Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 101 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3012
  1. #1201

  2. #1202
    Bon mes questions précédentes sont passées a la trappe, mais est ce qu'on peut tout a fait jouer a 2 avec mon frangin sans se retrouver bloqué a un moment dans la progression (genre faut une grosse guilde ou autre), ou a se faire démonter par d'autres joueurs a la rust ?

    Car on aimerait prouver progresser tranquillement et monter notre truc a 2, mais je sais pas si c'est possible ?

  3. #1203
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon mes questions précédentes sont passées a la trappe, mais est ce qu'on peut tout a fait jouer a 2 avec mon frangin sans se retrouver bloqué a un moment dans la progression (genre faut une grosse guilde ou autre), ou a se faire démonter par d'autres joueurs a la rust ?

    Car on aimerait prouver progresser tranquillement et monter notre truc a 2, mais je sais pas si c'est possible ?
    De ce que les plus avancés ont vu jusqu'à maintenant, ça semble pas du tout bloquant de jouer à deux.
    Y'aura pas de logique de grosse guilde façon MMO à mon humble avis. Au pire y'aura des gros évènements sur la map avec des mobs Elite mais tout le monde sera notifié pour se regrouper et affronter la menace.

  4. #1204
    Ok et pas de risque de tout se faire péter à la rust?

    Osiris était bien pour ça, car on pouvait profiter du jeu sans avoir à se faire lyncher par les autres ou à devoir investir dans des serveurs privés.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour la construction de base on peut le faire a deux, surtout qd l'un n'est pas connecté ou bien faut absolument etre ensemble en jeu pour etre sur de bien progresser ensemble et de pas louper des quetes ?

  5. #1205
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    je les trouve très moyens en VF. En VO c'est nettement plus intéressant, car le boulot audio est top.
    Tu peux étayer un peu ?
    Y'a pas grand monde qui défend ton point de vue donc c'est assez difficile à cerner.

  6. #1206
    J'ai regardé quelques vidéos et ça a l'air tellement moisi, même pour du Bethesda, que j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi.

  7. #1207
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu peux étayer un peu ?
    Y'a pas grand monde qui défend ton point de vue donc c'est assez difficile à cerner.
    Et en même temps, si les gens ne les écoutent pas, ils ne risquent pas d'avoir un point de vue ni de le défendre...

    Pour le contenu, ce sont des petites histoires, des trucs drôles, des trucs tristes, des anecdotes, des trucs qui servent à rien d'autres qu'a mettre une couleur sur un lieu, une virgule sans conséquence, mais ils se sont fait chier à le mettre là. C'est tout un background. Y a une collection qui raconte des épisodes d'une mini serie. Y a les "infos", et tout ca dans un style année 50 et la diction particuliere de l'epoque... Et en VO, les acteurs sont tops. Faut vraiment etre complétement obtu pour ne pas voir le taf de taré qu'il y a derriere tout ca.

    J'ai mis 20 secondes à en trouver sur Youtube... Ecoute celle là: https://www.youtube.com/watch?v=XWH6UlT8ANI

    A vrai dire, le seul truc chiant sur les holotapes évoqué par les gens que j'ai pu voir (et que je partage), ce n'est pas un problème de contenu, c'est qu'on n'a pas de contrôle du flux (on ne peux pas les arrêter puis les reprendre en route, et surtout elles se remplacent mutuellement).


    Le problème de ce jeu, c'est que ce qui est bien est vraiment bien, et ce qui est foiré est vraiment foiré.
    A chacun de voir ce qui est important pour lui.

  8. #1208
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'ai regardé quelques vidéos et ça a l'air tellement moisi, même pour du Bethesda, que j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi.
    Es-tu un troll ? Car si tu prends la peine un temps soit peu, tu remontes plus haut et tu auras plein d'arguments.

  9. #1209
    Comment on a pas vu la soirée passer olalala. Saskia après ton départ on a continué la défense du Workshop puis l'exploration tout au Nord et quand j'ai regardé l'heure il était 1h30

    Merci à mgremont pour son hospitalité et son assistance.

  10. #1210
    En fait ce jeu est une catastrophe dans lequel on s'amuse beaucoup.

  11. #1211
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Comment on a pas vu la soirée passer olalala. Saskia après ton départ on a continué la défense du Workshop puis l'exploration tout au Nord et quand j'ai regardé l'heure il était 1h30

    Merci à mgremont pour son hospitalité et son assistance.
    J'ai bien rigolé avec les hommards géant, et mgremont qui tire au cac avec son bazooka et meurt
    Et puis l'émerveillement quand j'ai eu mon premier hélicoptère télécommandé

    En vrai on peut dire ce qu'on voudra de ce jeu, quand tu y joues avec des gars cool tu ne peux que t'amuser dessus.

    Je sais pas vous mais j'ai un malin plaisir à jouer au cac avec une hache, couper des mobs c'est quand même ultra satisfaisant

  12. #1212
    En passant quelqu'un a déjà testé divers sweetFX pour voir lequel garder ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  13. #1213
    Je vais faire un reshade cette aprem. Si ça te te tente, je le posterai dans la foulée. Ça sera un premier jet le temps de voir si le preset passe bien qu'il fasse clair ou très sombre.

    - - - Mise à jour - - -

    Mon launcher est en anglais. Du coup je pense que le jeu sera en anglais comme pour la bêta.

    J'ai lu quelque part qui si on changeait la langue du launcher ça faisait retélécharger les 50go.

    J'aurais bien aimé jouer en VOST FR. Y a une manipe au niveau des fichiers de possible ? Ou la version anglaise n'est pas distribuée avec les autres langues ?

  14. #1214
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'aurais bien aimé jouer en VOST FR. Y a une manipe au niveau des fichiers de possible ? Ou la version anglaise n'est pas distribuée avec les autres langues ?
    Pour jouer en Vost (ce que je recommande chaudement):

    -Par defaut, installer en francais, puis déplacer ou renommer le fichier SeventySix - Voices_fr.ba2 qui se trouve dans le répertoire du jeu (penser à le remettre en cas de patch, car il risque de le retelecharger sinon)
    -sur une installation en Anglais, j'ai pas testé mais ca devrait marcher:
    ajouter

    [General]
    sLanguage=fr

    dans le fichier Mes Documents\My Games\Fallout 76\Fallout76Custom.ini
    (créer le ficher si tu n'en a pas déja un, c'est un override des parametres).
    Si ca ne marche pas tu peux simplement essayer de modifier la ligne correspondante dans Fallout76.ini au meme endroit.

  15. #1215
    Merci pour le sweetFX ! De base le jeu est bien trop clair s'en est perturbant...

    Pour la vostFR, tu renommes/déplace/supprime le fichier SeventySix - Voices_fr.ba2 dans Fallout76/Data et c'est bon !
    Dernière modification par Vargr ; 15/11/2018 à 11h34. Motif: Grillé !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  16. #1216
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Bon, bah, je l'ai pris. Day one.
    Jet de volonté: 0 critique.

    Je suis reparti de zéro pour mettre à profit ce que j'ai compris. Je trouve que c'est bien meilleur que Fallout4 au bout du compte:
    -Pas d'histoire générale pourrave (y a pas vraiment d'histoire générale, a part un fil rouge. et Les minis histoires sont vraiment sympas. Il faut donc se faire son propre parcours, soi même, C'est un vrai sandBox. Si vous aimez qu'on vous dise quoi faire, passez votre chemin.
    Au passage, si vous voulez mettre, comme moi le jeu en VOST, vous pouvez, déplacer simplement le fichier SeventySix - Voices_fr.ba2, (ou renommez le). Les voix US sont vraiment meilleures.
    -Le monde est hallucinant. Quand je vois des gens parler de fainéantise, je pense qu'ils ont un peu fumé la moquette. C'est bourré de petits détails et de choses à faire. Partout, On a toujours envie d'aller voir ce qui il a, là bas, derrière la colline. La cohérence des lieux bluffante.
    -Le sentiment d’évolution est réussi. On a envie et on a besoin de faire évoluer son matos, et son personnage.
    -Le coté survie est réussi à mon sens:
    Pas trop casse bonbon, juste ce qu'il faut, on acquiert les ressources plus facilement au fur et à mesure et les conséquences sont ponctuelles. Le fait de devoir faire gaffe a ce que l'on fait (il n'y a pas de retour en arrière: une seule sauvegarde sur le serveur) ajoute de clairement l'enjeu, même si globalement, au début du moins, ce n'est pas trop difficile. (quoique, se faire prendre en chasse par un pack de super mutant avec Grenade, ca donne quelques sueur froid, quand on sort d'un bâtiment rempli de loot
    -On a un vrai sentiment de monde post apo. Les seuls NPC sont des bestioles, des mutants ou des robots, la civilisation a disparu.

    Par contre, j'ai toujours des mini freezes ponctuels en extérieur aux abords des zones denses. Mon proc est à la limite basse, mais pourtant, ne dépasse pas 80% d'usage . Le gpu (1060gtx 6G) lui, est autour de 80% également en ultra). C'est très fluide en intérieur en revanche.

    J'ai aussi mis un tuto sur Nexus sur comment faire pour voir les composants affichés sur les objets quand vous les looter:

    https://staticdelivery.nexusmods.com...218834643.jpeg

    C'est ici: https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/39/


    Voilà...





    Edit: grillé au laser rifle....

  17. #1217
    On peut jouer exclusivement a 2 ou bien on va etre bloquer a un moment dans la construction de notre base ou autre qui peut demander une full team ?

  18. #1218
    C'est une base par personne, rien en commun. Tu peux faire tout le jeu a deux sans problème, même tout seul.

  19. #1219
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On peut jouer exclusivement a 2 ou bien on va etre bloquer a un moment dans la construction de notre base ou autre qui peut demander une full team ?
    je crois qu'on peut ajouter des choses dans une base amie (dont des objets que l'autre n'aurait pas débloqué), par contre, l'ami peut pas modifier ce que le proprietaire a fait (mais le propriétaire lui le peut... ).

    mhh. relire la phrase, essayer de comprendre... ca doit être bon

  20. #1220
    C'est a dire que chacun doit construire sa base mais qu'on peut s'y inviter ?
    On peut pas construire un truc a 2 en coop ?

  21. #1221
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On peut pas construire un truc a 2 en coop ?
    Ca non, vous pouvez mettre les deux bases cote a cote pour faire genre s'en est qu'une grande toussa, mais ca reste deux propriété différentes. Un peu à la No man's sky.
    Sinon tu peux construire chez le voisin comme précise McGuffin mais oui c'est un peu bancal et sujet a quelques bug j'imagine.

  22. #1222
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Elle est où la liste d'amis sur cette application de c...
    Dans le jeu. Oui y'a pas encore de gestion de contacts dans le Launcher Bethesda

  23. #1223
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Pour jouer en Vost (ce que je recommande chaudement):

    -Par defaut, installer en francais, puis déplacer ou renommer le fichier SeventySix - Voices_fr.ba2 qui se trouve dans le répertoire du jeu (penser à le remettre en cas de patch, car il risque de le retelecharger sinon)
    -sur une installation en Anglais, j'ai pas testé mais ca devrait marcher:
    ajouter

    [General]
    sLanguage=fr

    dans le fichier Mes Documents\My Games\Fallout 76\Fallout76Custom.ini
    (créer le ficher si tu n'en a pas déja un, c'est un override des parametres).
    Si ca ne marche pas tu peux simplement essayer de modifier la ligne correspondante dans Fallout76.ini au meme endroit.
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Merci pour le sweetFX ! De base le jeu est bien trop clair s'en est perturbant...

    Pour la vostFR, tu renommes/déplace/supprime le fichier SeventySix - Voices_fr.ba2 dans Fallout76/Data et c'est bon !
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Voilà...


    Edit: grillé au laser rifle....
    Merci à vous.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais en fait ouais, faut que je vois puisque c'est sans doute le texte que je dois changer, les voix seront déjà en anglais.
    Je verrai ça.

  24. #1224
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mais en fait ouais, faut que je vois puisque c'est sans doute le texte que je dois changer, les voix seront déjà en anglais.
    Je verrai ça.
    Dans ce cas, je confirme, je viens de tester, tu ajoutes juste:
    [General]
    sLanguage=fr

    dans le fichier Mes Documents\My Games\Fallout 76\Fallout76Custom.ini (creer l fichier si besoin)

  25. #1225

  26. #1226
    Merci pour les retours, je résiste encore, mais je le prendrai ptèt bien.

  27. #1227
    Ouais...Après le GK live j'étais sceptique mais j'ai regardé Cohh jouer sur Twitch et il a l'air de bien s'amuser

  28. #1228
    Perso j'ai lancé hier soir sans grand espoir (car pas du tout aimé Fallout4) et je dois dire que je me suis bien amusé au final.
    Faut que j'essaie de jouer avec des gens maintenant.
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #1229


    Holobande #1 :

    Saskia, femme de 35 ans, résidente de l'abri septante six, sur les traces de mon superviseur.

    Aujourd'hui je suis rentré dans une université de Vault Tech, je n'ai jamais réellement apprécié cette société enfin secte pourrait-on dire. Après avoir tué quelques calcinés, goules, j'ai pu arriver dans le programme qui m'intéressait, l'abri test qu'ils ont mis au point. L'abri est sympa, une belle infirmerie, une classe d'école où j'ai trouvé une manique ? (Classe de cuisine ?). Plus bas il y a une énorme salle de sport et des dortoirs.

    A mon grand étonnement, je n'ai rien trouvé de suspect dans cet abri-ci, un abri basique de chez basique ... Tristesse ... *Soupir*

    Après avoir fouillé celui-ci de fond en comble je suis remonté dans l'université à la recherche de rapport concernant l'abri test. J'entre dans un espèce de laboratoire comprenant une multitude de terminaux, là, ton courage s'en va peu à peu, en te disant que tu vas devoir fouiller toutes ces machines. Par chance, elles sont presque toutes cassées.
    Je tombe sur celui d'un homme, expliquant ses essais de créer une source d'alimentation de substitution. En gros une espèce de pâtée alimentaire pas très attirante.

    Jusqu'ici vous allez me dire que mon histoire n'est franchement pas très intéressante, mais j'insiste, continuez d'écouter mon holobande ! Après plusieurs lectures sur différents terminaux, je trouve enfin mon sésame, le précieux des précieux, le diamant que toute femme dans ce monde rêverait d'avoir ! Vault Tech a fait une expérience dans cet abri si basique de prime abord. Le superviseur du chercheur de pâtée pour chien enfin ... pâtée alimentaire, a donné son avale pour l'utilisée dans l'abri test en y rajoutant un poison qui détériore les voies cardiaques des sujets consommant celle-ci. Il explique que cela pourrait être "intéressant" d'observer la réaction des sujets en découvrant que la nourriture qu'ils consomment est la source de leur mort. Sacré Vault Terch tout de même.

    Je reçois un message sur mon PipBoy : "Saskia ... *Respiration forte*, ici Vanloque, je suis accompagné de Mgremont, on te cherche, tu as capté la radio du maire de cette ville plus au nord ? Rejoins nous là-bas. Terminé"

    Je me hâte a courir vers la destination, arrivée sur place, je retrouve enfin mes compagnons de voyage. Avec Mgremont nous explorons la ville à la recherche du maire, il s'avère que le maire en question n'est autre qu'un robot ... seul, il organise des élections, pour lui seul, étant l'unique survivant de la ville. Il nous propose de vérifier les préparatifs pour les futurs touristes ... Je pense qu'il est en pleine dépression le pauvre.
    Mgremont ne m'a pas attendu, il est déjà descendu dans la rue, je m'hate pour le rejoindre jusqu'à ce que j'entende des détonations. Arrivé dans le hall du bâtiment, je reçois un cocktail Molotov comme accueil suivit de coups de feu. Des super-mutants sont occupés de chasser le Mgremont, littéralement. Après plusieurs échanges non-amicaux, nous nous en débarrassons avec quelques bobos.

    Je dois vous raconter la suite prés d'un lac toxique, on a rencontré des homards géants voulant la peau à Mgremont. Vanloque et moi-même nous étions derrières à essayer de faire les plus beaux shoots au détriment de la vie de Mgremont. Ensuite nous avons enchaîné avec la capture et le nettoyage d'une usine près d'un barrage je crois ? Ou d'une usine d'épuration d'eau, je sais pas trop je m'y connais pas réellement. Durant le "nettoyage" de l'usine, nous avons affronté un super-mutant plutôt balèze équipé d'un bazooka. A sa mort Mgremont l'a récupéré. La mauvaise idée ... Il l'a utilisé à bout portant sur une goule ... Devinez quoi ? Bah oui il a eu de sérieux soucis après ça !

    Une fois l'usine récupéré, on a lancé la production de différents matériau et à ma plus grande surprise, je suis devenue proriétaire d'un hélicoptère ! Oui un vrai de vrai. Qui vole. Qui tire. J'étais tellement impressionnée, à moi le monde entier avec cette machine !

    Je dois vous laisser, il se fait tard et mes jambes sont super lourdes.
    Saskia, terminé.


    Dernière modification par BaDy ; 16/11/2018 à 09h16.

  30. #1230
    Je confirme, l'astuce pour mettre le texte en français fonctionne, y a étrangement la vidéo d'intro qui est voix française mais après les voix sont en anglais.

    J'avais désactivé le DOF via le ini, je crois que je vais le réactivé, je comprends pourquoi ils l'ont mis.

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà un premier jet de mon preset reshade : https://www.dropbox.com/s/lm182xeohy...out76.ini?dl=0.

Page 41 sur 101 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •