Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 101 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3012
  1. #2671
    Payer un abonnement pour jouer tout seul sur un jeu multi... Ok
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  2. #2672
    Payer pour avoir un stockage illimité dans un jeu axé survie/pénurie de ressources post apo, pareil c'est vraiment débile.

  3. #2673
    En plus d'en***** les gens, ils sont même pas foutu de bien le faire https://gamergen.com/actualites/fall...olere-306703-1

    Pathétique jusqu'au bout

  4. #2674
    Du coup, le test d'Izual et sa théorie du "ballon d'essai" est toujours pertinente :

    Plus haut, je me demandais « pourquoi ? ». Pourquoi Bethesda a sorti ce jeu au lieu de le repousser et de corriger ses défauts, par exemple. Ou bien pourquoi est-ce que le studio choisit de ternir sa réputation de la sorte, avec un MMO dont l'état catastrophique n'a pu échapper à aucun de ses développeurs. Il y a une explication rationnelle à tout ça : celle du ballon d'essai. Fallout 76 est une sonde, un acte cynique qui sert à tâter le terrain et voir si le public est prêt à accueillir avec enthousiasme des jeux vastes mais vides et bourrés de bugs.

  5. #2675
    Pertinente,et surement vrai.

    De toute façon, soit cette analyse tape dans le mille, soit Bethesda est devenu un studio médiocre.

    Dans les deux cas, c'est pas bon.

    En tant que consommateurs responsable, Bethesda est black lister pour moi, ce qui veu dire pas d'achat de leur produits et passer le message ^^

  6. #2676
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup, le test d'Izual et sa théorie du "ballon d'essai" est toujours pertinente :
    C'est même probablement ça, en complement:
    https://www.reddit.com/r/Fallout/com..._in_using_aws/


    Hi all,

    I was reading an article on Fallout 76 and stumbled across an interesting line about their use of Amazon Web Services:

    "When a Fallout 1st member starts a Private World, a dedicated World is launched on an AWS server," Bethesda said.

    This honestly leads me to think Fallout 76 is wholly an experiment in monetisation:

    Add multiplayer capability to a singleplayer game (create the problem)

    Offer Private Worlds within their MP game, a SP-like experience (fix the problem they created)

    Use AWS so cost is actually only incurred _while someone is using a Private World_, an incredibly cost-efficient method.

    From the AWS site:

    Pay-as-you-go allows you to easily adapt to changing business needs without overcommitting budgets and improving your responsiveness to changes. With a pay-as-you-go model, you can adapt your business depending on need and not on forecasts, reducing the risk of overpositioning or missing capacity.

    That's not to mention the whole Atom Shop thing. It really seems as though Bethesda's attitude is "spend as little as possible, charge as much as possible" to a degree that's almost satirical.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  7. #2677
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Payer pour avoir un stockage illimité dans un jeu axé survie/pénurie de ressources post apo, pareil c'est vraiment débile.
    En même temps depuis le début le côté survie/pénurie n'a jamais fonctionné. Le seul truc chiant c'était les munitions et encore. Mais oui c'est débile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Leremi13 Voir le message
    En plus d'en***** les gens, ils sont même pas foutu de bien le faire https://gamergen.com/actualites/fall...olere-306703-1

    Pathétique jusqu'au bout
    Ce qui veut dire qu'il y a quand même des c... pour prendre cet abonnement.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  8. #2678
    Déterrage de topic.

    J'ai vu que F76 sortait sur steam dans 4 jours avec une mise à jour ajoutant des pnj, quêtes, système de réputation.
    Il y a des canards qui y jouent toujours ? Le jeu est devenu enfin potable ?

  9. #2679
    Idem...

    J'ai craqué hier. Je me suis pris une clé Fallout 76 sur le launcher Bethesda vu qu'ils vont donner une clé steam aux possesseurs du jeu qui auront lié leurs compte steam et bethesda. Ca m'évitera de payer plein pot une clé steam.

    Vu l'imminence de la mise à jour wastelanders, je n'ai même pas installé le jeu, j'attends patiemment d'avoir ma clé steam.

  10. #2680
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Idem...

    J'ai craqué hier. Je me suis pris une clé Fallout 76 sur le launcher Bethesda vu qu'ils vont donner une clé steam aux possesseurs du jeu qui auront lié leurs compte steam et bethesda. Ca m'évitera de payer plein pot une clé steam.

    Vu l'imminence de la mise à jour wastelanders, je n'ai même pas installé le jeu, j'attends patiemment d'avoir ma clé steam.
    Ah ? ils ont changé d'avis ? car au debut c'etait "pas de bol les nazes, faudra repayer"
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  11. #2681
    Uniquement pour ceux qui auront leur jeu et liés leurs compte avant le 14 avril.

  12. #2682
    Super ! Merci pour ce déterrage du coup, j'aurais peut-être moins la flemme d'y rejouer s'il arrive sur Steam.

  13. #2683
    https://bethesda.net/fr/article/3ltx...l-steam-offers

    Pour étayer mon propos, c'est ce qui m'a poussé à franchir le pas.

  14. #2684
    Ils ont réalisé que personne n'allait l'acheter sur steam donc ils tentent de créer une masse de joueurs et de reviews PAS négatives pour le lancement Steam

  15. #2685
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y a des canards qui y jouent toujours ? Le jeu est devenu enfin potable ?
    Question que je me pose également.
    Je cherche un jeu sympa à jouer en coop avec un ami et comme j'ai bien aimé l'ambiance de Fallout 4 et la construction des monde ouverts made in bethesda je me demandais si le jeu était toujours dans un état déplorable.
    Plutôt curieux de voir les changements apportés par la nouvelle mise à jour.

  16. #2686
    La dernière fois que j'y ai joué, c'était sur un week end gratuit en juin 2019. Le monde ouvert était sympa mais vide pour un fallout. Car à part des monstres, des goules et quelques robots avec 3 lignes, il n,'y avait rien. Les endroits étaient sympas à découvrir mais je n'ai pas accroché à ce monde "vide" pour un fallout.

    Maintenant, je me doute qu'entre juin et maintenant, il y a du avoir pas mal de changements. Mais j'attends quand même la mise à jour

  17. #2687
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    La dernière fois que j'y ai joué, c'était sur un week end gratuit en juin 2019. Le monde ouvert était sympa mais vide pour un fallout. Car à part des monstres, des goules et quelques robots avec 3 lignes, il n,'y avait rien. Les endroits étaient sympas à découvrir mais je n'ai pas accroché à ce monde "vide" pour un fallout.
    Justement, j'avais vu une vidéo qui disait effectivement que le monde était vide dans le sens où il n'y avait pas de PNJ mais j'aime bien Bethesda pour sa narration environnementale, sa capacité à planquer des petites histoires ou des petits détails à travers une carte jolie et plaisante à parcourir.
    Là-dessus les avis sont plus positifs, il y avait Gautoz de GK qui avait mis la moyenne car il trouvait justement le monde ouvert très réussi.

    Après, à voir comment Wastelanders va changer la donne.

  18. #2688
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    https://bethesda.net/fr/article/3ltx...l-steam-offers

    Pour étayer mon propos, c'est ce qui m'a poussé à franchir le pas.
    Attention, comme l'indique la page web, il faut avoir lié les deux comptes entre maintenant et le 13 avril à 5h59 heure française.

    Question si jamais quelqu'un y joue encore, ils ont résolu le problème des claviers AZERTY ou il faut encore passer son clavier en QWERTY pour utiliser le camp ?
    Je m'auto-réponds puisque je n'étais pas si loin que ça de mon propre camp : on dirait bien que oui et que c'est utilisable sans repasser en AZERTY. C'est déjà ça .
    Dernière modification par Mark Havel ; 11/04/2020 à 13h16.

  19. #2689
    Il n y a pas eu de gros ajouts majeurs depuis un an, et le grande monde ouvert fait toujours bien vide.
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Attention, comme l'indique la page web, il faut avoir lié les deux comptes entre maintenant et le 13 avril à 5h59 heure française.

    Question si jamais quelqu'un y joue encore, ils ont résolu le problème des claviers AZERTY ou il faut encore passer son clavier en QWERTY pour utiliser le camp ?
    Je m'auto-réponds puisque je n'étais pas si loin que ça de mon propre camp : on dirait bien que oui et que c'est utilisable sans repasser en AZERTY. C'est déjà ça .
    Si on a lié les comptes il y a un an il faut délier et relier

  20. #2690
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Il n y a pas eu de gros ajouts majeurs depuis un an, et le grande monde ouvert fait toujours bien vide.


    Si on a lié les comptes il y a un an il faut délier et relier
    Bonne question, faut que je fasse ça le cas échéant, mon compte est lié depuis des mois.

  21. #2691
    Le prix sur Steam est tombé : 40 euros (60 en complète)
    Cette blague !

    J'avais fait un pari avec un ami : il pensait qu'il serait dispo entre 15 et 25 euros compte tenu de l’échec initial du jeu, de la période de confinement et du fait qu'il est sorti en 2018. Tout cela pour ammener du monde plus facilement.
    J'avais miser sur un bon 50 euros uniquement parce que "Bethesda".

    Je sais qu'il y a moyen de l'avoir pour moins cher (avec la liaison steam/bethesda) mais je ne l'achèterai pas avant les premiers retours de Wastelanders de toute façon donc tant pis.

  22. #2692
    40e

    Mais ils sont fous... Le jeu s'est tellement cassé la gueule qu'un site polonais filait la version PS4 pour tout achat d'un accessoire de 5e au minimum. Il a même été à 3e63 sur le site de boulanger...

    Bref, c'est pas steam qui va ramener des joueurs

  23. #2693
    Ils auront un meilleur serveur avec la sortie steam ou on aura droit au laggue serveur du jeu?

  24. #2694
    Les serveurs ne vont pas changer, ça n'est pas steam/valve qui va héberger

  25. #2695
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Il n y a pas eu de gros ajouts majeurs depuis un an, et le grande monde ouvert fait toujours bien vide.


    Si on a lié les comptes il y a un an il faut délier et relier
    Aucune idée, en allant sur mon compte Bethesda j'ai découvert qu'il était déjà lié à un compte Steam. Mais je ne sais pas lequel ni comment. J'ai un peu rejoué hier du coup, et je suis toujours frappé par certains trucs. Même en détails "hauts", certaines textures sont juste un gros tas de flou (les cailloux et rochers dans les falaises notamment) par exemple. Ce jeu est un mystère pour moi par certains moments. Mais pour le peu que j'ai joué hier, il y a eu quelque progrès : on peut donc s'amuser à faire un camp avec un clavier AZERTY et je n'ai pas eu de déconnexion intempestive en une demi-heure de jeu, alors que j'en avais eu des dizaines au début. Peut-être à revoir si la mise à jour Wastelanders rend le jeu intéressant, je me disais qu'avec des copains ça pourrait le faire, mais si le jeu coute 40 euros, pour quelque chose qui n'a pas fait ses preuves, ça risque de ne pas être possible.

  26. #2696
    Ah oui 40€ quand même !

    Surtout qu'il n'y a pas une histoire d'abonnement en plus ?

  27. #2697
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    mais je ne l'achèterai pas avant les premiers retours de Wastelanders de toute façon donc tant pis.
    Même après Wastelanders, l'état du jeu ne changera jamais.
    Ça va marcher pendant 30 minutes, ensuite tu vas crouler sous les bugs, les déconnexions, le lag, les bugs, le moteur moisi pas fait pour le multi...

    Surveillez les week-end gratuits pour tester d'abord, j'ai rarement vu un jeu aussi cassé et mal foutu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #2698
    à 40€ personne ne va l'acheter c'est certain.

    Suffit qu'un nouvel exploit de duplication soit découvert et ça relancer les instabilités serveurs et les décos

    Je suis même pas sûr de l'installer via steam, il est désinstallé depuis bien longtemps.

  29. #2699
    Je suis assez curieux de voir les changements avec les factions et pnj. J'avais pas eu un seul crash quand j'y jouais avec un pote fin 2019, et pas de problèmes de lag non plus.
    C'est pas faux !

  30. #2700
    Pareil, je vais le relancer sans aucun doute. J'avais bien aimé à l'époque, c'était pas si mauvais qu'on le dit.

Page 90 sur 101 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •