Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    J'aimerais une petite aide, j'ai les jeux comme Paladins, castle crashers et cie qui s'ouvrent avec du son mais sont en écran noir. J'ai déjà eu ce problème il y a des années sur un autre pc. Je vous livre ma config.

    Video Card : GeForce GTX 1050
    CPU : Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz
    RAM 8.0 GB
    Microsoft Windows 10 (build 15063), 64-bit

    J'ai mis les pilotes à jours via le logiciel GEFORCE experience. Les jeux mentionnés ne sont pas recensés par le logiciel geforce xp et ne peuvent pas être optimiser automatiquement.
    J'ai essayé les jeux en desactivant le pare feu ou l'antivirus, rien n'y fait.
    Il y a deux semaines je jouais à Paladins sans problème. Probablement qu'une MAJ windows fait interférence ou une saloperie comme ça.

    Merci d'avance de vos conseils.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #2
    Salut, apparemment il y a un contournement pour Paladins (en attendant un éventuel patch...) : https://www.reddit.com/r/Paladins/co...ring_the_game/
    Au lancement, il faut appuyer une fois sur F11 (mode fenêtré), attendre 1 seconde, puis rappuyer sur F11 (mode plein écran).

    Concernant Castle Crashers : si tu as Discord sur ton PC, désactive son overlay, puis tente de lancer le jeu.
    Sinon, c'est peut-être lié à un changement de résolution. Pour corriger le problème, les devs conseille la procédure suivante :

    1. Dans Steam, aller dans "Mes jeux"
    2. Clic-droit sur "Castle Crashers", Propriétés
    3. Dans l'onglt "Général", cliquer sur "Définir les options de lancement"
    4. Ecrire -window dans le champ vide, et valider

    Ça permet de forcer le mode fenêtré.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •