Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 101 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3012
  1. #1531
    Alors oui on utilise Reshade (pas les mêmes réglages par contre), mais perso je suis en medium/low avec ma config datant approximativement du néolithique

    D'ailleurs Reshade n'est pas activé sur mes screens, je les ai fait avec le mode photo

    Et dans mon custom.ini j'ai juste :

    [Controls]
    bMouseAcceleration=0
    fIronSightsPitchSpeedRatio=1
    fPitchSpeedRatio=1
    [Display]
    DefaultWorldFOV=90.0
    fDefaultWorldFOV=90.0
    fDefaultFOV=90.0
    fDefault1stPersonFOV=90.0
    [ImageSpace]
    bDoRadialBlur=0
    iRadialBlurLevel=0
    bMBEnable=0
    bScreenSpaceBokeh=0
    [SaveGame]
    fAutosaveEveryXMins=5.0000
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1532
    Avez-vous testé de prendre une capture d'écran lorsque vous êtes dans une armure assistée en mode plein écran??

  3. #1533
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Ouais filez vos réglages INI. Et ils utilisent un Reshade

    Purée à ma pause de midi je me suis fait courser par un ScorchBeast dans la montagne. Je suis lvl26. Elle était lvl50.
    Je me suis réfugié dans une cabane avant de crever, elle a fini par se lasser et partir. J'étais carrément terrifié !

    Edit : un Redditeur pense avoir résolu le mystère de la Canned Meat Stew - Ragout de Viande en Conserve. Il pense que lorsque des joueurs accomplissent l’événement à la fabrique de Conserve, ça donne cette récompense (x5) à tous les joueurs présents sur le serveur.
    ah purée j'ai failli le finir en solo l'event, mais trop de robot sur la fin j'ai préféré fuir

  4. #1534
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Avez-vous testé de prendre une capture d'écran lorsque vous êtes dans une armure assistée en mode plein écran??
    Comment ça en "mode plein écran" ? Pas en mode sans bordure ? (ce qui n'est pas bon, car le jeu tourne vraiment mieux en fullscreen)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1535
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Comment ça en "mode plein écran" ? Pas en mode sans bordure ? (ce qui n'est pas bon, car le jeu tourne vraiment mieux en fullscreen)
    oui je parle de "fullscreen" qu'on peut littéralement traduire "plein écran" en langue Française. et non pas "fenêtré plein écran"

  6. #1536

  7. #1537
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    j'ai édité il a mal compris mon propos
    Bah de toute façon vu que je joue en plein écran, je ne prends que des screens dans ce mode
    Après j'ai pas encore d'armure, mais s'y j'en croise une, j'essayerai.

    Du coup pourquoi tu poses cette question ? Tu as un souci en plein écran + mode photo en armure ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1538
    en effet arrêt des serveurs dans quelques minutes... bon bah on va aller faire à manger alors

  9. #1539
    Apres avoir passé 3 jours à télécharger le jeu avec sa mise a jours, les serveurs sont en maintenance ...
    Bullshit

  10. #1540
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah de toute façon vu que je joue en plein écran, je ne prends que des screens dans ce mode
    Après j'ai pas encore d'armure, mais s'y j'en croise une, j'essayerai.

    Du coup pourquoi tu poses cette question ? Tu as un souci en plein écran + mode photo en armure ?
    oui en gros j'ai que le hud et l'image derrière est noire.

  11. #1541
    On sait quand ça redémarre ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #1542
    non le meilleur moyen de le savoir c'est de suivre leur twitter
    https://twitter.com/Fallout

  13. #1543
    Aucune indication de durée sympathique.

  14. #1544
    J'ai cru lire "approximativement 1 heure" quelque part. C'était sûrement du valve time.

  15. #1545
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    J'ai cru lire "approximativement 1 heure" quelque part. C'était sûrement du valve time.
    C'était pas plutôt les serveurs seront coupés DANS approximativement 1 heure ?

  16. #1546
    Je crois que c'était sur ce lien, auquel je n'ai pu accéder qu'une seule fois pour quelques secondes.

    Du coup je suis pas sûr ^^

  17. #1547
    oui après on avait un lien mort.

    en gros dans le forum bethesda l'arborescence

    Communauté Fallout Fallout 76 Discussions générales Server Maintenance – Nov 21, 2018

    sinon directement l'état du service

    https://bethesda.net/fr/status

  18. #1548
    Le jeu se vend tellement mal que Bethesda vient de le faire passer de 70 euros à 40 euros sur sa plateforme, tout ça seulement une semaine après sa sortie. Ça reste toujours huit fois trop cher vu la qualité du jeu mais c'est déjà un bon premier pas.
    Gros, et tarba à la fois.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le jeu se vend tellement mal que Bethesda vient de le faire passer de 70 euros à 40 euros sur sa plateforme, tout ça seulement une semaine après sa sortie. Ça reste toujours huit fois trop cher vu la qualité du jeu mais c'est déjà un bon premier pas.


    Cétait 60€ et....c'est toujours 60€ chez moi!


    tu as un lien?

  20. #1550
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le jeu se vend tellement mal que Bethesda vient de le faire passer de 70 euros à 40 euros sur sa plateforme, tout ça seulement une semaine après sa sortie. Ça reste toujours huit fois trop cher vu la qualité du jeu mais c'est déjà un bon premier pas.
    Ah, tu as un lien sur le nombre des ventes également ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #1551
    Du coup ce soir on voulait vérifier si la vitesse des chargements était liée aux fps, comme sur Fallout 4.

    J'utilisais un ptit mod qui débloquait les fps seulement lors des chargements, ça chargeait 2x,3x voire 4x fois plus vite qu'avec une limite à 60fps, et vu que ça remettait la limite une fois le chargement terminé, y'avait pas de problème de physique en jeu.

    Impossible pour l'instant, du coup j'ai installé deux trois autres mods, Better Inventory qui rajoute des filtres et affiche les poids des catégories dans l'inventaire, ainsi que deux autres qui virent l'effet vignette de la power armor. Le HUD de l'armure est vraiment moche après changement de FOV.


    J'ai limite envie d'installer celui-ci aussi, mes compagnons étant du genre speedrun, j'ai rarement le temps de lire les terminaux et de vraiment tout fouiller en équipe. Ça permettrait de mieux repérer ces foutus plans bien rares. D'ailleurs je sais pas vous, mais j'ai les compétences pour fabriquer à peu près n'importe quoi dans le jeu, sauf que... Je n'ai quasi aucun plan d'arme ou d'armure, la loose

  22. #1552
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le jeu se vend tellement mal que Bethesda vient de le faire passer de 70 euros à 40 euros sur sa plateforme, tout ça seulement une semaine après sa sortie. Ça reste toujours huit fois trop cher vu la qualité du jeu mais c'est déjà un bon premier pas.

    Au pire ils le sortiront sur steam, puis le passeront en free to play, puis se diront que c'est la partie rpg du jeu qui a fait floppé le titre et sortiront le prochain elder scrolls sous forme d'un shmup un truc comme ça

  23. #1553
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Cétait 60€ et....c'est toujours 60€ chez moi!


    tu as un lien?
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah, tu as un lien sur le nombre des ventes également ?
    https://www.linternaute.com/hightech...prix-flambent/
    Gros, et tarba à la fois.

  24. #1554
    Ok ça ne parle que des ventes UK et c'est le prix pour les black friday quoi .
    Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #1555
    Le jeu a toujours été aux alentours de 40 € sur Carrfour/Auchan/Amazon et entre 30 et 36€ sur le marché gris. (enfin de ce que j'ai vu)

  26. #1556
    Serveurs Up sur Pc

    Let's Gooooooo Cooly !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1557

  28. #1558
    Tien petite question Cooly, sur ta dropbox, ça indique ReShade 3.0 pour tes presets, ils marchent aussi avec la 4.0.1 ou pas ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  29. #1559
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Au pire ils le sortiront sur steam, puis le passeront en free to play, puis se diront que c'est la partie rpg du jeu qui a fait floppé le titre et sortiront le prochain elder scrolls sous forme d'un shmup un truc comme ça
    Ou ils vont relancer la licence avec Fallout76 VR.

  30. #1560
    Je pense que c'est 18% des ventes de Fallout 4 sur sa première semaine également (et Fallout 4 a trois ans).

Page 52 sur 101 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •