Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 101 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3012
  1. #151
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Il y a une rumeur d'un fallout 3 remaster pour switch et peut être d'autres plateformes donc ça pourrait expliquer cela.
    Le premier Rage a aussi subit une modification https://steamdb.info/app/9200/dlc/
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  2. #152
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je trouve ça vraiment fou : le teaser sort le 30 mai et il y a déjà des vidéos sur des rumeurs le 31.
    Ben oui il y a des rumeurs, puisque l'année dernière y a déjà des anons de 4 chan qui ont balancé que le prochain bethesda serait un fallout et qu'en plus ils ont donné le nom de "fallout 76", qui serait un rust like et ce 1-2 ans avant le trailer.

  3. #153
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Que serait internet sans ces discussions intégralement alimentées par le fait qu'on ne sait absolument rien
    Ahh mais les spéculations sur les forums c'est toujours amusant. (moins quand il s'agit de sites professionnels)
    Là c'est juste que les rumeurs ont été prises comme des vérités absolues et il y a déjà une grogne autour du projet alors que rien n'a été dévoilé.

    Le fameux "wait and see" est de moins en moins présent sur le net.

  4. #154
    Ça veut pas dire quelles sont justes, en tout cas elles ont déjà plus de poids dans le sens ou ils donnent quand même le nom de fallout 76 1an avant.

  5. #155
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ça veut pas dire quelles sont justes, en tout cas elles ont déjà plus de poids dans le sens ou ils donnent quand même le nom de fallout 76 1an avant.
    Boarf, on en sait rien. Si ça se trouve, c'est juste Fallout 4 avec du coop et qu'à un moment lors de la production, ils ont voulu mettre l'accent sur le Rust-Like et c'est ce qui a été leaké.

    Finalement, je me suis "remis" à Fallout 4, et je le trouve vraiment pas si mauvais et pas si mal écris (Valentine est juste génial).

    Donc wait & see.

  6. #156
    Et moi à FNV avec un ENB (enfin) bien installé et je trouve en comparaison triste qu'ils aient transformé F4 en FPS aux dialogues et scénario douteux.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/06/2018 à 15h01.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #157
    Dialogues et scénario douteux dans FNV ?
    Heu....ton ENB transforme l'écriture aussi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #158
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dialogues et scénario douteux dans FNV ?
    Heu....ton ENB transforme l'écriture aussi ?
    Edit.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #159
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Finalement, je me suis "remis" à Fallout 4, et je le trouve vraiment pas si mauvais et pas si mal écris (Valentine est juste génial).
    Nick Valentine.
    Ce personnage est tellement cool ! Je n'aurais jamais cru avoir un personnage aussi intéressant sur un jeu bethesda.
    Globalement, il y a une très bonne galerie de PNJ entre lui, Hancock, Cait, MacReady, Deacon et d'autres plus discrets (Magnolia, Ronnie, Travis, etc...)

    En soi l'histoire n'est pas forcément mauvaise et il y a un véritable effort de la part de bethesda de proposer quelque chose de pas trop manichéen avec quelques thématiques.
    En revanche l'écriture , notamment autour de la résolution de quête, du système de choix/conséquences et de certains aspects de la quête principale est à revoir pour moi.

    La limitation excessive du système de dialogue est également un énorme point noir qui empêche un véritable développement du personnage principal et des interactions.
    C'est idiot car sous ces handicap, je trouve l'histoire bien plus intéressante que celle des derniers Elder Scolls ou de Fallout 3.

  10. #160
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Edit.
    Ah bah comme ça c'est mieux
    Ceci-dit les gunfights sont bien le seul point réellement amélioré de F3/FNV, on ne va pas cracher dessus non plus. Tant qu'à foutre du shoot autant que ce soit un peu agréable.
    Qu'est ce que ça aurait été avec Obsidian en collaboration


    Spoiler Alert!
    Un jeu pété de bugs ? Mauvaises langues...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #161
    Un rendez-vous manqué. C'est vraiment dommage. F4 a une bonne ambiance et une DA pas dégueu... il lui manquait juste une structure de quêtes, des perks et une intrigue à la Obsidian... et un système de dialogues moins merdique. Malheureusement, ça fait beaucoup dans un Fallout. Je pense n'avoir jamais été aussi déçue et frustrée à la sortie d'un jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/06/2018 à 15h44.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #162
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bah comme ça c'est mieux
    Ceci-dit les gunfights sont bien le seul point réellement amélioré de F3/FNV, on ne va pas cracher dessus non plus. Tant qu'à foutre du shoot autant que ce soit un peu agréable.
    Qu'est ce que ça aurait été avec Obsidian en collaboration


    Spoiler Alert!
    Un jeu pété de bugs ? Mauvaises langues...
    Ils n'ont pas besoin d'Obsidian pour ça par contre.
    L'incompatibilité Azerty pour le menu de craft, ça va rester.

  13. #163
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je pense n'avoir jamais été aussi déçue et frustrée à la sortie d'un jeu.
    Même pas avec Torment Tides of Numenera ?

  14. #164
    Oui mais là, les 10/15 premières heures étaient chouettes et bien écrites. F4, dès le départ, c'était un gros facepalm.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #165
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et moi à FNV avec un ENB (enfin) bien installé et je trouve en comparaison triste qu'ils aient transformé F4 en FPS aux dialogues et scénario douteux.
    J'ai d'abord joué à FNV cette année avant F4. Ca m'évite d'être déçu puisque j'ai eu ma dose de RPG excellent.

    Non sérieux, F4 est un bon "jeu". Il mérite qu'on y passe un peu de temps. En Open World, je le préfère à Far cry par exemple.

  16. #166
    Plop, juste un petit mot pour avoir la flèche verte et suivre plus facilement....

  17. #167
    Euh, moi perso j'ai des tas de trucs à dire sur l'ambiance, la DA et la narration dans F4 (et Fallout 3 dans un sens) :

    - Les PNJs parlent et agissent comme en 2015, les mecs qui ont écrit les dialogues et les intrigues ont poussé beaucoup trop loin les clins d’œils et allusions au monde actuel et au monde pré-guerre de Fallout, qui sont quasi constants.

    - Au final tout le monde semble juste être pauvre et (parfois) sale, mais personne n'a vraiment l'air d'être né dans l'univers de Fallout. Les gens savent ce que c'est qu'un musée, une station d'épuration, une entreprise de fabrication de jouets, un centre de recherche spatiale, mais ils ne savent pas comment fonctionnait le baseball.

    Dans Fallout, les gens ont toujours galéré à vivre au milieu de la violence et de l'ignorance, et même les gens les plus proches de ce qu'on peut considérer comme une société normale avaient des coutumes étranges ou absurdes ou tentaient de copier sans vraiment comprendre ce qu'ils pensaient être la civilisation. C'est ça qui faisait l'intérêt de Fallout pour beaucoup de gens, on croisait des sociétés qui étaient intéressantes parce qu'elles étaient étranges ou marrantes. Dans Fallout 4 (et aussi beaucoup le 3), les gens vivent juste comme les plus pauvres dans nos sociétés actuelles, y'a rien dans l'univers de Fallout 4 qui nous est vraiment étranger, les gens n'y ont rien pondu de fou ou d'absurde. Même la Brotherhood of Steel (fraternité de l'acier ?) ne vénère plus vraiment la technologie maintenant, c'est juste un groupe militaire qui veut contrôler tout ce qui est technologique. Il reste les Children of Atom qui sont assez spéciaux, mais c'est pas Bethesda qui les a inventés, ils viennent de Fallout 1.

    Pour Bethesda ça veut dire que 200 ans après la fin du monde, l'humanité dérive automatiquement vers un système ultra classique ou on fonde une ville avec une école, une police, un bar, un maire, des journalistes, un leader price et un magasin de vêtements. En 200 ans ils n'ont rien développé comme coutumes, ils n'ont pas nettoyé, ils ne se sont pas cousu de vêtements, il leur faut juste 200 ans de marge en plus pour redevenir Boston 2077 mais surtout sans rien réparer ni nettoyer. (Ah si, y'a une spécificité, la police de DC utilise des équipements de baseball, wow.)

    - Tous ceux qui ne sont pas inoffensifs ou philanthropes sont automatiquement des ennemis, pas la peine d'épiloguer là dessus. Nuka World c'est la tentative ridicule de faire l'inverse, on te force à jouer un Raider, mais ils sont pas très méchants ou déviants non plus, puis ceux qui le sont trop on les tue tfaçons. Far Harbor est déjà mieux là dessus par contre, j'ai trouvé ça assez bien.

    - C'est quoi tous ces squelettes et ces nounours qui font des trucs chelous dans les chiottes, sur les canapés, dans les baignoires ? Au bout du dixième c'est même plus drôle, c'est ridicule. Ils font tellement du remplissage les mecs qui font les environnements qu'ils s'ennuient à ce point ? En attendant ils ont pas poussé le sens du détail aussi loin pour les choses intéressantes.

    - Pourquoi nous donner autant d'infos et d'anecdotes sur le monde de l'avant-guerre si c'est pour le faire passer d'un passé mystérieux et oublié à un truc trivial et ridicule ? Presque tout ce qu'on lit de l'avant-guerre c'est des témoignages de gens qui travaillent ensemble au bureau et qui se détestent donc qui l'écrivent sur leur ordi sur un fichier .txt, ou bien des trillions d'infos sur toutes les entreprises d'Amérique qui ont toutes pour objectif final d'arnaquer et/ou manipuler et/ou blesser leur clientèle. Dans le tas de ce que Bethesda nous donne, il doit y avoir deux trois trucs bien, mais c'est noyé dans la répétition et les choses mauvaises.

    En fait j'ai des centaines de choses à dire sur ce que Bethesda fait de Fallout, j'ai encore les boules quand j'y pense, du coup je m'arrête là mais je peux le résumer en un truc : ils ont cherché à tout prix une identité à Fallout pour créer un moule, ils ont vu que Fallout était parfois dans le grotesque, parfois dans l'humour noir, que c'était un univers glauque et carricatural. Mais ils ont tout fixé dans un seul moule, ils misent tout sur l'identité visuelle et sur des poncifs et ils ne cherchent pas à rendre leur machin crédible dans le contexte (ce qui pour moi est le truc N°1 dans un jeu)

  18. #168
    Rien que l'armure assistée en début de jeu est en soi une preuve qu'ils n'en ont rien à foutre de la série. Mon premier choc, ça a été elle et le Griffemort qui s'est fait dégommer les doigts dans le nez alors qu'il est censé être une des créatures les plus puissantes du jeu. On m'a toujours dit qu'il faut le prendre comme un FPS post-apo et oublier qu'il est un Fallout mais ça commençait déjà bien mal... et ça empire par la suite.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/06/2018 à 18h29.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #169
    C'est ça le problème avec Fallout 3 et 4... ça aurait jamais du s'appeler Fallout.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  20. #170
    J'ai quand même plus galéré à tuer ce griffemort dans Fallout 4 que n'importe quel griffemort de Fallout 1 ou 2.

  21. #171
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Il reste les Children of Atom qui sont assez spéciaux, mais c'est pas Bethesda qui les a inventés, ils viennent de Fallout 1.
    T'est sur de ça, il me semble que les enfants d'Atome sont une invention de Bethesda, même le wiki semble dire la même chose http://fallout.wikia.com/wiki/Church...ildren_of_Atom et pareil pour le Vault:https://fallout.gamepedia.com/Children_of_Atom


    Tu confondrais pas avec Gravestone Church?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  22. #172
    Je pense qu'il confond avec les Enfants de la Cathédrale/Children of the Cathedral, la composante humaine de l'Unité. C'est quoi Gravestone Church ?

    Edit: Ah oui, c'est les fanatiques de la bombe dans Tactics.
    Dernière modification par ALMSIVI ; 04/06/2018 à 19h14.

  23. #173
    Bah un culte qui pense que l'atomisation du monde c'est la purification et que les hommes deviennent meilleurs/évoluent via les mutations... C'est Bethesda qui a voulu reboot les Children of the Cathedral ou qui en voulant innover a copié quelque chose de similaire déjà présent dans Fallout.

    La seule grosse différence c'est que les uns utilisent le FEV, les autres s'exposent aux radiations.

    Du coup ce serait encore pire si c'était pas directement inspiré pasque ça voudrait dire qu'ils ont une assez petite marge de manœuvre dans leur imagination de nouveaux groupes dans l'univers de Fallout.

  24. #174
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'ai quand même plus galéré à tuer ce griffemort dans Fallout 4 que n'importe quel griffemort de Fallout 1 ou 2.
    T'as pas vu ces salopes de griffemorts à la sortie du village dans FNV en allant vers la mine qui arrivent par paquet de 12... quand tu connais pas le jeu.... ça fait un choc.

    Tu sors du vault avec ton 10 mn tout pourri et ta combi en papier mâché et tu n'écoutes pas les recommandations de la serveuse dans le bar parce que t'es un fou et que t'as torché Fallout 3 dans tous les sens.... et qu' un Griffemort... même pas peur.

    Du coup, les guignoles du pénitencier étaient plus simple à dégommer mais j'ai compris le truc que 15 morts plus tard.... en 1 h 30 de jeu
    Dernière modification par Maga83 ; 04/06/2018 à 19h47.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #175
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    T'as pas vu ces salopes de griffemorts à la sortie du village dans FNV en allant vers la mine qui arrivent par paquet de 12... quand tu connais pas le jeu.... ça fait un choc.

    Du coup, les guignoles du pénitencier étaient plus simple à dégommer mais j'ai compris le truc que 15 morts plus tard.
    Wé mais là c'est Fallout NV et pas Fallout 1/2, et puis "normalement" si on suit la trame scénaristique du jeu on nous envoi au sud vers le pénitencier et Primm plutôt qu'au Nord et la mine.

  26. #176
    Moi quand on me dit de pas aller à un endroit dangereux, forcément j'y vais.

  27. #177
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    T'as pas vu ces salopes de griffemorts à la sortie du village dans FNV en allant vers la mine qui arrivent par paquet de 12... quand tu connais pas le jeu.... ça fait un choc.

    Tu sors du vault avec ton 10 mn tout pourri et ta combi en papier mâché et tu n'écoutes pas les recommandations de la serveuse dans le bar parce que t'es un fou et que t'as torché Fallout 3 dans tous les sens.... et qu' un Griffemort... même pas peur.
    On sort pas d'un vault dans NV.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #178
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Euh, moi perso j'ai des tas de trucs à dire sur l'ambiance, la DA et la narration dans F4 (et Fallout 3 dans un sens) :

    - Les PNJs parlent et agissent comme en 2015, les mecs qui ont écrit les dialogues et les intrigues ont poussé beaucoup trop loin les clins d’œils et allusions au monde actuel et au monde pré-guerre de Fallout, qui sont quasi constants.

    - Au final tout le monde semble juste être pauvre et (parfois) sale, mais personne n'a vraiment l'air d'être né dans l'univers de Fallout. Les gens savent ce que c'est qu'un musée, une station d'épuration, une entreprise de fabrication de jouets, un centre de recherche spatiale, mais ils ne savent pas comment fonctionnait le baseball.

    Dans Fallout, les gens ont toujours galéré à vivre au milieu de la violence et de l'ignorance, et même les gens les plus proches de ce qu'on peut considérer comme une société normale avaient des coutumes étranges ou absurdes ou tentaient de copier sans vraiment comprendre ce qu'ils pensaient être la civilisation. C'est ça qui faisait l'intérêt de Fallout pour beaucoup de gens, on croisait des sociétés qui étaient intéressantes parce qu'elles étaient étranges ou marrantes. Dans Fallout 4 (et aussi beaucoup le 3), les gens vivent juste comme les plus pauvres dans nos sociétés actuelles, y'a rien dans l'univers de Fallout 4 qui nous est vraiment étranger, les gens n'y ont rien pondu de fou ou d'absurde. Même la Brotherhood of Steel (fraternité de l'acier ?) ne vénère plus vraiment la technologie maintenant, c'est juste un groupe militaire qui veut contrôler tout ce qui est technologique. Il reste les Children of Atom qui sont assez spéciaux, mais c'est pas Bethesda qui les a inventés, ils viennent de Fallout 1.

    Pour Bethesda ça veut dire que 200 ans après la fin du monde, l'humanité dérive automatiquement vers un système ultra classique ou on fonde une ville avec une école, une police, un bar, un maire, des journalistes, un leader price et un magasin de vêtements. En 200 ans ils n'ont rien développé comme coutumes, ils n'ont pas nettoyé, ils ne se sont pas cousu de vêtements, il leur faut juste 200 ans de marge en plus pour redevenir Boston 2077 mais surtout sans rien réparer ni nettoyer. (Ah si, y'a une spécificité, la police de DC utilise des équipements de baseball, wow.)

    - Tous ceux qui ne sont pas inoffensifs ou philanthropes sont automatiquement des ennemis, pas la peine d'épiloguer là dessus. Nuka World c'est la tentative ridicule de faire l'inverse, on te force à jouer un Raider, mais ils sont pas très méchants ou déviants non plus, puis ceux qui le sont trop on les tue tfaçons. Far Harbor est déjà mieux là dessus par contre, j'ai trouvé ça assez bien.

    - C'est quoi tous ces squelettes et ces nounours qui font des trucs chelous dans les chiottes, sur les canapés, dans les baignoires ? Au bout du dixième c'est même plus drôle, c'est ridicule. Ils font tellement du remplissage les mecs qui font les environnements qu'ils s'ennuient à ce point ? En attendant ils ont pas poussé le sens du détail aussi loin pour les choses intéressantes.

    - Pourquoi nous donner autant d'infos et d'anecdotes sur le monde de l'avant-guerre si c'est pour le faire passer d'un passé mystérieux et oublié à un truc trivial et ridicule ? Presque tout ce qu'on lit de l'avant-guerre c'est des témoignages de gens qui travaillent ensemble au bureau et qui se détestent donc qui l'écrivent sur leur ordi sur un fichier .txt, ou bien des trillions d'infos sur toutes les entreprises d'Amérique qui ont toutes pour objectif final d'arnaquer et/ou manipuler et/ou blesser leur clientèle. Dans le tas de ce que Bethesda nous donne, il doit y avoir deux trois trucs bien, mais c'est noyé dans la répétition et les choses mauvaises.

    En fait j'ai des centaines de choses à dire sur ce que Bethesda fait de Fallout, j'ai encore les boules quand j'y pense, du coup je m'arrête là mais je peux le résumer en un truc : ils ont cherché à tout prix une identité à Fallout pour créer un moule, ils ont vu que Fallout était parfois dans le grotesque, parfois dans l'humour noir, que c'était un univers glauque et carricatural. Mais ils ont tout fixé dans un seul moule, ils misent tout sur l'identité visuelle et sur des poncifs et ils ne cherchent pas à rendre leur machin crédible dans le contexte (ce qui pour moi est le truc N°1 dans un jeu)
    Ouais bien vu, ça m'a aussi gêné.... Et surtout depuis le temps que je l'ai fini un truc est choquant c'est la densité incroyable de gens sur ces terres.
    Au bout de 200 ans soit la civilisation s'est reconstruite, soit s'est définitivement effondrée, mais pas cette entre deux de bordel et violence récurrents avec autant de population.... Y a un truc qui va pas.

    Fallout 1/2 étaient nettement plus cohérent sur ce point. C'est sur que le format du jeu aidait aussi. Mais New Vegas n'était pas comme ça...

    Après je ne l'ai pas trouvé "mauvais" loin de là, mais niveau suspension d'incrédulité ça ne l'a pas fait très longtemps (au début quand même...)...

  29. #179
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Bah un culte qui pense que l'atomisation du monde c'est la purification et que les hommes deviennent meilleurs/évoluent via les mutations... C'est Bethesda qui a voulu reboot les Children of the Cathedral ou qui en voulant innover a copié quelque chose de similaire déjà présent dans Fallout.

    La seule grosse différence c'est que les uns utilisent le FEV, les autres s'exposent aux radiations.

    Du coup ce serait encore pire si c'était pas directement inspiré pasque ça voudrait dire qu'ils ont une assez petite marge de manœuvre dans leur imagination de nouveaux groupes dans l'univers de Fallout.
    Non mais c'est juste qu'en lisant ton message, on pourrait croire que tu disais que les deux groupes ont un lien dans l'univers.

    Après je les trouve pas si similaires.
    Les CoA sont tous des fanatiques, il n'y a pas d'agenda secret. Ils pensent qu'en fissionnant des atomes, des nouveaux univers se créent. Donc ils souhaitent l'explosion des nouvelles bombes. Ils aiment baigner dans les radiations mais ne cherchent pas spécialement à muter. D'ailleurs, parmi eux, beaucoup sont immunisés aux radiations.

    Les CotC c'est la branche marketing de l'Unité. Leur but principal c'est d'attirer des humains pour les transformer en super-mutants pour le compte du Maître. Ils considèrent que l'holocauste nucléaire a purifié le monde et est donc sacré, mais ils n'en souhaitent pas un nouveau. Évidemment ils évitent autant que possible de s'exposer aux radiations puisque le Maître a besoin de sujet au génome le plus intact possible pour créer des super-mutants intelligents.
    C'est quand même une faction plus complexe et "sensée" que les CoA. Il y a même plusieurs courants de pensée à l'intérieur.

    Cela dit, j'ai pas fait Far Harbor donc je n'ai pas une vision complète des CoA.

  30. #180
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Au bout de 200 ans soit la civilisation s'est reconstruite, soit s'est définitivement effondrée, mais pas cette entre deux de bordel et violence récurrents avec autant de population.... Y a un truc qui va pas.
    En réalité le Commonwealth a déjà connu la création d'une société un plus importante sous le nom du Gouvernement Provisoire du Commonwealth sauf que le projet est partie en fumée à cause de divergences trop importantes et surtout à cause de la politique de certains membres de l'Institut.
    La région est un véritable vivier de technologies et se montre plutôt clémente en terme de climat par rapport à DC.
    Le problème, c'est que l'Institut empêche depuis plusieurs décennies l'établissement d'une véritable politique commune. La seule exception à la règle c'est l'organisation des Minutemen qui malgré son refus de faire de la politique avait fait en sorte que les communautés soit protégées par des volontaires.

    C'est l'Institut qui modèle la surface par ses actions et cela engendre méfiance et suspicion, ce qui empêche un développement significatif de la région.

    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Cela dit, j'ai pas fait Far Harbor donc je n'ai pas une vision complète des CoA.
    Ils ont également plusieurs courant de pensées dans Far Harbor.
    Dans le 3, ils sont une blague à peine digne d’intérêt mais dans le DLC Far Harbor, il y a quelques croyances nouvelles, de l'hérésie et un aspect plus sombre.
    Bon ce n'est pas non-plus une gigantesque faction, mais il y a un peu de nuance et quelques trucs : des dogmes, une hiérarchie, une inquisition, etc...

    Même si ils sont "méchants" dans le DLC, il suffit de fouiller un peu pour se rendre compte que les locaux ont, pendant un certain temps, été excessivement agressifs avec les Enfants d'Atome.
    Dernière modification par Ruadir ; 04/06/2018 à 21h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •