Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 245 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 7321
  1. #3121
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Mais les jeux sur locculus store sont trop chers donc obligé de subir Steam.
    Le truc avec l'Oculus Store c'est qu'avec une autre marque de casque ça impose un de passer via un autre logiciel, et qu'ils pourraient bloquer. (même si ils avaient fait marche arrière sur cette idée)

    Steam a au moins l'intérêt de se foutre de la marque de ton casque.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #3122
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le truc avec l'Oculus Store c'est qu'avec une autre marque de casque ça impose un de passer via un autre logiciel, et qu'ils pourraient bloquer. (même si ils avaient fait marche arrière sur cette idée)

    Steam a au moins l'intérêt de se foutre de la marque de ton casque.
    Oui et le SEUL avantage qu'ils avaient, c'était le cross play entre le Rift et le Quest. Mais les gros jeux ne proposent jamais cette option et il faut repasser à la caisse.

  3. #3123
    https://www.oculus.com/experiences/q...5732183153590/

    Robo Recall, The Climb...
    Les gros jeux Oculus avec un port quest sont dans le programme.

    Après, l'intérêt du store Oculus pour un casque Vive/Valve... c'est de pas rater les gros jeux VR.

  4. #3124
    Quelqu'un connait la taille maximale pour une rallonge DisplayPort + USB3 qui serait supportée sans problème par le Rift S ?
    C'est la faute à Arteis

  5. #3125
    Pas essayé... T'as 5m de cable déjà!
    Essaie plutôt des suspenseurs, non?

  6. #3126
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pas essayé... T'as 5m de cable déjà!
    Essaie plutôt des suspenseurs, non?
    C'est surtout pour pouvoir jouer dans le salon sans devoir bouger le PC de la chambre.
    Je suis un peu limite en place entre le bureau et le lit par contre dans le salon je peux dégager 3x3m sans soucis.

    M'enfin ça serait "juste" pour 6 mois, en attendant de réceptionner mon futur appart.
    C'est la faute à Arteis

  7. #3127
    alors pour les spécifications max je ne sais pas trop mais il semblerais que rajouter 5M aux 5M de base se fasse sans trop de soucis, après rajouter 10M ou plus, c'est sans doute possible aussi mais avec un système actif plus onéreux, et il se peux qu'on rencontre des soucis, mais avec 9m² de terrain de jeu, tu devrais avoir assez de 10m(5+5) de câbles non?

    perso j'ai une zone de jeu de 5m² (2x2.5) et comme j'ai le PC dans la pièce les 5m de câble suffisent avec une petite supente centrale au dessus de ma zone

  8. #3128
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    alors pour les spécifications max je ne sais pas trop mais il semblerais que rajouter 5M aux 5M de base se fasse sans trop de soucis, après rajouter 10M ou plus, c'est sans doute possible aussi mais avec un système actif plus onéreux, et il se peux qu'on rencontre des soucis, mais avec 9m² de terrain de jeu, tu devrais avoir assez de 10m(5+5) de câbles non?

    perso j'ai une zone de jeu de 5m² (2x2.5) et comme j'ai le PC dans la pièce les 5m de câble suffisent avec une petite supente centrale au dessus de ma zone
    Ah mais les 5m suffisent largement pour couvrir la zone de jeu si je déplace le PC.
    Par contre si celui-ci reste dans sa position habituelle dans la chambre, faut ajouter au mini 10m de cable (et plutôt 12 pour être sur).
    C'est la faute à Arteis

  9. #3129
    Le hand tracking pour le Quest qui devait être mis en ligne pour le début d'année prochaine va finalement arriver avec un peu d'avance.
    ETR en a profité pour faire un bon petit récapitulatif de l'historique de cet technologie avec Oculus.
    https://www.etr.fr/actualite/7241-oc...lus-quest.html
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #3130
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah mais les 5m suffisent largement pour couvrir la zone de jeu si je déplace le PC.
    Par contre si celui-ci reste dans sa position habituelle dans la chambre, faut ajouter au mini 10m de cable (et plutôt 12 pour être sur).
    Pour le Displayport, je pense que ça passera.
    Par contre, pour l'USB3 sera plus critique. Jusqu'à 6-7m,ça peut passer.
    Après, il faut des câbles actifs ou passer par un hub USB3 alimenté.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3131
    Et pendant ce temps, le Valve Index vient de passer de "prochainement en stock" à "Rupture de Stock".

  12. #3132
    Je suis admiratif, au vu du prix du machin

  13. #3133
    Vous le sentez le point d'inflexion ?

    Du coup moi je me mords la levre d'avoir laisse passe l'offre -50€ sur le Rift et j'ecume LeBonCoin du coin pour en trouver un moins de 400€.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Vous le sentez le point d'inflexion ?
    Que veux tu dire ?

  15. #3135
    Bouge po, je fais un paint.

    Edit : Vision d'artiste.



    Spoiler Alert!
    An Inflection Point in mathematics is a point of a curve at which a change in the direction of curvature occurs, a strategic inflection point is a time when an organisation, team or individual must respond to disruptive change in their environment effectively to rapidly change their chances of success.

    Je simplifie dans ma tete en me disant : le moment ou la courbe change radicalement.
    On s'en que je m'emmerde au taff ?

  16. #3136
    On serait passés du "la VR ce sera bien un jour" à "merde, HL sort en VR et j'ai pas de casque"...

    Sinon, les casques à 350 balles, y'a pratiquement que Ohrin qui a pu en toucher un - ça rage sec sur HFR notamment.
    Le prix normal c'est 450, dommage pour ceux qui n'en ont pas profité à 400... Mais c'est pas l'idée du siècle que de prendre de l'occasion sur ce genre de produit, à moins de casser vraiment les prix.

  17. #3137
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, les casques à 350 balles, y'a pratiquement que Ohrin qui a pu en toucher un - ça rage sec sur HFR notamment.
    Je ne connais pas cette personne.
    Mais ouais j'ai l'air d'avoir eu du bol.
    C'est la faute à Arteis

  18. #3138
    Et t'as ceux qui n'ont pas attendu du probable futur et qui s'amusent bien

    En vrai à 450 il est bien placé face à la concurrence ce rift s. T'as vu le ticket d'entrée du valve index si tu pars de zéro ?
    C'estst ça le vrai levier, la concurrence.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #3139
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Vous le sentez le point d'inflexion ?

    Du coup moi je me mords la levre d'avoir laisse passe l'offre -50€ sur le Rift et j'ecume LeBonCoin du coin pour en trouver un moins de 400€.
    Si la VR part vraiment en flèche parce que Valve fait une belle présentation demain, ça se trouvera plutôt à 500+€

    Sinon attends les soldes de Noël ou je ne sais quoi. T'as pété ton WMR ?

  20. #3140
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon attends les soldes de Noël ou je ne sais quoi. T'as pété ton WMR ?
    Nan j'ai juste envie de remonter un peu en game.
    Le WMR est cool mais au final le tracking relativement moyen, les soucis de compat, perf dans certain cas, IPD, confort me donnent envie de step up un peu.
    Surtout que je viens du Vive, je me rappel ce que c'est d'avoir un truc qui tourne proprement

    C'est un peu dur de justifier 400€ au final mais je craque.

  21. #3141
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Nan j'ai juste envie de remonter un peu en game.
    Le WMR est cool mais au final le tracking relativement moyen, les soucis de compat, perf dans certain cas, IPD, confort me donnent envie de step up un peu.
    Surtout que je viens du Vive, je me rappel ce que c'est d'avoir un truc qui tourne proprement

    C'est un peu dur de justifier 400€ au final mais je craque.
    Ouaip ça devrait être bien mieux pour les manettes et l'optique. Par contre ça restera avec un IPD fixe, mais je suppose que t'es pas trop loin de la norme.

    J'ai testé avec l'Index en mettant l'IPD à 63-64mm, et je suis bien content d'avoir du matos réglable pour ne pas être obligé de voir ça… Enfin, cette optique est conçue en supposant qu'on règle, je suppose que celle d'Oculus est plus tolérante aux écarts.

  22. #3142
    Le sweet spot du Rift S est très large oui. Mais quand t'es en dehors t'es en dehors par contre. Ça pardonne pas.

    Perso je suis passé de l'oculus CV1 au rift S la semaine dernière. Je vous prépare un rapport détaillé, mais en gros : ça tabasse sa mère, surtout en simu ! J'aurais du faire ça beaucoup plus tôt.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Le sweet spot du Rift S est très large oui. Mais quand t'es en dehors t'es en dehors par contre. Ça pardonne pas.
    Ah ok donc c'est similaire, je croyais que le Rift S était plus tolérant aux écarts.
    Enfin quand on est en dehors du range "best", ça doit commencer à devenir flou + aberration chromatique sur le bord opposé, mais le centre reste net tant qu'on ne part pas dans les extrêmes.

  24. #3144
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai testé avec l'Index en mettant l'IPD à 63-64mm, et je suis bien content d'avoir du matos réglable pour ne pas être obligé de voir ça… Enfin, cette optique est conçue en supposant qu'on règle, je suppose que celle d'Oculus est plus tolérante aux écarts.
    68mm reporting. C'est un peu au-delà de la zone de confort du Rift S, mais ça passe tranquillou (le tout étant de mesurer son IPD précisément et de régler ça dans le soft).
    Je dis ça après avoir comparé avec le Quest et son IPD réglable par curseur. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence, juste qu'on est dans une zone grise où il y en a très peu. D'ailleurs, avec le Quest, j'étais pas en mesure de trouver une position exacte de netteté, juste une zone où ça allait...

  25. #3145
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    On serait passés du "la VR ce sera bien un jour" à "merde, HL sort en VR et j'ai pas de casque"...
    C'est clair !

    J'espère juste que ça ne retombera pas trop, que les joueurs seront curieux et que ça motivera les éditeurs à sortir plus de jeux. Parce que si c'est pour avoir des gens qui vont juste attendre Alyx, et tout revendre une fois ce dernier fait...
    (Faut pas se leurrer, ça s'emballe tout de suite à cause de l'annonce mais sauf surprise ça retombera forcément)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #3146
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Si la VR part vraiment en flèche parce que Valve fait une belle présentation demain, ça se trouvera plutôt à 500+€

    Sinon attends les soldes de Noël ou je ne sais quoi. T'as pété ton WMR ?
    Hmmm On est demain aujourd'hui, c'est quoi la dite présentation ?

  27. #3147
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Hmmm On est demain aujourd'hui, c'est quoi la dite présentation ?
    En fait c'était le demain des États-Unis d'Amérique, donc cette nuit pour nous
    Il est supposé y avoir un passage au sujet de HL:Alyx dans https://thegameawards.com/
    L'annonce aurait probablement du être faite là aussi, mais vu que ça a leaké ils l'ont faite plus tôt.

    J'espère une vidéo où ils montrent quelques éléments de gameplay, si possible en réalité mixte ou autre, pour que les personnes pas habituées à la VR comprennent ce qu'il se passe.
    En tous cas je ne vais pas mettre le réveil à 2h30 du mat' pour voir ça.

  28. #3148
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Vous le sentez le point d'inflexion ?

    Du coup moi je me mords la levre d'avoir laisse passe l'offre -50€ sur le Rift et j'ecume LeBonCoin du coin pour en trouver un moins de 400€.
    Vu que la cinétose commence a devenir un problème pour moi, je vais peut etre finir par le revendre ce rift s :]

  29. #3149
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    68mm reporting. C'est un peu au-delà de la zone de confort du Rift S, mais ça passe tranquillou (le tout étant de mesurer son IPD précisément et de régler ça dans le soft).
    Je dis ça après avoir comparé avec le Quest et son IPD réglable par curseur. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence, juste qu'on est dans une zone grise où il y en a très peu. D'ailleurs, avec le Quest, j'étais pas en mesure de trouver une position exacte de netteté, juste une zone où ça allait...
    Perso j'ai un IPD d''environ 71-73 (pas réussi à mesure précisément) et je ne ressent pas trop de problèmes sur le Rift S en réglant à 72 (valeur max admise) dans le soft.
    C'est la faute à Arteis

  30. #3150
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Perso j'ai un IPD d''environ 71-73 (pas réussi à mesure précisément) et je ne ressent pas trop de problèmes sur le Rift S en réglant à 72 (valeur max admise) dans le soft.
    Doc Ok vient justement de publier quelques mesures avec un PSVR (IPD physique fixe aussi): quand l'écart est plus grand que l'idéal, le champ de vision horizontal est réduit et le recouvrement stéréo augmente (zone intérieur). Sinon il n'en parle pas vu que ce n'était pas l'objet, mais je suppose qu'il y a plus de flou et aberration chromatique vers l'intérieur aussi.
    À la fin il raconte aussi qu'à +8mm (72mm, son IPD aussi) avec le PSVR ou DK2 il a l'impression de porter des œillères. L'œil gauche peut voir plus loin à droite que l'œil droit. Je ne sais pas si c'est très différent pour le Rift S, ils ont peut-être trouvé des astuces. Faudrait qu'il l'essaie.
    Après ça reste des détails, surtout quand on n'a pas testé autre chose.

Page 105 sur 245 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •