Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 101 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3012
  1. #1741
    Mais je n'en doute pas un seul instant. Déjà la avec le premier patch c'est très bien.

    J'en suis a une trentaine d'heure de jeu et j'ai pas vraiment rencontré de bug. Enfin si...des bugs de collision de ragdoll, ca rends le jeu totalement injouable car ca m'oblige a tellement réflechir à quelle trajectoire un vrai corps aurait pris dans la vraie vie que mon cerveau surchauffe et ne me laisse plus jouer...
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #1742

  3. #1743
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Si tu l'as acheté, tu es sûrement clé #1 ou #2

    J'ai au total distribué 4 clés, en ayant reçu une seconde de la part de Amazon pour je ne sais quelle raison.

    Merci pour ton retour Flecha, ça me fait plaisir d'avoir pu être utile.
    Il est déjà à 40€ sur Humble ou directement BethesdaStore si tes amis sont motivés.

  4. #1744
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    ah non, je tenterai ca ce soir, je vois pas beaucoup d'autres solutions a par un ticket chez Bethesda... qui ne sera jamais traité ne nous mentons pas
    ça vaudrait le coup de te mettre en équipe avec quelqu'un qui n'a PAS le problème. Pour voir si ça réapparait.
    Mais je ne me porte pas volontaire

  5. #1745
    Citation Envoyé par squwal Voir le message
    ça vaudrait le coup de te mettre en équipe avec quelqu'un qui n'a PAS le problème. Pour voir si ça réapparait.
    Mais je ne me porte pas volontaire
    Pas con ! Je grouperai un random du serveur, c'est ptete contagieux t'as raison

  6. #1746
    Pour savoir vous êtes de quel niveau?
    Dans ce genre de jeu il est bon d'avoir plusieurs persos, un que l'on joue juste en équipe en même temps que ses mates et un qu'on joue pour la progression solo.

  7. #1747
    11.... Mais bon hors de question de recommencer ou de faire un autre perso vu que je n'y joue pas seul. C'est le jeu pour jouer avec Mme Sorkar (vu qu'elle se chiait dessus sur Hunt Showdown lol )

  8. #1748

  9. #1749

  10. #1750
    7 mais je joue solo. Le multi gâche un peu l'expérience je trouve.

  11. #1751

  12. #1752
    Je crois que je suis 30 Perso j'y joue solo mais je pense qu'un peu de multi plus ou moins organisé serait pas mal de temps en temps.
    Je dois commencer par régler mes soucis d'inventaire avant de commencer

    J'ai un petit perso niveau 8 je crois qui me sert a stocker du bric a brac.

  13. #1753
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je crois que je suis 30 Perso j'y joue solo mais je pense qu'un peu de multi plus ou moins organisé serait pas mal de temps en temps.
    Je dois commencer par régler mes soucis d'inventaire avant de commencer

    J'ai un petit perso niveau 8 je crois qui me sert a stocker du bric a brac.
    Comment procèdes-tu pour faire cela ?

  14. #1754
    L'idée c'est de se connecter avec tes 2 persos l'un après l'autre dans la partie d'un de tes amis qui reste sur le serveur.
    Déposer ton matos par terre (ça fait un sac)
    demander à ton pote de faire l'intermédiaire (pour assurer le coup) et de rester a coté du sac ou de l'ouvrir pour pas qu'il dépop.
    Puis connecter le second perso pour récupérer le butin.

    Par contre tu as la contrainte du lieu car ta "mule" ne pourra pas se TP
    L'idéal d'avoir la mule qui a déco a proximité de ton perso principal.
    Dernière modification par MegABiloU ; 23/11/2018 à 18h51.

  15. #1755
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ça me rappelle beaucoup le Manoir de F4 avec la famille immortelle

    Izual : Même Fallout 3 était plus beau.
    Dernière modification par Vanloque ; 23/11/2018 à 15h52.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Justement dans the Witcher 3,tu as quand même pas mal de petite saynète.
    Dans Fallout 4, les petites saynètes sont mal écrites et ou incohérentes,alors oui ça raconte des "petites histoires",mais quand la petite histoire que l'on te raconte est absurde, voire en contradiction avec le global,ben tu as beau avoir une énorme successions de petites histoires, ça reste très pauvre.
    Un univers qui n'est ni cohérent ni vivant,ce n'est pas un univers,c'est un patchwork.
    Et généralement,ce qui reste d'un patchwork c'est le plaisir de la surprise de la petite histoire, pas la petite histoire en elle-même.
    D'où le fait qu'on met généralement du temps avant d'arrêter un jeu Bethesda, on a pendant longtemps l'espoir que les prochaines histories seront mieux ou tout simplement cohérentes avec les précédentes.
    Tout comme le joueur qui reste toute la nuit à son bandit manchot, pour à la fois l'espoir de toucher le jackpot(une histoire de qualité), soit le frisson du suspense.
    Et quand on lui dit que son jeu c'est de la merde ,répondra "mais moi je m'amuse et j'ai du fun ,qui es-tu pour ME juger?
    Hmmmm perso je joue pas dans l'espoir "que les prochaines histoires seront mieux"

  17. #1757
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Hmmmm perso je joue pas dans l'espoir "que les prochaines histoires seront mieux"
    Ce soir nuit blanche mon coco

  18. #1758
    Ouais ce soir on va essayer de trouver une bonne assurance pour notre voiture qui va se planter dans un camion à 130 sur l'autoroute du jeu vidéo !

  19. #1759
    Aller, je prends mon courage à deux mains, j'enfile mon masque à gaz et j'ose à nouveau poster sur ce topic où il est mal vu de dévier de la pensée commune.

    Après avoir annulé ma préco, j'ai pris le jeu quelques semaines plus tard à vil prix, car il ne vaut pas le prix d'un AAA (et d'ailleurs Bethesda l'a bien compris et tente de sauver les meubles comme on vient de le voir) et j'étais bien curieux d'explorer la map.

    Bon, je partage grandement l'avis de Gautoz sur ce jeu, donc je ne vais pas revenir sur les détails, mais après 35 niveaux il y a quelque point sur lesquels je souhaiterai insister :
    - il faut bien le reconnaître, la map est super chouette et les environnements sont bien variés. Mention spéciale sur la zone volcanique au Sud Ouest qui est juste superbe, l'ambiance est terrible. On ne retrouve pas ce niveau de qualité sur toute la map mais je trouve Izual cruel dans son test quand il parle de la pauvreté des environnements
    - ayant fortement déconseillé le jeu à tous mes potes j'ai joué exclusivement en solo, je n'ai pas groupé une seule fois et je n'en ai jamais ressenti le besoin. J'ai dû croiser 4-5 types au hasard, plombé 2-3 bandits et c'est tout. Je trouve que c'est une occasion manquée dans un jeu avec une composante multi aussi forte
    - il y a des erreurs de conception absolument aberrante, et beaucoup de systèmes sont cryptiques, comme par exemple le fait de pouvoir mettre un point dans le SPECIAL sans être obligé de prendre une carte de sa catégorie derrière. Heureusement que j'ai pu potasser mon build en amont mais il y a plein de gens qui se sont fait avoir et vont devoir jouer avec des builds bancals (avant que la respe n'arrive).
    - cette impression de battage de couilles de la part de Bethesda, qui ne permet par exemple toujours pas de rebind les touches du mode construction alors que ça fait 3 ans que ce problème est là dans Fallout 4. Ça rend la construction très désagréable (et non le passage en QWERTY ne règle pas le problème pour moi). Et le fait que le menu du jeu s'ouvre quand on avance et qu'on ouvre la map en même temps est particulièrement désagréable
    - les bugs. Du genre gamebreaking, comme le fusil à pompe explosif (seule arme légendaire décente qu'a daigné m'offrir le jeu) qui passe les mobs en god-mode quand je les tue. Et les innombrables morts où je me fais 3 shots par un mob invisible.
    - le patch "day one" qui devait être le "giga patch de la mort qui tue" qui au final était un immense foutage de gueule. Et quand ils nous disent que c'est un gros patch et que les prochains seront plus légers ça m'inquiète beaucoup...

    Le jeu mérite totalement sa shit storm, j'espère que Bethesda saura en tirer les conclusion et nous sortira des produits mieux finis à l'avenir.
    Mais je pense que le jeu a du potentiel, il faut espérer que Bethesda ne l'abandonne pas tout de suite et corrige tous les bugs / maladresses.
    Dernière modification par Voodoom ; 23/11/2018 à 17h24.


  20. #1760
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Aller, je prends mon courage à deux mains, j'enfile mon masque à gaz et j'ose à nouveau poster sur ce topic où il est mal vu de dévier de la pensée commune.

    Après avoir annulé ma préco, j'ai pris le jeu quelques semaines plus tard à vil prix, car il ne vaut pas le prix d'un AAA (et d'ailleurs Bethesda l'a bien compris et tente de baisser les meubles comme on vient de le voir) et j'étais bien curieux d'explorer la map.

    Bon, je partage grandement l'avis de Gautoz sur ce jeu, donc je ne vais pas revenir sur les détails, mais après 35 niveaux il y a quelque point sur lesquels je souhaiterai insister :
    - il faut bien le reconnaître, la map est super chouette et les environnements sont bien variés. Mention spéciale sur la zone volcanique au Sud Ouest qui est juste superbe, l'ambiance est terrible. On ne retrouve pas ce niveau de qualité sur toute la map mais je trouve Izual cruel dans son test quand il parle de la pauvreté des environnements
    - ayant fortement déconseillé le jeu à tous mes potes j'ai joué exclusivement en solo, je n'ai pas groupé une seule fois et je n'en ai jamais ressenti le besoin. J'ai dû croiser 4-5 types au hasard, plombé 2-3 bandits et c'est tout. Je trouve que c'est une occasion manquée dans un jeu avec une composante multi aussi forte
    - il y a des erreurs de conception absolument aberrante, et beaucoup de systèmes sont cryptiques, comme par exemple le fait de pouvoir mettre un point dans le SPECIAL sans être obligé de prendre une carte de sa catégorie derrière. Heureusement que j'ai pu potasser mon build en amont mais il y a plein de gens qui se sont fait avoir et vont devoir jouer avec des builds bancals (avant que la respe n'arrive).
    - cette impression de battage de couilles de la part de Bethesda, qui ne permet par exemple toujours pas de rebind les touches du mode construction alors que ça fait 3 ans que ce problème est là dans Fallout 4. Ça rend la construction très désagréable (et non le passage en QWERTY ne règle pas le problème pour moi). Et le fait que le menu du jeu s'ouvre quand on avance et qu'on ouvre la map en même temps est particulièrement désagréable
    - les bugs. Du genre gamebreaking, comme le fusil à pompe explosif (seule arme légendaire décente qu'a daigné m'offrir le jeu) qui passe les mobs en god-mode quand je les tue. Et les innombrables morts où je me fais 3 shots par un mob invisible.
    - le patch "day one" qui devait être le "giga patch de la mort qui tue" qui au final était un immense foutage de gueule. Et quand ils nous disent que c'est un gros patch et que les prochains seront plus légers ça m'inquiète beaucoup...

    Le jeu mérite totalement sa shit storm, j'espère que Bethesda saura en tirer les conclusion et nous sortira des produits mieux finis à l'avenir.
    Mais je pense que le jeu a du potentiel, il faut espérer que Bethesda ne l'abandonne pas tout de suite et corrige tous les bugs / maladresses.
    Je réitire ma question :
    En solo, ça a plus d'intérêt que F4 ?

  21. #1761
    bah c'est quand même quasiment un F4. Sans les dialogues Oui / non / Peut-être / Sarcasme

  22. #1762
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je réitire ma question :
    En solo, ça a plus d'intérêt que F4 ?
    Non. Même si c'est sympa d'avoir l'impression d'être "seul", d'être parmi les pionniers avec le frisson de la survie, de découvrir ce qui est arrivé aux personnes qui n'ont pas eu la chance d'intégrer un abri avant que les bombes pleuvent, non c'est quand même moins sympa que de faire des quêtes, même fed-ex, pour des PNJs "vivants" .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #1763
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Le jeu mérite totalement sa shit storm, j'espère que Bethesda saura en tirer les conclusion et nous sortira des produits mieux finis à l'avenir.
    Mais je pense que le jeu a du potentiel, il faut espérer que Bethesda ne l'abandonne pas tout de suite et corrige tous les bugs / maladresses.
    Le mieux qu'ils aient à faire c'est de retirer le jeu de la vente à ce niveau tant le foirage semble être énorme. Ils laissent les serveurs ouverts pour les actuels possesseurs du jeu et planchent sur une refonte du jeu en 2.0 pour une nouvelle sortie commerciale. Là en l'état laisser le jeu se diffuser avec tout le bad buzz qui l'accompagne (les notes metacritics sont catastrophiques), c'est du suicide.

  24. #1764
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je réitire ma question :
    En solo, ça a plus d'intérêt que F4 ?
    je trouve que oui:
    - il n'y a pas l'histoire pourrave de F4
    - le monde est vachement plus impressionnant
    - le fait de ne pas pouvoir sauver et recharger quand on veut ajoute une tension dans pas mal de situations (en solo du moins)
    - le système de progression est plus valorisant (en tous cas au point où j'en suis)
    - on a vraiment la sensation d'etre dans un monde post apo qui se reveille

  25. #1765
    @Voodoom : Ouais je souhaite aussi que Starfield soit plusieurs crans au dessus niveau finitions, ça c'est clair.

    Merci pour ton avis Voodoom, j'avais cru comprendre que tu allais pas l'acheter pourtant !
    Par contre tu parles d'occasion manquée pour le multi où on croise peu les joueurs. Alors pourquoi on a pas encore fait de rencontre hein ?

    Ajoute moi et je vais faire de même

  26. #1766
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je réitire ma question :
    En solo, ça a plus d'intérêt que F4 ?
    Moi je dirai que non.
    - Même si Fallout 4 est loin d'être parfait, avec des mods y'a moyen de s'en faire un jeu extrêmement sympathique et certains contenus sont carrément top (Far Harbor ).
    - Le niveau de polish est infiniment supérieur
    - Le craft est mieux maîtrisé et il n'y a pas ce problème de durabilité des armes complètement craquée qui te force à farmer des ressources en permanence
    - Le stash étant illimité, le jeu ne te punit pas de looter et ça c'est une immense différence

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Le mieux qu'ils aient à faire c'est de retirer le jeu de la vente à ce niveau tant le foirage semble être énorme. Ils laissent les serveurs ouverts pour les actuels possesseurs du jeu et planchent sur une refonte du jeu en 2.0 pour une nouvelle sortie commerciale. Là en l'état laisser le jeu se diffuser avec tout le bad buzz qui l'accompagne (les notes metacritics sont catastrophiques), c'est du suicide.
    Impossible, pour plein de raisons.
    A la limite Todd nous fera une pirouette dans 3 ans "Haha vous vous souvenez de Fallout 76 ? Ça c'était une expérience qui n'a pas marché !".

    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    @Voodoom : Ouais je souhaite aussi que Starfield soit plusieurs crans au dessus niveau finitions, ça c'est clair.

    Merci pour ton avis Voodoom, j'avais cru comprendre que tu allais pas l'acheter pourtant !
    Par contre tu parles d'occasion manquée pour le multi où on croise peu les joueurs. Alors pourquoi on a pas encore fait de rencontre hein ?

    Ajoute moi et je vais faire de même
    Pour le moment je suis bien en solo, je progresse à mon rythme.
    Je verrai plus tard, peut-être pour le farm de zones irradiées.


  27. #1767
    Putain mais ces bugs...
    Chargement infini dans en entrant dans un bâtiment, je perds les 4 usines que j'avais capturé !


  28. #1768
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et je bashe rien du tout, je pointe du doigt un produit qui n'aurait pas du être autorisé à sortir dans cet état.
    Sérieusement tu a joué au jeu?
    Si oui peux tu me dire a cause de quoi il n'aurais pas du être autorisé a sortir?

    Ça me fait halluciné ce genre de réplique.

    Personnellement en 30h de jeu je n'ai eu aucun bug majeur.

  29. #1769
    Bon alors, abstraction faite du prix et de tous les aspects négatifs évoqués, on a de quoi s'amuser ou pas?

    Je deviens fou, plus j’entends de mal de ce Fallout, plus j'ai envie de l'acheter.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  30. #1770
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Bon alors, abstraction faite du prix et de tous les aspects négatifs évoqués, on a de quoi s'amuser ou pas?

    Je deviens fou, plus j’entends de mal de ce Fallout, plus j'ai envie de l'acheter.
    Non non, tous les gens qui font des retours ici sur leur aventure dans le jeu le font par sacerdoce... (enfin pour certain ca à l'air vrai en fait )
    Frag or frag not, there is no try.

Page 59 sur 101 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •