Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 101 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3011
  1. #1441
    Pour les perks du coup, petit guide : https://imgur.com/a/WIXCvsB#BbifmY4
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1442
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour les perks du coup, petit guide : https://imgur.com/a/WIXCvsB#BbifmY4
    Merci !

    Une map avec Niveaux par zones :


  3. #1443
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Merci !

    Une map avec Niveaux par zones :

    https://i.imgur.com/c0QaSvc.png
    Imgur et CPC c'est pas la joie, du coup je l'ai reup

    Spoiler Alert!
    [/url]


    - - - Mise à jour - - -

    Ah ! Les serveurs sont up sur Pc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #1444
    Dites j'hallucine : avant le patch j'avais regardé ce que ça rapportait de Scrap un morceau de T-60 = au moins des vis et 3 autres composants.

    Là ça donne que du plastic et Acier....

    Pourtant j'ai 6 Intelligence et la carte Scrapper...

  5. #1445
    Merci pour la map !
    Sinon...bah c'est cassé, "Monde trouvé...", puis ça reste bloqué sur "Chargement..."

  6. #1446
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    C'est pas payant Nexus...
    bah ok mais les liens que tu poste il me demande de m'abonner..

  7. #1447
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    bah ok mais les liens que tu poste il me demande de m'abonner..
    de t'inscrire, pas de t'abonner, c'est gratuit.

  8. #1448
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Et sur console ils téléchargent vraiment 50go pour ça ?

    Oui je confirme j'y ai eu le droit !
    Heureusement que la bouygue box4G marche super bien (50/70 de dl) sinon avec mon adsl orange a 8 mega j'aurais joué en fin de semaine

  9. #1449
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    de t'inscrire, pas de t'abonner, c'est gratuit.
    ah oui j'ai vu mais c'est la faute qu'ils mettent d'abord plein de coches pour payer et aucune coche pour pas payer, j'ai pas l’habitude de ça.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Première partie avec des canards pendant 1h/1h30 : C'était cool
    Et j'étais pas du tout insupportable.
    Alors toi on peut mal de t'oublier

  11. #1451
    Petit bug légèrement ennuyeux, je ne peux plus sortir de mon armure assistée.

    J'ai tout essayé, mon dernier recours sera de me faire tuer par un autre joueur...

  12. #1452
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Petit bug légèrement ennuyeux, je ne peux plus sortir de mon armure assistée.

    J'ai tout essayé, mon dernier recours sera de me faire tuer par un autre joueur...
    C'est peut-être un effet de réalisme, le mécanisme s'est grippé. De ce fait tu es coincé dedans

  13. #1453
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Petit bug légèrement ennuyeux, je ne peux plus sortir de mon armure assistée.

    J'ai tout essayé, mon dernier recours sera de me faire tuer par un autre joueur...
    J'ai eu un bug hier soir avec ma full excavation power armor. Je la deséquippe pour bricoler dans mes ateliers, et, au moment de l'enfiler à nouveau, j'étais complètement figé. Impossible de bouger et de faire quoi que ce soit, juste ouvrir la map mais impossible d’interagir. Obligé de déconnecter et de perdre tout ce que j'avais investi pour prendre possession de l'atelier de la Gorge qui produit du Titane noir...

  14. #1454
    Bon, perso j'ai des problèmes d'allu. La plupart des craft essentiel en demandent (amélioration d'armes, stand de craft...) et pas moyen de mettre la main dessus. Faudra que je commence a activer le tracking de ressources.

  15. #1455
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Première partie avec des canards pendant 1h/1h30 : C'était cool
    Et j'étais pas du tout insupportable.
    Perso ça allait, tu m'as bien fait marrer. Par contre après vous vous perdiez dans la centrale nucléaire au lieu de me suivre, j'ai réparé tous les points extérieurs sans vous
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ah oui j'ai vu mais c'est la faute qu'ils mettent d'abord plein de coches pour payer et aucune coche pour pas payer, j'ai pas l’habitude de ça.
    Désolé, ayant un compte sur Nexus depuis l'époque de New Vegas j'ai pas l'occasion de me rendre compte que certains moddeurs (ou c'est tout le site maintenant?) bloquent leur téléchargement derrière le pré-requis d'avoir un compte.
    Mais tu vas voir c'est un investissement rapidement amorti
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon, perso j'ai des problèmes d'allu. La plupart des craft essentiel en demandent (amélioration d'armes, stand de craft...) et pas moyen de mettre la main dessus. Faudra que je commence a activer le tracking de ressources.
    Certains Workshop à capturer ont un emplacement de "minerai" d'aluminium donc c'est très pratique pour faire le plein

  16. #1456
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Certains Workshop à capturer ont un emplacement de "minerai" d'aluminium donc c'est très pratique pour faire le plein
    Ouai, je m'en doutais un peu, c'est quand même pas le seul moyen de recup de l'allu si ? J'etais pas trop pour, mais il va quand même falloir que je jette un oeil sur une carte interactive.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message


    Même a la retraite du game le gars nous assène comme jamais la plus ineffable des vérité, une légende immortelle ce mec .
    Mince, j'ai cru a son retour .

  18. #1458
    J'ai avancé un tout petit peu (bientôt niveau 5) et pour l'instant j'adhère totalement au concept (et pourtant je suis un fan de New Vegas à la base )

    C'est très prenant, l'atmosphère est excellente, c'est bourré de détails. L'interface m'a un peu fait rager au début mais on s'habitue à tout La carte est immense et très dense, il y a des trucs à faire et à découvrir absolument partout.

    Bref, je n'en attendais pas grand-chose mais de mon côté c'est une excellente surprise.

  19. #1459
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    J'ai avancé un tout petit peu (bientôt niveau 5) et pour l'instant j'adhère totalement au concept (et pourtant je suis un fan de New Vegas à la base )

    C'est très prenant, l'atmosphère est excellente, c'est bourré de détails. L'interface m'a un peu fait rager au début mais on s'habitue à tout La carte est immense et très dense, il y a des trucs à faire et à découvrir absolument partout.

    Bref, je n'en attendais pas grand-chose mais de mon côté c'est une excellente surprise.
    Merci pour ton avis sponsorisé ( ), c'est vrai que ce jeu m'intrigue pas mal, parce que ce qui me plait avant tout dans les Fallout, c'est l'exploration et la narration visuelle qu'elle implique. Je me rends compte que je les fais qu'une fois, parce que l'idée de me retaper de tripotée de dialogues que je connais déjà me rebute pas mal.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #1460
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Merci pour ton avis sponsorisé ( ), c'est vrai que ce jeu m'intrigue pas mal, parce que ce qui me plait avant tout dans les Fallout, c'est l'exploration et la narration visuelle qu'elle implique. Je me rends compte que je les fais qu'une fois, parce que l'idée de me retaper de tripotée de dialogues que je connais déjà me rebute pas mal.
    C'est pas vraiment un avis, juste mes premières impressions. A voir ce que ça donnera sur la durée. Je suis comme toi, ce qui me plaît c'est l'exploration et de ce point de vue, pour l'instant, je suis comblé

  21. #1461
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ouai, je m'en doutais un peu, c'est quand même pas le seul moyen de recup de l'allu si ? J'etais pas trop pour, mais il va quand même falloir que je jette un oeil sur une carte interactive.
    Tag l'aluminium, tu vas voir qu'on en trouve souvent : les plateaux repas, les plateaux de chirurgie, les boites de conserve plus brillantes (les autres sont acier ou étain).
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    J'ai avancé un tout petit peu (bientôt niveau 5) et pour l'instant j'adhère totalement au concept (et pourtant je suis un fan de New Vegas à la base )

    C'est très prenant, l'atmosphère est excellente, c'est bourré de détails. L'interface m'a un peu fait rager au début mais on s'habitue à tout La carte est immense et très dense, il y a des trucs à faire et à découvrir absolument partout.

    Bref, je n'en attendais pas grand-chose mais de mon côté c'est une excellente surprise.
    Content pour toi !

  22. #1462
    Est ce que la technique du copier / coller du répertoire du jeu afin de l'installer sur un autre PC (avec son compte Bethesda bien sur) fonctionne svp ?
    Pas envie de me repalucher 50 Go de download sur un autre PC ...

  23. #1463
    Citation Envoyé par cyrius2k Voir le message
    Est ce que la technique du copier / coller du répertoire du jeu afin de l'installer sur un autre PC (avec son compte Bethesda bien sur) fonctionne svp ?
    Pas envie de me repalucher 50 Go de download sur un autre PC ...
    Oui tu peux copier coller l'intégralité du dossier du jeu ! Sur ton autre PC le launcher vérifiera seulement l'intégrité des données, ça peut prendre 5-10mn selon la vitesse de lecture max de ton disque.

  24. #1464
    Bon je me suis gavé aux dépôt de sous munition aprés que vous soyez partis
    avec la réparation de la centrale même pas besoins de crafter des générateurs.
    Le camp était vide de monstres quand je suis arrivé.
    J’ai dû faire 1200 munition de 5.56 en 3h sans compter le plomb et l’aluminium.
    A noter que vaut mieux passer par le menu de transfert car des fois les objets dans les différents collecteur se mettent pas à jour. Par exemple il me disait 50 munitions dans l’écran qui pop alors que y en avait 400 dans le menu transfert.

    Petite vidéo qui explique l’intérêt de cette atelier.

    Et le subreddit plus complet en anglais
    https://www.reddit.com/r/fo76/commen...HP&sh=474d1c21

    Il manque sur la vidéo qu’on peut reconstruire 3 tourelles déjà présente sur le camp et une piste de vertibird.
    Je suppose qu’au fur à mesure que cette endroit va être connu il va devenir le lieu du pvp.
    On peut aussi verrouiller les portes en passant dans le menu modifier et mettre des cadenas niveau 3 (perso aux level 36 je les carte pour crocheter que des niveaux 2).
    Par contre doit y’avoir moyen de defoncer la porte à coups de pistolets.

    Sinon hier je suis devenu général de l’enclave et y a une sorte de radar pour localiser les officier calcinés/goule qui ont un code nucléaire.Par contre mes 4 ancien code nucléaire ce sont effacés je sais pas si c’est un bug ou le reset des codes qui a lieu toute les semaines.
    Dernière modification par Tribes ; 20/11/2018 à 12h39.

  25. #1465
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    on s'habitue à tout
    ça pourrait être le sous-titre du jeu ...

    "Fallout 76 : on s'habitue à tout "

  26. #1466
    Citation Envoyé par heraemoes Voir le message
    Faut arrêter de chercher des excuses bidons : Les devs actuels de bethesda (depuis fallout 3, skyrim, etc) sont incapables de s'atteler à la lourde tâche de créer des dialogues complexe à plusieurs issues et à plus de quatre branches de choix (oui-non-je sais pas-salut) à cause des quatre boutons des consoles.
    Je sais, c'était y a 3 jours et tout, mais j'ai sur cette phrase. Je sais pas d'où tu sors ça mais c'est complètement faux.

  27. #1467
    @Tribes : AH donc notre réparation de la centrale a bien fonctionné ! C'est juste le workshop de la centrale qu'on a pas trop compris

    Si on joue à 3-4 y'a facile moyen de capturer 2-3 lieux et de tous les protéger en alternance, vive le TP gratuit.

  28. #1468
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ça pourrait être le sous-titre du jeu ...

    "Fallout 76 : on s'habitue à tout "

    J'ai un mal fou à m'habituer à l'"expertise" CPC moi pourtant

    Bon ca dl en attendant ...

  29. #1469
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon ca dl en attendant ...
    ça aussi ça ferait un bon sous-titre remarque ! Fallout 76 :"ça dl en attendant ..."

  30. #1470
    c'est clair.
    Mais ça y est mise à jour enfin finie !!! Je vais ptet pouvoir jouer ce soir

Page 49 sur 101 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •