Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 322 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9649
  1. #511
    Jme suis mal exprimé, c'est pas un restau végétarien, mais un restau qui fait un des meilleurs burger végétariens.


    Et puis la Westmalle est considérée comme vegan de toute manière .

  2. #512
    Je trollais grassement, hein.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #513
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Y'a souvent des produits d'origine animal utilisés lors du processus de brassage.
    Lesquels? A part la guiness sauf erreur, je crois pas que ce soit une pratique répandue.

  4. #514
    Peut-être que le brasseur y met du sien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #515
    S'il est ok avec ça, c'est même pas de l'exploitation animale..

  6. #516
    Agents de collage issu des vessies natatoires des poisson (les ballastes des poissons) si j'ai bien compris

  7. #517
    Pour la guiness ouais. Mais y'a pas mal d'autres moyens de faire. En brasserie artisanale par exemple on utilise l'irish moss, je pense que ça doit aussi être utilisé en industriel.

    - - - Mise à jour - - -

    Après recherches. Même chez peta ils estiment que ". A few beers are also clarified using isinglass (made from fish bladders)."

    Si eux disent "a few" C'est que ca doit vraiment pas être généralisé.

    Et même guiness a changé sa fabrication.

  8. #518
    On a évité la soirée méga beauf de la belle famille. Ce matin y'a les photos sur FB, je suis bien content d'avoir évité la paella fruits de mer et le fond sonore Patrick Sébastien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #519
    BMDH : L'aller retour Cannes - St Tropez en bateau, la journée tranquillou à St trop', le marché, le resto, la petite qui courre partout La putain de bonne journée.

  10. #520
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BMDJ : 3e lundi qui saute grâce à la grève SNCF. Ça se finit quand au fait ?
    Je sais pas, mais a priori j’ai mon train non annulé demain moi.
    Et si jamais je me lève pour rien je fais un attentat au beackoffe piégé en gare de Strasbourg
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #521
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je sais pas, mais a priori j’ai mon train non annulé demain moi.
    Et si jamais je me lève pour rien je fais un attentat au beackoffe piégé en gare de Strasbourg
    Tu veux la recette ?

  12. #522
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu veux la recette ?
    C’est bon j’ai été a bonne école
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #523
    Bogoss
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #524
    BMDJ : ce post qui m'a beaucoup fait rire :

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel hier soir j‘étais tellement rond que j’ai pissé sur mes CP en suede
    Un conseil pour rattraper ça ?
    CP = Common Projects. De la chaussure de qualité pas donnée

  15. #525
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    BMDJ : le week end qui commence par un apéro avec les copains, va continuer avec un apéro avec encore plus de copains et va se finir classieusement par un concert de jazz
    J'aime quand un plan se déroule sans accroc

    BMDJ donc, le spectacle Wordless, ou un cours d'histoire de la BD muette donné par Art Spiegelman en personne, accompagné d'un sextet de jazz pour mettre en musique les histoires présentées. Grande classe.

    LDJ : ma wishlist de bouquins abscons vient de grandir d'un coup.

  16. #526
    BMDJ : N+1 et N+2 absents aujourd'hui
    Je vais rien foutre de ma journée !

  17. #527
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    BMDJ : N+1 et N+2 absents aujourd'hui
    Je vais rien foutre de ma journée !
    T'as bien emmené ta switch avec Hollow Knight hein ?

  18. #528
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as bien emmené ta switch avec Hollow Knight hein ?
    Bah non
    Et même sans N+1/2, dans l'open space ça reste assez peu discret.

    Et puis de toute façon ce jeu c'est de la merde. Je suis bloqué au bout de chaque zones par des boss beaucoup trop forts

  19. #529
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    BMDJ : N+1 et N+2 absents aujourd'hui
    Je vais rien foutre de ma journée !
    J'ai N+1 et N+2; ca m'empechera pas non plus hein
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #530
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai N+1 et N+2; ca m'empechera pas non plus hein
    Certes mais là j'ai pas besoin de faire semblant de travailler en sortant des dossiers de temps en temps

  21. #531
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Certes mais là j'ai pas besoin de faire semblant de travailler en sortant des dossiers de temps en temps
    Moi aussi hein
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #532
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et puis de toute façon ce jeu c'est de la merde. Je suis bloqué au bout de chaque zones par des boss beaucoup trop forts
    Ouai, même constat. Mes collègues attestent aussi je pense, j'en ai réveillé certains ...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #533
    BMDWE: Beach Volley à l'Ile de Ré

    J'ai la plus grosse !

  24. #534
    Du volley sourd à l'île de Ré c'est du volley à l'île de ?

  25. #535
    Pourquoi chercher à faire un train d'humour avec et sourd ? Si tu n'arrives à rien en rajoutant enfant et taper comme, autant retenir ton clavier.

  26. #536

  27. #537
    BMDJ : Agano a enfin cessé d'utiliser l'avatar de salakis

  28. #538
    BMDJ : voir (et surtout entendre) qu'un pote de lycée, bassiste débutant à l'époque et une des personnes les plus bienveillantes que j'ai jamais rencontré, vient de sortir son premier disque.


  29. #539
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    BMDJ : voir (et surtout entendre) qu'un pote de lycée, bassiste débutant à l'époque et une des personnes les plus bienveillantes que j'ai jamais rencontré, vient de sortir son premier disque.

    C'est de la merde.


  30. #540


    Tu n'es pas prêt, retourne à tes merguez.

Page 18 sur 322 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •