Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 101 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3012
  1. #391
    Marrant, je me suis dit la même chose en testant Legends of Aria, ils reproduisent Ultima Online jusque dans ses travers d'ergonomie de l'époque. Ils ne pigent pas que les gens veulent des jeux à l'ancienne mais en profitant des progrès techniques.

  2. #392

  3. #393
    Ta fais ton gag sur tous les topics de FPS ou quoi

  4. #394

  5. #395
    D'après ce que j'ai lu sur nma-fallout.com , les humains seront tous de vrais joueurs.
    Apparemment ils tiennent ça d'une interview de Todd Howard ... donc si on se fait un serveur solo (ce qui sera manifestement possible d'après cette même interview) y aura pas de npc humains ... .

    A voir mais ça serait bien nul. Déjà que je trouve les nouveaux monstres complètement hors sujet ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #396
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    POUR QUE FALLOUT RESTE FALLOUT
    La Confrérie de l'Acier
    Tant que ce nouvel opus ne transforme pas tout cela en confrérie de l'à chier, tout va bien.

  7. #397
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais non. Ils ont écouté les joueurs qui n'aimaient pas le protagoniste parlant. Alors ils ont tout enlevé...
    C'est pas fallout 5 en même temps. C'est un spinoff multijoueur de Fallout 4. Je pense que le marketer en disant vous inquietez pas vous pourrez jouer solo ou comme un RPG co-op n'est pas forcément une bonne idée de leur part si l'objectif c'est de faire un "Rust Fallout Exiles" .

    Je vois plus ça comme "unreal tournament" par rapport à "unreal" c'est pas du tout le même jeu ni les memes objectifs, ni forcément le même public.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #398
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est pas fallout 5 en même temps. C'est un spinoff multijoueur de Fallout 4.

    C'est un peu comme unreal tournament par rapport à unreal.
    Yep. Je suis certain que c'était leur idée de départ. Ce qui est un peu plus bizarre, c'est qu'ils ont attendu l'interview de Todd pour vraiment être explicite sur le fait que ce n'était pas un RPG. Bon, perso je m'y attendais, pendant la conf, ça se voyait qu'ils n'étaient plus vraiment sûr d'eux. Mais ça me fait un peu "mal", pour le coup le bestiaire me donnait vachement envie, tout comme l'environnement. En espérant que Starfield n'est pas si loin...

  9. #399
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ta fais ton gag sur tous les topics de FPS ou quoi
    C'est pour faire remarquer que tout le monde utilise cette blague à chaque annonce de jeu depuis 1 mois.

    J'aurais bien voulu la faire sur le topic BFV.

  10. #400
    Howard Todd a bien dit que tous les humains de Fallout 76 seraient de vraies personnes, et que chaque instance en hébergerait des douzaines ("dozens. Not hundreds, not thousands"), tous issus de l'abri 76 si j'en crois le trailer officiel (les personnages passant de part et d'autre de la power armor portent tous la combinaison de l'abri 76).

    Tout ce que j'attends maintenant, c'est de savoir s'il y aura des serveurs privés (avec option invite-only), comme ça je monte le mien, j'invite personne, et je joue solo ^^

    EDIT : interview de Howard :
    Dernière modification par Marchiavel ; 12/06/2018 à 12h28.

  11. #401
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Howard Todd a bien dit que tous les humains de Fallout 76 seraient de vraies personnes, et que chaque instance en hébergerait des douzaines ("dozens. Not hundreds, not thousands"), tous issus de l'abri 76 si j'en crois le trailer officiel (les personnages passant de part et d'autre de la power armor portent tous la combinaison de l'abri 76).
    12 personnages humains sur une carte 4 fois plus grande que celle de Fallout 4 et 0 en mode Solo.
    Les possibilités RP me semblent infinies !

  12. #402
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    12 personnages humains sur une carte 4 fois plus grande que celle de Fallout 4 et 0 en mode Solo.
    Les possibilités RP me semblent infinies !
    Ça va être foufou !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #403
    Pour moi, "dozens, not hundreds", ca veut dire entre 24 et 192.

  14. #404
    Pour les serveurs perso se sera après, une fois qu'ils auront trouvé/choisi comment incorporer les mods perso dans le systeme. Au lancement serveur "public" et pas de mod.
    Ce n'est pas le prochain Fallout, c'est juste un jeu dans l'univers de Fallout (comme tactics quoi) à une époque différente.

  15. #405
    Je saurai attendre les serveurs perso, s'il le faut ^^

    Par contre, "pas le prochain Fallout", je veux bien, mais il compte comme tel dans la timeline de production : maintenant, avant d'avoir un nouvel épisode de la saga, il va falloir attendre Starfield, TES6, etc.

  16. #406
    C'était de toute façon le cas. Starfield n'est pas prêt et tant qu'il n'est pas sorti les 2 autres non plus.

  17. #407
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Je saurai attendre les serveurs perso, s'il le faut ^^

    Par contre, "pas le prochain Fallout", je veux bien, mais il compte comme tel dans la timeline de production : maintenant, avant d'avoir un nouvel épisode de la saga, il va falloir attendre Starfield, TES6, etc.
    Tant mieux, TES6 et starfield utilisent probablement un nouveau moteur nayxt-gen, ce qui veut dire que Fallout 5 l'aura aussi.

    J'en ai marre de tous les jeux beth qui ont des gueules d'oblivion amélioré
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #408
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tant mieux, TES6 et starfield utilisent probablement un nouveau moteur nayxt-gen, ce qui veut dire que Fallout 6 l'aura aussi.

    J'en ai marre de tous les jeux beth qui ont des gueules d'oblivion amélioré
    "Gna gna gna Fallout 76 n'a pas été vendu comme fallout 5 gna gna gna"

  19. #409
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #410
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tant mieux, TES6 et starfield utilisent probablement un nouveau moteur nayxt-gen, ce qui veut dire que Fallout 5 l'aura aussi.

    J'en ai marre de tous les jeux beth qui ont des gueules d'oblivion amélioré
    Nouveau moteur chez Bethesda ça veut dire "coup de peinture sur le précédent".

  21. #411
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    D'après ce que j'ai lu sur nma-fallout.com , les humains seront tous de vrais joueurs.
    Apparemment ils tiennent ça d'une interview de Todd Howard ... donc si on se fait un serveur solo (ce qui sera manifestement possible d'après cette même interview) y aura pas de npc humains ... .

    A voir mais ça serait bien nul. Déjà que je trouve les nouveaux monstres complètement hors sujet ...
    On va se retrouver avec des monstres a la Metro
    ​Burne yourself !!!

  22. #412
    Ah bah c'est PREVU pour du multijoueur. Donc des monstres prévus pour des équipes de 4 joueurs. Alors tout seul, forcément, ça va vite être problématique... Mais c'est un chouette challenge !

  23. #413
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Nouveau moteur dans l'industrie ça veut dire "coup de peinture sur le précédent".
    Fixed.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  24. #414
    J'imagine qu'ont ne pourra pas jouer avec les malheureux sur ps4...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #415
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'imagine qu'ont ne pourra pas jouer avec les malheureux sur ps4...
    Attends déjà de voir le nombre de joueurs sur PC.
    Parce que le marché des Rust-like est un poil encombré, j'ai comme un doute.

  26. #416
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Attends déjà de voir le nombre de joueurs sur PC.
    Parce que le marché des Rust-like est un poil encombré, j'ai comme un doute.
    Avec pas mal de malchance, Fallout 76 pourrait attirer pas mal de joueurs de rust-like. Parce que bon... on disait la même chose des MMO avec TESO.

  27. #417
    Bah, comme pour Fallout 4, il y aura encore des millions de joueurs pour se lancer dans l'aventure et encourager l'éditeur à aller dans ce sens vu qu'ils n'ont de toute façon jamais compris la licence.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #418

  29. #419
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bah, comme pour Fallout 4, il y aura encore des millions de joueurs pour se lancer dans l'aventure et encourager l'éditeur à aller dans ce sens vu qu'ils n'ont de toute façon jamais rien compris à la licence.
    Sur le coup j'ai quand même un léger doute.
    Les nouveaux fans de Fallout (3 et 4) ne sont pas forcément réceptifs aux ambitions multijoueur de Fallout 76.
    Le sentiment général reste mitigé même si certains essayent de se rassurer avec le fait que "c'est jouable en solo".

    Je pense que Molina résume très bien la situation :
    Maintenant faut voir la bonne nouvelle. Les fans de la nouvelle formule de Bethesda se sentent tout aussi trahis que les anciens fans de F1 et F2.
    Perso en tant que fan de F1, F2, NV et amateur de F3 et F4...je me sens doublement trahi.

  30. #420
    Il y a des gens ici qui comptent préco pour pouvoir participer à la Bêta ?

Page 14 sur 101 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •