Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 101 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3012
  1. #241
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En fait, il y a comme options : Toujours garder ce jeu à jour - Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement - Priorité élevée : toujours mettre ce jeu à jour.


    Je ne vois rien qui empêche de mettre le jeu à jour ou alors, je suis idiote…. ce qui est une possibilité.
    Je n'ai jamais eu de fenêtre me demandant une confirmation en tout cas.
    Tu coches "ne mettre à jour qu'au lancement", et il suffit de ne jamais lancer le jeu.
    Malin !

    Non en fait c'est vrai tu ne lances jamais le jeu puisque tu utilises toujours un truc du genre f4se pour ce faire, ce qui fait que tu ne passes jamais par le launcher et donc que pour Steam, tu ne lances jamais le jeu.
    Mais comme toutes les méthodes bricolages, celle-ci n'est pas 100% garantie. Après tu peux toujours faire des rollbacks aux versions précédentes en tapant direct les dépôts Steam via la console.

  2. #242
    Comme j'ai moddé le jeu avec un ENB entre autres modifs graphiques, je passe par le nvse pour lancer celui-ci. Maintenant, je parle de ça et je ne sais même pas s'il y aura une mise à jour pour FNV... ça reste une rumeur.

    D'ailleurs, un remaster sur ce moteur de merde, je peine à le croire. Je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux que les mods… à moins qu'il ne soit réservé que pour les consoles.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #243
    Citation Envoyé par ZeuYen Voir le message
    Des petites fleurs sur la lune ? L'apocalypse atomique est montée haut.
    Des petites fleurs à l'intérieur d'une base lunaire/spatiale oui, parce que les vault boys ne se baladent pas en combinaisons lunaire/spatiale, mais avec ce bon vieux pyjama bleu, évidemment, pas en extérieur dans le sol de la lune, les petites fleurs.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'avoue que je ne sais pas quoi penser. Le Vault 76 est impliqué dans le seul DLC de fallout impliquant des aliens... Pour l'instant, ils nous ont montré que l'intérieur d'un vault. Sur l'image murale, il y a un "problème" de profondeur (on est à l'extérieur mais on voit des étoiles à l'intérieur du Vault)...
    Oui, si les vault boys sont à l'extérieur, ce qu'on dirait être des étoiles serait à l'intérieur, s'pas logique, à moins qu'il y ait une astuce, d'où mes déductions (foireuses).

  4. #244
    Sont chiants avec leurs images contradictoires. Avoir des étoiles en intérieur, c'est soit des décorations fantaisistes à l'entrée, ce dont je doute, soit un revêtement en verre, parce que ça se passe sur la lune, mais en même temps, un abri anti-atomique sur la lune, ça sert à quedal oO, soit qu'ils ont un genre de planétarium spécial qui permet des téléportations sur d'autres planètes, mais là encore, c'est pas le genre de truc qu'on met à l'entrée...

    Ou alors, c'est le clone de Jack de Borderland Sequel qui s'est tapé un trip mon petit poney avec son délire "des étoiles, des étoiles....".
    C'est pas faux !

  5. #245
    Le truc qui m'a tout de suite fait penser à une base lunaire ou à une station spatiale à cause de cette image, qui à du coûter cher d'ailleurs, c'est que dans fallout 2 y avait une navette comparable à celles de nos années 70-80 chez les hubologistes, et y avait une sorte d'easter egg avec une navette bien plus évoluée, entourée de 3 cadavres en uniformes, ayant dans leur inventaire l'équivalent d'un super stimpack, sans ses effets secondaires, et sous la forme d'une petite seringue très high tech comparées aux stimpacks, et cet espèce d'easter egg donnait l'impression d'un gros clin d’œil à star trek.

    Du coup, on est sur qu'il y avait des programmes spatiaux, dans le 3 et le 4 y a des histoires de fusées, y a même le dlc du 3 avec les aliens, dans le 2 y a les wanamingos ... bref, pourquoi pas expliquer cette image par une base, ou station, où il a des salles avec de la terre et des plantes au sol, et où au travers des hublots, on peux voir l'extérieur, avec donc un ciel étoilé, et une sorte de paysage désertique/lunaire.

    Nan parce que si c'est juste une porte ... des étoiles en intérieur ? Parce que sinon, ça veux dire de la terre et des plantes en intérieur.

  6. #246
    Pourquoi ce serait des étoiles?
    Ca pourrait aussi être simplement la manière dont le dessinateur a voulu représenter le plafond (on ne voit les petits points blancs qu'en haut du cadre de la porte).
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  7. #247
    Ouais, moi je dirais que c'est juste une manière de pas laisser un gros trou noir au centre de l'image mais de l'atténuer un peu.

  8. #248
    Oui, ou alors, c'est juste la peinture qui est buggée comme les petites lignes de l'image de droite.

  9. #249
    Ou juste la poussière qui tombe a l'ouverture de la porte .
    ​Burne yourself !!!

  10. #250
    Ou alors un premier aperçu de la pluie de sel à venir.

  11. #251
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ou alors un premier aperçu de la pluie de cristaux de vinaigre à venir.
    Fixed
    ​Burne yourself !!!

  12. #252
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Oui, ou alors, c'est juste la peinture qui est buggée comme les petites lignes de l'image de droite.
    C'est la nouvelle fibre méta du département marketing qui tente de faire un clin d'œil à la qualité de leur produit, sans nul doute.

  13. #253
    C'est pas des étoiles mais des chiures de mouche.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #254
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est pas des étoiles mais des chiures de mouche.
    Plutot de pigeon.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  15. #255
    L'univers de Fallout se déclinerait tellement bien en mmorpg...

    Comme je l'ai dit , si ils pouvaient nous sortir ça façon Fallen Earth (en mieux , pas moins buggé parce que c'est Bethesbugs quand même , et sans ce côté pvp mais avec le côté coop) , ça serait tellement bon
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #256
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    L'univers de Fallout se déclinerait tellement bien en mmorpg...
    Please, no.

  17. #257
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Please, no.
    Pourquoi ? Je ne parle pas d'un WoW-like , mais plus d'un TSW-like ou TESO-like (faut pas déconner non plus )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #258
    S'ils font en parallèle des Fallout solo de qualité (notez, j'ai mis "Si"), ils peuvent faire autant de mmorpg qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #259
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Pourquoi ? Je ne parle pas d'un WoW-like , mais plus d'un TSW-like (faut pas déconner non plus )
    Je ne comprends pas très bien ce que ça apporterait.

    A la rigueur, du coop (et encore... bof). Mais on parle d'un RPG qui est par essence, un type de jeu assez solitaire.

    De toute façon tu risques d'être content.. les premières disent qu'il y aura du multi (coop sûrement).

  20. #260
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je ne comprends pas très bien ce que ça apporterait.

    A la rigueur, du coop (et encore... bof). Mais on parle d'un RPG qui est par essence, un type de jeu assez solitaire.

    De toute façon tu risques d'être content.. les premières disent qu'il y aura du multi (coop sûrement).
    Oui alors attention ! C'est pas parce qu'ils annoncent du multi que ça va me réjouir ! Surtout que ce qui traine en annonce ça serait un Rust-like , et moi , le pvp , je supporte pas . Du coop-multi pve , ok ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #261
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    S'ils font en parallèle des Fallout solo de qualité (notez, j'ai mis "Si"), ils peuvent faire autant de mmorpg qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre.
    +1
    Qu'ils sortent d'abord de bons Fallout solo, en ensuite on verra pour du mmo

  22. #262
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    +1
    Qu'ils sortent d'abord de bons jeux solo, en ensuite on verra pour du mmo
    Fixed.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #263
    Par contre, en tant qu'éditeurs, il faut avouer que leurs jeux tuent… et se vendent moins bien que leurs merdouilles.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #264
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    L'univers de Fallout se déclinerait tellement bien en mmorpg...

    Comme je l'ai dit , si ils pouvaient nous sortir ça façon Fallen Earth (en mieux , pas moins buggé parce que c'est Bethesbugs quand même , et sans ce côté pvp mais avec le côté coop) , ça serait tellement bon
    Je suis tout à fait d'accord : ça serait extra, si les mécaniques suivent

  25. #265
    C'est pas aujourd'hui qu'on doit apprendre quelque chose sur Fallout ?

  26. #266
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est pas aujourd'hui qu'on doit apprendre quelque chose sur Fallout ?
    Non, c'est demain à 3h du mat.

  27. #267

  28. #268
    Wait, c'est une "blague" Enfin pas vraiment, c'est ce soir à 3h du mat (donc demain, mais c'est un peu aujourd'hui quand même).

  29. #269
    3h30 exactement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #270
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Wait, c'est une "blague" Enfin pas vraiment, c'est ce soir à 3h du mat (donc demain, mais c'est un peu aujourd'hui quand même).
    Ouais enfin avoir les infos à 3h30 = les avoir demain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •