Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 101 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3011
  1. #2251
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Si ça se trouve Kazembo est un menteur depuis 1988
    Chut, tu vas griller ma couverture de yakuza

    Sinon, pour en revenir au jeu. Est-ce qu'il existe des conteneurs à mettre dans le camp qui peuvent être partager?

    Je pensais que les box and co dont on a trouvé des plans fonctionnerais mais celle qu'on a trouvé fonctionne uniquement comme des stashs
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #2252
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Si ça se trouve Kazembo est un menteur depuis 1988
    J'ai bossé un peu comme testeur aussi, et j'ai beaucoup de mal à imaginer une boîte où les devs font le testing eux-mêmes.
    Après, il y a sûrement autant de façons de fonctionner qu'il n'y a de boîtes en France - on peut pas dire que ce soit un milieu très règlementé ou homogène.
    Signature Merde !

  3. #2253
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    pareil +80 heures de jeu au niveau 45 , j'ai hâtes de rentrer tous les soirs pour jouer.

    quelqu'un aurais 2 minutes ce soir pour que j’essaie de ré-inviter un amis supprimé, y a pas besoin de changer de serveur et encore moins de se téléporter
    merci
    mon blaze ingame megabilou

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Chut, tu vas griller ma couverture de yakuza

    Sinon, pour en revenir au jeu. Est-ce qu'il existe des conteneurs à mettre dans le camp qui peuvent être partager?

    Je pensais que les box and co dont on a trouvé des plans fonctionnerais mais celle qu'on a trouvé fonctionne uniquement comme des stashs
    Oui apparemment la caisse de munitions d'une mitrailleuse lourde pourrait faire office de coffre partagé.

    à confirmer tester aussi les conteneurs existants dans les ateliers.

  4. #2254
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Oui apparemment la caisse de munitions d'une mitrailleuse lourde pourrait faire office de coffre partagé.
    à confirmer tester aussi les conteneurs existants dans les ateliers.
    Ah ben oui...c'est tellement logique que j’achète le plan d'une mitrailleuse lourde plutôt que d'acheter le plan d'un cooler pour avoir du stockage...

    Devs a la con
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #2255
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    mon blaze ingame megabilou
    merci je t'ai MP
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  6. #2256
    Bon ce Fallout a l'air tellement mauvais que je ne peux résister plus longtemps à m'y lancer.

    Ca marche comment pour avoir la chance de vous croiser ingame un jour, ca marche par serveurs? et si oui, faut il aller sur un serveur particulier ?

  7. #2257
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Bon ce Fallout a l'air tellement mauvais que je ne peux résister plus longtemps à m'y lancer.

    Ca marche comment pour avoir la chance de vous croiser ingame un jour, ca marche par serveurs? et si oui, faut il aller sur un serveur particulier ?
    les serveurs sont alloués aléatoirement, si tu veux être sur le même serveur qu'un amis il faut l'inviter ou vice versa
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  8. #2258
    Ah merci, les transferts sur invitation sont ils possibles une fois le perso créé ou bien faut il repartir à zero ?

  9. #2259
    Le serveur change a chaque connexion

    Et tu peux rejoindre un ami sur son serveur meme si tu ne groupe pas avec
    Il suffit de cliquer sur son nom et de faire join.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #2260
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    mon blaze ingame megabilou

    - - - Mise à jour - - -



    Oui apparemment la caisse de munitions d'une mitrailleuse lourde pourrait faire office de coffre partagé.

    à confirmer tester aussi les conteneurs existants dans les ateliers.
    Je retire ce que j'ai dis hier à ce sujet, j'ai lu le datamining de l'update sur Reddit et le bug qui permettait d'avoir un stockage sans fond avec le coffre du canon d'artillerie semble corrigé.
    Je vais creuser un peu plus Reddit pour voir si y'en a qui confirment.

  11. #2261
    j'ai un problème avec la compétence de crochetage.
    le premier niveau nickel j'ai pu le mettre, par contre le deuxième niveau n'a pas été débloqué au lvl19 mais je l'ai eu après et maintenant c'est au tour du niveau 3 qui est normalement débloqué au lvl40 je suis lvl46 mais je n'ai pas la carte , je suis lvl6-7 en perception j'ai tester de rajouter un point SPECIAL mais rien, faut up un autre niveau de SPECIAL ?
    merci
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  12. #2262
    Bizarre, ma femme l'a eu direct au niveau 40.
    Je demande comme ca, mais tu regardes bien toutes les cartes avec les fleches gauche et droite lors du choix? (non parce que ma moitié avait pas vu au debut que y en avait plus que ce qui s'affichait..)
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #2263
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Bizarre, ma femme l'a eu direct au niveau 40.
    Je demande comme ca, mais tu regardes bien toutes les cartes avec les fleches gauche et droite lors du choix? (non parce que ma moitié avait pas vu au debut que y en avait plus que ce qui s'affichait..)
    oui j'ai fait tout le carrousel j'ai même up un lvl de SPECIAL, heureusement que l'on peut reset le SPECIAL
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  14. #2264
    J'ai une question sur les power armor...
    Si je décide de la déposer dans mon camp pour partir cueillir des pâquerettes avec juste mon slip et un couteau. Sous quelles conditions peut-elle être "récupérer" par une autre joueur?
    -si je dépose tout mon schmilblick dans mon coffre: c'est ok, personne ne peut la prendre
    -si je dépose l'armure dans ma cabane (avec donc un verrou niveau 3 de compétence pour le crochetage): j'ai un doute
    -si je dépose l'armure sur un porte-armure dédié dans mon camp: pareil, je ne sais pas.

    J'oublie sûrement d'autres hypothèses mais si quelqu'un pouvait m'éclairer...

  15. #2265
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    J'ai une question sur les power armor...
    Si je décide de la déposer dans mon camp pour partir cueillir des pâquerettes avec juste mon slip et un couteau. Sous quelles conditions peut-elle être "récupérer" par une autre joueur?
    -si je dépose tout mon schmilblick dans mon coffre: c'est ok, personne ne peut la prendre
    -si je dépose l'armure dans ma cabane (avec donc un verrou niveau 3 de compétence pour le crochetage): j'ai un doute
    -si je dépose l'armure sur un porte-armure dédié dans mon camp: pareil, je ne sais pas.

    J'oublie sûrement d'autres hypothèses mais si quelqu'un pouvait m'éclairer...
    dans le cas 2 et 3 si tu n'utilises pas la fonction "jeter" elle reviendra de toute façon dans ton inventaire au bout de +60 secondes et les autres joueurs ne peuvent pas la prendre tant que tu ne l'as pas "jetée"
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  16. #2266
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    oui j'ai fait tout le carrousel j'ai même up un lvl de SPECIAL, heureusement que l'on peut reset le SPECIAL
    Ben tu es obligé de faire un levelup pour avoir une nouvelle carte
    Ou j'ai raté un truc?
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #2267
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ben tu es obligé de faire un levelup pour avoir une nouvelle carte
    Ou j'ai raté un truc?
    oui mais elle n'est pas dans la liste au lvl46 donc j'ai pris une autre carte et j'ai re-regardé dans la liste et elle n'y est toujours pas
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  18. #2268
    Tu as des mods? Je sais qu'il y a un mod que ma femme avait qui foirait ses level up a un moment.
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #2269
    Ouais, mais il a été mis à jour dans la nuit, c'est celui qui permet d'enregistrer des builds (perk manager truc). Il est devenu indispensable chez moi d'ailleurs.

  20. #2270
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Tu as des mods? Je sais qu'il y a un mod que ma femme avait qui foirait ses level up a un moment.
    j'ai que celui qui fait briller les plans/recettes
    je vais essayer en l'enlevant
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  21. #2271
    Je sais pas, elle en a installé trouze milles... et je lu iai dit de virer toutes ses merdes et de ne garder que celui de McGuffin (valeur canard = valeur sure)

    Ou alors, truc con mais tu l'a eu dans un pack et tu n'as pas fait gaffe, du coup il est deja dans ta liste de carte
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #2272
    salut au mangeur de moules frites , pseudo in game : Mommon de jupiler .

  23. #2273
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je sais pas, elle en a installé trouze milles... et je lu iai dit de virer toutes ses merdes et de ne garder que celui de McGuffin (valeur canard = valeur sure)

    Ou alors, truc con mais tu l'a eu dans un pack et tu n'as pas fait gaffe, du coup il est deja dans ta liste de carte
    ba non elle n'y est pas
    voila mes cartes et celle dispo



    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  24. #2274
    Y a que moi qui ait du mal à retrouver les corps tués dans la cambrousse pour les loots ?

    Sinon, j'ai enfin ma cabane située sur une corniche avec terrasse au dessus du vide ... ce fut laborieux O_o. Je croyais qu'ils avaient prévu d'implementer un bulldozer pour erase le differences de niveau. J'arrive toujours pas à fermer la cloture autour de mon extracteur d'eau...

  25. #2275
    Ben tu es que niveau 30 la... vu que tu as pas attribuer tes points de special.
    Cf tes stats : 7+6+3+5+10+2+3= 36 (niveau 30)

    Non?
    Frag or frag not, there is no try.

  26. #2276
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ben tu es que niveau 30 la... vu que tu as pas attribuer tes points de special.
    Cf tes stats : 7+6+3+5+10+2+3= 36 (niveau 30)

    Non?
    non 46
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  27. #2277
    Il te manque pas 16 niveau à mettre !? Je vois niveau+16 ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #2278
    Ben oui, tu as pas fait tes level up...donc techniquement tu es toujours niveau 30

    Tu peux pas cumuler les niveaux pour plus tard, tu dois choisir les cartes au fur et mesure au niveau qui correspond a ton cumul de special.
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #2279
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #2280
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il te manque pas 16 niveau à mettre !? Je vois niveau+16 ?
    Oh toi tu as fait joujou avec les mauvais mods au mauvais moment .
    oui j'ai des niveaux à mettre je suis encore en train de regarder vers quoi aller et puis j'attends le lvl50
    non 0 mods

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ben oui, tu as pas fait tes level up...donc techniquement tu es toujours niveau 30

    Tu peux pas cumuler les niveaux pour plus tard, tu dois choisir les cartes au fur et mesure au niveau qui correspond a ton cumul de special.
    ah ouais, merde
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

Page 76 sur 101 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •