Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 101 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3014
  1. #1501
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Mauvais Topic DarkManticora

    Bon la mise à jour elle pesait 15Go et modifiait plein de fichiers parce qu'ils ont ajouté plein d'objets et skins débiles dans le Atomic Shop !

    Need le Lit-Voiture !
    Oopsss...
    En effet voilà ce que c'est d'avoir plusieurs onglets d'ouvert.
    Désolé !

  2. #1502
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour les pro de warframe, j'ai fait la dernière mission du gros tuto en groupe, une fois la mission terminé, je suis retourné à mon vaisseau et je pense que j'ai pas du quitter la squad.

    Et d'un coup je me suis retrouvé à cetus, c'est quoi et où comme zone ?

    Merki
    Je pense avoir trouvé ton vaisseau écrasé dans le nord des terres désolées

  3. #1503

  4. #1504
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #1505
    Vous l'avez chopé chez qui et à quel prix au fait? Un pote voudrait me rejoindre mais je n'ai pas su répondre à cette question vu que j'avais un voucher valide chez un revendeur.

  6. #1506
    Chez un vendeur peu recommandable mais bien connu pour 38 euros.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Vous l'avez chopé chez qui et à quel prix au fait?
    Sur le site d'Auchan à 40€.

  8. #1508
    Va pour Auchan alors. Merci!

  9. #1509
    Bon sinon, résumé de ma session d'hier soir... Ma chérie s'est lancé dans l'aménagement de son (notre) camp...

    On a donc une maison compacte à 2 étages avec de la lumière, un système de défense à base de 4 tourelles de base sur des niche en hauteur, Table de craft armure, arme, bouffe, générateur au REZ et stockage/lit à l'étage plus un petit potager devant et un truc pour pomper de l'eau...
    Elle a décorer les murs, mis une table et des chaises...

    Elle y a passé 5 putain d'heure! Pendant que je courais dans tous les sens pour lui trouver les ressources qu'elle avait besoin.
    J'ai pris 3 niveaux, elle en a pris 2 juste en craftant tout son bordel.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #1510
    Question : avec mon frangin on a pris le contrôle d'une ferme ou j'ai pu placer un extracteur d aluminium et un générateur.
    Que ce passe t il si je déco, je perds tout y compris le générateur que j'ai construit ou je le retrouverais qd je reco dans une autre instance ?

    Autre point, on ne peut pas se construire une base en commun histoire de partager le coût
    Merki

  11. #1511
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Question : avec mon frangin on a pris le contrôle d'une ferme ou j'ai pu placer un extracteur d aluminium et un générateur.
    Que ce passe t il si je déco, je perds tout y compris le générateur que j'ai construit ou je le retrouverais qd je reco dans une autre instance ?

    Autre point, on ne peut pas se construire une base en commun histoire de partager le coût
    Merki
    Oui et non, tu peux construire une base et ceux de ton équipe peuvent construire aussi dedans. Ca partage les couts.
    Mais quand tu vas la démonter, tout ce que ton équipe a construit dedans va venir dans ton stockage et sera désormais ta propriété.

    Enfin c'est l'impression que nous on a eu.

    Comme elle nous a fait une mega mais, moi j'ai juste un camp avec les ateliers de base, un stash et un stockage pour sortir en voyage.

    Sachant que toute ton équipe peut fast travel a ton camp gratos.
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #1512
    Ok c'est clair merci !
    Et pour la ferme qu'on a trouvé une idée ?

  13. #1513
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Bon sinon, résumé de ma session d'hier soir... Ma chérie s'est lancé dans l'aménagement de son (notre) camp...

    On a donc une maison compacte à 2 étages avec de la lumière, un système de défense à base de 4 tourelles de base sur des niche en hauteur, Table de craft armure, arme, bouffe, générateur au REZ et stockage/lit à l'étage plus un petit potager devant et un truc pour pomper de l'eau...
    Elle a décorer les murs, mis une table et des chaises...

    Elle y a passé 5 putain d'heure! Pendant que je courais dans tous les sens pour lui trouver les ressources qu'elle avait besoin.
    J'ai pris 3 niveaux, elle en a pris 2 juste en craftant tout son bordel.


    Joli travail d'équipe même si schéma de ménage classiquement "monsieur travaille dehors, madame reste à la maison"





    pfffff j'ai envie de craquer pendant le BF mais je dois attendre que les potes craquent aussi....v

  14. #1514
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok c'est clair merci !
    Et pour la ferme qu'on a trouvé une idée ?
    Tu perds tout... Enfin c'est ce qui m'est arrivé suite à une déco sauvage, de là à savoir si c'est un bug ou le comportement normal du jeu.

  15. #1515

    En haut des cimes, l'inspiration est venue à ma rencontre.


    Yog qui met un peu de douceur dans cette église atypique.


    Quand Yog cuisine, je suis aux anges.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Tu perds tout... Enfin c'est ce qui m'est arrivé suite à une déco sauvage, de là à savoir si c'est un bug ou le comportement normal du jeu.
    Comportement normal, le workshop capturé ne dure que le temps qu'on est sur le serveur, une fois déco, on perd tout, pareil pour les évents.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Comportement normal, le workshop capturé ne dure que le temps qu'on est sur le serveur, une fois déco, on perd tout, pareil pour les évents.
    Ouais c'est ce qui me semblait.
    D'ailleurs c'est quand tu veux pour qu'on joue ensemble... Je t'ai lancé une invite il y a deux trois jours.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Ouais c'est ce qui me semblait.
    D'ailleurs c'est quand tu veux pour qu'on joue ensemble... Je t'ai lancé une invite il y a deux trois jours.
    Ce soir je t'invite, le truc c'est qu'on ne reçoit pas les invites des gens. Avant je te chopais via Steam mais tu boudes la plateforme on dirait. Au plaisir de réentendre ta sympathique voix.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et la mienne ?
    Toi, on ne sait jamais si t'es bourré ou pas. Je suis étonné qu'on t'a pas mis un titre spécial pour ça.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Sur le site d'Auchan à 40€.
    Tu pourrais m'envoyer un lien à tout hasard?
    Je le vois pour PS4 et Xbox mais pas PC.

    Je ne sais pas si c'est parce que je vis à l'étranger bien que ce soit sur le site FR.

    Merci beaucoup!

  21. #1521
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Comportement normal, le workshop capturé ne dure que le temps qu'on est sur le serveur, une fois déco, on perd tout, pareil pour les évents.
    Sauf que c'est pas rentable car le nombre de ressource a l'heure n'est pas énorme.
    Deja faut compter 10/15 min pour nettoyer et installer son Matos, et je fais quasi jamais des sessions de 3h !

    En revanche, je trouve le jeu present, malgré les bugs de quêtes surtout qd on joue en co-op.

  22. #1522

    Allons couper des têt..heu du bois


    Le petit chalet


    Ambiance


    Hey Cooly regarde mon gros fusil !


    Bah regarde mon flingue alors ...


    Copainnnnn
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #1523
    Ce que vous ne savez pas (en même temps c'est pas expliqué quand tu captures un camp) c'est que quand vous commencez à construire dans un Workshop capturé, ça utilise un stock de ressources local du Workshop, pas tes ressources à toi. Tu peux le voir car la couleur des ressources est différent (je sais plus si c'est jaune ou vert, daltonisme toussa) et ça change de couleur quand tu as épuisé le stock local et que ça bascule sur ton Stash.

    Magnifiques photos Yog !

  24. #1524
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Ce que vous ne savez pas (en même temps c'est pas expliqué quand tu captures un camp) c'est que quand vous commencez à construire dans un Workshop capturé, ça utilise un stock de ressources local du Workshop, pas tes ressources à toi. Tu peux le voir car la couleur des ressources est différent (je sais plus si c'est jaune ou vert, daltonisme toussa) et ça change de couleur quand tu as épuisé le stock local et que ça bascule sur ton Stash.

    Magnifiques photos Yog !
    Merci
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 21/11/2018 à 17h54.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #1525

  26. #1526
    Tiens PCGamer fait de la pub pour le marché gris !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1527
    Entre Cooly et Yog, vu vos photo je n’ai pas l’impression que l’on joue au même jeu
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  28. #1528
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Entre Cooly et Yog, vu vos photo je n’ai pas l’impression que l’on joue au même jeu
    oui c'est clair, on peut connaitre votre secret ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  29. #1529
    Ouais filez vos réglages INI. Et ils utilisent un Reshade

    Purée à ma pause de midi je me suis fait courser par un ScorchBeast dans la montagne. Je suis lvl26. Elle était lvl50.
    Je me suis réfugié dans une cabane avant de crever, elle a fini par se lasser et partir. J'étais carrément terrifié !

    Edit : un Redditeur pense avoir résolu le mystère de la Canned Meat Stew - Ragout de Viande en Conserve. Il pense que lorsque des joueurs accomplissent l’événement à la fabrique de Conserve, ça donne cette récompense (x5) à tous les joueurs présents sur le serveur.

  30. #1530
    Moi bizarrement j'ai été coursé par une sorte de loup niveau 30 et je l'ai défoncé en 2 coups de hache alors que je suis seulement niveau 7. C'était étrange.

Page 51 sur 101 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •