Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 101 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3011
  1. #1291
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ben justement non. Il dit qu'au début, quand on commence le jeu, tout le monde est sur la même zone.
    Non, ca n'arrive meme plus, ca. Ton perso n'est pas lié à un serveur, donc il y a pas de notion de rush de lancement, ce n'est pas un mmo. Ce phenomene n'a existé qu'au debut de la beta...
    A moins de commencer entre potes, tu n'es jamais en position de marcher sur les pieds de qui que ce soi. Et entre potes, tu t'en fous un peu en fait (sauf si tu penses qu'à ta gueule).
    On sent le mec qui a dû biberonner du Wow (c'est pas un reproche, j'y ai joué des années)

  2. #1292
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message


    Même a la retraite du game le gars nous assène comme jamais la plus ineffable des vérité, une légende immortelle ce mec .
    Non mais Choca, reviens quoi.

    En outre, ayant pu lire le test de GK entièrement, il me semble tout à fait honnête.

  3. #1293
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    C'est vrai que le délire "le jeu est nul car il n'y a pas de PNJ" est un contresens...
    C'est l'idée même de ce fallout: les gens qui sortent du vault, sont les premiers humains à ressortir à l'air libre après la dévastation. C'est donc parfaitement cohérent d'avoir des serveurs de 25 personnes sur une map désolée... Y a pas de civilisation recréée: y a rien. C'est le principe. .
    Vu que ta citation est presque un copié-collé des déclarations des devs du jeu, tu ne prendras pas ma réponse comme une attaque personnelle, hein ?

    Cette citation est totalement absurde et est un non-sens complet pour qui connait un peu Fallout.
    Tout d'abord, les descendants des survivants ne sont pas tous sortis des abris : nombreux sont ceux qui ont rapidement migré depuis les anciens territoires peu peuplés, alors épargnés par les bombes, lorsque les ressources et les communications ont disparu progressivement. D'autres, comme les goules, ont muté instantanément en conservant leur personnalité et leurs souvenirs, sans vieillir. D'autres, encore, ont trouvé d'autres moyens de survivre que les abris et se sont adaptés (physiologiquement), d'autres, encore, ont de suite bravé les radiations grâce à la technologie des armures...
    Pour en rajouter une couche, La virginie est étrangement verte et arborée, par rapport aux terres désolées, ce n'est pas un peu contradictoire dans le genre "dévastation", mort et tout et tout ?...

    Faut arrêter de chercher des excuses bidons : Les devs actuels de bethesda (depuis fallout 3, skyrim, etc) sont incapables de s'atteler à la lourde tâche de créer des dialogues complexe à plusieurs issues et à plus de quatre branches de choix (oui-non-je sais pas-salut) à cause des quatre boutons des consoles. Ils sont incapables de créer des histoires à la fois riches et inter-connectées à travers des dialogues, mais pire que tout, incapables de mettre en place des systèmes de choix drastiques et définitifs (punitifs) avec des enjeux sur l'histoire et les conséquences de nos choix. On voit bien cet échec bien connu dans Skyrim, lorsqu'on choisit un camps, et qu'on peut quand-même continuer à faire des missions pour les autres, impunément, ou même tuer des membres de son propre camp sans qu'il y ait de conséquences.
    En supprimant les PNJ, ils faisaient d'une pierre trois coups, et s'épargnaient bien du travail...

    J'aurais tant à dire sur ces sujets moultes fois rebattus en comités, mais je dirai simplement ceci:
    "Je t'offre une mort rapide, Fallout 76, par manque de temps, mais en vérité, tu mériterais bien pire".

    EDIT: ah, ouais, au fait : pour le choix du multi online, c'est le seul moyen efficace qu'ils ont trouvé pour qu'on soit obligé d'acheter leur jeu pour *ESSAYER* d'y jouer.
    EDIT 2: Pourquoi avoir évité un lancement sur Steam ? Parce que la communauté les aurait totalement défoncé dans les commentaires (ah, merde, c'est aussi le cas sur metacritic)...
    Dernière modification par heraemoes ; 17/11/2018 à 01h15.

  4. #1294
    Cool. C'est un bon début.
    Cette interface de l'enfer quand même.
    Je rigole tellement c'est absurde parfois le nombres de touches différentes sur lesquelles je dois appuyer pour faire certaines choses.
    Et puis cet inventaire qui occupe 1/4 de l'écran, ça serait trop facile sinon. Et la roue de la souris qui fait pop la roue ingame. On ne peut même peu changer d'armes avec la roue de la souris directement. Et sur cette roue ingame on ne voit pas les stats des armes. Obligé d'aller dans l'inventaire à chaque fois pour check. Et quand tu as 3 fois le même nom pour une arme...

    Cette interface de l'enfer bordel.

    Mais sinon la carte est vraiment chouette. Yog repère tous les détails du coup je ne rate rien.

  5. #1295
    on le tp contre des capsules

  6. #1296
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ben justement non. Il dit qu'au début, quand on commence le jeu, tout le monde est sur la même zone. Et que ce premier établi (sur lequel il a du attendre avant de pouvoir s'en servir), c'est l'établi que l'on t'indique pour la première fois dans le didacticiel (selon lui et ce que tu sembles dire). Et du coup il pointe ça comme un premier couac à peine arrivé dans le jeu. Et après il dit que ça s'estompe car le terrain de jeu est tellement grand qu'au final tout le monde se disperse.
    Bref, il le retient pas comme un défaut définitif du jeu mais simplement comme un truc mal pensé pour un début.
    Sauf que... C'est un "problème" qui n'existe que le jour 1 de la sortie du jeu. Puisque oui, au lancement, les gens qui n'ont pas fait la beta ont tous le même démarrage et les même objectifs de quête principale, qui les mènent à Flatwoods, le premier village du jeu où l'on est recruté par les Samaritain (c'est d'ailleurs l'exemple qu'il donne ensuite).
    C'est donc totalement con d'en faire un point négatif dans une review globale, puisque passé 2-3 jours il n'existe plus, les serveurs étant remplis de débutants tout autant que de moyens et hauts levels... Chacun ayant son propre agenda.
    Je suis level 30, j'ai jamais vu le souci dont il parle.



    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pour le jeu, en gros, ce qu'il dit c'est que c'est un mod multi de Fallout 4. Et pas un jeu pensé multi depuis le départ. Que c'est bricolé et ça il trouve ça scandaleux (pour le prix du jeu). Mais il dit aussi que c'est parfois super et il dit en creux, que ça aurait pu être un très bon jeu si ça n'avait pas été un truc un peu opportuniste fabriqué comme ça.
    Alors ça pour le coup, en plus d'être fallacieux, c'est complètement faux et il suffit d'y avoir joué quelques heures pour le voir. Tout est pensé et prévu pour le travail en coop et l'aventure collective... L'absence de PNJ humains pour obliger les joueurs à s'organiser entre eux, à commercer, à s'entraider... Les évènements PvP, les évènements collectifs, le système de quêtes partagées par l'équipe, la gestion du housing commun et partagé, le concept des ateliers...

    -----


    Sinon, plus globalement, si l'article est bien construit et bien écrit, il n'en demeure pas moins qu'il semble clair dès le début que l'auteur a un gros parti pris sur le jeu... Dès le début il était clair qu'il n'aimait pas le jeu, puisqu'il a craché dessus dès l'annonce du bousin, et ceci bien avant même de pouvoir foutre les mains dessus.

    Puisqu'il faut développer, le plus gros problème de ce test se résume à cette phrase : "Et l’absence de variable humaine n'aide pas à y croire, puisqu'elle prive ce Fallout du miroir moral qui a toujours accompagné la série. Personne n'est là pour questionner, juger ou simplement réagir à vos actes d'une quelconque manière."

    Du début jusqu'à la fin, le jeu est comparé à ses ainés qui servent de références. Sauf que Fallout 76 n'est ni Fallout 2 ni Fallout 4, mais bien un jeu à part, avec un parti pris et un style bien différent.
    Ce n'est pas un RPG, mais bien un jeu coop d'exploration / survie avec multijoueur persistant. Tout est conçu et pensé autour de ça : des joueurs humains qui évoluent en parallèle dans un monde qu'il s'approprient et qu'ils font leur.
    A partir de là, que le jeu ne propose pas "de miroir moral" (c'est beau on dirait du Baudelaire) importe peu, puisque par définition les actions du joueur ne sont ni bonnes ni mauvaises, mais seront juste perçues et pesées par ses pairs.
    Coopérez avec les rencontres ponctuelles et soyez en récompensés en retour. Ou prenez vous une balle dans le dos si l'un des joueurs vous trahit.
    Ou ignorez les types que vous croisez et concentrez vous sur votre propre agenda.
    Laissez vivre les joueurs avec une prime sur leur tête, quel qu'en soit la raison, ou au contraire jouez les redresseurs de tort en chassant les primes. Au final, on se fiche que le jeu donne des bons points positifs ou negatifs en fonction des actions du joueur ; ses actions parlent pour lui même et n'ont d'écho que pour les autres joueurs qui partagent le même serveur.

    Je passe sur l'argument du "C'est pas réaliste" et autour duquel une grosse partie du test tourne ("c'est pas possible que la nana ai laissé un audiolog avant de mourir", et autres "c'est pas possible que le cerf ait une mitrailleuse sur lui") dans un jeu qui ne prétends pas au réalisme et dont les mécaniques sont au service d'un gameplay coop / multijoueur. J'imagine que Gautoz fait partie des gens qui cassent les couilles devant un Star Wars "parce qu'il ne peux pas y avoir d'explosions dans l'espace" et qui ne conçoivent pas qu'un jeu vidéo soit un mélange entre cohérence d'univers ET abstractions issues des mécanismes de gameplay (parce que ouais, transporter 45 armes dans ses poches dans Doom c'est pas vraiment possible, que les PNJ donneurs de quêtes avec une grosse icone jaune au dessus d'eux ne courent pas les rues en réalité, et que se faire reconstruire via son ADN par wifi dans Bioshock c'est scientifiquement un peu hard).
    Argument qui n'a d'ailleurs plus cours dès lors qu'il est question de l'inventaire et son espace, jugé trop petit (alors qu'on peut déjà transporter des tonnes de matos et de flingues).

    Après, ça ne signifie pas qu'il a tort sur tout, la plupart des soucis du jeu ont déjà étés listés ici y compris par les gens qui prennent du plaisir à jouer (interface à chier, pas de support Azerty, technique parfois un peu à la ramasse, etc...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par heraemoes Voir le message
    Tout d'abord, les descendants des survivants ne sont pas tous sortis des abris : nombreux sont ceux qui ont rapidement migré depuis les anciens territoires peu peuplés, alors épargnés par les bombes, lorsque les ressources et les communications ont disparu progressivement. D'autres, comme les goules, ont muté instantanément en conservant leur personnalité et leurs souvenirs, sans vieillir. D'autres, encore, ont trouvé d'autres moyens de survivre que les abris et se sont adaptés (physiologiquement), d'autres, encore, ont de suite bravé les radiations grâce à la technologie des armures...
    Pour en rajouter une couche, La virginie est étrangement verte et arborée, par rapport aux terres désolées, ce n'est pas un peu contradictoire dans le genre "dévastation", mort et tout et tout ?...
    Tes propos sont justement symptomatiques des gens qui n'y ont pas joués.
    Oui, les survivants ne sont pas tous issus des abris : c'est le cas dans Fallout 76, puisque bien des personnes ont survécues au bombes. Le fait qu'il n'y ai pas de PNJ HUMAINS n'implique pas que tout le monde soit mort.
    On communique avec des survivants par ordinateurs, parfois par radio et même si ils sont hors champs, ils sont bien vivants.
    Qui plus est, beaucoup de gens ont survécus par leurs propres moyens (pillards, survivalistes, civils planqués dans des bunkers, etc...) et sont mort entre la chute des bombes et l'ouverture de l'Abri ; c'est même le fil rouge de la quête principale de découvrir pourquoi la situation à Virginie a dégénérée et d'où viennent les écorchés.

    F76 ne prétends à aucun moment que les types de l'abri 76 ont refondés la civilisation, le background classique reste canon. Il y a eu des survivants en Virgine comme ailleurs, c'est juste que les conditions de survie sont plus compliquées suite à divers évènements. Les habitants de l'Abri ne sont qu'une nouvelle vague de survivants qui sortent et tente de redresser la situation.


    Citation Envoyé par heraemoes Voir le message
    Pour en rajouter une couche, La virginie est étrangement verte et arborée, par rapport aux terres désolées, ce n'est pas un peu contradictoire dans le genre "dévastation", mort et tout et tout ?...
    Même réflexion ; c'est complètement faux.
    C'est vrai uniquement si tu te bases sur les vidéos review du test public, qui se déroulait principalement dans la Foret, la zone de démarrage du jeu, très verte en effet.
    Va te promener au nord de la map, au sud ou au sud-est, et revient en parler.

    Si la zone de démarrage est effectivement plutôt verte (elle a été épargnée par les bombes), ce n'est absolument pas le cas de la majorité de la map.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et puis cet inventaire qui occupe 1/4 de l'écran, ça serait trop facile sinon.
    Petit tips que j'utilise perso ; quand tu es sur ton pipboy, si tu fait un clic droit de mémoire (ou peut-être clic molette, je ne sais plus), tu passes sur une interface zoomée et sur fond transparent (notamment très pratique pour voir si on te fonce dessus, mais aussi et surtout utile si tu as changé ton FOV)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #1297
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est complètement con donc ? On est d'accord ?
    j'veux dire, on parle d'un camp ou on peut te niquer ton mobilier et tout ça, en plus de prendre de la place pour rien parfois et d'empêcher d'autre de s'installer ? Objectivement parlant ?
    Bah techniquement c'est censé te permettre de poser ta tente et t'installer dans un coin. On te donne juste la possibilité au besoin de la déplacer contre un faible coût.
    C'est comme les RPG on où ton permet de reroll les stats de ton pers contre une somme quelconque. C'est pas pensé pour changer toute les 15 minutes mais on te laisse cette possibilité.
    Dernière modification par Djezousse ; 17/11/2018 à 02h27.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #1298
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Non mais j'veux dire c'est préciser nul part.
    Tu sors, on te donne ta valise pour faire ton camp, super. Sauf qu'on te dit pas "si vous le posez une fois, après vous payez à chaque fois".
    Le fait qu'on ait obligation de réparer nos équipements oblige dans tous les cas à tout 'ranger' avant de partir, donc on se retrouve dans le jeu avec des valises posés partout sans aucune logique juste parce qu'on peut pas les reprendre..

    Pour l'instant je considère pas que le jeu ait été "penser" de premier abord (le bug du QWERTY dans le monde construction que j'ai subis en 2015 avec Fallout 4 est toujours présent...). Voir mes FPS chutés dès qu'il y a un peu de fumée me casse le cul (avec une RTX 2080).
    Ce soir sans aucune raison j'étais entourés de 5/6 Coffres qui ont tous popé dans la zone du début sans personne autour, c'est normal ?

    Faire une mission et tomber face à un mob niveau 30 suite à un event, qui au final se relance à chaque fois que je vais dans la ville (entourés de mobs level 5/10) c'est un peu cassé ça aussi...

    J'ai vraiment l'impression de jouer à un F4 Multijoueur, sauf qu'à l'inverse, j'ai pas le chien qui me poursuis (et putain ça me manque ) et qu'on a pas les dialogues (mais ça, encore, je m'en cogne)

    Pour la petite blague : J'ai rajouté plein de canards hier dans mon Social, aujourd'hui j'ai toujours personne qui s'affiche. J'ai vu "vous avez une invitation" mais rien dans le menu... On en parle ou pas ?
    Si si, c'est dit dans les infobulles qui servent de tuto au début, et c'est répété dans l'aide et il me semble dans les écrans de chargement
    En ce qui concerne l'obligation de ranger tes valises en permanence, c'est niet ; le jeu regorge d'établis qui te permettent de le faire à la volée, et tu peux également utiliser les workshop capturés pour te construire des bases secondaires...

    Sachant que le fast travel est gratuit sur ton CAMP et sur tes ateliers, rien ne t'oblige à te balader avec, au contraire.
    Perso, j'ai posé notre camp principal bien à l'abri dans un coin tranquille, et il n'en bouge jamais. et vu que c'est un jeu coop, Valmon a de son coté une base mobile, compacte et facilement redeployable qui nous sert de base avancée au besoin.

    Pour les coffres qui ont poppés autour de toi, oui c'est possible ; il suffit que l'un des joueurs ait posé son camp là où tu te trouvait et qu'il se soit connecté à ce moment là ; son camp, vraisemblablement constitué de caisses, est apparu en même temps que lui.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #1299
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Moi, je l'ai vecu, et j'ai perdu 20 secondes, et ça a été vraiment très dur :/
    le truc c'est que ce "probleme" si c'en est un, arrive une fois, au début, puisque c'est la première quête. Ensuite on construit très vite ses propres établis (et y en a partout). Puis surtout avec la beta, les gens ont déjà passé ce "goulet d’étranglement". Moi je vois plus ça comme un truc pour dire que d'autres gens sont aussi là. On n'est pas dans world of warcraft ou y'a des centaines de joueurs qui essayent d’accéder à un truc.
    Si le gars identifie ca comme une tare du jeu, c'est lui qui est de mauvaise fois (J'ai pas lu son test, les 5 premières minutes de son stream m'avaient suffit à cerner le bonhomme).

    Par contre le truc du repop, je ne l'ai pas vu, pourtant, pendant la beta ca m'est arrivé plusieurs fois de faire des bâtiments avec d'autres personnes qui debarquent. Bizarre.

    'Fin bref, le jeu a d'autres problèmes plus sérieux, c'est pas utile d'en inventer...
    Ben oui mail il à vécu ça quand même et ça montre que ça peut arriver, et ce n'est qu'un point parmi des dizaines d'autres dans le test. De là à déformer ses propos et à dire que tout le test est mensonger comme Kazemaho... Le jeu à des qualités qui sont aussi mis en avant dans le test, sinon il n'aurait pas eu cette note moyenne mais 1 ou 2.

  10. #1300
    Miroir moral. Ha ha.
    Je l'ai mon miroir moral moi. Il s'appelle Yoggsothoth et c'est pas joli joli !

  11. #1301
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ben oui mail il à vécu ça quand même et ça montre que ça peut arriver, et ce n'est qu'un point parmi des dizaines d'autres dans le test. De là à déformer ses propos et à dire que tout le test est mensonger comme Kazemaho... Le jeu à des qualités qui sont aussi mis en avant dans le test, sinon il n'aurait pas eu cette note moyenne mais 1 ou 2.
    Je n'ai pas dis que tout le test est mensonger, j'ai dis qu'il racontait des conneries.
    Et que ca variait entre mensonge (car il y en a) et réinterprétation des faits pour arranger son point de vue (ce qui est un peu l'inverse du journalisme à la base).
    Ce que confirme le récit en jeu de la majorité des gens du topic qui possède le jeu et y joue.

    Le jeu a plein de défauts, donc ca sert à rien d'en rajouter des imaginaires juste parce que... Je trouve ca complètement con et inutile.
    Comme dit plus haut, c'est digne du JT de TF1... ca vole pas très haut quoi.
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je n'ai pas dis que tout le test est mensonger, j'ai dis qu'il racontait des conneries.
    Et que ca variait entre mensonge (car il y en a) et réinterprétation des faits pour arranger son point de vue (ce qui est un peu l'inverse du journalisme à la base).
    Ce que confirme le récit en jeu de la majorité des gens du topic qui possède le jeu et y joue.

    Le jeu a plein de défauts, donc ca sert à rien d'en rajouter des imaginaires juste parce que... Je trouve ca complètement con et inutile.
    Comme dit plus haut, c'est digne du JT de TF1... ca vole pas très haut quoi.
    Oui, oui il déforme intentionnellement la réalité pour mentir aux lecteurs dans le but de couler les ventes d'un jeu pour son petit plaisir personnel. Ah lala ces journalistes, quand ils ne font pas du publi-rédactionnel comme des gros vendus à la solde des éditeurs ils s'amuse à descendre des bons jeux pour le plaisir de gâcher l'expérience des joueurs.

    Fallout 76 n'est pas un jeu sorti dans un état de finition scandaleux, il n'est pas faible du tout sur la partie centrale de son gameplay (le fps), il n'est pas une énième entrée dans le genre surpeuplé du jeu de survie, il ne peine absolument pas à proposer mieux que la moyenne de ses concurrents et enfin il n'est pas vendu atrocement cher pour un produit qui recycle à tour de bras les assets d'un titre précédent et d'un moteur hors d'age.

    Mais quitte à partir complètement en vrille sur les théorie du complot et du lynchage gratuit, quid des alliés objectifs des éditeurs qui continuent d'acheter à prix d'or de la merde même pas finie d'être chiée correctement et qui par conséquent encouragent ces derniers à prendre les joueurs pour des cons?

  13. #1303
    Fallout76, c'est simple: Si vous passez outre les problèmes dû a certains choix, les problèmes d'UI et les bugs, et que vous faites le focus sur le monde et l'exploration, c'est un jeu vraiment impressionnant.

    Pour moi, la situation est simple:
    La magie du monde est là, et elle est assez délirante. C'est à mon sens ce qui importe, car on ne peut pas revenir sur cela facilement.
    Les bugs, et certains concepts sont là et sont très frustrant parfois, mais ils sont corrigeables. Seul l'avenir nous dira s'ils sont capables de tenir leur bouzin.
    Donc:

    -Si ca vous tente et que vous avez aimé Fallout4: foncez.
    -Si ca vous intrigue, mais bon, vous n’êtes pas trop du genre à mettre vous même la main dans le camboui: attendez un peu de voir comment Bethesda gère les retours de la communauté
    -Si vous n'aimez ni les jeux sandbox d'exploration sans histoire véritable, ni les mondes post apo: passez votre chemin
    -Et si vous êtes obtus: allez mettre 0 sur metacritique sans avoir joué, et passez votre temps sur le forum d'un jeu qui ne vous intéresse pas

  14. #1304
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    -Et si vous êtes obtus: allez mettre 0 sur metacritique sans avoir joué, et passez votre temps sur le forum d'un jeu qui ne vous intéresse pas
    Moi c'est ça qui m'intrigue chez certains. C'est peut-être une nouvelle forme de croyance encore inconnu aux yeux du monde qui sait ?

  15. #1305
    Ouais en cette fin d'années les avis tranchés sont assez houleux et y a beaucoup de négativité. J'ai déserté le topic de RDR2 tellement l'ambiance est pas motivante.

  16. #1306
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais en cette fin d'années les avis tranchés sont assez houleux et y a beaucoup de négativité. J'ai déserté le topic de RDR2 tellement l'ambiance est pas motivante.
    Ça accuse aussi les journalistes de mentir sur le topic de RDR2?

  17. #1307
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais en cette fin d'années les avis tranchés sont assez houleux et y a beaucoup de négativité. J'ai déserté le topic de RDR2 tellement l'ambiance est pas motivante.

    Ca va mieux depuis que Khan est passé sur le forum de RDR 2 mais les gens sont super tendus en effet

    Il m'intrigue ce fallout 76 mais je suis un joueur assez sauvage et donc solo, je sais pas quoi en penser de ce jeu...

    @Kimuji: Entre autres, ces vendus de journaleux

  18. #1308

  19. #1309
    C'est ce que j'ai cru lire ouep... Après je dis pas non pour un peu de multi en petit comité avec des gens agréables, ça peut être très sympa.

    Je vais zieuter les prix PC/Xbox one X et si je craque, me prendre la tete pour savoir sur quelle plateforme il tournerait mieux chez wam... Sur un I5 2500K + gtx 1060 6go ? L'avantage est encore au PC ? Meme en 4K ?
    Dernière modification par Lang0chat ; 17/11/2018 à 11h20.

  20. #1310
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    @Kimuji: Entre autres, ces vendus de journaleux
    Donc pour RDR2 ils mentent par complaisance comme des gros vendus et pour Fallout 76 ils mentent par plaisir de détruire (sûrement Bethesda ne les a pas payés assez cher!). Il n'y a pas d'autre explication.

    Vivement le test de ces marxistes de CPC.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ça accuse aussi les journalistes de mentir sur le topic de RDR2?
    C'est vrai que des journalistes de JV avec des partis pris et des avis tout faits on a jamais vu ça. Surtout sur Gamekult.

    Faut que je te sortes tout les tweets négatifs de Gautoz dès l'annonce du jeu et jusqu'à la sortie de ce dernier pour te convaincre qu'il y avait en effet peu de chance qu'il aime ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #1312
    Mais est-ce vraiment le cas ici? Est-il injuste que GK tombe sur le râble de Bethesda au vu de l'état de la copie livrée. Un journaliste n'est pas un joueur, il doit taper là où ça fait mal pour le principe. Un éditeur qui joue au con doit être exposé, ça fait parti du boulot de journaliste. Prendre un parti/une posture ça fait parti des attendus de la profession.

    Le jeu n'a pas été démoli, il a eu 5/10 et GK n'hésite pas à mettre des 3 ou des 4 quand il n'y a rien à sauver. J'ai lu le test et il ne passe pas sous silence les bons points du jeu donc si pour certains ces points leurs suffisent qu'ils aillent trouver leur bonheur sur Fallout 76. Mais côté journaliste un test ne peu pas s'arrêter à "ben si ça vous plaît allez-y", GK estime probablement qu'un gros studio comme Bethesda ne devrait pas vendre à ce prix des jeux dans un état comme celui-ci (point de vue bugs/finition et recyclage paresseux des ressources de l'opus précédent) et qu'il faut les sanctionner, c'est leur avis.

  23. #1313
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui, oui il déforme intentionnellement la réalité pour mentir aux lecteurs dans le but de couler les ventes d'un jeu pour son petit plaisir personnel. Ah lala ces journalistes, quand ils ne font pas du publi-rédactionnel comme des gros vendus à la solde des éditeurs ils s'amuse à descendre des bons jeux pour le plaisir de gâcher l'expérience des joueurs.

    Fallout 76 n'est pas un jeu sorti dans un état de finition scandaleux, il n'est pas faible du tout sur la partie centrale de son gameplay (le fps), il n'est pas une énième entrée dans le genre surpeuplé du jeu de survie, il ne peine absolument pas à proposer mieux que la moyenne de ses concurrents et enfin il n'est pas vendu atrocement cher pour un produit qui recycle à tour de bras les assets d'un titre précédent et d'un moteur hors d'age.

    Mais quitte à partir complètement en vrille sur les théorie du complot et du lynchage gratuit, quid des alliés objectifs des éditeurs qui continuent d'acheter à prix d'or de la merde même pas finie d'être chiée correctement et qui par conséquent encouragent ces derniers à prendre les joueurs pour des cons?
    Magnifique extrapolation
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #1314
    Perso ce qui m'a attiré et poussé l'acheter par rapport aux autres jeux de survie ou j'ai pas le temps de m'investir en guild, c'est qu'il y a des quetes (meme de merde) et qu'il y a de l'exporation et de la construction que tu peux tout a fait faire solo et a ton rythme

  25. #1315
    Il y a quand même des choses à prendre en compte quand on parle du jeu :

    Son prix déjà, est ce qu'il vaut réellement 59 euros, prix officiel, je parle pas du marché gris/soldes/revendeurs, c'est le prix que Bethesda fixe et qu'il estime donc valoir, alors qu'il s'agit clairement d'un standalone de Fallout 4 (même moteur/animations/assets/bugs/etc...) certains parlent même d'un mod.
    Ce qu'il apporte à la licence Fallout, et est-ce qu'il la respecte, là je sais pas j'ai pas joué suffisamment, certains fans hardcores hurlent au viol de la licence, d'autres trouvent que le jeu mérite de s'appeler Fallout et qu'il apporte un peu de nouveauté dans la rengaine 'je sors de l'abri et je joue les mercenaires un peu gland avec un fil rouge tout pourri' des autres Fallout de Bethesda.
    Est ce qu'il mérite à lui seul d'installer et d'encourager un énième launcher social/commercial d'éditeur sur le pc, surtout venant de Bethesda, car même si je préfère acheter mes jeux sur les boutiques des éditeurs/dev directement, j'aime bien qu'on me file une clé Steam/GoG/Uplay, cette mode du "un launcher par jeu" d'un point de vue joueur c'est bien chiant et ça va finir en motif de non-achat de jeu.
    Et enfin, mais ça c'est personnel, acheter ce jeu au prix fort dès la sortie, pour moi ça revient à valider la politique de Bethesda et les standalones feignant qui suivent la mode au prix fort.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    [...]
    certains parlent même d'un mod.
    Tous les Fallout 3,NV,4,76 (et elder scroll) sont contruits comme des mods, c'est d'ailleurs pour cela que ces jeux sont aussi ouverts aux mods. Ils ont exactement la même structure.

    Pour le prix... ca dépend ce qui compte pour chacun, mais si ca se juge au temps passé et en terme de contenu, il les vaut...

  27. #1317
    Je viens de demarrer !
    Je suis sorti de l'abri et rejoint le premier CAMP !
    Ca a l'air sympa et posé j'aime bien, y'a des petites quetes pour te guider mais globalement on fait se qu'on veut pour survivre !
    Petite question, si j'ai bien compris, si je commence a construire ma base, si je la range, je peux la faire repop exactement comme elle etait (genre si j'ai frabriqué une maison elle se redéploie a l'identique ??) avant que je la range ?

  28. #1318
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    TU dois créer un plan. Après tu pourras la déployer suivant le plan créé. Sinon il va juste te proposer les structures et mobilier que tu as créé

    QU'est ce que tu entend par plan ? un plan de construction ou tu indique les emplacements de ton mobilier ?

  29. #1319
    ah c'est cool !
    Merci

  30. #1320
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    C'est ce que j'ai cru lire ouep... Après je dis pas non pour un peu de multi en petit comité avec des gens agréables, ça peut être très sympa.

    Je vais zieuter les prix PC/Xbox one X et si je craque, me prendre la tete pour savoir sur quelle plateforme il tournerait mieux chez wam... Sur un I5 2500K + gtx 1060 6go ? L'avantage est encore au PC ? Meme en 4K ?
    Franchement sur PC, rien que pour les temps de chargement qui sont TREEEEESS long sur console ! Puis pour les mods, le clavier/souris, Reshade !

    D'ailleurs en parlant de mods, celui-ci est top : https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/55
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 44 sur 101 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •