Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 245 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 7327
  1. #361
    Je l'avais eu en 1 semaine ou deux. Il me semble que j'avais pas trop eu de nouvelle non plus de l'envoi etc. Donc pas d'inquiétude à peiori. Si dans 15 jours tu n'as toujours rien, tu pourras toujours les relancer.

    A part ça, Je me suis fait embêter il y a quelques jours par Steam, qui m'a retelechargé tout Steam VR, et ne voulait plus détecter mon wmr (jusqu'à ce que je réinstalle aussi Steam wmr). Y'a eu une mise à jour il portante ou c'est juste mon pc qui fait des siennes?
    Dernière modification par Erokh ; 04/09/2018 à 12h40.
    pouet!

  2. #362
    Ok merci, j'attends encore avant de m'inquiéter alors.

    Pas eu de mise à jour de mon côté, et le casque est bien détecté...
    T'as eu un soucis que sur Steam ou l'interface Windows déconnait aussi ?

  3. #363
    Que sur Steam.
    M'enfin en fait quand je pense à la quantité de gênes que je me tape niveau software, je me dis qu'une réinstall fraîche de Windows ferait pas de mal à mon pc...
    pouet!

  4. #364
    Mouais, si tu as d'autres soucis une petite réinstallation fera pas de mal effectivement.

    Et il suffisait que je parle d'HP pour qu'ils se manifestent.
    Ils ont tenté de m'appeler hier soir et m'ont laissé un message sur le téléphone et un mail pour savoir si j'avais bien reçu la manette. Comme je n'ai rien reçu j'ai répondu au mail (pas envie d'appeler un numéro étranger ou de me retaper l'attente du chat), on verra bien.

  5. #365
    (au cas où tu le ferais pas régulièrement) Vérifie bien ta boite aux lettres : la boite de la manette est pas bien grosse et passe dedans sans problème.
    pouet!

  6. #366
    Je regarde tous les jours, et rien hier non plus.

  7. #367
    Bonjour tlm. On cherche a offrir un casque de réalité virtuelle a un pote pour son anniv.

    Une préférence sur le modèle ?

    De ce que j'ai lu le meilleur rapport qualité prix c'est locculus Rift avec une super bibliothèque de jeu mais le HTC semble plus ouvert et a désormais accès au store occulus sauf erreur de ma part.

    Bref on est un peu perdu.

    On a un budget assez large mais pas assez non plus pour le HTC pro.

    Vos conseils ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #368
    Ça va vous êtes des potes sympas
    Niveau catalogue, je sais pas comment ça se passe pour jouer avec un Rift, mais dans l'autres sens tu peux jouer à n'importe quoi. Que ce soit avec un Vive ou un WMR tu peux jouer à tout ce qui est compatible VR sur Steam ou sur l'appli Oculus avec Revive, donc le catalogue de jeux n'est pas vraiment un critère pour moi.
    Entre Rift et Vive je partirais plutôt sur le Rift pour ses manettes, mais je les connais pas assez pour t'en dire plus.
    Ton pote pourra installer les capteurs externes sans problème chez lui ? Parce qu'il existe aussi les casques WMR, qui n'en nécessitent pas, mine de rien c'est sacrément pratique. Ils ont une résolution un poil supérieure et sont aussi moins chers, souvent en promo dans les 200€ voir moins, suivant le budget ça permet d'ajouter quelques jeux. En contrepartie la détection est un poil moins bonne, les manettes sont moins travaillées, et les finitions moins "haut de gamme" (sauf le Samsung mais il est pas vendu en France)


    Sinon HP a essayé de m'appeler quatre fois la semaine dernière, forcément à chaque fois j'ai pas pu leur répondre.
    Ce soir je retente le chat.

  9. #369
    Merci pour le retour. On va plutôt se diriger vers locculus semble til
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #370
    Si vous êtes riche : Un Vive.

    Mais c'est vraiment difficile de le recommander maintenant (et c'est bien dommage).

    Du coup un Rift ou un WMR.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #371
    La politique tarifaire du Vive et la blague de la version pro me motivent pas du tout.
    Et les contrôleurs sans stick et droits comme une télécommande, ils sont biens ?

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sinon HP a essayé de m'appeler quatre fois la semaine dernière, forcément à chaque fois j'ai pas pu leur répondre.
    Ce soir je retente le chat.
    Encore une fois, il suffisait d'en parler pour que ça bouge... Double SMS de HP et Fedex pour me dire que ça sera livré demain à priori.

  12. #372
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La politique tarifaire du Vive et la blague de la version pro me motivent pas du tout.
    Et les contrôleurs sans stick et droits comme une télécommande, ils sont biens ?
    C'est pour ça que je conseil pas. Trop cher. Trop toujours un aspect prototype. Trop on se fout de votre gueule. Et c'est tellement dommage la techno est la meilleure.

    Les wands ça passe, je cracherai pas contre un stick, et faut mettre les lanières à Beat Saber sinon elles volent dans la pièce.
    Les manettes des WMR me semble un bon compromis, mais pourquoi ne pas avoir foutu une batterie rechargeable dedans me rend fou !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #373
    Suffit d'utiliser des piles rechargeables, ça fait un petit coût supplémentaire mais vu la différence de tarif ça va encore.
    Le gros défaut des manettes WMR, c'est le couvercle du compartiment des piles, quand on fait des coups rapides on n'arrête pas de l'ouvrir, c'est super chiant, je crois que je vais le scotcher pour mes prochaines sessions de Beat Saber. Leur design est un peu grossier quand même et le plastique pas super qualitatif. Ces deux points sont un poil mieux sur le Samsung mais rien de transcendant.

    L'Odyssey est à 400$ sur le site US, c'est vraiment dommage que l'Europe n'y ait pas droit.
    (Bon perso j'ai le mien, mais c'est pour vous quoi )

  14. #374
    Je plussois également pour l'oculus rift. Bon rapport qualité prix. Le produit respire la qualité que ça soit le casque ou les manettes (qui sont limite indestructible). Le packaging est également de haut niveau (si ils ne l'ont pas changé depuis le début), c'est un plaisir à découvrir quand on l'ouvre et pour un cadeau ça devrait avoir de la gueule !

    Après je souligne que je n'ai pas testé les autres casques, je prêche donc pour ma paroisse.

  15. #375
    Ça dépend quand même de ce qu'il compte faire avec et de son environnement. Idéalement il vaut mieux tester avant d'acheter, il peut y avoir des détails morphologiques ou autre qui font basculer le choix. Enfin, en général on ne sait pas ce qu'on rate, et les différences ne sont pas énormes.

    Le plus "safe" est de prendre le Rift, avec éventuellement une 3e camera. C'est un peu la foire aux cables USB par contre.
    Pour quelqu'un qui a un grand espace et qui compte beaucoup jouer à des jeux actifs, le Vive est à considérer, avec de préférence le deluxe audio strap.
    S'il a un laptop de gamer et un IPD assez standard, un WMR peut être intéressant pour la transportabilité et installation rapide n'importe où.

  16. #376
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça dépend quand même de ce qu'il compte faire avec et de son environnement. Idéalement il vaut mieux tester avant d'acheter, il peut y avoir des détails morphologiques ou autre qui font basculer le choix. Enfin, en général on ne sait pas ce qu'on rate, et les différences ne sont pas énormes.

    Le plus "safe" est de prendre le Rift, avec éventuellement une 3e camera. C'est un peu la foire aux cables USB par contre.
    Pour quelqu'un qui a un grand espace et qui compte beaucoup jouer à des jeux actifs, le Vive est à considérer, avec de préférence le deluxe audio strap.
    S'il a un laptop de gamer et un IPD assez standard, un WMR peut être intéressant pour la transportabilité et installation rapide n'importe où.
    This.

    Il faut juste savoir que les contrôleurs du Rift mettent la misère à tous les autres.

  17. #377
    Possesseur de l'HTC Vive, je ne peux pas le recommandé aussi malgré ces qualités techniques.
    Les + :
    * meilleur tracking
    * pouvoir jouer avec autre chose qu'avec les manettes de bases (donc via les Trackers qui peuvent être utilisé pour tracker les autres parties du corps, ou pour tracker un objet) ce qui le rend modulable
    * possibilité de jouer avec plusieurs casques avec seulement 2 stations
    * stations non relié au PC
    * IPD réglable


    Les - :
    * casque vendu en kit. Pour avoir un meilleur confort, il faut s'acheter les Deluxe Audio Strap (pour le HTC Vive classique). Si on veut jouer en sans fil, il faut encore raquer 345 €.
    * le SAV bien trop lent (1 mois pour réparer une panne d'un des capteurs).
    * son prix (que se soit pour le casque classique ou le HTC Vive Pro)
    * le confort avec ou sans les straps deluxe. ALors avec les Deluxe, le confort est vraiment là, mais il ne vaut pas le confort du strap du PSVR.

  18. #378
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    * casque vendu en kit. Pour avoir un meilleur confort, il faut s'acheter les Deluxe Audio Strap (pour le HTC Vive classique). Si on veut jouer en sans fil, il faut encore raquer 345 €.
    Niveau sans-fil, je dirais plutôt que c'est celui qui propose le plus de solutions:
    - module TP-Cast, aussi dispo pour le Rift (un peu plus chère) et bientôt pour WMR
    - module HTC bientôt dispo et mieux foutu (exclus Vive bien sûr…)
    - laptop dans un sac à dos, encore plus facile avec WMR, mais pas possible à ma connaissance avec le Rift (cables USB vers les cameras)

    Et il n'y a rien d'autre sur le marché. Après faut effectivement en vouloir pour prendre ça, mais je risque de craquer si le truc d'HTC est nickel

    À noter que pour le Rift la 3e caméra pour la couverture d'une bonne zone à 360° est aussi à prendre à part.

    Pour WMR il était vaguement envisagé de pouvoir ajouter des modules externes à un moment pour éviter de paumer le tracking des manettes lors de grands mouvements, mais ça n'est jamais sorti. On voit des mecs qui ragent sur les forums parce qu' à BeatSaber ils ratent parfois des cubes à cause du tracking, et les high-scores sont inatteignables (bon, pour le commun des mortels aussi, mais le rang SS en expert au moins). J'ai l'impression que tous les joueurs de haut niveau ont un Vive, mais à vérifier. C'est aussi pour ça que je parlais de l'usage, même si ça reste un cas "de niche".
    Dernière modification par 564.3 ; 10/09/2018 à 22h17.

  19. #379
    J'hésite vraiment à prendre le module sans fil d'HTC. Si c'était sorti à quelques mois du HTC Vive classique, j'aurai foncé. Mais là, ça fait déjà 2 ans et quelques mois que le casque est sorti et j'ai peur de raquer pour rien si un nouveau casque plus finit avec Knuckles ou similaire sort.

  20. #380
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Suffit d'utiliser des piles rechargeables, ça fait un petit coût supplémentaire mais vu la différence de tarif ça va encore.
    Le gros défaut des manettes WMR, c'est le couvercle du compartiment des piles, quand on fait des coups rapides on n'arrête pas de l'ouvrir, c'est super chiant, je crois que je vais le scotcher pour mes prochaines sessions de Beat Saber. Leur design est un peu grossier quand même et le plastique pas super qualitatif. Ces deux points sont un poil mieux sur le Samsung mais rien de transcendant.
    Ah mais tellement !! Ces p***uns de couvercles!
    pouet!

  21. #381
    Euh, quand vous indiquez les accessoires avec, vous parlez de quoi par contre j'ai pas tout suivi ?

    C'est les capteurs ?

    Y'a un pack la, cest interessant ?

    https://www.amazon.fr/Oculus-301-002...us%2Brift&th=1
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #382
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Euh, quand vous indiquez les accessoires avec, vous parlez de quoi par contre j'ai pas tout suivi ?

    C'est les capteurs ?

    Y'a un pack la, cest interessant ?

    https://www.amazon.fr/Oculus-301-002...us%2Brift&th=1
    C'est ce qui est fourni de base, mais plus chère chez ce revendeur

    Sur le site du constructeur il y a le détail et le tarif du package standard: https://www.oculus.com/rift/
    Pour le Rift, l'ajout qui me semble le plus utile c'est un Oculus Sensor supplémentaire, mais ça peut aussi être pris par la suite après avoir testé le setup de base.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'hésite vraiment à prendre le module sans fil d'HTC. Si c'était sorti à quelques mois du HTC Vive classique, j'aurai foncé. Mais là, ça fait déjà 2 ans et quelques mois que le casque est sorti et j'ai peur de raquer pour rien si un nouveau casque plus finit avec Knuckles ou similaire sort.
    Ouais, c'est ce qui me fait un peu hésiter. Pour l'instant j'attends surtout le retours des premiers livrés et des journalistes sérieux.

    Mais je pense que je changerais de casque dans 2 ans, au rythme où ça va… la gen 2 ce n'est pas pour tout de suite. On verra ce que donne la conf Oculus, mais ça devrait surtout être sur Santa Cruz et peut-être quelques infos sur des protos dans une session à propos des technos du futur. Et les analyses/prévisions d'Abrash.

    Pour rappel, Oculus Connect 5 c'est les 26 et 27 septembre.
    Dernière modification par 564.3 ; 11/09/2018 à 00h08. Motif: date OC5

  23. #383
    Ayé, manette de remplacement HP reçue !
    ... Maintenant je peux revendre le casque.

    Ça vaut quoi un WMR HP d'occas ? (vendu avec une VR Cover, des écouteurs, un doubleur jack pour brancher en plus un micro)
    J'ai peut-être un pote intéressé, ça serait quoi un prix correct pour les deux partis ?

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    On voit des mecs qui ragent sur les forums parce qu' à BeatSaber ils ratent parfois des cubes à cause du tracking, et les high-scores sont inatteignables (bon, pour le commun des mortels aussi, mais le rang SS en expert au moins). J'ai l'impression que tous les joueurs de haut niveau ont un Vive, mais à vérifier. C'est aussi pour ça que je parlais de l'usage, même si ça reste un cas "de niche".
    Beat Saber pousse le tracking des WMR vraiment à bout. Les grands mouvements rapides pour faire du point, et la tête pas tournée comme il faut et c'est un cube loupé.
    Comme tu le dis, ça reste de niche, ça pose pas vraiment de problème dans les autres jeux. Faut juste l'accepter quand on joue à Beat Saber.

  24. #384
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ayé, manette de remplacement HP reçue !
    ... Maintenant je peux revendre le casque.

    Ça vaut quoi un WMR HP d'occas ? (vendu avec une VR Cover, des écouteurs, un doubleur jack pour brancher en plus un micro)
    J'ai peut-être un pote intéressé, ça serait quoi un prix correct pour les deux partis ?

    Beat Saber pousse le tracking des WMR vraiment à bout. Les grands mouvements rapides pour faire du point, et la tête pas tournée comme il faut et c'est un cube loupé.
    Comme tu le dis, ça reste de niche, ça pose pas vraiment de problème dans les autres jeux. Faut juste l'accepter quand on joue à Beat Saber.
    Aucune idée, vu qu'il tombe souvent a 200€ en promo, et Microsoft commence à proposer certains casques a 100$ mais sans les trackers (et les trackers ne sont pas vendus seuls, il faut se tourner vers l'occaze)

    Mais je pense que ca doit tourner autour des 200€ pour un WMR en état neuf. J'ai un collègue qui en a pris un a 180 euroboules, encore sous emballage.

  25. #385
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Microsoft commence à proposer certains casques a 100$ mais sans les trackers (et les trackers ne sont pas vendus seuls, il faut se tourner vers l'occaze).
    Les manettes sont trouvables chez un des fabricants de wmr (je ne me rappelle plus lequel). C'est 90€ la paire, il me semble.

    Par contre, 100€ le casque seul, c'est hyper rentable pour les simmeurs!! Moins cher qu'un trackIR!!!
    Dernière modification par Erokh ; 13/09/2018 à 09h19.
    pouet!

  26. #386
    C'est dispo uniquement aux States pour le moment, et que pour le casque HP

  27. #387
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Aucune idée, vu qu'il tombe souvent a 200€ en promo, et Microsoft commence à proposer certains casques a 100$ mais sans les trackers (et les trackers ne sont pas vendus seuls, il faut se tourner vers l'occaze)

    Mais je pense que ca doit tourner autour des 200€ pour un WMR en état neuf. J'ai un collègue qui en a pris un a 180 euroboules, encore sous emballage.
    Ouais j'ai regardé le bon coin, il y en a pas mal de "neufs" entre 180 et 250€.
    Vu que je file deux-trois babioles avec, 150€ ça me parait pas déconnant, et il est encore sous garantie pour un an et demi.

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Les trajets sont trouvables chez un des fabricants de wmr (je ne me rappelle plus lequel). C'est 90€ la paire, il me semble.
    C'était Dell, mais ça semble plus dispo.
    Faudrait VRAIMENT qu'ils s'y mettent aux manettes en séparées, c'est quand même pas top de devoir tout racheter si on a un accident ou qu'on en perd une.

    100$ le casque seul c'est vraiment pas cher ! Mais il faut faire que de la simu pour pas avoir à utiliser de manettes, c'est dommage de se priver des "vrais jeux VR", surtout que sans manettes vendues séparément, ceux qui ont pris le casque seul ne testeront jamais.

  28. #388
    Marrant que tu dises "c'est dommage de se priver des "vrais" jeux VR", parce que, pour moi en tout cas, les "vrais" jeux VR sont justement les simus où on est vraiment dans le cockpit, que ce soit une voiture de course ou un truc qui vole.

  29. #389
    Ben en fait je savais pas trop comment les nommer, d'où les guillemets.
    Je voulais dire les jeux avec le tracking des contrôles, qui tirent pleinement partie du 6DOF, et qu'on ne peut pas retranscrire sur un écran plat ou sans les manettes adaptées.

    Avec le casque seul on peut pas connaître Beat Saber, c'est quand même dommage.

  30. #390
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben en fait je savais pas trop comment les nommer, d'où les guillemets.
    Je voulais dire les jeux avec le tracking des contrôles, qui tirent pleinement partie du 6DOF, et qu'on ne peut pas retranscrire sur un écran plat ou sans les manettes adaptées.

    Avec le casque seul on peut pas connaître Beat Saber, c'est quand même dommage.
    Pas mieux, même si la VR apporte un plus démentiel sur les jeux de course et les simulations, tu peux jouer à Elite Dangerous ou DIRT sur un écran de PC.

    Par contre, tu ne peux pas jouer a Robo Recall

    La VR sans contrôleur, c'est le DK1 avec une meilleure définition. L'essence même d'une VR réussie, c'est le tracking spatial plus que les graphismes. Avec les contrôleurs. Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le constat de Jaron Lenier, le véritable pape de la réalité virtuelle, qui baigne dans le domaine depuis plusieurs décennies.

Page 13 sur 245 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •