Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Suite au harcèlement de mon ordi j'ai fait l'erreur d'accepter la dernière maj de Windows....
    En terme de setup audio j'ai un casque en jack que je branche sur mon NT-USB de chez Rode, ça me permettait avant d'avoir et mon retour voix (je peux pas faire sans...) et le son de mon ordi direct dans le casque...
    Sauf que depuis l'installation de la maj en source de sortie j'ai juste soit mon moniteur soit un "Cable input VB audio virtual Cable" et donc plus le son de l'ordi quand le casque est branché au micro... Par contre branché en jack sur l'ordi ya pas de soucis, mais je n'ai pas le retour du micro du coup...
    Quelqu'un a une idée de comment faire ?
    Merci beaucoup

  2. #2
    ça n'a surement rien à voir mais on sait jamais : regarde ici
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #3
    Nope en effet je pense pas que ça soit ça mais je vais quand même tenter de fouiller par là... Sinon en attendant j'ai remis mon casque en jack sur la tour et plus sur le micro. Bon j'ai plus de retour mais faute de mieux !

  4. #4
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #5
    Bon finalement après un ultime redemarrage de la machine mon micro est ré apparu dans le gestionnaire des periphériques audio (qui a changé de place et de gueule donc je l'ai pas vu de suite non plus) et surtout le casque est de nouveau détecté quand il est branché sur le micro, alléluia ! :D
    Par contre aucune idée de pourquoi c'était tout cassé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •