Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 101 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3011
  1. #61
    Le survival des jeux Bethesda il est fait par les modders. Ils vont pas s'embêter avec cela en sachant que la communauté va travailler pour eux ...

  2. #62
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Le survival des jeux Bethesda il est fait par les modders. Ils vont pas s'embêter avec cela en sachant que la communauté va travailler pour eux ...
    Il y a un mode survie officiel dans Fallout 4 et je le trouve plutôt violent.

  3. #63
    Cela doit être venu avec un patch ou DLC ? je connais pas . Je n'ai pas acheté les DLC après la sortie du jeu. Un peu déçu par le jeu arrivé à la fin.
    Mais j'ai vu qu'il y avait un mod Frost qui avait l'air sympa.

  4. #64
    Le mode survie est génial mais trop contraignant côté sauvegarde je trouve.

  5. #65
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Cela doit être venu avec un patch ou DLC ?
    Oui c'est un patch gratuit. En gros :
    - Pas de voyage rapide
    - Gestion de la faim et de la soif
    - Gestion du sommeil
    - Sommeil réparateur ou non en fonction du type de lit
    - apparition des maladies
    - les munitions ont un poids
    - pas de sauvegarde rapide et impossible d'avoir plusieurs emplacements de sauvegarde
    - capacité d'inventaire réduite
    - désactivation du la console de commande

    et d'autres trucs que j'ai zappé.
    Franchement, je ne vais pas jeter la pierre à Bethesda au motif que des moddeurs ont fait d'autres trucs à côté, le contenu du jeu de base est tout simplement gargantuesque.
    En revanche, l'optimisation et les bugs graphiques sont une honte et sur le coup, c'est franchement pénible d'utiliser la communauté comme béquille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Le mode survie est génial mais trop contraignant côté sauvegarde je trouve.
    Yep, et le début étant tout de même un peu trop violent pour moi, j'ai fini par repasser en "normal" pour la balade.

  6. #66
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    - - - Mise à jour - - -
    Yep, et le début étant tout de même un peu trop violent pour moi, j'ai fini par repasser en "normal" pour la balade.
    Je suis repassé en normal au bout de 40h.
    J'avais une bonne économie, une spé adéquate, et finalement je crevais que sur certaines quêtes ultra chiantes, j'en avais marre de perdre 1h de jeu pour rien, du coup considérant que j'avais réussi le coté survie, j'ai priorisé le confort de la balade.

    Mais une chose est sure, j'ai bien plus apprécié le jeu en survie. Plein de détails deviennent importants.

  7. #67
    Bof, niveau Fallout multi, rien ne surpassera FOnline. Malgré que ce fut a moitié cassé, uuuultra hardcore et frustrant, j'y ai vécu mes meilleurs moments de gaming multi, rien que ça.

  8. #68
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Mais une chose est sure, j'ai bien plus apprécié le jeu en survie. Plein de détails deviennent importants.
    J'aurais rajouté des risques de diabète et d'accoutumance pour le joueur qui boit trop de Nuka-Cola.

    Tiens d'ailleurs dans Fallout 4, je suis tombé sur
    Spoiler Alert!
    Barberton, le fondateur de Nuka-cola compagny qui était un beau salopard arrogant et égoïste.
    Situer le prochain fallout dans un abri pour élites et quelques années après la guerre...j'espère qu'ils ne vont pas foirer l'aspect raclures humaines.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon sinon soyons hyper-optimistes :
    - Fallout 76 sera scénarisé par Chris Avellone
    Non il a confirmé sur Twitter qu'il ne bossait pas dessus.

  10. #70
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Non il a confirmé sur Twitter qu'il ne bossait pas dessus.
    Ah ? Je viens de voir qu'il avait juste retwetter l'annonce mais comme je n'ai pas de compte twitter, je ne peux pas voir les "réponses".
    Dommage, j'avais un mince espoir de le voir revenir sur la saga.

  11. #71
    Le twitt en question

    Q. @jesawyer please tell me you and @ChrisAvellone Work on #Fallout76 together.

    @ChrisAvellone

    Alas, it is not to be. (I'm not working on 76, but am very interested in seeing more about it.)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #72
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le twitt en question

    Q. @jesawyer please tell me you and @ChrisAvellone Work on #Fallout76 together.

    @ChrisAvellone

    Alas, it is not to be. (I'm not working on 76, but am very interested in seeing more about it.)
    Un jour, Bethesda le contactera. Un jour...

  13. #73
    Pourquoi ce topic n'est pas dans la section multi ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #74
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi ce topic n'est pas dans la section multi ?
    Parce que pour l'instant on ne sait rien sur le jeu.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #75
    Si ça se passe dans l'abri 76, vu qu'on ne pourra pas tous être d'un 76 bis, je vois pas comment ça pourrait être un jeu de construction/gestion d'abri en multijoueur uniquement.

    Par contre, si c'est un jeu multi uniquement et dans l'abri 76 pour tout le monde, ça voudrait dire soit du coop pve uniquement, soit de la compétition entre les joueurs une fois hors de l'abri.

  16. #76
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On peut vivre sans RPG triple A. Les RPG n'ont jamais eu besoin d'être des triple A pour être excellents. Je prie pour que des boites de plus petite envergure comme Obsidian ou inXile ne se cassent pas la gueule car ce sont les seuls, avec d'autres petits studios, à proposer des jeux qui méritent cet acronyme à l'heure actuelle.
    Je ne sais pas comment tu as déduit cette conclusion d'après mon message
    J'aime la diversification. Et les A-RPG d'occident, ben... c'est un truc quoi. Comme un bon cheeseburger. Je comprends même pas comment on peut souhaiter la mort d'un type de jeu en particulier. Il y a à peine deux ans, on avait les deux : Un retour des classiques avec de gros budgets, l'émergence d'indé qui redécouvrent ou inventent de nouveaux RPG, et de gros studios qui nous donnaient des effets pyrotechniques. Si on est un peu normal et qu'on essaye pas de se distinguer à tout prix, c'était une configuration idéale.

    Là, j'en suis à attendre le prochain Assassin Creed pour avoir un A-RPG à la con.

  17. #77
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Si ça se passe dans l'abri 76, vu qu'on ne pourra pas tous être d'un 76 bis, je vois pas comment ça pourrait être un jeu de construction/gestion d'abri en multijoueur uniquement.

    Par contre, si c'est un jeu multi uniquement et dans l'abri 76 pour tout le monde, ça voudrait dire soit du coop pve uniquement, soit de la compétition entre les joueurs une fois hors de l'abri.
    J'ai rien compris

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je ne sais pas comment tu as déduit cette conclusion d'après mon message
    J'aime la diversification. Et les A-RPG d'occident, ben... c'est un truc quoi. Comme un bon cheeseburger. Je comprends même pas comment on peut souhaiter la mort d'un type de jeu en particulier. Il y a à peine deux ans, on avait les deux : Un retour des classiques avec de gros budgets, l'émergence d'indé qui redécouvrent ou inventent de nouveaux RPG, et de gros studios qui nous donnaient des effets pyrotechniques. Si on est un peu normal et qu'on essaye pas de se distinguer à tout prix, c'était une configuration idéale.

    Là, j'en suis à attendre le prochain Assassin Creed pour avoir un A-RPG à la con.
    Perso j'ai rien contre les A-RPG, mais y'a deux problèmes avec les jeux Bethesda :
    - c'est que c'est du triple A sur un moteur de chie et on en a pas "plein les mirettes" a moins de modder à mort le jeu jusqu'a en faire péter le nexus launcher.
    - Ce sont des suites de RPG qui étaient beaucoup plus riches auparavant (mieux écrits, mieux construits, mieux designé etc.)

    Donc au final on se tape des versions édulcorée des jeux précédents, et qui en plus sont moches à regarder.

    J'ai toujours plaisir à y jouer mais bordel qu'est ce que ça pourrait être mieux avec des budgets pareils.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #78
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Parce que pour l'instant on ne sait rien sur le jeu.
    A part que c'est un jeu de survie en multijoueur/coop ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #79
    Nope.
    Tout ce qui est officiel est dans le trailer, tout le reste n'est que spéculations pour le moment.

  20. #80
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai rien compris
    Si c'st un jeu de gestion d'abris, chacun gère le sien, et donc c'est un jeu ou chaque joueur gère un abris nommé abris 76. Donc un monde plein d'abris 76.
    C'est ce que je crois avoir compris.

  21. #81
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A part que c'est un jeu de survie en multijoueur/coop ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Nope.
    Tout ce qui est officiel est dans le trailer, tout le reste n'est que spéculations pour le moment.
    This.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #82
    C'est toujours Bethesda derrière, donc on va encore avoir droit à la même soupe FPS insipide habituelle. Cross-platform j'imagine histoire que tout le monde puisse profiter de ce formidable gameplay débilisé et streamliné à outrance. Super.

    Ils veulent vraiment pas créer leur propre licence post-apo et foutre la paix à Fallout, snif.

  23. #83
    La nécrophilie, c'est un art.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #84
    La nécrophilie, c'est un art.
    Plutôt un mode de vie, j'crois pas que Bethesda ai prévu ça en mode de jeu pour ses futurs opus

    C'est toujours Bethesda derrière, donc on va encore avoir droit à la même soupe FPS insipide habituelle. Cross-platform j'imagine histoire que tout le monde puisse profiter de ce formidable gameplay débilisé et streamliné à outrance. Super.

    Ils veulent vraiment pas créer leur propre licence post-apo et foutre la paix à Fallout, snif.
    Beh non, un autre repreneur pourrait leur faire 'facilement' concurrence sinon..
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  25. #85
    Si la nécrophilie se limitait à des jeux spin off, ça serait déjà bien en fait.....

  26. #86
    Le nom du jeu me rappelle Interstate 76.



  27. #87
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si c'st un jeu de gestion d'abris, chacun gère le sien, et donc c'est un jeu ou chaque joueur gère un abris nommé abris 76. Donc un monde plein d'abris 76.
    C'est ce que je crois avoir compris.
    Tout à fait.

    En tous cas, si c'est un spin-off et pas un rpg solo comme les autres jeux Beth de leurs licences, ça aurait été sympa d'envisager un jeu avec du multi qui mélange interstate '76 avec Fallout, juste pour le plaisir d'avoir des véhicules fonctionnels, un peu comme la suite logique de Fallout tactics, mais avec un autre gameplay, et en monde ouvert évidemment.

    Edit : Mouarf FAYFAY, j'étais en train d'écrire en même temps que toi, je vois qu'on a certaines références en commun, 'spèce de vieux. :D
    Dernière modification par Jean Boneau ; 31/05/2018 à 17h24.

  28. #88
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi ce topic n'est pas dans la section multi ?
    Tu veux dire comme battlefield ?

  29. #89
    Tu veux dire comme battlefield ?
    Même pas, car même Fallout est devenu plus "réaliste" que Battlefield, ce dernier se trouvant maintenant dans la section arcade.

    *Aïe, patapé !!
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  30. #90
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Même pas, car même Fallout est devenu plus "réaliste" que Battlefield, ce dernier se trouvant maintenant dans la section arcade.

    *Aïe, patapé !!
    Ah ? je croyais que c'était un jeu d'éveil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •