Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 101 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3012
  1. #2401
    Ouais hein y'avait pas de news à l'heure où j'ai écris

  2. #2402
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Ouais hein y'avait pas de news à l'heure où j'ai écris
    Si, je l'ai écris dans mon post du haut à 17h30 :P

  3. #2403
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message

    On va dire oui tu as raison... parce que j'ai rien compris
    Enfin si l'avant-dernière phrase j'ai compris et je suis d'accord. C'est ce qu'ils auraient pu faire, c'est pas ce qu'ils ont fait donc a nous de faire le choix de l'accepter ou pas

    Edit: Si jamais le patch ce sera demain
    Je m'en doutais un peu mais je l'ai posté quand même, je me suis dit que ça en ferait bien marrer un ou deux

    Que ce soit au joueur de s'adapter à ce que lui propose le jeu, certes, encore faut il que le joueur puisse s'adapter à ce qu'on lui propose sans que le jeu lui mette des grosses tartes aux bugs dans la gueule assaisonné d'une interface pérave

  4. #2404
    En fait, quand tu as pris l'habitude de jouer dans les années 80, les interfaces pourries à naviguer au clavier tu t'y fais. C'est presque une seconde nature.

    Du coup ca me choque pas trop, j'ai juste mis le mode de Mcguffin avec les icones mais a part ca c'est gérable.

    Niveau bug, plus vu aucun bug depuis le dernier patch perso. Enfin si des bugs de collision mais ca c'est pas vraiment génant.

    Par contre, j'ai un vrai probleme avec les vis... Un tips de ou en trouver?

    Et sinon, ma femme a fait un excel avec plus ou moins toutes les recettes pour se faire une checklist, ca interesse quelqu'un?
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #2405
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En fait, quand tu as pris l'habitude de jouer dans les années 80, les interfaces pourries à naviguer au clavier tu t'y fais. C'est presque une seconde nature.

    Du coup ca me choque pas trop, j'ai juste mis le mode de Mcguffin avec les icones mais a part ca c'est gérable.

    Niveau bug, plus vu aucun bug depuis le dernier patch perso. Enfin si des bugs de collision mais ca c'est pas vraiment génant.

    Par contre, j'ai un vrai probleme avec les vis... Un tips de ou en trouver?

    Et sinon, ma femme a fait un excel avec plus ou moins toutes les recettes pour se faire une checklist, ca interesse quelqu'un?
    Pourquoi tu ne tag pas les vis ?

  6. #2406
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En fait, quand tu as pris l'habitude de jouer dans les années 80, les interfaces pourries à naviguer au clavier tu t'y fais.
    Pinaise ça n'a rien à voir mais tu me rappels que j'ai fait mon premier tournois de DOOM2 full clavier. J'ai fini 2eme le premier avait eu l'idée de jouer à la clavier/souris ! Ce fût une révélation :-)

  7. #2407
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Pourquoi tu ne tag pas les vis ?
    Je le fais, mais j'en trouve pas assez :D
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    Pinaise ça n'a rien à voir mais tu me rappels que j'ai fait mon premier tournois de DOOM2 full clavier. J'ai fini 2eme le premier avait eu l'idée de jouer au clavier/souris ! Ce fût une révélation :-)
    Désolé Mangetonmars

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je le fais, mais j'en trouve pas assez :D
    Les bloc note, ventilateur (ça se trouve bien non ?)

  9. #2409
    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    Pinaise ça n'a rien à voir mais tu me rappels que j'ai fait mon premier tournois de DOOM2 full clavier. J'ai fini 2eme le premier avait eu l'idée de jouer à la clavier/souris ! Ce fût une révélation :-)
    Ouais, les vrais jouait clavier/souris a Doom2 mais y en avait pas beaucoup à l'époque
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #2410
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En fait, quand tu as pris l'habitude de jouer dans les années 80, les interfaces pourries à naviguer au clavier tu t'y fais. C'est presque une seconde nature.
    Pas d'accord, c'est pas parce que c'était pourri avant que ça doit le rester. Si le jeu ne fait pas l'effort d'être agréable à jouer (ou tout du moins de ne pas être pénible/chiant), pourquoi devrais-je faire l'effort d'y jouer? C'est comme si le jeu te disait "Nan mais j'ai pas envie que tu joues".

  11. #2411
    Pensez à toujours prendre les bloc note, y'a des ressorts là dedans ! Grille-pains sinon, et Ventilateurs pour les vis.

  12. #2412
    J'ai un clavier bépo... En mode construction je dois utiliser h et $ (correspondance azerty) pour me déplacer dans le menu latéral haut.

    J'ai jamais rien vu d'aussi débile que du binding codé en dur. Mais ça dérange pas les devs à priori...

  13. #2413
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Pas d'accord, c'est pas parce que c'était pourri avant que ça doit le rester. Si le jeu ne fait pas l'effort d'être agréable à jouer (ou tout du moins de ne pas être pénible/chiant), pourquoi devrais-je faire l'effort d'y jouer? C'est comme si le jeu te disait "Nan mais j'ai pas envie que tu joues".
    C'est pas une question d'etre pourri, c'est une question d'etre comme ca et c'est tout. Donc soit tu fais avec, soit tu fais pas. Avant on avais pas le choix pour des raisons techniques (pas de souris) donc on faisait avec et puis c'est tout. ben ici c'est pareil sauf que c'est pas pour raisons techniques mais pour raisons de choix de dev. Mais au final c'est pareil, faire avec ce qu'on a plutot qu'avec ce qu'on voudrait avoir.

    Et si ca te plait pas ben personne te demande de faire l'effort d'y jouer en fait

    L'interface est pas si catastrophique non plus une fois que tu prends l'habitude de naviguer au clavier et pas a la souris.Y a deja eu bien pire que ca

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai un clavier bépo... En mode construction je dois utiliser h et $ (correspondance azerty) pour me déplacer dans le menu latéral haut.
    J'ai jamais rien vu d'aussi débile que du binding codé en dur. Mais ça dérange pas les devs à priori...
    Non et c'etait deja dans Fallout4
    J'avoue que c'est bien con pour le coup.
    Perso vuque je suis en qwerty j'avais jamais remarqué avant qu'on en parle ici
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #2414
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est pas une question d'etre pourri, c'est une question d'etre comme ca et c'est tout. Donc soit tu fais avec, soit tu fais pas. Avant on avais pas le choix pour des raisons techniques (pas de souris) donc on faisait avec et puis c'est tout. ben ici c'est pareil sauf que c'est pas pour raisons techniques mais pour raisons de choix de dev. Mais au final c'est pareil, faire avec ce qu'on a plutot qu'avec ce qu'on voudrait avoir.

    Et si ca te plait pas ben personne te demande de faire l'effort d'y jouer en fait
    Si tu prends la chose dans l'autre sens, ce serait plutôt aux devs de faire des efforts - c'est un produit qu'ils vendent sans possibilité de retour/remboursement quand même...
    On a vu pire c'est sûr, mais bon si on dit ça à chaque fois, le paysage du jeu vidéo serait bien morne.

    Et puis vue l'évolution de leurs jeux, on parle plus de négligence ou de moyens insuffisants que de choix là.
    Signature Merde !

  15. #2415
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est pas une question d'etre pourri, c'est une question d'etre comme ca et c'est tout. Donc soit tu fais avec, soit tu fais pas. Avant on avais pas le choix pour des raisons techniques (pas de souris) donc on faisait avec et puis c'est tout. ben ici c'est pareil sauf que c'est pas pour raisons techniques mais pour raisons de choix de dev. Mais au final c'est pareil, faire avec ce qu'on a plutot qu'avec ce qu'on voudrait avoir.

    Et si ca te plait pas ben personne te demande de faire l'effort d'y jouer en fait
    Faut vraiment que t'arrêtes avec cette argumentation stupide, on a compris que tu étais un fanboy prêt à tout excuser à Bethesda c'est pas pour autant que tu dois manquer de respect aux autres joueurs qui souhaiteraient voir des améliorations sur l'UI catastrophique du jeu. Dire que c'est des "choix des devs" de faire une interface merdique qui gère même pas les claviers AZERTY alors que c'est un problème qui a été remonté à Bethesda depuis trois ans c'est du pur foutage de gueule. C'est absolument pas un choix, c'est de l'incompétence doublée d'irrespect envers les joueurs, point.

    Et le coup du "c'est comme ça, si t'es pas content tu joues pas au jeu" c'est le niveau zéro de l'argumentation, on est pas sur jeuxvidéo.com ici, si t'as des arguments valables pour défendre l'UI horrible proposée par Bethesda tu les donnes, si t'en as pas tu dis rien. C'est quand même pas bien compliqué.

    ""
    Gros, et tarba à la fois.

  16. #2416
    Nouveau concept: un jeu fait pour les trues gamers à l'ancienne qui savent faire parler leur imagination,et savent se contenter d'une esthétique épurée.
    Le jeu-vidéo Black Screen, durée de vie infinie! aucun bug!(feature exclusive: pour fermer la fenêtre écran noir, alt+f4 ne suffira pas,il faudra passer par le gestionnaire de tâches).
    Des prérequis graphiques extrêmement bas grâce à une optimisation sans précédent!
    Les assistés d'aujourd'hui qui ne savent pas faire avec, passez votre chemin.
    L'Edition Collector avec le foulard ayant comme motif le screenshot de votre choix du jeu:200 euros seulement!
    le Season Pass avec les DLC offrant une nouvelle couleur à votre écran de jeu, pour renouveler complètement le gameplay et l'expérience de jeu:seulement 40 euros!
    Un jeu exigeant qui vous demandera de faire avec ce que vous avez, pas ce que vous voudriez avoir;

    J'ai une clé payante qui me reste pour la bêta payante,tu me l'achètes combien kazemaho?
    Dernière modification par Thufir ; 19/12/2018 à 13h52.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  17. #2417
    L'interface sur pc est immonde et cela dure depuis Skyrim, ce n'est donc pas demain que ca va changer, pourquoi ? : Aucune idée.

    Cela étant dit, il n'existe pas un pékin qui ne le sache pas, autant donc ne pas remettre ca sur le tapis tous les 5 posts. Ce n'est de toute façon pas ici que les doléances que nous avons à formuler seront collectées pas Bethesda.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  18. #2418
    Le savoir n'est pas excusable pour autant, ca m’horripile pour pleins de jeux, Fallout76 n'est pas le seul dans ce cas; Je ne comprends pas comment une équipe de devs peut arriver à ce dire que bloquer les raccourcis n'est pas un problème... AutoHotKey n'existerait pas, je ne jouerai certainement pas au jeu, à vrai dire...

  19. #2419
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Faut vraiment que t'arrêtes avec cette argumentation stupide, on a compris que tu étais un fanboy prêt à tout excuser à Bethesda c'est pas pour autant que tu dois manquer de respect aux autres joueurs qui souhaiteraient voir des améliorations sur l'UI catastrophique du jeu. Dire que c'est des "choix des devs" de faire une interface merdique qui gère même pas les claviers AZERTY alors que c'est un problème qui a été remonté à Bethesda depuis trois ans c'est du pur foutage de gueule. C'est absolument pas un choix, c'est de l'incompétence doublée d'irrespect envers les joueurs, point.

    Et le coup du "c'est comme ça, si t'es pas content tu joues pas au jeu" c'est le niveau zéro de l'argumentation, on est pas sur jeuxvidéo.com ici, si t'as des arguments valables pour défendre l'UI horrible proposée par Bethesda tu les donnes, si t'en as pas tu dis rien. C'est quand même pas bien compliqué.

    ""
    Justement, c'est bien la différence, je n'ai manqué de respect a personne. J'expose mon avis et pourquoi moi ca me dérange pas plus que ca, c'est tout.
    Car que ca plaise ou non, ce sont des choix de devs. Mauvais certes mais ca reste leur choix.

    Apres, fanboy c'est vite dit étant donné que je n'aime ni la série Elderscrolls ni Fallout mais bon si ca te fait plaisir Par contre, j'adore les jeux de survie. Seule raison qui m'a poussé à acheter ce jeu

    Après, si tu prenais le temps de lire correctement, ca fait deja X fois qu'on dit et répète que oui leur interface est pourrie pour un contrôle clavier/souris (car a la manette/au clavier qwerty elle est tout a fait acceptable), oui hardcoder des raccourcis c'est débile.
    Mais c'est comme ça et c'est tout, venir pleurer et pourrir le topic du forum CPC toutes les 4 pages n'y changera rien a part faire chier les gens qui essaie d'échanger sur le jeu justement.
    Surtout avec une agressivité pareil.

    Et oui c'est un fait que si la majorité n'est pas contente et n'achetait pas les jeux bethesda ben ils seront obligés de changer quelque chose ou de se planter. Mais pour l'instant ça n'a pas l'air d’être le cas

    C'est un jeu, un produit de consommation que Bethesda fait pour leur consommateurs qui achètent leur jeux et vont racheter leurs prochains jeux. Soit tu achètes soit tu achètes pas c'est tout.
    Surtout qu'aujourd'hui, l'info est suffisamment abondante et facile d'accès pour acheter en connaissance de cause.
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #2420

  21. #2421
    Remarque, quand je vois ma liste steam et la quantité de trucs que j'ai largué au bout de quelques minutes, j'ai de quoi occuper mes soirées d'hiver à aller casser les bonbons de tous ceux qui jouent à ces jeux sur leurs threads respectifs.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  22. #2422
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En fait, quand tu as pris l'habitude de jouer dans les années 80, les interfaces pourries à naviguer au clavier tu t'y fais. C'est presque une seconde nature.
    Non. J'ai commencé à jouer sur TI97 puis C64 et rien n'excuse à notre époque cette interface d'une médiocrité affligeante. A tel point que je ne joue qu'au pad (avec le Steam controller, faut pas déconner pour viser c'est autrement plus précis).
    Bethesda ce sont des quiches niveau interface, il suffit d'avoir essayé Fallout4 VR pour avoir envie de flinguer les dev. Fallout 76 c'est sympa j'y joue avec des amis, mais c'est une veritable purge côté interface, éléments de survie et surtout ce cashshop qui n'a rien a faire dans un jeu à 70€. Et non ce n'est pas la faute des youtuber si une grosse partie du jeu est mal fichu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  23. #2423
    C'est normal la quête principale qui t'envoie crever dans une mine ?
    Spoiler Alert!
    Je fais l'entrainement des pompiers et là pouf des mobs lvl 68…

  24. #2424
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est normal la quête principale qui t'envoie crever dans une mine ?
    Spoiler Alert!
    Je fais l'entrainement des pompiers et là pouf des mobs lvl 68…
    De ce que j'ai compris si un perso haut level y est entré peu de temps avant toi la zone s'est adaptée à son niveau et du coup les mobs sont très forts. Il faut revenir plus tard (ou déco reco pour changer de serveur) pour la zone soit remise à zéro et se cale sur ton niveau.

  25. #2425
    Ok donc vu que je joue une fois par semaine et que tout le monde est lvl 50+ je vais être souvent niqué avec mon lvl 15 ?

    Comme la semaine dernière où je devais aller à l'hôpital de charleston mais les gars du serveur ont fait sauter une nuke sur la ville…

  26. #2426
    C'est l'avantage que tu peux déco /gecko pour passer d'un serveur à l'autre dans souci.
    Mais sinon, les nukes des fois c'est chiant oui... Mais ca fait partie du jeu. C'est pas un jeu solo
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #2427
    Si je dois passer mon temps à déco/reco, bonjour l'ambiance… Seul truc qui me fais encore jouer d'ailleurs. Les holos, l'ambiance générale et l'impression de solitude (quand tu refuse le vocal).

  28. #2428
    Tu dois pas "passer ton temps", tu dois le faire une fois si tu tombes sur une zone qui te plait pas... Ca te demande 1 chargement soit +- 30secondes. Considères ca comme un fast travel
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #2429
    Oui et puis la zone suivante je devrai le refaire et ainsi de suite… Déjà que j'utilise peu le fast travel dans les jeux Bethesda… Bref, je vais finir la ligne de quête principale et je toucherai plus jamais au jeu.

  30. #2430
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui et puis la zone suivante je devrai le refaire et ainsi de suite… Déjà que j'utilise peu le fast travel dans les jeux Bethesda… Bref, je vais finir la ligne de quête principale et je toucherai plus jamais au jeu.
    Bah écoute le jeu est comme ça et pas autrement, soit tu fais avec soit tu fais pas. C'est un choix des devs de t'obliger à déco/reco systématiquement, quand t'as joué aux jeux dans les années 80 qui t'obligeaient à souffler dans la cartouche toutes les 20 minutes pour continuer à jouer c'est presque une seconde nature

    Et si ça te plait pas personne ne t'oblige à jouer hein
    Gros, et tarba à la fois.

Page 81 sur 101 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •