Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 101 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3012
  1. #361
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bon ben, la même chose au passé, alors.
    Jason Schreier résume plutôt bien la politique de Bethesda :



    J'avoue que ce revirement m'a totalement pris par surprise. (Gamekult avait du mal à comprendre également)
    Je pensais vraiment que Bethesda se construisait une image d'éditeur de jeux solo mais en réalité ils ont changé d'avis au bout de quelques mois.

  2. #362
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    C'est pas très encourageant, Wedgge : aucun de ces jeux ne semble proposer de vrais choix (J'avais déjà tenté de m'orienter vers RAGE, mais c'est juste du FPS).

    Revenir à l'isométrique, comme Wasteland, peut-être alors...
    Si tu cherche un bon jeu post apo je te conseil Atom rpg !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #363
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Si tu cherche un bon jeu post apo je te conseil Atom rpg !
    Y'a un truc que je comprend pas avec les jeux indés qui font du rétro, c'est pourquoi garder des interfaces des années 90. Si y'a bien un seul truc imbuvable dans Fallout2 aujourd'hui c'est cette UI de la mort, et même dans Pillars ou Tyranny je comprend pas le parti pris. L'inventaire ou tu vois que trois items à la fois c'est ni retro ni sexy c'est juste chiant.

  4. #364
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Ah oui comme le multi qu'ils viennent d'annoncer sur Prey ?
    Que... WHAT?
    C'est pas faux !

  5. #365
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Que... WHAT?
    Le prochain Dishonored va être radieux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #366
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le prochain Dishonored va être radieux.
    Un monde ouvert jouable en coop MAIS complètement jouable en solo hein.. avec connexion obligatoire pour profiter des nombreuses fonctionnalité
    Avec des quêtes procédurales INFINI comme dans fallout 4 mais en MIEUX !

  7. #367
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Si tu cherche un bon jeu post apo je te conseil Atom rpg !
    t'as aussi underrail

  8. #368
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pourquoi demander un remaster, c'est le même moteur depuis Oblivion
    Dire qu'il y a des gens qui ne savent toujours pas faire la différence entre le Gamebryo et le Creation Engine .... et ça ose parler des moteurs de jeux !

  9. #369
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Dire qu'il y a des gens qui ne savent toujours pas faire la différence entre le Gamebryo et le Creation Engine .... et ça ose parler des moteurs de jeux !
    Ils ont juste changé le nom et toi tu as marché

    Le Creation Engine est une évolution du Gamebryo, ce n'est certainement pas un moteur différent.

  10. #370
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Dire qu'il y a des gens qui ne savent toujours pas faire la différence entre le Gamebryo et le Creation Engine .... et ça ose parler des moteurs de jeux !
    C'est le même moteur bidouillé. Izual l'a déjà plusieurs fois mentionné.


    Grilled.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #371
    HAHAHA.

    Pas d'Offline. Des quêtes par terminal (mais équivalente à F4). On ne peut pas échapper au PVP...

  12. #372
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    HAHAHA.

    Pas d'Offline. Des quêtes par terminal (mais équivalente à F4). On ne peut pas échapper au PVP...
    Ça sent le caca de poney malade.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #373
    Mais non. Ils ont écouté les joueurs qui n'aimaient pas le protagoniste parlant. Alors ils ont tout enlevé...

  14. #374
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    HAHAHA.

    Pas d'Offline. Des quêtes par terminal (mais équivalente à F4). On ne peut pas échapper au PVP...
    Ah ouai...

    Du coup, si j'osais, je dirais même équivalente à alt+F4
    C'est pas faux !

  15. #375
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais non. Ils ont écouté les joueurs qui n'aimaient pas le protagoniste parlant. Alors ils ont tout enlevé...
    Heu, excuse-moi... je ne vois pas le rapport avec mon post.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #376
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Heu, excuse-moi... je ne vois pas le rapport avec mon post.
    Les quêtes de F4 sont caca => Dialogues pas top et reconnus par les joueurs => Protagoniste parlant qui a énormement joué sur le ressenti => Todd Howard a déjà dit qu'il avait reconnu que c'était une erreur et qu'en plus ils allaient travailler la relation qu'on avait avec les PNJ ==> Au final ils ont tout enlevé.

    C'est une blagues

  17. #377
    C'était trop complexe pour moi. Essaie plutôt les blagues de Toto.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #378
    Heureusement qu'ils ont bien dit que ce n'était pas F5 sinon il y avait une vague de suicides.
    Donc les leaks avaient bien raison : c'est du Rust de chie, et en plus tu peux farm une arme nucléaire pour pourrir la partie de ceux qui craft.

    D'un autre coté on avait qu'une chance sur 2 : soit un survival, soit un battle royale.
    Et comme ils sont super rapides pour sortir un jeu, c'est donc un survival Z d'il y a 3 ans.

  19. #379
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Y'a un truc que je comprend pas avec les jeux indés qui font du rétro, c'est pourquoi garder des interfaces des années 90. Si y'a bien un seul truc imbuvable dans Fallout2 aujourd'hui c'est cette UI de la mort, et même dans Pillars ou Tyranny je comprend pas le parti pris. L'inventaire ou tu vois que trois items à la fois c'est ni retro ni sexy c'est juste chiant.
    Amen

  20. #380
    Pauvre Izual. Je comprends ta douleur et ô combien ce goût de vomi doit être tenace dans ta bouche. Mes condoléances.


    PS : je vends des poupées vaudou très chères à l'effigie de Todd si ça t'intéresse.
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/06/2018 à 01h23.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #381
    Izual est pas déjà parti s'exiler au Tibet emportant avec lui tout les exemplaires restant de F2 version boite afin de fonder un abri anti Bethesmique ?

  22. #382
    Cet Izual me parait un canard de bon goût s'il embarque les boîtes de F2. Je vais de ce pas le rejoindre.

    PS : Va aussi pour la poupée vaudou !

  23. #383
    Il faut la modder pour qu'elle fonctionne correctement ta poupée vaudou?

  24. #384
    C'est pas pour troller, mais il y a plus qu'une évolution entre le gamebryo et le creation engine, déjà parce que sinon, ça ne pourrait pas être revendiqué par Bethesda comme leur et exploité comme ça, et en fait, le creation engine est juste en partie basé sur le gamebryo pour certain trucs, nécessaire pour les jeux de rôle en monde ouvert comme ceux que font Bethesda, mais en fait, ils l'ont entièrement réécrit pour leur besoin.

    Dire que c'est le même et qu'ils sont juste changé le nom ... enfin, si voulez de la lecture à ce sujet, je peux vous refiler des sources, même si je me doute que vous êtes bon à faire une recherche sur le web.

  25. #385

  26. #386
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Okay
    Donc on va le dire: Fallout 76, c'est juste Rust avec une skin Fallout 4.
    Non ?
    En tout cas, Bethesda n'a rien dit qui infirmait la comparaison.

    Maintenant faut voir la bonne nouvelle. Les fans de la nouvelle formule de Bethesda se sentent tout aussi trahis que les anciens fans de F1 et F2.

  27. #387
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    HAHAHA.

    Pas d'Offline. Des quêtes par terminal (mais équivalente à F4). On ne peut pas échapper au PVP...

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #388
    Pas d'offline... alors c'est mort.

    J'espère seulement qu'ils reviendront à un jeu solo non connecté pour un prochain "Fallout".
    Anything that can go wrong will go wrong.

  29. #389
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Dire qu'il y a des gens qui ne savent toujours pas faire la différence entre le Gamebryo et le Creation Engine .... et ça ose parler des moteurs de jeux !

  30. #390
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Y'a un truc que je comprend pas avec les jeux indés qui font du rétro, c'est pourquoi garder des interfaces des années 90. Si y'a bien un seul truc imbuvable dans Fallout2 aujourd'hui c'est cette UI de la mort, et même dans Pillars ou Tyranny je comprend pas le parti pris. L'inventaire ou tu vois que trois items à la fois c'est ni retro ni sexy c'est juste chiant.
    Ben a part l'inventaire et l'écran de quête il n'y a rien...
    C'est un peu spartiate mais il n'y a pas besoin de flèche qui clignote dans tous les sens non plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •