Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 322 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 9649
  1. #1081
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    C'est con dimanche soir tu profitera pas du silence que génére une orde de supporteur dont l'équipe vient de perdre.
    Jai même proposé à Arteis d'être présent dans la fanzone. Un tel silence, faut en profiter à la source.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message

    Je te laisse te renseigner sur le French shopping dans ton pays d'accueil. Tu vas te réjouir ...
    Puté, je viens de découvrir ce que c'est en lisant un article à ce propos (ici). La conclusion du type est effarante :

    J’aurais pu demander de l’aide, j’aurais pu travailler de manière plus intensif pour économiser, j’aurais même pu me priver, mais à quoi bon ? Au moins je me suis amusé avec mes potes.
    C'est un voleur doublé d'une feignasse triplé par un manque de courage manifeste. Un pauvre type en somme.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #1083

  4. #1084
    Hors contexte, ça ressemble fort à une quote de Snot.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #1085
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Puté, je viens de découvrir ce que c'est en lisant un article à ce propos (ici). La conclusion du type est effarante :



    C'est un voleur doublé d'une feignasse triplé par un manque de courage manifeste. Un pauvre type en somme.
    Ça m'énerve mais tellement. L'article m'énerve profondément aussi. La conclusion de l'article :

    Enfreindre la loi pour vivre le rêve australien ? Le débat est ouvert.
    NON IL EST PAS OUVERT CONNARD

    Putain tu vas dans un pays où tout le monde part du principe que tout le monde est honnête, ce qui rend la vie d'autant plus putain de facile à tous les niveaux, et du coup t'as ces petits rigolos GROS CONNARDS qui se disent que c'est open bar. Raaaaaaaah !!

    Merci pour l'article, je savais pas que c'était grave à ce point
    Pas de signature.

  6. #1086
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Merci pour l'article, je savais pas que c'était grave à ce point
    T'as plus qu'à travailler ton accent québécois pour être tranquille quand tu fais les courses

  7. #1087
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça m'énerve mais tellement. L'article m'énerve profondément aussi. La conclusion de l'article :


    NON IL EST PAS OUVERT CONNARD

    Putain tu vas dans un pays où tout le monde part du principe que tout le monde est honnête, ce qui rend la vie d'autant plus putain de facile à tous les niveaux, et du coup t'as ces petits rigolos GROS CONNARDS qui se disent que c'est open bar. Raaaaaaaah !!

    Merci pour l'article, je savais pas que c'était grave à ce point
    Imaginez...

    "Le viol pour trouver l'amour? Le debat est ouvert"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #1088
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Imaginez...

    "Le viol pour trouver l'amour? Le debat est ouvert"
    C'est pas le spectacle de bobbin ça ?

    Apres avec certain site style art de séduire ils en serait capable.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #1089
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    NON IL EST PAS OUVERT CONNARD

    Putain tu vas dans un pays où tout le monde part du principe que tout le monde est honnête, ce qui rend la vie d'autant plus putain de facile à tous les niveaux, et du coup t'as ces petits rigolos GROS CONNARDS qui se disent que c'est open bar. Raaaaaaaah !!

    Merci pour l'article, je savais pas que c'était grave à ce point

    J'allais poster la même chose... RAAAAAH !!!
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #1090
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Imaginez...

    "Le viol pour trouver l'amour? Le debat est ouvert"

  11. #1091
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Imaginez...

    "Le viol pour trouver l'amour? Le debat est ouvert"
    Le topic des anime c'est à côté.


  12. #1092
    BMDJ: futur nouveau boulot, plus gros salaire

    Plus intéressant aussi.
    Meh

  13. #1093
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    BMDJ: futur nouveau boulot, plus gros salaire

    Plus intéressant aussi.
    Tu pourrais aider OMar92 dans ce genre de démarche ?

  14. #1094
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Imaginez...

    "Le viol pour trouver l'amour? Le debat est ouvert"
    Dans certains pays, ça marche, hein ...

  15. #1095
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui hein...

    Ça fait bizarre quand tu découvres que la nationalité Française est un point négatif dans un certain nombre d'interactions avec autrui. Pas habitué à ça. (Et le problème, c'est que ça se détecte très bien à l'accent)
    Mais tu en souffres de ça ? C'est véritablement connu le French Shopping en Australie, partout où tu vas, par tous les Australiens que tu rencontres ? Parce que sous l'article t'as quand même des gens pour dire que lorsqu'ils y ont été, personne ne savait de quoi ils parlaient...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #1096
    Ça sent quand même l'article à deux ronds. Puis les clichés..

  17. #1097
    Lorsque j'y étais en voyage, perso je n'ai jamais ressenti d'hostilité à mon égard liée à ce sujet.

    Mais par contre c'est quand même plus qu'un cliché.
    Y'a même des groupes facebook où les mecs se refilent les "combines" des endroits sans trop de surveillance.

    Après, ça concerne surtout une minorité de touristes, les Français vivant là bas ne sont pas vraiment concernés.
    C'est la faute à Arteis

  18. #1098
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Lorsque j'y étais en voyage, perso je n'ai jamais ressenti d'hostilité à mon égard liée à ce sujet.

    Mais par contre c'est quand même plus qu'un cliché.
    Y'a même des groupes facebook où les mecs se refilent les "combines" des endroits sans trop de surveillance.

    Après, ça concerne surtout une minorité de touristes, les Français vivant là bas ne sont pas vraiment concernés.
    Oui, c'est clairement un cliché dans certains coins et pour certaines tranches de population (au hasard les visa working holiday ayant la petite 20aine). Si tu ressembles pas à ça, ça doit mieux se passer.

  19. #1099
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu pourrais aider OMar92 dans ce genre de démarche ?
    Comment ?
    Meh

  20. #1100
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Mais tu en souffres de ça ? C'est véritablement connu le French Shopping en Australie, partout où tu vas, par tous les Australiens que tu rencontres ? Parce que sous l'article t'as quand même des gens pour dire que lorsqu'ils y ont été, personne ne savait de quoi ils parlaient...
    Non, j'en souffre pas, pour plein de raisons (et déjà parce que je considère que je ne peux rien y faire si y a des débiles qui font de la merde, puis le rôle de l'immigré, je connais bien quand même). C'est juste que ça m'énerve (et puis ça remet en perspective les discours anti-immigrés que tu peux entendre en France ). Ça m'a fait bizarre au départ et je sais que je pars potentiellement avec un peu de retard quand il s'agit de trouver une colocation avec des Australiens par exemple (c'était un de mes objectifs à l'arrivée).
    Là, je vais à nouveau chercher une location, je sais juste que je dois bien faire comprendre à mes interlocuteurs que je ne suis pas backpacker.
    Et de temps en temps, t'as l'impression que le chauffeur de taxi pense que tu pourrais partir sans payer.

    Non mais c'est super accueillant hein, viendez.
    Pas de signature.

  21. #1101
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non mais c'est super accueillant hein, viendez.
    T'es fou, il y a littéralement toute la nature qui veut ta mort là-bas ! Même les arbres ou la mer. Jamais j'y fous un peton.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #1102
    BMDJ : J'ai un peu beaucoup de mal avec le "rock" moderne, qu'à mon époque on aurait plutôt qualifié de pop voire de soupe. Du coup, j'écoute surtout des trucs de vieux. Sauf que Deezer m'a conseillé le groupe Lucifer, et c'est excellent ! Bon par contre, ça sonne vieux

  23. #1103
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non, j'en souffre pas, pour plein de raisons (et déjà parce que je considère que je ne peux rien y faire si y a des débiles qui font de la merde, puis le rôle de l'immigré, je connais bien quand même). C'est juste que ça m'énerve (et puis ça remet en perspective les discours anti-immigrés que tu peux entendre en France ). Ça m'a fait bizarre au départ et je sais que je pars potentiellement avec un peu de retard quand il s'agit de trouver une colocation avec des Australiens par exemple (c'était un de mes objectifs à l'arrivée).
    Là, je vais à nouveau chercher une location, je sais juste que je dois bien faire comprendre à mes interlocuteurs que je ne suis pas backpacker.
    Et de temps en temps, t'as l'impression que le chauffeur de taxi pense que tu pourrais partir sans payer.

    Non mais c'est super accueillant hein, viendez.
    Maintenant que tu le dit, je me rappelle que j'ai un pote, Belge donc, qui est allé pendant un an en NZ et OZ il y a une grosse dizaine d'années. Et effectivement, il m'avait à son retour dit que les Français étaient super mal vus là-bas. Il s'empressait bien vite de corriger l'autochtone quand celui-ci lui demandait s'il était Français.

    Mais bref, c'est pas le topic.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #1104
    BMDJ : snoc il peut pas venir sur ce topic !

  25. #1105
    C'est bon ça.
    Est ce que nous pouvons en profiter pour l'insulter ou révéler des MP ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #1106
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Non mais c'est super accueillant hein, viendez.
    Non merci sans façon, le pays des atrax robustus c'est pas pour moi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #1107
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non merci sans façon, le pays des atrax robustus c'est pas pour moi
    L'Australie, c'est le genre du pays ou le lance-flamme fait partie de l'equipement de base pour partir en rando...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #1108
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non merci sans façon, le pays des atrax robustus c'est pas pour moi
    Si je tape ça sur Google je vais avoir une photo d'une araignée géante prête à sortir de l'écran pour me bouffer tout cru?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #1109
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Si je tape ça sur Google je vais avoir une photo d'une araignée géante prête à sortir de l'écran pour me bouffer tout cru?
    Oui.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1110
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Si je tape ça sur Google je vais avoir une photo d'une araignée géante prête à sortir de l'écran pour me bouffer tout cru?
    Meuuuuuuuuuuuh noooooon, voyons.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Page 37 sur 322 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •