comprennent qu'elles seront reconnaissables. Elles sortent avant de voler quoi que ce soit et reviennent 30 minutes après, habillées pareil... Mais cagoulées. Et se servent. Étonnement, elles seront retrouvées assez facilement...

Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Ne pas sous estimer la connerie des gens. Dans la boîte où mon un collègue travaillait il y a de ça peut être 20 ans, les caméras de surveillances filment deux personnes qui rentrent dans les locaux, allument les lumières, remarquent les caméras et comprennent qu'elles seront reconnaissables. Elles sortent avant de voler quoi que ce soit et reviennent 30 minutes après, habillées pareil... Mais cagoulées. Et se servent. Étonnement, elles seront retrouvées assez facilement...
    C'est pas les mêmes qui avaient braqué un bijoutier mais celui-ci leur avait dit de revenir à 18H30 car il y aurait plus de cash ? Evidemment ils sont revenus et les flics étaient là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Joie, au moment ou je n'avais plus de nouvelles et commencer a douter de l'organisme en charge, ma formation vers un reconversion professionelle debute juste apres mes 3 jours d'interim.

Enfin, j'en vois le bout
    Sandale to the metal

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas les mêmes qui avaient braqué un bijoutier mais celui-ci leur avait dit de revenir à 18H30 car il y aurait plus de cash ? Evidemment ils sont revenus et les flics étaient là.
    https://www.sudouest.fr/2018/10/24/b...07608-4776.php

Ces belges, des fois, on dirait qu'ils le cherchent quoi...

Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Joie, au moment ou je n'avais plus de nouvelles et commencer a douter de l'organisme en charge, ma formation vers un reconversion professionelle debute juste apres mes 3 jours d'interim.

Enfin, j'en vois le bout
    Félicitations, enfin une bonne nouvelle !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

BMDJ : ça y est, ma voiture est réparée.
    Ce sera revenu quand même assez cher pour une voiture aussi ancienne, mais bon, c'est quasiment le seul problème qu'elle a eu jusqu'ici.
    Une réparation un jour plus tôt aurait été le top, mais c'est pas grave, au moins je la récupère juste au moment de l'annonce de la prolongation de la grève et je pourrai ainsi me rendre au boulot (en revanche, je ne sais pas si c'est un BMDJ, ça )
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

BMDJ : Salle de bain replatrée et tapisserie bleue entièrement refaite aux frais de ma proprio, il ne reste plus que la chambre mais je vais devoir attendre le printemps.

Pour fêter ça un peu de musique avec un morceau choisi par votre révérend Yarol et aussi parce que c'est bientôt noël + un verre de JD'S au premier qui fera le pitre.

We're only in it for the Music

BMDJ : Signature chez le notaire.
    C'est la faute à Arteis

Tu portais la cravate ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Nouvelle Maison/Appartement tout(e) frais/fraîche ?

Héritage ? Don ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

BMDJ : bosser au calme pendant que tous les collègues sont en grève.
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    BMDJ : bosser au calme pendant que tous les collègues sont en grève.
    Ca c'est vraiment cool.

BMDJ2 : Carrefour est encore ouvert

Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Nouvelle Maison/Appartement tout(e) frais/fraîche ?
    Yep.
    Enfin pas encore frais vu que la construction se termine.
    C'est la faute à Arteis

BMDJ : Une pizza parfaitement cuite, de l'huile pimentée de Sicile et mater ce clip dont je connaissait la chanson, elle passe souvent sous FIP autour du Groove mais dont j'ignorais l'existence de la version avec des images qui bougent.

Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

C'est le notaire de seymos?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est le gros con d'enculé de sa race maudite de fils de pute de notaire de seymos?
    Fixaid.
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Il n'a fait qu'appliquer les textes de loi.

"Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Yep.
    Enfin pas encore frais vu que la construction se termine.
    GG (enfin j'espère pour toi).

Perso, avant d'être propriétaire, il va falloir que je passe deux ou trois fois chez le notaire

Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    BMDJ : Salle de bain replatrée et tapisserie bleue entièrement refaite aux frais de ma proprio, il ne reste plus que la chambre mais je vais devoir attendre le printemps.

Pour fêter ça un peu de musique avec un morceau choisi par votre révérend Yarol et aussi parce que c'est bientôt noël + un verre de JD'S au premier qui fera le pitre.

FFF

Yep

Leur meilleur album, normal me direz-vous, c'est le premier :hipster:

Page 321 sur 321 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321

Règles de messages