Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 101 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3012
  1. #631
    Il faut prendre ce jeu pour ce qu'il sera, si nous focalisons trop sur le terme "Fallout" en exigeant qu'il corresponde à un cahier de charges digne des monuments historiques, nous risquons de passer à côté d'une possible bonne surprise.

  2. #632
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Il faut prendre ce jeu pour ce qu'il sera, si nous focalisons trop sur le terme "Fallout" en exigeant qu'il corresponde à un cahier de charges digne des monuments historiques, nous risquons de passer à côté d'une possible bonne surprise.
    Complètement. D'ailleurs, rappelez-vous Fallout Tactics. Ce n'était pas un Fallout, mais c'était un excellent jeu que j'ai recommencé plusieurs fois.

  3. #633
    J aime bien le côté exploration de la carte sans scénario. Tu pars où tu veux. Mais sur les vidéos que j'ai vu je n'ai pas vu où se trouvait le fun. Je reste dubitatif pour le moment.

  4. #634
    Plop.

    J'aime bien les nouveaux fallout (3, NV et 4). En gros, me balader dans le wasteland avec ce coté tout cassé et restes post apo, les trucs un peu uchronique ou WTF, les interactions avec les habitants et dézinguer du méchant. Un espèce de monde à la mad max où on a un peu de fps violent et de la contemplation.

    Ce fallout 76, je ne sais pas qu'en penser. Oui, faire mumuse dans le monde de fallout avec des copains, ça peut donner envie, mais quand je vois que mes parties sont au minimum de 200h voir 300h, j'arrive pas à voir du multi se greffer là dessus. L'absence de NPC, c'est vraiment bizarre.
    Je suivrais les retours avec curiosité quand même.

    Sinon, ce topic n'est pas dans la sous rubrique fallout, c'est dommage.

  5. #635
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Les instances de 24 joueurs font peur, aussi. Je vois pas comment on va croiser d'autres groupes par hasard avec si peu de joueurs sur la carte. Ou alors la carte est saucissonnée ?

    (snip)
    Le fait d'être à 24:
    - si tu veux jouer avec des potes, c'est possible et ce n'est pas trop difficile de se rejoindre
    - si tu joues seul, tu peux croiser de temps à autre d'autres joueurs et tu peux choisir de te barrer vers un coin plus isolé ou d'essayer de parler/ faire du PVP.

    Dans un sens le faible nombre de joueurs est plus "crédible" que d'avoir des groupes entiers partout qui campent ou que l'on croise à tout bout de champs dans un wasteland pas si sauvage que ça. Si les rencontres sont relativement rares elles en seront d'autant plus intéressantes, à mon avis.
    (bon, si j'ai envie de jouer seul et qu'un gros lourd me colle aux basques, je risque de changer d'avis)

  6. #636
    Moi ce qui m'intéresse avec ce Fallout c'est de voir si un jeu Bethesda peut avoir du succès sans mods. J'ai des doutes, parce que les gens qui jouent encore aux jeux Bethesda le font majoritairement pour les mods.

    Ces RPG sont avant tout des bases à partir desquelles on crée son propre jeu via un empilement de mods (pour une bonne partie des joueurs, ça consiste à se balader avec des meufs à moitié à poil), en essence ce ne sont jamais de très bons jeux, et c'est encore plus vrai pour Fallout 4, dont Fallout 76 à l'air d'utiliser la plupart des mécaniques et assets.

  7. #637
    On sait si on pourra y jouer offline ?

  8. #638
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Moi ce qui m'intéresse avec ce Fallout c'est de voir si un jeu Bethesda peut avoir du succès sans mods. J'ai des doutes, parce que les gens qui jouent encore aux jeux Bethesda le font majoritairement pour les mods.

    Ces RPG sont avant tout des bases à partir desquelles on crée son propre jeu via un empilement de mods (pour une bonne partie des joueurs, ça consiste à se balader avec des meufs à moitié à poil), en essence ce ne sont jamais de très bons jeux, et c'est encore plus vrai pour Fallout 4, dont Fallout 76 à l'air d'utiliser la plupart des mécaniques et assets.
    Je joue sans mod
    Par contre, je me demande si un jeu Bethesda peut survivre quand ils le dépouillent de tout (histoire, quêtes, PNJ). Certes, c'est pas la folie, mais ça donne de la chairs à leur jeu.

  9. #639
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On sait si on pourra y jouer offline ?
    On pourra y jouer offline seulement en mode hors ligne.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #640
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je joue sans mod
    Pareil.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #641
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    On pourra y jouer offline seulement en mode hors ligne.
    Ok. Merci.

  12. #642
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je joue sans mod
    Ouah.. dur, je compatis.

  13. #643
    Non. On ne peux pas être offline. Tout est sur serveur meme les futurs serveurs privés.

  14. #644
    Fallout 76 Platinum Edition costs $115, doesn't include Fallout 76

    https://www.pcgamer.com/fallout-76-p...ffer_pcgamerfb

  15. #645
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    Fallout 76 Platinum Edition costs $115, doesn't include Fallout 76

    https://www.pcgamer.com/fallout-76-p...ffer_pcgamerfb
    Apparemment, c'est un guide stratégique.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/10/2018 à 00h06.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #646
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Apparemment, c'est aussi un guide stratégique.
    De comment vendre un jeu sans le jeu?

  17. #647
    En pratique ça change quoi d'avoir une collector avec 115 $ sans le jeu et le jeu à 60 $ à côté ou d'avoir une collector à 175 $ avec le jeu ?

  18. #648

  19. #649

  20. #650
    En fait l'annonce du jeu est tellement vague que l'on reste circonspect.

    J'aimerai bien un jeu solo ou restreint à des potes, donc j'attendrais la disponibilité de ces possibilités.
    Après, ce n'est pas grave si Fallout 5 suivra, cet épisode 76 serait une aparté ou une diversification. Je ne vois pas Bethesda prendre un tel virage unilatéral pour cette licence.

    Sauter cet épisode avant le 5 ne me dérange pas :/

  21. #651
    Le 5 sera un gros Doom open world battle royale

  22. #652
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Plop.

    J'aime bien les nouveaux fallout (3, NV et 4). En gros, me balader dans le wasteland avec ce coté tout cassé et restes post apo, les trucs un peu uchronique ou WTF, les interactions avec les habitants et dézinguer du méchant. Un espèce de monde à la mad max où on a un peu de fps violent et de la contemplation.

    Ce fallout 76, je ne sais pas qu'en penser. Oui, faire mumuse dans le monde de fallout avec des copains, ça peut donner envie, mais quand je vois que mes parties sont au minimum de 200h voir 300h, j'arrive pas à voir du multi se greffer là dessus. L'absence de NPC, c'est vraiment bizarre.
    Je suivrais les retours avec curiosité quand même.

    Sinon, ce topic n'est pas dans la sous rubrique fallout, c'est dommage.
    Un présage peut être ?

    Pourquoi il est pas dans la rubrique jeux online et réseau ?
    Dernière modification par Parmenion ; 17/10/2018 à 09h12.

  23. #653

  24. #654
    Bethesda warns Fallout 76 fans to expect 'spectacular' bugs and issues

    "In a note to fans, Bethesda calls Fallout 76 'a starting line', not a finished game, and thanks them for continued support."

    A moins d'un mois de la sortie, c'est rassurant..

  25. #655
    Mouais

    Perso, je lurkais régulièrement les infos sur ce titre pour me décider mais ce sera sans doute sans moi. Le jeu online, j'ai rien contre, par contre, le très gros du jeu est sur la construction de base, pas de NPC, etc....

    Après l'environnement post apo, j'adore pour me ballader mais si c'est pour ne jamais rencontrer personne... Et dans mon cas, jouer avec des potes c'est exclu car je ne sais jamais quand je vais pouvoir me faire une session donc bon, ca et le fait que je n'ai pas d'amis

  26. #656
    Mais qu'est-ce que Bethesda fait ?

  27. #657
    Un essai? Ou alors, ils ont voulu faire une blague?

    Plus sérieusement, c'est vrai que là je vois pas trop où ils veulent aller avec ce jeu...

  28. #658
    Ça fait un peu "merde les gars, on va devoir sortir le jeu dans un état catastrophique, faut jouer la carte de l'honnêteté, les fans l'accepteront mieux."

  29. #659
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Un essai? Ou alors, ils ont voulu faire une blague?

    Plus sérieusement, c'est vrai que là je vois pas trop où ils veulent aller avec ce jeu...
    Justement, ça me fascine. Depuis l'annonce les mecs chient dans la colle, et c'est totalement incompréhensible.

  30. #660
    A 40e la béta prolongée, ça fait un "peu" cher

Page 22 sur 101 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •