Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 101 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3012
  1. #1261
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    L'helico c'est un truc endgame que t'as deja reussi a craft ou on peut le trouver qq part ?
    Non pas du tout, c'est un bonus pour certaines workstations, du coup c'est temporaire le temps que tu restes sur le même serveur Mais on ne peut le controler, c'est un bot que tu appelles avec une fumigène.
    En attendant ça claque bien quand il tourne dans la zone en sachant que c'est le tien !

  2. #1262
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Quelqu'un est bien sur d'avoir modifié son fov ?

    Je veux dire, par défaut il est a 70, je l'ai poussé a 90 et je suis franchement pas sur de voir une différence... Pour en avoir le cœur net je l'ai mis a 190... et toujours pareil.
    Les modifs doivent bien être prises en compte puisque j'ai réussi a virer le dof par exemple.. mais le fov... j'ai l'impression que c'est plus dans la tête des joueurs et que la modif est bloquée.
    J'ai pas l'impression que chez moi ça ait fonctionné également.
    J'ai ça dans Fallout76Custom.ini :

    [Display]
    fDefault1stPersonFOV=90.00
    fDefaultWorldFOV=90.00

  3. #1263
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai pas l'impression que chez moi ça ait fonctionné également.
    J'ai ça dans Fallout76Custom.ini :

    [Display]
    fDefault1stPersonFOV=90.00
    fDefaultWorldFOV=90.00
    Certains ajoutent aussi cette ligne:
    Code:
    fDefaultFOV=90.0
    Via reddit:
    Use "fDefaultFOV=###.#" to supposedly stop the FoV resetting after Fast Travel/VATS.
    Wii U, Ouya, Dingoo, Surface, 3D Vision, Core 2 Extreme... Je suis un visionnaire de la loose !

  4. #1264
    Si on a Fallout76Prefs.ini et Fallout76Custom.ini c'est lequel qui prévaut ?

  5. #1265
    Citation Envoyé par prudho Voir le message
    Certains ajoutent aussi cette ligne:
    Code:
    fDefaultFOV=90.0
    Via reddit:
    Ah c'est peut-être ça. Merci.
    Dans [Display] aussi j'imagine ?

  6. #1266
    D'ailleurs le Fallout76.ini, on peut le trouver a la fois a la racine du repertoire du jeu, mais aussi dans document / my games. A n'y rien comprendre...

  7. #1267
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Si on a Fallout76Prefs.ini et Fallout76Custom.ini c'est lequel qui prévaut ?
    De ce que j'ai vu, tout ce que tu mets dans Fallout76Custom.ini est prioritaire.

  8. #1268
    Bref, si quelqu'un arrive a visiblement modifier le fov, qu'il se manifeste et vienne faire son tuto ^^

  9. #1269
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Tout le monde a zappé mon texte ... snif...
    Mais si qu'on l'a lu ton message En plus j'en suis la star maladroite

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Quelqu'un est bien sur d'avoir modifié son fov ?

    Je veux dire, par défaut il est a 70, je l'ai poussé a 90 et je suis franchement pas sur de voir une différence... Pour en avoir le cœur net je l'ai mis a 190... et toujours pareil.
    Les modifs doivent bien être prises en compte puisque j'ai réussi a virer le dof par exemple.. mais le fov... j'ai l'impression que c'est plus dans la tête des joueurs et que la modif est bloquée.
    Moi j'ai utilisé le fichier ini du mod sur fallout nexus et ça fonctionne très bien:
    https://www.nexusmods.com/fallout76/...ab=description

    Je le vois directement car maintenant je vois bien plus les bras de mon personnage et quand je suis dans le pipeboy il se retrouve assez loin de l'écran au lieu d'être sous mon nez.

  10. #1270
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Au fait, pourquoi ce topic n'est pas dans le sous-forum Fallout ?
    Parce qu'il n'est pas le bienvenu?

  11. #1271
    Merci mgremont, je vais test avec leur fichier

  12. #1272
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    D'ailleurs le Fallout76.ini, on peut le trouver a la fois a la racine du repertoire du jeu, mais aussi dans document / my games. A n'y rien comprendre...
    Le Fallout76.ini présent dans le répertoire du jeu sert juste à être copié dans le répertoire documents/mygames/fallout76/, ce qui est au premier lancement du jeu ou si tu effaces celui-ci. À noter qu'il ne doit pas être édité car chaque MAJ écrase celui-ci...
    Wii U, Ouya, Dingoo, Surface, 3D Vision, Core 2 Extreme... Je suis un visionnaire de la loose !

  13. #1273
    Où est-ce qu'on peut revendre ses surplus de munitions/grenades ? le Robot Vendeur dans l'aéroport ne les accepte pas.

    Ok en fait si on peut y vendre ses Munitions, j'avais pas mis mes lunettes.

    J'ai trouvé 2 sites qui permettent de faire des tests de création de perso et choix des cartes de Perks. Y'en a un en particulier que vous recommandez ?
    Dernière modification par Vanloque ; 16/11/2018 à 15h19.

  14. #1274
    Heu, il me semble bien qu'il est impossible de vendre ses munitions.
    Pour les grenades par contre, pas de souci, ce sont des armes.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #1275
    Bon je viens de vivre ma première explosion de missile nucléaire, que des gens ont lancé en plein MorganTown.
    L'ambiance à l'intérieur de la zone d'explosion est vraiment sympa les mob qui arrivent (des sortent de goules fluorescente) beaucoup moins surtout quand tu te balade avec des gens niveau 50 à 74 les goules étant alors de leurs niveaux.

    J'ai fait un album google photo avec les quelques screenshots que j'ai pris en jeu dont l'explosion de la bombe:
    https://photos.app.goo.gl/dgFvB4XqafpLwRdJA

  16. #1276

  17. #1277
    Bon ayant bien profité de mon assassin's creed, j'ai été le revendre et me suis pris fallout sur one x !
    Je testerais tout ça demain ou ce soir si j'ai le temps !

  18. #1278

  19. #1279
    N'empeche, y a des moments délirant dans ce jeu. Je viens de vivre une séquence video-ludique comme j'en vois rarement ailleurs que dans les jeux Bethesda...

    Je me balade aux abords de la zone 20-30 (au milieu-droit de la map).
    Je repere une fumée de cargo, je me dis: bon plan, allons voir. Probleme, y a une sulfure lvl 50 (l’espèce de grosse chauve souris dragon) qui vole au dessus.
    Je tente le coup en mode furtif, mais des rad-rat me poppent sous les pieds.
    Rien de méchant sauf que en les défouraillant, j'attire des mutants qui se baladaient pas loin.
    Je commence à les éliminer, sauf que, bon la Sulfure de tout à l'heure se met à aggro tout le monde avec son horrible souffle qui anesthésie la moitié de la barre de vie en rad.
    Ca commence à sentir mechamment le roussi (et je suis à perpette et j'ai plein de matos sur moi que je ne veux pas paumer), je suis obligé de griller des stimpaks en boucle pour tenir vaguement à 5% de vie.
    Je me carapate pour prendre du champ, j'avise une sorte de grotte pas loin, ouf, je peux bouffer un truc pendant que les mutants se font défoncer par la Sulfure...
    Mais qui dit grotte dit... maison... voilà qu'un gros Ecorcheur légendaire vachement plus balaise que moi sort littéralement du sol et me charge direct (en plus il a un cri bizarre super-violent). Pas le choix, faut sortir de la grotte, avec la Sulfure toujours dehors, ca va etre funky.
    Et là, à la seconde où tout le monde se retrouve face à face, les deux démons ont littéralement décider d'ignorer la piétaille pour de livrer un combat dantesque, pendant au moins deux bonnes minutes. Me laissant le temps de me réfugier dans un bus retourné pas loin pour admirer la bataille.
    Resultat: Sulfure 1, écorcheur 0. Mutant 0 aussi d'ailleurs.

    Rien que pour ca, ca vaut le coup

  20. #1280
    Citation Envoyé par Catel Voir le message


    Le nombre de connerie qu'il raconte a la ligne est hallucinant...a se demandé meme s'il a vraiment joué en fait.. encore du grand Gamekult quoi...
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #1281
    Le journaliste, il é mové. Il détrui san zarguman le jeu que jèm.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'aime bien la conclusion de son test:
    C'est la fin d'un grand processus de nivellement technique et philosophique, l'avènement du Fallout apéritif. "Si vous n'êtes pas là, d'autres viendront" semble nous dire Bethesda. Eh bien, qu'ils y aillent.

    Rien à ajouter!
    Enfin je ne fais que passer et si mon McGuffin aime ça doit pas être totalement mauvais mais pour un amoureux de Fallout ça fait mallllleeeeuuuh

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message


    Le nombre de connerie qu'il raconte a la ligne est hallucinant...a se demandé meme s'il a vraiment joué en fait.. encore du grand Gamekult quoi...
    Comme?

  23. #1283
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message


    Le nombre de connerie qu'il raconte a la ligne est hallucinant...a se demandé meme s'il a vraiment joué en fait.. encore du grand Gamekult quoi...
    Faudrait argumenter un peu. Moi ça m'a paru se tenir son test (franchement bien construit, je trouve, ainsi que bien écrit... et je suis vraiment pas fanboy de GK vu qu'ils m'agacent souvent. Bon, surtout leur émission où ils causent tous ensemble).
    Et son test me parait raccord à ce que j'ai vu du jeu et lu sur le forum (ici)
    Dernière modification par M.Rick75 ; 16/11/2018 à 23h14.

  24. #1284
    Deja suffit de lire les 10 pages précédentes ou on parle et reparle de ça mais bon...
    Sinon, si ca fait longtemps que je ne me tracasse plus de mon orthographe pour la première raison que je ne suis pas francophone, et que j'écris depuis mon téléphone sans dictionnaire francais 9 fois sur 10 (mais si ca vous amuse)

    Je pourrais pas revenir en détail vu que le test vient de passer en premium et que je ne peux plus le lire en entier.
    - Des idées que j'ai retenu, les monstres ne repopent pas par magie car tu rentres dans un batiment pour que tu revives la scene.
    - Tu es jamais 10 a attendre derriere un etabli au debut ou tu es juste un teubé considérant que tu en vois au moins 3 ou 4 avant d'arriver au camp de la première quete et que la premiere chose que le jeu t'expliques c'est que tu peux sortir ton propre camp et le rentrez comme tu veux... donc ton propre etabli.
    - Le jeu est loin d'être vide, il n'y a pas de PNJ Humain. C'est tout a fait différents.

    La plupart des "arguments" de l'article sont des mensonges grossiers ou des réinterpretations dignes du 20h de TF1... ou digne de reddit ca dépend du point de vue
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #1285
    C'est vrai que le délire "le jeu est nul car il n'y a pas de PNJ" est un contresens...
    C'est l'idée meme de ce fallout: les gens qui sortent du vault, sont les premiers humains à ressortir à l'air libre après la dévastation. C'est donc parfaitement cohérent d'avoir des serveurs de 25 personnes sur une map désolée... Y a pas de civilisation recréée: y a rien. C'est le principe. Je suis lvl 23 actuellement à aucun moment je n'ai manqué de truc à faire, ni de trucs a écouter, lire, interpreter ou enqueter. Le monde *est* le jeu.

    Par contre, Bethesda sera difficile a défendre s'ils n'alignent pas les patchs un poil plus rapidement.
    Les mini freeze, les bugs de quetes repérés lors de la beta, les problemes de clavier, de stockage de matos notamment, c'est un tantinet frustrant. Mais en meme temps si c'est frustrant, c'est qu'on trouve que c'est pas au niveau du reste... quand tout est à jeter, on passe à autre chose. Ici, c'est loin d'etre le cas.

  26. #1286


    Même a la retraite du game le gars nous assène comme jamais la plus ineffable des vérité, une légende immortelle ce mec .

  27. #1287
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Deja suffit de lire les 10 pages précédentes ou on parle et reparle de ça mais bon...
    Sinon, si ca fait longtemps que je ne me tracasse plus de mon orthographe pour la première raison que je ne suis pas francophone, et que j'écris depuis mon téléphone sans dictionnaire francais 9 fois sur 10 (mais si ca vous amuse)

    Je pourrais pas revenir en détail vu que le test vient de passer en premium et que je ne peux plus le lire en entier.
    - Des idées que j'ai retenu, les monstres ne repopent pas par magie car tu rentres dans un batiment pour que tu revives la scene.
    - Tu es jamais 10 a attendre derriere un etabli au debut ou tu es juste un teubé considérant que tu en vois au moins 3 ou 4 avant d'arriver au camp de la première quete et que la premiere chose que le jeu t'expliques c'est que tu peux sortir ton propre camp et le rentrez comme tu veux... donc ton propre etabli.
    - Le jeu est loin d'être vide, il n'y a pas de PNJ Humain. C'est tout a fait différents.

    La plupart des "arguments" de l'article sont des mensonges grossiers ou des réinterpretations dignes du 20h de TF1... ou digne de reddit ca dépend du point de vue
    Pour les monstres qui repop il net dit pas ce que tu dit, il dit simplement:
    "Si un autre joueur pénètre le bâtiment pendant que vous l’explorez, dites-vous bien que tout ce spectacle sera rejoué instantanément, quitte à faire repopper tout ce petit monde autour de vous."
    Ce n'est pas vrai?

    Pour l'établi il relate juste ce qu'il à vécu, ce qu'il a vécu n'est pas vrai?
    "On a vu ces joueurs faire la file devant les deux mêmes ordinateurs qui proposent, en l’absence de PNJ, une candidature automatisée chez les Samaritains, l'une des factions du jeu. On a cherché à se fabriquer cette pièce d’armure sur l'établi du premier campement, comme exigé par le jeu, et on a pris un bon gros stop car "un autre joueur utilise cet établi pour le moment". Sans rire."

    Je pourrais faire la même chose pour tout ce que tu dis tellement c'est de mauvaise foi mais je citerais simplement ce commentaire qui, maintenant, ne me semble plus si trollesque
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Le journaliste, il é mové. Il détrui san zarguman le jeu que jèm.

  28. #1288
    Pour le coup de l'établi, c'est à mon avis un problème qu'on rencontre au début du jeu mais par la suite ça devrait être plus rare. Personnellement je n'ai pas du tout rencontré de problème dans le genre, autre qu'avec les potes.

  29. #1289
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Pour l'établi il relate juste ce qu'il à vécu, ce qu'il a vécu n'est pas vrai?
    Moi, je l'ai vecu, et j'ai perdu 20 secondes, et ça a été vraiment très dur :/
    le truc c'est que ce "probleme" si c'en est un, arrive une fois, au début, puisque c'est la première quête. Ensuite on construit très vite ses propres établis (et y en a partout). Puis surtout avec la beta, les gens ont déjà passé ce "goulet d’étranglement". Moi je vois plus ça comme un truc pour dire que d'autres gens sont aussi là. On n'est pas dans world of warcraft ou y'a des centaines de joueurs qui essayent d’accéder à un truc.
    Si le gars identifie ca comme une tare du jeu, c'est lui qui est de mauvaise fois (J'ai pas lu son test, les 5 premières minutes de son stream m'avaient suffit à cerner le bonhomme).

    Par contre le truc du repop, je ne l'ai pas vu, pourtant, pendant la beta ca m'est arrivé plusieurs fois de faire des bâtiments avec d'autres personnes qui debarquent. Bizarre.

    'Fin bref, le jeu a d'autres problèmes plus sérieux, c'est pas utile d'en inventer...

  30. #1290
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    (...) le truc c'est que ce "problème" si c'en est un, arrive une fois, au début, puisque c'est la première quête.(...) Si le gars identifie ça comme une tare du jeu, c'est lui qui est de mauvaise foi (...).
    Ben justement non. Il dit qu'au début, quand on commence le jeu, tout le monde est sur la même zone. Et que ce premier établi (sur lequel il a du attendre avant de pouvoir s'en servir), c'est l'établi que l'on t'indique pour la première fois dans le didacticiel (selon lui et ce que tu sembles dire). Et du coup il pointe ça comme un premier couac à peine arrivé dans le jeu. Et après il dit que ça s'estompe car le terrain de jeu est tellement grand qu'au final tout le monde se disperse.
    Bref, il le retient pas comme un défaut définitif du jeu mais simplement comme un truc mal pensé pour un début.

    Pour le jeu, en gros, ce qu'il dit c'est que c'est un mod multi de Fallout 4. Et pas un jeu pensé multi depuis le départ. Que c'est bricolé et ça il trouve ça scandaleux (pour le prix du jeu). Mais il dit aussi que c'est parfois super et il dit en creux, que ça aurait pu être un très bon jeu si ça n'avait pas été un truc un peu opportuniste fabriqué comme ça. Genre le gâteau que tu as fais la veille où tu rajoutes un peu de crème le lendemain pour faire croire que qu'il sort du four.

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    (...) Sinon, si ca fait longtemps que je ne me tracasse plus de mon orthographe pour la première raison que je ne suis pas francophone (...)
    Ok. C'est une bonne raison.
    Sinon, je te reprenais juste sur le fait que tu avançais pas d'arguments, je disais pas que tu disais des conneries. Simplement ton message, ça faisait éruption épidermique du fanboy. Pour GK, y a pleins de fois où j'ai trouvé que d'un épiphénomène il en faisait tout une montagne.

    Du coup, moi, j'essaye de trier un peu les avis. Je trouve le concept assez attrayant (si on considère que Fallout 1 & 2 + Tactics sont des jeux tout à fait distincts). Mais j'ai quand même soupé des jeux Bethesda où tu vas tout modifier dans les fichiers ini (que tu trouves en dix mille exemplaires, éparpillés aux quatre coins de ton disque dur, espérant modifier le bon) et les interfaces même pas mal pensées, pas pensées du tout (le placement d'éléments pour les bases dans Fallout 4, au secours). J'ai le sentiment que je pourrais m'y amuser, j'ai d'ailleurs pris pas mal de plaisir au niveau exploration dans Fallout 4 (et là Bethesda sait faire) mais je pense que je vais attendre pas mal de temps avant d'aller y faire un tour.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 16/11/2018 à 23h49.

Page 43 sur 101 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •