Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 244 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 7320
  1. #2911
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    L'Odyssey, il tue sur le papier. Et j'aimerais bien le tester.
    Je ferais bien un comparatif avec du Rift et autres.
    On fait une liste des localités des canards ?

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Celui-là il me tente vraient pas, car ça veut dire rester sur le logiciel WMR (avec genre les bugs sur le lancer d'objet, bien gênant dans certains jeux) et avec les contrôleurs WMR, le tracking moyen, etc...
    Tu gagnes uniquement en qualité d'image par rapport à un WMR "de base".
    Il gagne aussi en confort (mieux foutu, plus léger, audio directement intégré et de bonne qualité, réglage d'ipd...) et un peu en ergonomie des manettes, même si elles conservent les défauts de base.
    Les soucis restent les manettes et le tracking moins bien que la concurrence, et l'environnement WMR qui ne se passe pas toujours bien chez tout le monde. J'ai pas spécialement de gros soucis avec à part des fois où il démarre mal, mais je dois être chanceux.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #2912
    Citation Envoyé par teddy37 Voir le message
    L'offre était ici mais n'est plus disponible: https://www.google.fr/shopping/produ...r%3A3%2Crs%3A2

    Le casque était à 399.99€ + la réduction Blackfriday de Google Shopping il passait à 352€ (envoyé par Boulanger).
    C'est quoi cette offre qui dure 5 min

  3. #2913
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai un Lenovo, donc je suis vraiment sur le produit bas de gamme. Après j'en ai un usage assez peu étendu, je passe plus de temps sur mes autres jeux non-VR vu mon backlog.

    Mais en fait c'est un cercle vicieux je pense: du fait de l’inconfort du casque sur la durée + éventuels soucis de fonctionnement, j'ai du mal à faire de longues sessions de jeux en VR. Donc j'achète peu de nouveaux jeux VR car je me dis que j'aurai du mal à y jouer. Et donc comme j'ai peu de jeux VR, j'utilise peu le casque.
    Moi j'en étais arrivé à la conclusion suivante:
    * la VR c'est top
    * je ne veux plus enfiler ce casque

    Le Rift S est arrivé juste à temps.

  4. #2914
    Livraison jeudi normalement, j'ai un carré 3*3 dispo a coté du pc. Si le casque me convient je craquerai surement sur les poulies histoire d'améliorer l'immersion.
    Mais encore une fois, c'est bien parce que c'était "que" 350 balles que je l'ai pris. C'est le prix psychologue que tout le monde revait pour le cv1 alors que Palmer se mélangeait les pinceaux sur ses annonces.

  5. #2915
    C'est mieux que le CV1, ca inclue les 2 manettes.

  6. #2916
    J'espère juste que mon ipd de 66 sera pas un soucis.

  7. #2917
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    C'est quoi cette offre qui dure 5 min
    Ils prévoient peut-être des stocks promo limités, vaut mieux quand l'info fait rapidos le tours du web.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    C'est mieux que le CV1, ca inclue les 2 manettes.
    Le CV1 en 2016, à partir de 2017 il n'était vendu qu'avec les manettes non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'espère juste que mon ipd de 66 sera pas un soucis.
    Ça va, t'es très proche de la moyenne, seulement 0.5mm en dehors du range "best".
    https://uploadvr.com/data-suggests-o...alf-of-adults/

  8. #2918
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    C'est quoi cette offre qui dure 5 min
    100 balles de moins /450, fallait pas trainer.

  9. #2919
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça va, t'es très proche de la moyenne, seulement 0.5mm en dehors du range "best".
    https://uploadvr.com/data-suggests-o...alf-of-adults/
    Intéressant cet article, surtout quand ils disent que c'est optimal pour moins de la moitié de la population.

    Par contre je crois que je vais craquer pour le quest...

  10. #2920
    Citation Envoyé par teddy37 Voir le message
    L'offre était ici mais n'est plus disponible: https://www.google.fr/shopping/produ...r%3A3%2Crs%3A2

    Le casque était à 399.99€ + la réduction Blackfriday de Google Shopping il passait à 352€ (envoyé par Boulanger).
    L'offre est revenue !

    J'ai craqué du coup.
    C'est la faute à Arteis

  11. #2921
    Fonctionne aussi avec le Quest, j'ai craqué aussi.

  12. #2922
    Moi aussi. Le Rift S.
    Dernière modification par eeepc35 ; 26/11/2019 à 06h03.

  13. #2923
    Hey hey, de nouvelles recrues

    S'il vous faut des jeux, on essaie d'en classer ici:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...post-your-hits!

    Asgard's Wrath et Stormland n'ont pas encore percé le classement.

  14. #2924
    https://www.lesnumeriques.com/casque...43835.amp.html
    Apparemment la VR en France se porte très bien.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #2925
    En France comme dans le monde, il ne s'est jamais autant vendu de casques.
    Ça fait plaisir ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2926
    Ma commande s'est fait annulée alors que c'était probablement une des premières donc vous risquez de l'avoir dans l'os.

  17. #2927

  18. #2928
    Merci google shopping
    Niveau promos cdiscount...

  19. #2929
    Bonjour,
    j’aimerai faire l’acquisition d’un casque VR mais je suis novice en la matière.
    J’ai compris qu’il existait des casques autonomes (Oculus Quest) qui ne nécessitait pas de PC.
    Comment cela fonctionne ? J’ai appris qu’il y avait des cables qui pouvait connecter ce type de casque au PC mais quel est l’intérêt ?

    J’ai un pc portable HP Gaming Pavilion - 15-cx0020nf ( carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go )

    De façon générale, j’aimerai jouer à des jeux récents et à de futurs jeux (Half life 3 sans le nommer) Avez vous des casques à me conseiller ?
    Niveau budget, je pense que je peux grimper à 500€.

  20. #2930
    Si tu es prêt à mettre 500€ tu te poses pas de question, tu pars sur l'Oculus Rift S. L'alternative est un Oculus Quest, qui effectivement est autonome (c'est lui qui calcule tout l'affichage, donc ne t'attends pas à des graphismes type Witcher3 dessus) mais qui devient un casque VR classique en le branchant sur un PC (c'est en beta pour le moment)

    Les premiers retours sont assez enthousiastes. A voir sur la longueur d'utilisation et les différents jeux.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ma commande s'est fait annulée alors que c'était probablement une des premières donc vous risquez de l'avoir dans l'os.
    Commande en cours de traitement pour ma part.
    C'est la faute à Arteis

  22. #2932
    Merci Zapp le grand,
    je n'arrive pas à voir quelle est la config minimum à avoir par contre.
    Je ne peux rien faire avec le Oculus rift sans pc c'est ça ?

  23. #2933
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Commande en cours de traitement pour ma part.
    J'ai attendu 36h entre la commande et l'annulation. Dealabs est rempli de gens ayant eu leur commande annulée par boulanger.

  24. #2934
    Citation Envoyé par benmath Voir le message
    Merci Zapp le grand,
    je n'arrive pas à voir quelle est la config minimum à avoir par contre.
    Je ne peux rien faire avec le Oculus rift sans pc c'est ça ?
    Il y a un résumé des casques VR du marché ici.

    Pour répondre à ta question, le rift n'est pas autonome et nécessite donc un PC, contrairement au Quest.

    Les specs recommandes sont sur cette page. Et je vois qu'il est en promo à 399€ sur le site !

  25. #2935
    A bien regarder la config de monsieur benmath, on est quand même très proche de la config minimale ou quasi, surtout pour les jeux récents qui seront donc tout paramètres en low et pas forcément d'excellentes expériences.

    Le Quest pourrait ici se justifier, pour sa capacité a faire tourner des titres autonomes "en attendant" un upgrade PC + Link pour faire tourner dans de bonne conditions des jeux récents/à venir.

  26. #2936
    Merci nodulle,
    en fait, clairement; pour un "novice" le plus simple est le Occulus Quest avec, plus tard, un Occulus Link je me trompe ?
    Ma config risque d'être limite pour le Rift.

    Par contre, avons nous accès aux mêmes jeux/video/fonctionnalitées ?
    Concrètement, si par exemple je veux jouer à un futur jeu tel que Half life, que dois je faire avec un Quest pour y arriver ?
    Désolé, et merci pour votre bienveillance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    A bien regarder la config de monsieur benmath, on est quand même très proche de la config minimale ou quasi, surtout pour les jeux récents qui seront donc tout paramètres en low et pas forcément d'excellentes expériences.

    Le Quest pourrait ici se justifier, pour sa capacité a faire tourner des titres autonomes "en attendant" un upgrade PC + Link pour faire tourner dans de bonne conditions des jeux récents/à venir.
    Merci, je n'avais pas vu ta réponse. Du coup je remets ici ma question :
    "Par contre, avons nous accès aux mêmes jeux/video/fonctionnalitées ?
    Concrètement, si par exemple je veux jouer à un futur jeu tel que Half life, que dois je faire avec un Quest pour y arriver ?"



    Je viens de voir l'info suivante également :
    Les plateformes :
    Occulus
    Steam VR
    WMR

    Ce qui implique que des exclusivités Steam VR ne pourront pas être présentes sur Occulus ? Encore l'exemple de HL3..

  27. #2937
    Oui, mêmes jeux/fonctionnalités entre Rift S et Quest, moyennant un cable spécial pour le Quest appellé "Oculus Link" à 80$ qui est en beta actuellement et devrais sortir officiellement mars 2020 je crois?

    De plus, le Quest est la plate-forme "phare" du moment qui reçoit plein d'upgrades et est mis en avant. Donc il devrait avoir encore un excellent suivi pendant facilement 2+ ans à mon avis, ce qui rends potentiellement justifiable un achat "en attendant un meilleur PC".

    Tout en donnant accès avec le Link a une intéressante bibliothèque de "petits jeux" PC que tu pourras faire tourner sur ta config actuelle.

    Et Half-Life 1 en VR en attendant Half-Life Alyx.

  28. #2938
    Si on met de coté l'Oculus Link l'aspect autonome du casque fait que tu n'a pas accès au même catalogue que sur PC car le Quest est comme une console portable et a donc son propre catalogue. Tu vas retrouver certains mêmes jeux entre le catalogue PC et le catalogue du Quest mais il n'auront pas la même qualité graphique voir pour certain les mêmes fonctionnalités (voir Sairento) car il faut bien faire des concessions, le Quest est une machine plus limité qu'un PC.
    Mais l'Oculus Link permet de brancher le Quest sur son PC et de profiter du catalogue étendu du PC avec son Quest. Après à voir si la qualité d'image, de latence, etc... reste correct mais d'après les derniers retour ça à l'air très bon.

  29. #2939
    Merci à vous deux pour vos retours très précis.
    Je vais, je pense, prendre le quest.
    Par contre, je me pose une question très bête.
    Nous sommes limité à une date (64 GO ou 128GO) Comment je gère cette DATA ? Est ce ce que je peux supprimer les jeux ? Comment je mets les jeux sur le casque ? EN wifi peut être ?
    C'est le trou noir de ce coté la pour ma compréhension

  30. #2940
    Alors pour les questions vraiment spécifique à l'utilisation du Quest, tu peux peut-être aller voir sur le topic dédié.

Page 98 sur 244 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •