Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 101 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3012
  1. #541
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    "Tous les joueurs sur le serveur seront visibles sur la carte."
    "La map ne sera pas dans votre pip-boy, mais c’est une version papier."

    un nouveau concept
    Ils veulent sûrement rajouter un peu d'originalité au truc en instaurant une carte "papier", à la Sea of Thieves... mais bon, ça aurait plus de sens sur le pip-boy, surtout si c'est pour afficher la position des autres joueurs sur la carte.

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    C'est con qu'il n'y ai pas de PNJ..... Ceci dit en fait dans Fallout, les quêtes j'm'en fous un peu. J'préfère aller partout... Donc bon. P'têt ca ira.
    Y aura des PNJ. Juste pas de PNJ humain, nuance.

  2. #542
    Géniaux vos postes, grosse mention à grostarba !

    Merci pour la tranche de rire !!

  3. #543
    Moi perso ça me hype pas mal.

    J'adore la licence Fallout de base et j'aime vraiment les jeux de survie (Rust, Conan Exiles, etc). Du coup je me dis que ce jeu pourrait être un bon mix.

    Après c'est sûr, je recherche des mécaniques de survie à la Conan, mais avec une ambiance Fallout.

    J'espère quand même qu'on aura un meilleur système de placement des objets que dans Fallout 4 parce que sinon ça va être coton....

    Pas tout de ce qui est annoncé semble prometteur, mais je me dis que ça peut vraiment donner quelque chose de sympa. Je me tâte même à préco pour l'accès à la bêta (si on savait quand elle débute).

    Mais je comprends que les fanboyz de la saga ou des RPG se sentent un peu floués.

    Après, ce que j'ai trouvé amusant, c'est d'apprendre que Fallout 76 était sensé être la partie multiplayer de Fallout 4. Comme quoi, c'était donc déjà prévu depuis un moment de faire un jeu de ce style.

    Faudra voir une fois qu'on aura du concret à se mettre sous la dent, mais sur le papier, moi je dis OUI !

    (mon avis à deux balles xD)

  4. #544
    Je viens de voir que la taille des "clans" sera limité a 4 joueurs. J'imagine que ca part d'une bonne intention qui consiste a éviter que 30 pelos viennent squatter une map et rouler sur tout les autres groupes.
    Mais mon expérience sur Conan, ou la taille des clans était parfois limitée à 7 ou 10, ca empêchait pas 20/25 personnes de monter 2 guildes et de quand même jouer ensemble pour rouler sur le reste du serveur...
    Dans ce genre de jeux, en général, jouer la difficulté (petit groupe) n'est jamais valorisé, c'est toujours la masse qui se regroupe qui domine et joue en zizi mode.

  5. #545
    Citation Envoyé par zolkiev Voir le message
    Moi perso ça me hype pas mal.

    J'adore la licence Fallout de base et j'aime vraiment les jeux de survie (Rust, Conan Exiles, etc). Du coup je me dis que ce jeu pourrait être un bon mix.

    Après c'est sûr, je recherche des mécaniques de survie à la Conan, mais avec une ambiance Fallout.

    J'espère quand même qu'on aura un meilleur système de placement des objets que dans Fallout 4 parce que sinon ça va être coton....

    Pas tout de ce qui est annoncé semble prometteur, mais je me dis que ça peut vraiment donner quelque chose de sympa. Je me tâte même à préco pour l'accès à la bêta (si on savait quand elle débute).

    Mais je comprends que les fanboyz de la saga ou des RPG se sentent un peu floués.

    Après, ce que j'ai trouvé amusant, c'est d'apprendre que Fallout 76 était sensé être la partie multiplayer de Fallout 4. Comme quoi, c'était donc déjà prévu depuis un moment de faire un jeu de ce style.

    Faudra voir une fois qu'on aura du concret à se mettre sous la dent, mais sur le papier, moi je dis OUI !

    (mon avis à deux balles xD)
    Enfaite, Todd avait déjà parlé d'un mode multijoueur avant la sortie de Fallout 4. Ils avaient testé des choses avant de revenir sur le solo pour rester concentrer dessus. Du coup l'annonce de Fallout 76 n'a rien d'une grosse surprise. On était prévenu.

  6. #546


    - - - Mise à jour - - -

    Je crois que c'est ce qu'on a vu à la conférence.
    Et on a vachement beaucoup appris quelque chose du mode multi.

  7. #547


    Mais qu'ont ils fait ?

    Arrêtez ça tout de suite !

  8. #548
    Comment ça a l'air bien

  9. #549
    Y a pas à dire, maintenant qu'ils possèdent la licence, ils en font vraiment ce qu'ils veulent.

    Au final, ils ne cachent même plus leur désintérêt pour l'esprit de base.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #550
    Ben finalement les joueurs n'ont apparemment pas plus d'intérêt qu'eux pour ce qui était Fallout, donc ils auraient tort de se priver. Le soucis maintenant c'est les passeistes comme nous qui s'accrochent au concept de "Fallout : a post nuclear role playing game." Alors que maintenant faut se rendre à l'évidence, c'est "Fallout : a sandbox open world with nude mods and zombies."

  11. #551
    Comme prévu, c'est un bataille royale game designé pour des specs de consoles avec une surcouche pve.

  12. #552
    Je vais finir par regretter F4... ce qui est en soi assez horrible.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #553
    Sympas le décors... par contre le design des persos est toujours aussi bancal.

  14. #554
    Cette vidéo me fait plus penser à un Borderlands 76 en un peu moins funky...

  15. #555
    Bon, defitivement, ça pu du cul.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #556
    Citation Envoyé par azerty
    Comme prévu, c'est un Battlefield dans l'univers Fallout designé pour des specs de consoles avec une surcouche pve.
    Fixed, en attendant, s'il voulaient montrer que le jeu est autre chose qu'un simple jeu d'arène PvP au milieu des bois des des ruines ben c'est raté.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  17. #557
    Le RPG n'est plus dans l'air du temps numérique, il faut croire...

  18. #558
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Le RPG n'est plus dans l'air du temps numérique, il faut croire...
    Pourtant en PVP un bon RPG c'est très pratique.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  19. #559
    Jsuis dubitatif, je vais attendre d'en savoir un peu plus.

  20. #560


    Pas mal mais on sens que tout tourne autour des combats
    Dernière modification par cuchulainn ; 28/06/2018 à 16h39.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  21. #561

  22. #562
    Baston générale, et construction anti-immersive. La plaie.

  23. #563
    Comme prévu ça à l'air bien chiant comme gameplay.

    Mais la video est pas mal, il faut avouer.

  24. #564
    Le gameplay de construction de base de Fallout 4 a fait des petits... Il y avait eu un vrai engouement sur ce pan du gameplay sur Youtube.

  25. #565
    Même en ôtant le fallout du titre (parce que c'est bon, à un moment faut arrêter de pisser sur le cadavre) ça semble naze comme jeu "lambda".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #566
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Le gameplay de construction de base de Fallout 4 a fait des petits... Il y avait eu un vrai engouement sur ce pan du gameplay sur Youtube.
    Pour ceux avec une manette dans les mains peut etre ? C'est une infamie d'ergonomie, j'ai pas fait plus que le minimum requis pour avancer dans le jeu.

  27. #567
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même en ôtant le fallout du titre (parce que c'est bon, à un moment faut arrêter de pisser sur le cadavre) ça semble naze comme jeu "lambda".
    Ils en ont rien à foutre de cette saga. Comme le disait pertinemment Gautoz, Fallout est devenu un titre tampon entre deux Elder Scrolls.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #568
    C'est possible de passer à autre chose ceci dit? Parce que bon, ca fait un peu 19 pages qu'on a compris l'idée maintenant

  29. #569
    Pour ceux qui veulent la chouette reprise de Take Me Home, Country Roads :



    Ils sont vraiment très forts les marketeu de Bethesda pour le choix des musiques.
    Dernière modification par Ruadir ; 06/07/2018 à 11h55.

  30. #570
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est possible de passer à autre chose ceci dit? Parce que bon, ca fait un peu 19 pages qu'on a compris l'idée maintenant
    Bah surtout, si ça vous intéresse pas, pourquoi en faire des pages et ne pas ignorer le truc et passer à autre chose ?

    Je veux dire je suis un mega fan des 2 premiers Fallout, mais Fallout Bethesda c'est autre chose : on le sait depuis 10 ans, les mecs de Bethesda les ont jamais vendus comme des suites fidèles des titres d'Interplay, et puis bon on a quand même eu 3 itérations pour bien s'en rendre compte.
    La cette fois ils proposent autre chose : un Fallout orienté exploration avec une petite composante multiplayer. Bah soit, l'idée à le mérite d'être originale pour la licence. Ça peut intéresser, ou pas.
    Maintenant, pourquoi en faire 80 pages en pleurant sur la mort de la licence, sur la trahison des fans etc... c'est le même discours à chaque sortie de Fallout par Bethesda : si vous n'aimez pas, bah passez à autre chose...

    J'adore les 2 premiers Fallout, ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment sur les suivants, avec leurs qualités et leurs défauts. C'est juste autre chose. Un autre genre de jeu, dans un univers commun.
    Faites vous une raison : c'est pas une trahison, la licence Fallout en 2018 c'est ça.

    Moi celui ci il me dit bien, ça a l'air assez différent : si j'arrive à retrouver l'ambiance de l'univers tout en pouvant partager ça avec un copain ou 2 ou me la jouer chasseur solitaire, why not ; en tout cas ça me rends curieux.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 19 sur 101 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •