Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 101 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3011
  1. #571
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est possible de passer à autre chose ceci dit? Parce que bon, ca fait un peu 19 ans qu'on a compris l'idée maintenant
    Fixed

  2. #572
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Fixed
    New Vegas n'a pas 19 ans.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  3. #573
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'adore les 2 premiers Fallout, ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment sur les suivants, avec leurs qualités et leurs défauts. C'est juste autre chose. Un autre genre de jeu, dans un univers commun.
    Faites vous une raison : c'est pas une trahison, la licence Fallout en 2018 c'est ça.
    Cette hérésie !

    J'ai exactement le même avis.
    Bon par contre, j'aimerais bien une suite spirituelle à New Vegas.

    Pour Fallout 76, le craft/multi ne m'attire pas plus que cela et son statut préquelle ne m'enthousiasme guère.
    Après il y a 2-3 mécaniques qui ont l'air sympa et la Direction artistique à l'air très classe...je vais surveiller le jeu de loin pour le moment.

  4. #574
    Ce que je trouve dommage avec le craft FO4/FO76, c'est cette absence de vraisemblance : tu construis des objets d'art comme ça, des équipements électroniques pareil, etc.

    Ce serait tellement plus intéressant de devoir construire ou réparer à partir d'éléments du décor ! Il faudrait le récupérer et le transporter, ou récupérer des pièces, avoir les compétences, ou les trouver avec des expéditions à des endroits où on pourrait les trouver, ou kidnapper ceux qui les ont, etc.

  5. #575
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Ce que je trouve dommage avec le craft FO4/FO76, c'est cette absence de vraisemblance : tu construis des objets d'art comme ça, des équipements électroniques pareil, etc.

    Ce serait tellement plus intéressant de devoir construire ou réparer à partir d'éléments du décor ! Il faudrait le récupérer et le transporter, ou récupérer des pièces, avoir les compétences, ou les trouver avec des expéditions à des endroits où on pourrait les trouver, ou kidnapper ceux qui les ont, etc.
    D'autant plus dommage que c'est ce sur quoi repose tout le lore de la Brotherhood of Steel.

    Ils passent leur temps à fouiller les ruines pour trouver des vestiges et pouvoir les réparer, quand toi avec 3 petites voitures, 2 boites d'abrasif et 3 ampoules cassées tu fais un réacteur à fusion dans ton jardin
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #576
    Yep. C'est passer à côté de possibilités intéressantes, je trouve.

  7. #577
    Nofrag parle de l'interview que Todd Howard a donné au grand quotidien britannique "The Guardian".
    Je vous résume le truc: il ne faut pas dire que Fallout 76 s'approche de Rust ou DayZ mais plus d'un mode survie de Fallout 4 étendue. Peu de joueurs par instance (bon ça on le savait déjà) et pas de pillage des joueurs tués (désolé pour l'autre PK qui s'était pointé dans le topic). Donc ça va être très light niveau survie et on se rapproche plus d'un Minecraft (constructions, toussa...) dans le monde de Fallout
    Plus ça va, plus je me dis qu'ils auraient dû sortir ce "truc" (nan ce n'est pas un fallout pour moi) comme un DLC multi de Fallout 4.
    Et j'attends avec impatience les retours de ceux qui iront sur la bêta.

  8. #578
    Elle démarre quand d'ailleurs ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #579
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Plus ça va, plus je me dis qu'ils auraient dû sortir ce "truc" (nan ce n'est pas un fallout pour moi) comme un DLC multi de Fallout 4.
    Oui mais si tu dis que c'est un DLC, c'est difficile de le vendre 60 balles alors que si c'est un "nouveau" jeu

  10. #580

    Beta prévue en octobre, en dernier pour le PC donc vraisemblablement mi/fin-octobre.
    Beta totalement inutile qui fera office de stress-test et de démo avant l'heure.


  11. #581
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message

    Beta prévue en octobre, en dernier pour le PC donc vraisemblablement mi/fin-octobre.
    Beta totalement inutile qui fera office de stress-test et de démo avant l'heure.
    Pourquoi inutile ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #582
    Parce qu'elle arrive trop tard. Et quand on connaît l'expérience de Bethesda dans les jeux "multiplayer only" c'est pas franchement rassurant. Il va falloir aller vite pour résoudre tous les bugs.
    Et si les joueurs remontent de gros soucis en terme de gameplay les devs ne pourront pas réaliser de changements majeurs.


  13. #583

  14. #584


    On aura des bugs de launcher et de téléchargements en plus donc.

    Perso je trouve ça relou. Ça se fragmente de plus en plus.

  15. #585
    (via Bethesda.net uniquement).
    Haha...au revoir Bethesda.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    On aura des bugs de launcher et de téléchargements en plus donc.

    Perso je trouve ça relou. Ça se fragmente de plus en plus.
    C'est idiot car le jeu est très axé multi et communautaire.
    Je sens qu'il va ressortir sur steam quelques mois plus tard.

    Toute la saga est sur Steam.

  16. #586
    En plus ouais. Mais c'est Bethesda. Rien d'étonnant.

  17. #587
    Un peu quand même.
    Je ne m'attendais pas du tout à ça de leur part.

    J'espère que ça se limitera à Fallout 76.

    PS : en plus la Beta commence en exclusivité sur Xbox One.
    Dernière modification par Ruadir ; 07/08/2018 à 09h11.

  18. #588
    Inscription obligatoire sur bethesda.net donc. Déjà que le coté Multi / pas de RP / orientation FPS grosbill me genait.... Bon bah en l'état ça donne un jeu de moins à guetter.

    J'en suis quasi à espérer un vautrage pour recentrer la franchise mais pour le coup je n'y crois pas une seconde.

  19. #589
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Un peu quand même.
    Je ne m'attendais pas du tout à ça de leur part.

    J'espère que ça se limitera à Fallout 76.

    PS : en plus la Beta commence en exclusivité sur Xbox One.
    Non ce que je voulais dire quand je disais « rien d'étonnant », c'était au niveau de leur timing.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Inscription obligatoire sur bethesda.net donc. Déjà que le coté Multi / pas de RP / orientation FPS grosbill me genait.... Bon bah en l'état ça donne un jeu de moins à guetter.

    J'en suis quasi à espérer un vautrage pour recentrer la franchise mais pour le coup je n'y crois pas une seconde.
    Todd a déjà répété maintes fois que ce n'est pas cette direction que Bethesda prend. (les prochains jeux seront axé solo pas multi)
    Après faut lire entre les lignes... « Sauf si ça marche ».

    Ils testent des trucs, sinon pourquoi faire subitement du multi dans un Fallout ? Et ils iront où le pognon va. Parce que comme un grand penseur de ce forum dit : pognon = argent.

  20. #590
    Haha, mon Berhesda.net launcher est beugué pour la seconde fois depuis plus de deux mois (mais je le desinstalle pas parce que sinon je suis obligé de desinstaller le création kit.) Ça donne envie de l'utiliser pour un jeu...

  21. #591
    Un Minecraft-like et qui sera même pas sur Steam ? Ca sera sans moi alors.

  22. #592
    Pas de steam ,pas d'avis négatifs en masse sur la plateforme, et le "variable" au mieux sur la page magasin.
    Bien vu

  23. #593
    A noter que ni DOOM Eternal, RAGE2 ou Wolfenstein YoungBlood ne font mention de Steam et ne sont présents sur le catalogue à vapeur.

  24. #594
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    A noter que ni DOOM Eternal, RAGE2 ou Wolfenstein YoungBlood ne font mention de Steam et ne sont présents sur le catalogue à vapeur.
    Les 3 jeux seront sur steam, GMG donne des clés steam, c'est juste que steam a pas encore la page dispo. Par contre oui fallout 76 na pas la clé steam.

  25. #595
    Autre hypothèse, Fallout 76 ne sera pas dispo sur steam car il y aura masse de microtransactions et ils ne veulent pas que steam prenne sa part dessus.

  26. #596
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Les 3 jeux seront sur steam, GMG donne des clés steam, c'est juste que steam a pas encore la page dispo. Par contre oui fallout 76 na pas la clé steam.
    Ça ne veut rien dire ça. Aucun des jeux n'est achetable pour le moment, GMG ont noté Steam sur la page parce que les jeux Bethesda ont toujours été sur Steam jusqu'à maintenant mais au final ils n'en savent pas plus que les autres.

  27. #597
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça ne veut rien dire ça. Aucun des jeux n'est achetable pour le moment, GMG ont noté Steam sur la page parce que les jeux Bethesda ont toujours été sur Steam jusqu'à maintenant mais au final ils n'en savent pas plus que les autres.
    C'est une possibilité, mais en général GMG met "TBC" (To be confirmed) si ce n'est pas connu.
    Dernière modification par Whiskey ; 07/08/2018 à 14h47.

  28. #598
    Ouch, ça me coupe l'envie d'essayer du coup...

  29. #599
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ouch, ça me coupe l'envie d'essayer du coup...
    En gros y’a un mouvement pour casser le monopole de la baleine Valve et c’est tellement mal que ça vaut le coup de passer à côté du jeu ?

    Steam la plateforme qui charie des vagues de jeux à la qualité douteuse en pagaille depuis des lustres sans filtre

  30. #600
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    En gros y’a un mouvement pour casser le monopole de la baleine Valve et c’est tellement mal que ça vaut le coup de passer à côté du jeu ?

    Steam la plateforme qui charie des vagues de jeux à la qualité douteuse en pagaille depuis des lustres sans filtre
    Qu'on aime ou non Steam n'est pas vraiment le soucis dans ce cas précis. En outre que cela me gave d'avoir un énième launcher à part, leur décision n'est pas de l’altruisme, cela en dit long sur leur peur de se viander et manger des évaluations négatives

    Bref je comprends Tenebris et je suis dans le même cas.

Page 20 sur 101 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •