Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 101 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3014
  1. #301
    Et du coup c'est quoi le topo de cet exclusivement online ? on vient tous de l'abri 76 ? On se tape dessus juste pour savoir qui posera les premières pierres de la nouvelle Amérique ?

    C'est genre ils ont augmenté énormément les possibilités de construction et de craft du 4, et c'est le plus important aspect du jeu, avec un système de survie plus poussé que dans Fallout 4 parce que c'est la mode dans les pseudo MMOs comme le nouveau dark and light, ark, rust, Conan exile etc ?

    Si c'est ça :

  2. #302
    Bah il devrait quand même il y avoir une histoire vu que l'on pourra jouer en solo. Apres I'm ne faudra pas en attendre beaucoup je pense... Et j'espère que l'on pourra directement chercher un code nuke et balancer le missile sur le boss de fin sans faire exprès.

    Il semblerait aussi qu'il soit possible de restaurer des villes entières. Dans le trailer on voit un Capitole tout neuf et tout fleuri. Je ne sais pas comment ce sera géré, si l'on pourra construire et détruire indéfiniment...

    Bref ça pourrait être sympa, mais je vais attendre quelques avis éclairés (je n'ai pas fait un falloir depuis le 3).

  3. #303
    Ne pleurez pas encore, ils n'ont pas annoncé le battle royale...

  4. #304
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Bah il devrait quand même il y avoir une histoire vu que l'on pourra jouer en solo. Apres I'm ne faudra pas en attendre beaucoup je pense... Et j'espère que l'on pourra directement chercher un code nuke et balancer le missile sur le boss de fin sans faire exprès.

    Il semblerait aussi qu'il soit possible de restaurer des villes entières. Dans le trailer on voit un Capitole tout neuf et tout fleuri. Je ne sais pas comment ce sera géré, si l'on pourra construire et détruire indéfiniment...

    Bref ça pourrait être sympa, mais je vais attendre quelques avis éclairés (je n'ai pas fait un falloir depuis le 3).
    Vous hypez pas trop pour le "solo", y'a pas de NPC, c'est aussi solo que les autres survivals.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #305
    C'est Fallout 4 avec un meilleur moteur, quelques améliorations, et un mode online.

    Reste à voir si la partie solo vaut le coup ou pas.

    Je suis prêt à parier qu'ils bossent déjà sur la même chose pour le prochain Elder scrolls.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  6. #306
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    C'est Fallout 4 avec un meilleur moteur, quelques améliorations, et un mode online.

    Reste à voir si la partie solo vaut le coup ou pas.

    Je suis prêt à parier qu'ils bossent déjà sur la même chose pour le prochain Elder scrolls.
    Ah bon, un meilleur moteur ? Bah ça transparaît pas en tout cas .

  7. #307
    Sinon on ressort Fallout 4 avec la tonne de mods cités par akcboo dans le dernier CPC, et on peut se faire un trip survival/colonie sans raquer en supplément.
    De rien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #308
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vous hypez pas trop pour le "solo", y'a pas de NPC, c'est aussi solo que les autres survivals.
    C'est confirmé cette absence de NPC ?
    On fera quoi en solo ? Ils ont bien dit qu'il y aurait une histoire et des quêtes pourtant...

  9. #309
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    C'est confirmé cette absence de NPC ?
    On fera quoi en solo ? Ils ont bien dit qu'il y aurait une histoire et des quêtes pourtant...
    Oui c'est pratiquement confirmé. Tu sais des quêtes il y en a dans les survivals multi aussi hein... pas besoin de NPC pour ça. Je pense que ça sera plus un "journal de voyage" comme dans Conan Exiles plus que des vrais quêtes. Un extrait de PC Gamer :

    "Of course you can play this solo. You'll be who you want, exploring a huge world doing quests, experiencing a story, and leveling up," explained Howard. Don't expect much in the way of NPC character interactions though. While we can't exactly confirm it, Howard's langauge implies NPCs (besides our personal robot butlers) will be a no-show. "Open world. Survival. Every person, or character, is real."
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #310
    Vu ce qu'a dit Todd, j'ai l'impression que le jeu va fonctionner un peu comme GTA:O. Pas de serveurs customs, on sera cantonnés aux serveurs de Beth divisés en sessions publiques (plus persistantes que celle de GTA) dans lesquelles les joueurs sont "matchmakés" et peut-être la possibilité de créer des sessions Invite-only (=le mode solo).

  11. #311
    L'essentiel, c'est qu'on pourra avoir un beau casque en plastoc!











    Edit: j'ai encore oublié comment poster une vidéo YT! CPC, le seul forum où il faut être ingénieur(e) informaticien(ne) pour poster une vidéo ou une image Imgur!



    EDIT2: mieux ainsi!

    Dernière modification par Flecha bis ; 11/06/2018 à 11h08.

  12. #312
    TES VI sera un jeu Single Player. Cela a été dit par Todd au moment du teaser.

  13. #313
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui c'est pratiquement confirmé. Tu sais des quêtes il y en a dans les survivals multi aussi hein... pas besoin de NPC pour ça. Je pense que ça sera plus un "journal de voyage" comme dans Conan Exiles plus que des vrais quêtes.
    L'avantage, c'est que l'on en pourra pas critiquer l'écriture
    Dommage quand même cette absence de NPC. D'un côté ça se comprend, l'abri 76 est le premier du coin à être ouvert. Mais d'un autre côté la région n'a pas l'air trop endommagée par la guerre, il pourrait y avoir des survivants planqués dans des coins.
    Je suis aussi curieux de voir ce que va donner le PVP. Si c'est pour construire une chouette ville puis se prendre un missile sur la tronche, ça va vite rager. J'ai du mal à voir aussi comment va se passer la conservation de la progression du joueur de serveur en serveur. Notamment si on a restauré une ville puis que l'on arrive sur un serveur où elle est détruite...

  14. #314
    Adieu Fallout ! C'est le moment de faire le deuil.

  15. #315
    On a pas encore beaucoup d'éléments pour savoir ce que ça va donner au final mais un jeu coop dans lequel il faudrait construire sa base, préparer des expéditions pour trouver des ressources rares et avec du PVP ça pourrait être carrément sympa.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Adieu Fallout ! C'est le moment de faire le deuil.
    le deuil fallait le faire à la sortie de fallout 3 =)

  16. #316
    Du coup là on déterre des cadavres ? J'ai eu une petite pensée pour ce Fallout lors de la conf Microsoft, lequel c'est fait humilié en 20 secondes par Metro Exodus. Le contraste était d'une violence . Le post apo semble être à l'honneur cette année, difficile de soutenir la comparaison dans ces conditions.

  17. #317
    On déterre rien du tout, ça n'a plus rien à voir avec Fallout.

  18. #318
    Si le jeu solo nécessite une connexion permanente, ça sent le bon gros fuck pour les mods.
    Sauf ceux vendus par Bethesda bien-sûr.


  19. #319
    j'attends de voir, mais ce système online ne m'emballe pas.
    Ca verrouille énormément de choses, et surtout ca risque de casser le style de progression qu'on apprécie en général dans les jeux solo.
    Et le support des mods (d'il y en a) risque d’être minimal. C'est un gros risque de s’aliéner tout un pan de la communauté (mais on sait aussi que fallout 4 s'est beaucoup plus vendu sur console, et la communauté console n'est pas au départ axé mods).

  20. #320
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    j'attends de voir, mais ce système online ne m'emballe pas.
    Ca verrouille énormément de choses, et surtout ca risque de casser le style de progression qu'on apprécie en général dans les jeux solo.
    Et le support des mods (d'il y en a) risque d’être minimal. C'est un gros risque de s’aliéner tout un pan de la communauté (mais on sait aussi que fallout 4 s'est beaucoup plus vendu sur console, et la communauté console n'est pas au départ axé mods).
    Cela verrouille peut être certaines choses, ça en ouvre d'autres.
    Je trouve justement que ce qu'il manquait dans les nouveaux fallout c'est le côté multi ou coop.

  21. #321
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Le système de dialogue, et de ce fait, la narration avec notre personnage qui est vocalisé, et la roue de dialogue à la Bioware, toute la partie FPS, toute la partie RPG, si on peut encore l'appeler ainsi (les stats, quoi), le craft d'armes et armures, le système spécifique pour gérer les power armors...
    Le système de dialogue et la roue de dialogue à la bioware ?
    Attends, c'est pas un truc qui date de Fallout 1 de pouvoir choisir le dialogue et de se faire buter/aimer suivant ce qu'on réponds ? C'est une nouveautée de Fallout 4 ?

    La partie FPS ? Elle a changée entre F4 et F3 ? Aussi loin que je m'en souvienne c'était mou du genoux...
    La partie RPG j'ai pas vu d'amélioration. Après, l'histoire du craft et de truc pour les power armors, j'appelle pas ça une évolution mais une façon de compliqué un truc simple pour faire en sorte que le joueur perde du temps là-dessus...

    Je dis pas que j'ai passé un mauvais moment sur Fallout 4 - même si j'ai de meilleur souvenir du 3 que du 4, et que je trouve ça légèrement scandaleux - mais pour moi c'était rien de plus qu'un Fallout 3 bis.

    Je dénigre pas, je précise, j'suis le pigeon qui a le pip-boy dégueulasse en plastique dans un placard, mais y'a rien de révolutionnaire entre le 3 et le 4.
    Y'a beaucoup plus de différence entre le 3 et NV que le 3 et le 4.

  22. #322
    Bon, heureusement qu'il reste Fallout New california, Fallout 4 New vegas, Fallout Miami...

  23. #323
    Ça va faire un moment que je n'attends plus un bon RPG Fallout de la part de Bethesda. Par contre ils sont doués pour l'open world "pic-nic" comme disait l'autre. Perso je suis content qu'ils aient décidé de pleinement assumer leurs points forts pour ce prochain Fallout et de complètement abandonner toute tentative de jeu de rôle.

  24. #324
    Mais du coup en A-RPG post-apo, on a quoi comme alternative ?

  25. #325
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Mais du coup en A-RPG post-apo, on a quoi comme alternative ?
    Rage 2

    (Non sérieusement, il me fait de l'oeil celui là !).

  26. #326
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Ça va faire un moment que je n'attends plus un bon RPG Fallout de la part de Bethesda. Par contre ils sont doués pour l'open world "pic-nic" comme disait l'autre.
    Le probleme de fallout4, c'est son histoire. C'est pas possible d'avoir fait un truc aussi pourri.
    Tout le reste est vraiment solide techniquement, et comme le disent d'autres ici il y a aujourd'hui moyen de faire encore beaucoup de choses avec quelques mods

    Sur Fallout76, j'ai un peu peur d'un effet Dying Light avec le coté respawn, teleport pour jouer en groupe etc... c'est trop éloigné du feeling RPG que j'aime où tu tiens à ton personnage.


    (j'adore Dying light mais pas pour les mêmes raisons que j'aime les fallouts).

  27. #327
    Depuis Fallout 3, le problème n'est pas tant technique (bien que le moteur soit une plaie purulente), mais que tous les opus de Bethesda sont plein de potentiel non-réalisé. C'est très frustrant.

  28. #328
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Le probleme de fallout4, c'est son histoire. C'est pas possible d'avoir fait un truc aussi pourri.
    Et à partir d'un scénario solide, on aurait eu droit à de meilleures quêtes, peut-être une meilleure structure et l'envie d'avancer dans ce parc d'attraction post-apo… même avec la roue de dialogue de merde et une partie RPG un peu aux oubliettes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #329
    Les quêtes secondaires sont "ok". Beaucoup plus engageante que dans Skyrim. Je sais que c'est Fallout, mais faut pas s'attendre à du Fallout 1 ou 2.

  30. #330
    Il y avait plein de trucs intéressants à faire, pourtant. Ils manquent de rôlistes de qualité, chez Bethesda, capables d'écrire de vraies campagnes qui tiennent la route !

    Ce que je regrette leurs approches des DLC... Il y avait de belles choses à faire avec les pods de cryogénisation...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •