Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 101 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3012
  1. #1951
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, j'ai trouvé !

    Téléchargez également ce fichier https://raw.githubusercontent.com/ma...INT_common.fxh. "Enregistrer sous..."
    Attention, il a mis .txt à la fin chez moi, il faut enlever cette extension, l'extention pour ce fichier est .fxh : qUINT_common.fxh.
    Vous le déposez au même endroit que le quint_lightroom. Ça ne va pas ajouter de nouvelle ligne, rien à cocher de plus dans reshade, c'est quint_lightroom qui fait appel à des trucs qui sont dans quint_common.fxh.

    - - - Mise à jour - - -

    Attention, depuis reshade 4, ce n'est plus shift+F2 mais la touche Home.
    Pour l'extension de fichier, c'est parce que dans le Type de fichier quand tu l'enregistres, c'est le format Texte (.txt) qui est sélectionné par défaut. Il faut juste changer ça en sélectionnant Tous les fichier (*.*) pour qu'il garde la bonne extension. Et pour la touche, si tu relis un peu mieux ce que tu as quoté, tu remarqueras que je l'ai précisé

    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Mmh, faut arrêter de penser que les moddeurs peuvent tout corriger en 24h, c'est juste faux.
    Ai-je parlé de tous les bugs du jeu ? Non. Je parle des futurs patchs qui arrivent et qui ne corrigent pratiquement rien. J'ai fait Fallout4 day one d'une traite, et à la fin de mon run j'avais déjà une quinzaine de mods d'installés qui corrigeait la grosse majorité des problèmes qu'on avait avec le jeu.

    Vous êtes fatigants les fanboys, j'ai le jeu et je m'y amuse mais vous êtes bien plus pénibles que ceux qui crachent dessus sans y avoir joué en se contentant des tests et streams...

  2. #1952
    J'avoue j'ai juste vu shift+F2.

  3. #1953
    @Cooly08: c'etait bien le .fxh qu'il me manquait
    En tout cas, je me co pour tester et le jeu étais de nuit, ça rends juste trop bien ! Merci à toi !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  4. #1954
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Sinon pour les paresseux, j'ai fait une version prégenérée des mes SortingTags ici: https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/107/
    Y a en anglais et en francais, pour la version actuelle du jeu.

  5. #1955

  6. #1956
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    @Cooly08: c'etait bien le .fxh qu'il me manquait
    En tout cas, je me co pour tester et le jeu étais de nuit, ça rends juste trop bien ! Merci à toi !
    Je t'en prie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    haha
    D'ailleurs cette après-midi j'ai essayé avec les symboles et c'est bien comme ça, merci !

  7. #1957
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, j'ai trouvé !

    Téléchargez également ce fichier https://raw.githubusercontent.com/ma...INT_common.fxh. "Enregistrer sous..."
    Attention, il a mis .txt à la fin chez moi, il faut enlever cette extension, l'extention pour ce fichier est .fxh : qUINT_common.fxh.
    Vous le déposez au même endroit que le quint_lightroom. Ça ne va pas ajouter de nouvelle ligne, rien à cocher de plus dans reshade, c'est quint_lightroom qui fait appel à des trucs qui sont dans quint_common.fxh.

    - - - Mise à jour - - -

    Désolé, ça fait paraître reshade plus compliqué que ça ne l'est.

    - - - Mise à jour - - -
    Tout fonctionne nickel !!! Merci beaucoup pour le SAV !! Chocobisous !

  8. #1958

  9. #1959
    Le jeu a plein de défauts, on a envie de le baffer toutes les 10 minutes, plein de possibilités de gameplay ont été implémentées n'importe comment en dépit du bon sens et pourtant... on s'y amuse quand même.

    Au passage, merci à colly08 pour son reshade. Le jeu gagne en atmosphère.
    Dernière modification par Pant4gruel ; 28/11/2018 à 09h14.

  10. #1960

  11. #1961
    J'ai du mal à capter la gestion des inventaires. Lorsque je recycle, les matériaux vont où ? De ce que je vois, il suffit simplement de ramasser tout ce qu'on trouve, dès qu'on est plein on sors le camp, on recycle tout et on a créé du vide ?

    Idem pour les mods d'armes, comment je récupère un mod pour le mettre sur une autre arme ?

  12. #1962
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai du mal à capter la gestion des inventaires. Lorsque je recycle, les matériaux vont où ? De ce que je vois, il suffit simplement de ramasser tout ce qu'on trouve, dès qu'on est plein on sors le camp, on recycle tout et on a créé du vide ?

    Idem pour les mods d'armes, comment je récupère un mod pour le mettre sur une autre arme ?
    Alors les objets que tu récupères se situent dans ton bric-à-brac, quand tu les recycles, ils se transforment et se retrouve toujours dans ton bric-à-brac. Ton bric-à-brac transformé sera plus léger. Tu peux le transféré dans ton stash pour faire de la place dans ton inventaire.

    Pour les mods d'armes, tu peux en trouver (représenté par une boîte en bois et un symbole dessus), pour les utiliser il faut la bonne arme et ça se passe dans un atelier.
    Pour avoir d'autres mods d'une autre manière, il faut recycler l'arme dont tu désires découvrir d'autres mods. Tu ne reçois pas forcément un plan de mod à chaque fois que tu recycles une arme.

    Si tu as d'autres questions hésite pas !

  13. #1963
    Mmh, hier soir j'étais full dans le stash et sur moi, j'ai sorti le camp, tout transféré sur moi, direction l'atelier, recyclé tout le bric à brac, et je le trouvais plus nulle part ensuite...

    Pour les mods, J'ai un fusil de chasse top tier mais avec point rouge, et un autre avec lunette, j'aimerais mettre la lunette sur celui avec point rouge. si je comprend bien, je dois recycler le fusil à lunette et prier pour obtenir le plan de la lunette que je crafterai ensuite sur l'autre fusil ?

  14. #1964
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mmh, hier soir j'étais full dans le stash et sur moi, j'ai sorti le camp, tout transféré sur moi, direction l'atelier, recyclé tout le bric à brac, et je le trouvais plus nulle part ensuite...

    Pour les mods, J'ai un fusil de chasse top tier mais avec point rouge, et un autre avec lunette, j'aimerais mettre la lunette sur celui avec point rouge. si je comprend bien, je dois recycler le fusil à lunette et prier pour obtenir le plan de la lunette que je crafterai ensuite sur l'autre fusil ?
    dans Fallout4 tu pouvais recup un mod en le replaçant par un standard (ex: mod installé crosse longue, tu craft une crosse standard et tu l'installes) donc tu te retrouve avec la crosse longue que tu peux monter sur un autre fusil.

    à tester mais cela doit être pareil dans F76 mais attention je crois qu'il faut avoir le skill pour crafter/monter un mod de niveau plus élevé (rang 1 rang 2) , va voir sur le mod en question et à droite , si il est grisé, tu dois avoir le rang nécessaire pour le crafter/monter

    mais c'est vrai qu'avec ces histoires de plan pas sur que cela marche
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  15. #1965
    La team de choc (Yogshshohtshtoshtoshtosh avec sa veste fraîchement achetée et moi toujours en golfeur ) :







    Y a une expo en ce moment chez moi : (sous haute surveillance parce que faut pas déconner hein, personne ne crache sur mon plancher )


  16. #1966
    Sinon le Fallout 76 qui n'est pas dispo sur Steam c'est passé comme une lettre à la poste ? Pas de "si c pa sur Steam jachaite pa, bitesda sa mer la biatch" "boycott"?

    Du coup il fonctionne bien leur launcher ?



  17. #1967
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sinon le Fallout 76 qui n'est pas dispo sur Steam c'est passé comme une lettre à la poste ? Pas de "si c pa sur Steam jachaite pa, bitesda sa mer la biatch" "boycott"?

    Du coup il fonctionne bien leur launcher ?
    En tout as ca m'as bien frainer, marre d'avoir Xlauncher et de devoir creer Xcompte.

    Bon ça, et la reprise de 90% des assets de fallout 4 ( j y joue encore )

  18. #1968
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du coup il fonctionne bien leur launcher ?
    Ben non, c'est Bethesda ...

  19. #1969
    Ah t'as eu quoi comme soucis ? Aucun de mon coté perso...

  20. #1970
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben non, c'est Bethesda ...



  21. #1971
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben non, c'est Bethesda ...
    Bizarrement, j'ai rien comme problème. Explique nous le souci que tu as avec s'il te plait.

  22. #1972
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pas de "si c pa sur Steam jachaite pa, bitesda sa mer la biatch" "boycott"?
    Si si je verrai combien de temps je tiens :D

  23. #1973
    Pareil, aucun soucis avec le launcher, même le débit en dl est nikel. En même temps, ya rien dans leur launcher, pas de gestion d'amis, d'option diverses etc... Ca aurai été dommage ^^

  24. #1974
    C'était juste un troll des plus constructifs de ce cher Tatayoyo

  25. #1975
    Aucun souci avec le launcher ici aussi.
    Par contre effectivement c'est chiant d'en avoir un de plus d'installé.

  26. #1976
    Déja un gros merci à Mcguffin.
    Et merci à ceux qui ont répondu sur le CAMP, par contre je sais que la réponse à été donnée, mais va falloir réexpliquer le truc :
    quand j'ai déplacé mon CAMP, j'ai plus eu du tout le bazar que j'avais installé avec, quel manip faut faire pour save tout le bourdel ?

    -question 2, les ateliers :
    pour l'atelier près de la ville de départ, le mieux c'est d'aller à la centraloe nucléaire du coin la remettre en marche et avoir de l'energie pour l'atelier.
    Mais en cheminant je me suis dit, euh, tu vas pas pouvoir defendre les 2, voir même posseder les 2 ?
    Par chance, je vois un gars qui essaie de prendre la centrale, chouette, je vais le whisp pour lui expliquer l'affaire ( ah ouais y a pas de "text chat" sur fallout 76...)
    d'un autre coté c'est pas grave, j'ai planté dans la foulée

    Sinon globalement le jeu en vaut la peine, le PVE propose ZERO challenge pour l'instant, faut bien l'avouer. Je me dis que c'est pour leveler peinard pour ensuite se consacrer vraiment au pvp en end game mais je crois que je suis naif...

  27. #1977
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Aucun souci avec le launcher ici aussi.
    Par contre effectivement c'est chiant d'en avoir un de plus d'installé.
    Faites comme moi, n'utilisez pas Steam! (ou vraiment quand y a pas le choix...)

    #teampapyresistance
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #1978
    Effectivement la gestion des amis est très perfectible pour rester poli ...

  29. #1979
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Faites comme moi, n'utilisez pas Steam! (ou vraiment quand y a pas le choix...)

    #teampapyresistance
    Bonjour Eriss

  30. #1980
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    Déja un gros merci à Mcguffin.
    Et merci à ceux qui ont répondu sur le CAMP, par contre je sais que la réponse à été donnée, mais va falloir réexpliquer le truc :
    quand j'ai déplacé mon CAMP, j'ai plus eu du tout le bazar que j'avais installé avec, quel manip faut faire pour save tout le bourdel ?

    -question 2, les ateliers :
    pour l'atelier près de la ville de départ, le mieux c'est d'aller à la centraloe nucléaire du coin la remettre en marche et avoir de l'energie pour l'atelier.
    Mais en cheminant je me suis dit, euh, tu vas pas pouvoir defendre les 2, voir même posseder les 2 ?
    Par chance, je vois un gars qui essaie de prendre la centrale, chouette, je vais le whisp pour lui expliquer l'affaire ( ah ouais y a pas de "text chat" sur fallout 76...)
    d'un autre coté c'est pas grave, j'ai planté dans la foulée

    Sinon globalement le jeu en vaut la peine, le PVE propose ZERO challenge pour l'instant, faut bien l'avouer. Je me dis que c'est pour leveler peinard pour ensuite se consacrer vraiment au pvp en end game mais je crois que je suis naif...
    1 : Quand tu déplaces ton CAMP, seules les assemblages sont sauvegardés (ta maison, ta cabane au fond du jardin...) sous un blueprint disponible dans "En Stock". Le reste est aussi disponible dans cet onglet mais l'agencement n'est pas sauvegardé.

    Important : Il y a des bugs, si tu te connecte sur un serveur où ton emplacement est déjà occupé, ta baraque est sauvegardée mais tout ce qui était placé à l'extérieur (générateur, épurateur, extracteur etc...) est supprimé pour de bon.

    Important bis : Il y a encore des bugs, il est possible que tu ne puisse pas du tout poser ta baraque enregistrée. Tu auras un message d'erreur te disant qu'il y a des objets flottant, ou même aucun message d'erreur mais tu ne pourras pas placer ta baraque même si elle est verte. Certains disent que ce sont les éléments de déco, d'autres que ce sont les étages... De ce que j'ai pu observer (et j'ai claqué des heures et des milliers de caps pour ça) le problème vient des murs "fenêtres/portes", de certains piliers et de certains toits.

    Bref quand tu fais ta baraque utilise et abuse de la création de plans (maintenir E)

    2 : Oui c'est possible d'en posséder plusieurs, et la téléportation est gratuite sur les ateliers. J'ai jamais testé mais ça m'a déjà assez gavé de déco alors que j'avais passé un temps fou pour aménager l'usine à munitions. Oui tu ne te reconnecte pas sur le même serveur après un plantage en solo, et encore moins après une déconnexion serveur. Donc adieu les ateliers ou les nukes.

    à savoir : tu as généralement quelques ressources de disponibles dans les ateliers (affichées en vert) et tu peux donc construire sans perdre tes propres ressources. Tu gagnes aussi des plans à la capture et en fin d'évènement donc ça peut valoir le coup.

Page 66 sur 101 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •