Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1


    Disponible depuis le 30/05/2018 sur Switch (fin Juin sur mobile)

    Description (je reprends celle du site de Nintendo):

    Le joueur se lance dans une expédition en compagnie d'une équipe de trois Pokémon pour sillonner l’Île Trois-Dés et y dénicher des trésors cachés. Les Pokémon se déplacent par eux-mêmes, et votre rôle consiste à diriger leurs attaques à l’approche de Pokémon hostiles.

    En équipant vos Pokémon des Gemmes-P que vous récoltez au fil de votre aventure, vous avez la possibilité de modifier leurs compétences et ainsi bénéficier de différents effets pour augmenter leur endurance, leur force, leur vitesse et d'autres capacités ! À mesure que le niveau de vos Pokémon augmente, ils seront capables de porter davantage de Gemmes-P.

    Votre base vous permet d'utiliser les ingrédients trouvés tout au long de vos quêtes pour cuisiner de délicieux plats afin d’attirer de nouveaux Pokémon dans votre équipe.

    Le jeu est entièrement jouable au tactile.


    Système économique :

    On peut payer pour avoir des éléments de décorations dans notre base qui permettent également d'avoir des bonus dans le jeu (meilleur taux d'apparition d'ingrédients, de pokémon, etc). On est aussi limité à 5 combats avant que notre batterie soit épuisée. Elle se regénère avec le temps ainsi qu'avec des récompenses d'objectifs.
    Il faut savoir que l'on peut payer tout ça contre de la monnaie virtuelle que l'on gagne une fois par jour ainsi qu'avec certaines récompenses d'objectifs.





  2. #2
    Je viens de me rendre compte au bout de 2h de jeu qu'il était possible de fuir le combat pendant quelques secondes afin d'esquiver des attaques !

  3. #3
    Super un topic sur ce jeu! Y'a pas mal de chose à dire. Il commence à y'avoir des listes de recettes qui sortent.

  4. #4
    J'ai essayé d'empiler des Pokemons avec de grosses attaques uniquement et ça ne marche pas du tout, il faut très vite bien monter sa team sous peine d'être bien bloqué. Les boss tapent fort. Du coup je suis parti sur Carapuce contrôle, Scarabrute Damage dealer et buffer et Caninos sac à PV qui tient en attendant le rez de ses copains!

  5. #5
    Je flag, je le prendrai sur smartphone fin Juin.

  6. #6
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il commence à y'avoir des listes de recettes qui sortent.
    Un lien ?

  7. #7
    Il y a des pokemons qui soignent durant les combats ?

  8. #8
    Lokhlass à un soin perso.

    Logiquement, Leveinard devrait avoir un soin de groupe...

  9. #9
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Un lien ?
    Cet article est plutôt exhaustif.
    J'ai débloqué le chaudron bronze pour ma part. Il faut beaucoup plus d'ingrédient pour chaque recette mais j'ai drop un Pokémon directement level 28.

    Pour les pokémon qui soignent, je n'en ai pas encore rencontrer. Mon Scarabrute a gonflette qui boost fortement les stats d'attaque et de défenses de toute l'équipe.

    A priori les Pokémons n'évoluent pas avec des pierres mais en passant des niveaux, aucune idée du lvl d'évolution de mon caninos. Mon Carapuce est passé Carabaffe au level 16 (dito Pokémon) et a pris un énorme boost de stats. Tortank promet!

  10. #10
    Je suis tombé dessus entre temps mais j'ai tout de même crafté au hasard...
    J'ai également reçu le chaudron en bronze mais je dois encore faire 2 missions pour finir ma recette du chaudron normal...

  11. #11
    Il y a 3 icones qui peuvent s'allumer tout à gauche de l'écran où l'on peut attribuer des gemmes à un Pokemon.

    Vous savez à quoi cela correspond ?

  12. #12
    Comme au morpion quand tu arrives à aligner trois gemmes tu débloques un Bingo. Mais j'ai pas compris ce que ça faisait.

  13. #13

  14. #14
    Il faut utiliser la loupe pour savoir quel bonus bingo se débloque quand tu alignes les trois. Ça peut être toute sortes de bonus, résistance au poison, PV ou attack bonus par exemple.

  15. #15
    J'ai choppé un Ponyta avec Hate sur lequel j'ai mis des buffs de speed, il court partout c'est excellent

  16. #16
    Premier shiny! Hippotrempe Lvl 26!

  17. #17
    Il y a des moments où il y a des trop gros écarts de niveau (+1000) entre deux stages.

    Vive le farm auto !

  18. #18
    Oui on sait pas pourquoi, arrivé aux boss des mondes 4 et 5 l'écart devient immense

  19. #19
    Fini les monde 1 à 6, j'attaque tranquillement la suite. C'est à dire les 4 dernières zones. Bonnes nouvelles pour ceux qui sont bien mordus comme moi, y'a du endgame. Je me suis pas spoilé mais après la carte finie (c'est déjà pas mal de contenu), de nouveaux défis se débloquent et demanderont des équipes super costauds.

    Ma team actuelle, tous niveaux 27-30.
    Scarabrute avec gonflette (3 encoches)
    Carabaffe : Cascade et Siphon
    Caninos : Roue de Feu et Flammèche (prochaine attaque à sauter).

    Level général de la team ~5100.

    J'ai découvert un truc excellent pour la rejouabilité, l'amulette de chaque Pokémon est totalement random. C'est à dire que sur une case du damier 3X3, vous pouvez avoir un slot bleu (PV), un slot rouge (Attck) ou un slot pouvant accueillir les deux. Si on veut opti à fond va falloir trouver le bon cheval sur lequel miser. Un tank avec 9 slots bleus sera ultra solides comparé à un qui n'en dispose que de 5. J'avais un Scarabrute qui au lvl 25 n'avait toujours pas de slots bleu et plafonnait à 120PV, il était inutilisable.

  20. #20
    M'attendais pas à accrocher à ce jeu. Premier Pokémon (oui oui).

  21. #21
    Aspicot et Tardmov shiny en une seule recette

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •