Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 245 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 7321
  1. #3091
    Ca a lair complique l implantation de l annulation de mouvement. La soluce de poser des lightbox sur le rig dynamique semble limite plus simple.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #3092
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ca a lair complique l implantation de l annulation de mouvement. La soluce de poser des lightbox sur le rig dynamique semble limite plus simple.
    Ouais mais ils n'ont pas l'air super confiants sur le résultat, il a l'air d'y avoir des à-coups.

    En tous cas c'est marrant, je ne savais pas que OpenVR-InputEmulator avait une option pour compenser le mouvement par rapport à une manette.
    Il y a un fork récent dédié à ça https://github.com/openvrmc/OpenVR-MotionCompensation

    Ce principe a l'air d'être l'idéal quand même, à tester avec le Rift S si c'est supporté. Faut trouver un système pour que la ou les manettes fixées sur le cockpit restent bien dans le champ de vision. Par contre ça force quand même à jouer en mode OpenVR, et pour DR2 c'est peut-être pas génial.

  3. #3093
    Dirt2 c'est en mode occulus sdk ou rien. Sinon c'est saccades de travail et de FPS.
    Val falloir plus d'infos avant d acheter un truc aussi cher et encombrant 😂
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #3094
    reneyvane
    Guest
    Est-ce qu'on peut jouer à "Asgard's Wrath" sur un ACER WMR ou c'est une exclusivité Occulus, merci ? Faut-il installer quelque chose de particulier pour rendre compatible avec les casques WMR ?

  5. #3095
    Revive devrait faire le job, mais ceux qui l'utilisent se plaignent de soucis mineurs.

  6. #3096
    Exclu Oculus mais tu n'as pas besoin de Rift pour installer l'application et acheter des jeux, comme dit Vectra après ça se lance avec ReVive.
    Ça a parfois des petits bugs, genre des jeux qui n'apparaissent pas dans la liste et qu'il faut lancer à la main, ou l'accumulation de trucs à lancer qui fait parfois perdre le focus, mais globalement ça marche quand même bien.
    A priori pas de soucis particulier sur ce jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #3097
    reneyvane
    Guest
    Pour ceux qui l'ont acheté ou qui achète des jeux sur :"https://www.oculus.com/" comment s'installe des jeux comme "Asgards-wrath", c'est à la GOG, des zip sans DRM qu'on téléchargent, à la Steam, un téléchargement avoir possibilité de sauvegarde locale, à la ORIGIN; un répertoire qu'on peut déplacer pour sauvegarder ou à la EPIC/BETHESDA/UPLAY, un répertoire qu'on ne peut sauvegarder.

    Est-ce qu'on peut brider le débit de téléchargement et reprendre là ou on est facilement, question bête mais j'ai vu des plateformes qui en 2019 ne proposait toujours pas de limitation de débit.
    Dernière modification par reneyvane ; 05/12/2019 à 21h10.

  8. #3098
    reneyvane
    Guest
    Si quelqu'un peut répondre à mon précédents post, merci.

  9. #3099
    C'est à la steam, il faut télécharger le logiciel, le lien est présent dans le footer. C'est vrais que ça n'est pas non plus hyper clair sur leur site.

  10. #3100
    C'est à la Steam. Avec des repositories secondaires si tu veux pouvoir gérer la place sur les différents disques.
    On est dans les 150 Go avec AW, dont autant pas brider le débit...

  11. #3101
    reneyvane
    Guest
    Concernant le modding de Skyrim VR pc, je regarde un tutoriel et je ne comprend pas une explication du moddeur, c'est au milieu du troisième paragraphe :

    "N'utilisez pas d'ailleurs le réglage de SS du jeu, mettez le au minimum et utilisez celui de SteamVR, bien plus efficace." (C'est quoi "SS")

    https://www.etr.fr/tutorial/5991-sky...xperience.html

  12. #3102
    Super Sampling, il y a un topic là-dessus dans la section VR.

  13. #3103
    Pour faire simple c'est la "Résolution de l'application" dans les paramètres de SteamVR.




    Et oui il y a des trucs intéressants à lire sur le topic dédié : http://forum.canardpc.com/threads/12...ges-d-un-quest
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #3104
    reneyvane
    Guest
    Merci de l'explication, autre question, j'ai essayé de lancé Skyrim-VR, mon premier jeu VR sur pc via Steam et là, le portal de relaity s'ouvre dans une fenêtre en même temps que Skyrim s'ouvre dans une autre et une miscule fenêtre STEAM VR s'ouvre dans une troisième, dans le casque je suis dans l'appartement avec les WindowsStore et quelques jeux coller aux murs comme des tableaux mais pas de trace de Steam ou de Skyrim, ce dernier est afficher sur l'écran de mon pc et me demande de presser une touche mais aucune ne répondent, si j'essaye de fermer le portail de reality (l'appartement), Skyrim VR menace lui aussi de se fermer, quel bordel.

    Encore un appel à l'aide, désolé.
    Dernière modification par reneyvane ; 07/12/2019 à 09h57.

  15. #3105
    As-tu bien installé l'application Steam "Windows mixes reallity for Steam"?
    Je ne suis pas sûr pour Skyrim, mais il est possible qu'il ne soit prévu que pour oculus. Si c'est le cas, il te faut installer revive.
    pouet!

  16. #3106
    Non c'est bon Skyrim fonctionne bien en direct.
    Tous les jeux sur Steam d'ailleurs, Revive n'est utile que pour les jeux sur l'appli Oculus.

    Je pense aussi qu'il manque juste l'appli SteamVR spéciale WMR.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #3107
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    As-tu bien installé l'application Steam "Windows mixes reallity for Steam"?
    Je ne suis pas sûr pour Skyrim, mais il est possible qu'il ne soit prévu que pour oculus. Si c'est le cas, il te faut installer revive.
    Skyrim est une exclu HTC Vive. En fait, tous les jeux venant de Bethesda sont pensés pour le HTC Vive (et après le reste ou pas).

  18. #3108
    Skyrim fonctionne à fond les ballons sur Oculus, et est parfaitement compatible WMR.
    C'est juste que rene découvre à quel point ça peut être chiant de jouer en WMR... Toujours aucun progrès depuis le temps où j'ai droppé la plate-forme: quelle tristance.

  19. #3109
    Il n'a qu'à ramener son casque WMR au magasin pour prendre un Rift S à la place.




  20. #3110
    Une info intéressante pour les possesseurs d'Index dans la dernière beta de SteamVR: possibilité de changer le framerate sans redémarrer SteamVR.
    https://steamcommunity.com/games/250...13379461314416
    Manque plus qu'une option générale avec un override par appli, et ce sera bonnard.
    J'espère qu'ils vont ajouter ça avant le passage dans la branche stable.

  21. #3111
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tous les jeux sur Steam d'ailleurs [marchent en direct sur Steam]. Revive n'est utile que pour les jeux sur l'appli Oculus.
    La version Steam de Dirt rally lance revive
    Pour pars 2 il me semble que c'est aussi la version oculus qui tourne avec un wmr, la version vive retournant une erreur.
    pouet!

  22. #3112
    reneyvane
    Guest
    Merci de votre aide, je me répète mais on est un peu lâché dans l'inconnue avec la VR, qui plus est quand on prend un casque moins populaire comme le ACER, Skyrim marche mais j'avais un des deux contrôleurs qui n'était pas détecté donc j'ai essayé de tout recommencer en effaçant celui qui l'était et j'ai plus rien, j'arrête pour aujourd'hui, c'est gavant, sinon, deux petites vidéos sur le ACER que j'ai trouvé au cas ou ça intéresserait quelqu'un. A+




  23. #3113
    C'est exactement le genre de merdes que je vivais chaque jour avec le Lenovo Explorer (autre WMR).
    Entre les problèmes de ci-delà (longue liste allant du défaut d'alimentation à l'offset de position, en passant par le refus de communication entre SteamVR et le casque), il fallait parfois vingt minutes avant de commencer une session qui durait pas forcément beaucoup plus, au vu des problèmes d'ergonomie (plus la fatigue, etc).

    Je n'ai pas d'actions chez Oculus, mais tous leurs produits rendent la VR supportable, au moins. Tu branches, tu joues: point.
    Je ne me prononce pas pour Vive/Steam, leur positionnement a toujours été haut de gamme et, comme Oculus, ils maitrisent de A à Z leur plate forme.
    Microsoft a tout planté en rase campagne. Et vu leurs déclarations sur la Scarlett, c'est à vie qu'ils sont fâchés avec la VR.

  24. #3114
    Ca vous est deja arrivé que SteamVR (j'ai un Rift S) ne se lance pas, je suis sous les etoiles, la sorte de plaine sous les etoiles, qui sert d'attente, et l'appli ne se lance pas.

  25. #3115
    Enfonce un des vidéos de tes manettes: l'UI Steam ne se lance pas en automatique dans Steam VR.
    pouet!

  26. #3116
    j'ai reussi a le lancer de l'appli Vive ...

  27. #3117
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ca vous est deja arrivé que SteamVR (j'ai un Rift S) ne se lance pas, je suis sous les etoiles, la sorte de plaine sous les etoiles, qui sert d'attente, et l'appli ne se lance pas.
    Il m'arrive le problème inverse. Je lance Steam VR. Steam VR me fait planter Steam, résultat ma bibliothèque n'est plus atteignable. Le jeu ne se lance plus. Et je reste bloqué comme toi sur l'image dans les étoiles.
    Réinstalle de Steam/ de steam VR, des pilotes nvidia....bref j'ai tout essayé. Du jour au lendemain j'ai eu cette erreur. J'ai pour le moment plus aucune solution.

  28. #3118
    Ajd Steam vr en rade aussi. Relance du lac, désinstallation avant qu'il soit lance et réinstallation... Pas aisé leur truc. Mais les jeux sur locculus store sont trop chers donc obligé de subir Steam.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #3119
    Y'a des soldes quotidiennes sur Oculus, et plein de jeux que j'ai pu acheter là.

  30. #3120
    reneyvane
    Guest
    C'est bon, les deux contrôleurs sont détectés et plus de problèmes pour lancer Skyrim-VR, reste plus que le mappage des touches à refaire parce que c'est n'importe quoi, j'ai trouvé un tutoriel mais il est compliqué.

    https://www.etr.fr/astuce/6039-tuto-...indows-mr.html

Page 104 sur 245 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •