Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 101 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3012
  1. #271
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non, c'est demain à 3h du mat.
    Ouais donc aujourd'hui pour les inadaptés sociaux de mon genre.

  2. #272
    Boudieu vivement demain qu'on ait de quoi alimenter le troll, merci !

    Sinon, c'est vrai que un MMORPG, mais qui soit un vrai rpg, pas une suite de "vas tuer, vas chercher, vas parler à lui", ça pourrait le faire dans cet univers, déjà parce que les raisons d'être en compétition entre joueurs ne manque pas, mais aussi parce que l'univers se prête bien à l'exploration entre autre.

    Un rpg n'étant pas toujours sensé être un jeu d'aventure avec des stats et des équipements juste pour dire, mais plutôt un monde ouvert à explorer à sa guise et pourquoi pas en guilde, ça pourrait le faire.

  3. #273
    Dans la nuit de dimanche à lundi, quoi.

    Un peu hâte d'y être pour en savoir plus sur ce Fallout 76, il est temps !

  4. #274
    :cafetiereon:
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #275
    Ca en parle dès maintenant dans la conférence Xbox.

    https://www.youtube.com/watch?v=_u9F2R-d-fc

    Apparement

  6. #276

  7. #277
    4 Fois plus gros que la carte de F4, avec donc le premier "to emerge"

    En Virginie-Occidentale
    - - - Mise à jour - - -

    Bon, bah c'est un Fallout quoi, dans la même veine que le 3 et le 4.

    Pas de surprise exceptionnelle ou de gameplay qui change.
    Si j'ai bien compris le but est de 'reconstruire', on se retrouve les premiers dehors donc j'imagine que ça va être ça.

    Pas d'histoire de lune ou de planète en tout cas.

    Donc j'avais raison : c'était juste une porte.
    A voir.

  8. #278


    La direction artistique semble prometteuse.

  9. #279
    Oh

    Je suis déçu qu'on ait pas le droit a un gros wasteland, trop coloré et trop optimiste à mon goût, décor et thématique. Ca ressemble beaucoup trop à Fallout 4. Maintenant faut voir si c'est un vrai RPG ou non.

  10. #280
    T'appelle quoi "vrai RPG" ? Ca sera au niveau d'un Fallout 4, pas plus.

    Donc non, ça sera pas un vrai RPG, juste un jeu sympa à jouer jusqu'à ce qu'on te demande de jouer à Sim City avec des restrictions à la con

  11. #281
    Perso, je suis content de voir un Fallout dans un endroit moins dévasté. Ça existe dans le lore et ça manquait dans un jeu.

  12. #282
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    T'appelle quoi "vrai RPG" ? Ca sera au niveau d'un Fallout 4, pas plus.
    Laisse moi rêver !

  13. #283
    Moi je trouve ça tôt, un Fallout 3 Ans après le 4.

    Surtout quand je pense à Skyrim...

  14. #284
    Pas besoin d'un long développement pour un jeu qui ne sera ni un RPG ni un bon Fallout.


    Quoique… 18 mois pour Fallout New Vegas quand même. Il y a de belles exceptions.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #285
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Moi je trouve ça tôt, un Fallout 3 Ans après le 4.

    Surtout quand je pense à Skyrim...
    Bah rien que dans le trailer y'a une dizaine de trucs qui sont dans Fallout 4, armes, armures, vêtements, animations, objets divers du décor.

    Du coup ça fait gagner du temps de réutiliser tous ces assets.

  16. #286
    C'est un Fallout 4.5 pour moi ça. J'attends la conférence de Bethesda pour vraiment me prononcer, mais ce qu'on a vu dans la conf' Microsoft ne m'a pas spécialement emballée. Ça ressemble trop à Fallout 4 de toute manière. C'est du spin-off, quoi.

  17. #287
    Les environnements ont l'air plus sympa que dans le 4, après on se ferra pas d'illusion,ça sera toujours une écriture à la truelle et des bugs à la pelle. Les moddeurs seront contents ils auront de nouveaux assets. Tout ce que je peux espérer c'est qu'en video youtube au moins on s'endorme pas devant.

  18. #288
    Non mais y'a une heure tous le monde flipper du multirustlike et maintenant que l'on sait que c'est un jeu solo ça ne va toujours pas !!!!

    CPC rulz !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #289
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    C'est un Fallout 4.5 pour moi ça. J'attends la conférence de Bethesda pour vraiment me prononcer, mais ce qu'on a vu dans la conf' Microsoft ne m'a pas spécialement emballée. Ça ressemble trop à Fallout 4 de toute manière. C'est du spin-off, quoi.
    Et tu m'explique concrètement la différence entre F3 et F4 ?
    Je veux dire. Hormis le côté sims dégueulasse de construction ?

  20. #290
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et tu m'explique concrètement la différence entre F3 et F4 ?
    Je veux dire. Hormis le côté sims dégueulasse de construction ?
    Le système de dialogue, et de ce fait, la narration avec notre personnage qui est vocalisé, et la roue de dialogue à la Bioware, toute la partie FPS, toute la partie RPG, si on peut encore l'appeler ainsi (les stats, quoi), le craft d'armes et armures, le système spécifique pour gérer les power armors...

  21. #291
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non mais y'a une heure tous le monde flipper du multirustlike et maintenant que l'on sait que c'est un jeu solo ça ne va toujours pas !!!!

    CPC rulz !!
    Mais un Fallout fait par Bethesda ça part perdant en fait, c'est pour ça.

  22. #292
    Certe ça n'aide pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #293
    Entièrement online! Go me swaper ce topic dans l'autre section!

  24. #294
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non mais y'a une heure tous le monde flipper du multirustlike et maintenant que l'on sait que c'est un jeu solo ça ne va toujours pas !!!!

    CPC rulz !!
    On n'en savait pas plus à ce moment-là.
    Désormais on sait que Fallout 76 sera un jeu entièrement online.

  25. #295
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ben comme je disais sur l'autre topic le seul truc qu'ils montrent c'est des pièces avec des décorations partout, des gros plans d'étageres, un bureau de superviseur, ça parle de composante online...

    Si c'est pas ça on peut être sur que l'aspect reconstruction du 4 sera toujours présente.
    C'était bien ce que j'imaginais, même plus. Ça a l'air ambitieux en tout cas.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #296
    Donc c'est mort pour avoir une histoire un minimum intéressante/des choix non? Vu le fonctionnement du jeu

  27. #297
    Bah ce sera un multijoueur type Ark et consort. Le but premier sera de trouver des partenaires avec qui reconstruire quelque chose, ou faire chier les autres, être emmerdés par les autres...
    C'est du moins comme ça que je vois le truc pour l'instant.

  28. #298
    Apparaître, se regrouper, construire, se prendre un bombe atomique sur le nez, recommencer... Sans moi.

  29. #299
    ha...ha...ha L'hyprocrisie de Bethesda qui nous saoule avec son "SavePlayerOne" et qui transforme Fallout en Destiny-rust like. Pour une fois qu'ils avaient une carte sympa et un bestiaire un peu varié ils en font un pseudo-mmo. Quel gâchis.

  30. #300
    Pour un environnement qui c'est mange une bombe les arbres et les immeubles se portent bien je trouve...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •