Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 101 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3011
  1. #1


    Un nouveau jeu Fallout annoncé aujourd'hui, après un live, passionnant :
    Todd Howard himself, à la fin du stream, qui vient dire lui-même "merci d'avoir attendu, on a eu 2 millions de visiteurs uniques pour regarder... rien ?"

    Teaser annonce :




    Trailer de l'E3 :





    Le jeu se déroulerait 20 ans après la fameuse guerre, dans le Vault 76
    Dernière modification par DeadZone ; 11/06/2018 à 01h34.

  2. #2
    Est-ce que ça a encore un intérêt cette série sans Obsidian derrière ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #3
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Est-ce que ça a encore un intérêt cette série sans Obsidian derrière ?
    Non.

  4. #4
    Ah, le fameux retour en 2007 et 2015.

    A première vue ça a l'air d’être Shelter en 3D, ça peut être sympa si les bases de la construction/gestion d'f4 sont poussées, surtout avec le online au milieu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Est-ce que ça a encore un intérêt cette série sans Black Isle Studios derrière ?
    Non.

  6. #6
    On va voir jusqu'où la nécrophilie peut aller et si Bethesda se surpassera.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #7
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Est-ce que ça a encore un intérêt cette série sans Obsidian derrière ?

    C'est la vraie question à se poser évidemment...encore que les moddeurs remplacent souvent avantageusement Bethesda!


    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah, le fameux retour en 2007 et 2015.

    A première vue ça a l'air d’être Shelter en 3D, ça peut être sympa si les bases de la construction/gestion d'f4 sont poussées, surtout avec le online au milieu.

    qu'est-ce qui te fait dire ça? (sur base de cette seule vidéo).

  8. #8
    Ben comme je disais sur l'autre topic le seul truc qu'ils montrent c'est des pièces avec des décorations partout, des gros plans d'étageres, un bureau de superviseur, ça parle de composante online...

    Si c'est pas ça on peut être sur que l'aspect reconstruction du 4 sera toujours présente.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #9
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    C'est la vraie question à se poser évidemment...encore que les moddeurs remplacent souvent avantageusement Bethesda!
    Les moddeurs ne peuvent pas faire des miracles quand un jeu est écrit avec le cul.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #10
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Les moddeurs ne peuvent pas faire des miracles quand un jeu est écrit avec le cul.
    Très bon disclaimer à mettre sur les jeux Bethesda.

  11. #11
    Mais enfin voyons, c'est un battleroyal!














    Bon paye la gueule de ton jeu si c'est uniquement un constructeur d'abris, quand je vois les mods qui traine sur fallout 4, dont un qui permet carrément de te créer un abri de A à Z en créant les salles ou tu veux avec des ascenseurs et tout.

  12. #12
    Fallout 4.5 ou Fallout Shelter en 3D, bof.

    Et le prochain Elder scrolls c'est pour quand ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  13. #13
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Bon paye la gueule de ton jeu si c'est uniquement un constructeur d'abris, quand je vois les mods qui traine sur fallout 4, dont un qui permet carrément de te créer un abri de A à Z en créant les salles ou tu veux avec des ascenseurs et tout.
    Mais y'a pas d'online.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #14
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais y'a pas d'online.
    T'as vraiment la meilleure putain de signature.

    Rien à voir avec le sujet mais voilà, mad props.

  15. #15
    Moi , j'en attend strictement rien...comme ça , je ne serais pas déçus si c'est une grosse merde , et je serais très content si c'est génial... Bon par contre , faut qu'ils arrêtent d'essayer de nous coller du online partout...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #16
    A priori ça serait un Rust-like.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Est-ce que ça a encore un intérêt cette série sans Obsidian derrière ?
    Je suis le premier a vouloir d'un vrai RPG itout itout. Mais depuis 1998 (20 ans putain !) faudrait peut être passer à autre chose.

  18. #18
    Autant d'extrapolations sur du vent dans ce topic, pour un jeu tablette certainement, perte d'énergie
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #19
    Ouais économisons nos forces: rpg blabla, l'écriture blabla, bethesda obsidian blablablablablablablablabla
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #20
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    A priori ça serait un Rust-like.
    Du pvp avec des stats et des compétences de rpg ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Est-ce que ça a encore un intérêt cette série sans Black Isle Studios derrière ?
    Non.

    Et un Rust-like ? Vraiment ? C'est en cela que la licence est réduite ? Hé bah. Loin est le temps de Fallout 2

  22. #22
    Déjà le 76ème Fallout ? Diantre! Le temps file.

  23. #23


    Sinon, le teaser en soi est fort sympathique avec une chouette musique et un aspect "mélancolique" intriguant.
    Depuis le premier Fallout, j'ai toujours la sensation du "Old World Blues" dans les intros ou les teaser.

  24. #24
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message


    Sinon, le teaser en soi est fort sympathique avec une chouette musique et un aspect "mélancolique" intriguant.
    C'est vraiment idiot mais depuis le premier Fallout, j'ai toujours la sensation du "Old World Blues" dans les intros ou les teaser.


    Et pour l'estimation au doigt mouillé moi j'dit qu'ils vont voler integrer Sim Settlement et dire whoa regardez comment on est créatifs
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  25. #25
    J'ai tous les Fallout du 1 à FNV.... j'ai pas pris le 4 car Fallout "roller tycoon" ou "Sim city" ça me dit rien, j'ai pas Fallout Shelter car la gestion me gonfle au plus haut point.

    Fallout 76.... c'est Fallout version Disco ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #26
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Fallout 4.5 ou Fallout Shelter en 3D, bof.

    Et le prochain Elder scrolls c'est pour quand ?
    C'est l'idée que je m'en fais aprés ce teaser.
    Un Spinoff sur Fallout4 en gros.

    C'est trop tôt pour un Fallout 5 à mon avis. C'est logiquement la licence T.E.S. qui devrait prendre le relais.
    Les joueurs attendent un nouveau "Skyrim", et pour Fallout comme pour TES, un nouveau moteur.

    Et puis Fallout, depuis le 3, ça manque d'écriture. ( exit New Vegas, remodelé un peu de ce coté là dans ses articulations )
    Il faudrait que ce soit plus profond, plus déjanté, plus sur la ligne rouge quoi.
    Fallout 4, j'avais l'impression d'etre dans "Château Vallon" tellement c’était plat, cul-cul la praline, sans distorsion.

  27. #27
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Fallout 4.5 ou Fallout Shelter en 3D, bof.

    Et le prochain Elder scrolls c'est pour quand ?
    Le prochain TES, c'est sur la génération suivante de console (dixit les devs), donc pas avant 2021 au plus tôt!
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  28. #28
    Ouai ben n'empêche, un simulateur de balade post apocalyptique de plus? Je prends !

    En revanche, si c'est un fallout shelter bis 3D
    C'est pas faux !

  29. #29
    je pensais qu'ils allaient faire un mix avec interstate 76.....

  30. #30
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ouai ben n'empêche, un simulateur de balade post apocalyptique de plus? Je prends !
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ouai ben n'empêche, un simulateur de balade post apocalyptique de plus? Je prends !
    La Highwayman me manque tellement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •