Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 244 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 7319
  1. #2401
    Pour ce que j'en ai testé, en terme de confort, ce qui m'a le plus gêné sont les contrôleurs énormes et très lourds, en plus des boutons trop éloignés les uns des autres.

    Alors par contre pour ceux qui veulent faire du sport avec un soft de boxe ou d'escalade, là c'est pas mal.

    et puis bon 700$, ça va nous faire du 750€ minimum, en terme de rapport qualité prix, c'est pas fou. Mais ils n'ont pas les reins de Facebook et doivent pas pouvoir se permettre de petites marges.

    edit : 800€ en fait:

    https://www.boulanger.com/ref/1127119

  2. #2402
    Dites, j ai pense a vire le custom def de steam et l image du rift est plus precise forcement.

    Par contre le fait de calculer 1 image par œil + une image complete sur le PC ne plombe pas les perfs ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #2403
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Pour ce que j'en ai testé, en terme de confort, ce qui m'a le plus gêné sont les contrôleurs énormes et très lourds, en plus des boutons trop éloignés les uns des autres.

    Alors par contre pour ceux qui veulent faire du sport avec un soft de boxe ou d'escalade, là c'est pas mal.

    et puis bon 700$, ça va nous faire du 750€ minimum, en terme de rapport qualité prix, c'est pas fou. Mais ils n'ont pas les reins de Facebook et doivent pas pouvoir se permettre de petites marges.

    edit : 800€ en fait:

    https://www.boulanger.com/ref/1127119
    Pu*tain mais faut leur acheter une calculette, mayrde
    La visière relevable me crispe à mort déjà, et ce qui a été dit sur le sweet spot, c'est juste no-go pour moi. Après, c'est peut-être exagéré...
    Un bon point pour l'IPD réglable tout de même.
    Mais je confirme que des contrôleurs gros et avec deux piles, c'est pénible. C'est le cas des contrôleurs WMR, et même avec un tracking correct ça plombe l'immersion.

  4. #2404
    C'est bien arrondi disons, normalement ça devrait faire 840 avec 20% de TVA et donc dans les 760 avec le taux de conversion.

  5. #2405
    C'est vrai qu'aux US, les prix sont annoncés HT?
    Ca m'a fait bizarre d'aller dans des épiceries où les prix étaient affichés HT et de voir le prix final TTC...

  6. #2406
    C'est parce que chaque état a ses propres taxes, du coup les prix public annoncés n'en tiennent pas compte sinon il faudrait donner 50 prix.

    Par contre c'est bizarre que dans les magasins locaux les prix affichés ne les mentionnent pas par contre.

  7. #2407
    Le mec m'a peut-être pris pour un con de touriste...

  8. #2408
    Salut,

    Je vous livre mes impressions depuis que j'ai mon Rift S qui est également mon premier casque VR.

    Concernant, la VR c'est bluffant et il y a de quoi faire des choses vraiment géniales car l'immersion est bien plus importante mais pour le moment, dans la mesure où le public des jeux vidéos VR est restreint, il n'y a pas véritablement de production équivalente en temps de jeux, en qualité d'écriture et en gameplay à ce qu'on peut trouver hors VR.

    * Pour le moment, je ne vois que Lone Echo qui sorte du lot et encore il est bien trop court mais au moins il démontre qu'il est possible de faire un vrai jeu, j'entends par là sortir du casual game;
    * Arktika.1 est une belle démonstration mais le gameplay est très pauvre, j'en ai vite eu assez;
    * Robo Recall est excellent et démontre lui aussi qu'on peut faire quelque chose de dynamique mais là encore c'est très court et ce n'est que de l'arcade;
    * SuperHot Excellente idée de gameplay ! Il faut intégrer l'idée lors de séquences de combat dans un jeu plus fourni;
    * Moss prouve qu'on peut faire de la plateforme en VR bien que la réalisation soit très légère (textures, énigmes, temps de jeu). Imaginez Trine en VR, ce serait magnifique, chaque tableau prenant corps autour de nous.

    Concernant les films, je suis déçu, PowerDVD possède un mode VR mais ce mode ne supporte pas les diques DVD et BLU-RAY, on est obligé de passer par des fichiers .mkv ! Cependant, faire tourner un film en 3D dans le casque VR c'est carrément autre chose que les lunettes NVIDIA 3D et c'est même mieux qu'au cinéma.

    Concernant le casque je ne peux pas comparer mais c'est vraiment une connerie de ne pas avoir prévu de pouvoir régler la distance inter-pupillaire. Du coup, je me retrouve avec un secteur de vision nette assez restreint, à savoir que lorsque je regarde la moitié extérieure de mon champ de vision il n'y a que l’œil opposé qui voit net. On s'y fait mais ce n'est pas confortable. Sinon la détection des mouvements aussi bien de tête que des mains c'est nickel, impressionnant !

    Jeux que je souhaite acheter :
    * Certainement au moins aussi impressionnant que nauséeux, Dirt Rally 2.0 ! Il va falloir que j'essaie ça et vite !
    * Ah oui et VTOL aussi, mais j'attends la version finale...
    * Lone Echo 2

    Quelques jeux que j'aimerais voir sortir en VR :
    * Legend of Grimrock 3;
    * Trine 5;
    * XCom 3;
    * Q.U.B.E.3;
    *The Witness 2.


    Bref qu'on sorte du casual et qu'on fasse de bons jeux bordel !
    Jeu du moment: : Elden Ring

  9. #2409
    Y en a plein de bon jeux hein, je te conseille de regarder le topic des recommandations.

    http://forum.canardpc.com/threads/12...post-your-hits!

  10. #2410
    Ok, merci !
    Jeu du moment: : Elden Ring

  11. #2411
    Pour l'IPD non réglable, je pense que c'est dû à l'usage d'une seule dalle en 2560*1440.

  12. #2412
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pour l'IPD non réglable, je pense que c'est dû à l'usage d'une seule dalle en 2560*1440.
    C'est exactement ça, le choix d'une dalle unique et ce n'est pas respectueux des clients d'autant que ce n'est pas spécifié à l'achat.
    Jeu du moment: : Elden Ring

  13. #2413
    A propos de la dalle unique et d'IPD non reglable, un petit truc: Identifiez votre oeil directeur ou "dominant". Si vous ne savez pas comment faire: regardez un objet a l'autre bout de la pièce, et cachez-le avec votre pouce a main tendue les 2 yeux ouverts. Puis fermez un oeil après l'autre: celui ou le pouce cache l'objet est le directeur.

    Ensuite, placez/reglez votre casque de façon à ce que l'oeil dominant soit clair et confortable avant tout. L'autre oeil s'ajusteras alors au mieux et à la volée comme il en a l'habitude. C'est souvent mieux que d'essayer d'avoir un (mauvais) compromis si vous avez des soucis de ce coté.

  14. #2414
    Ça merde souvent le launcher Oculus ?

    J'avais envie de relancer Lone Echo, et le logiciel Oculus ne voulait pas s'ouvrir (message comme quoi impossible de contacter les serveurs ou du genre). Je fais la réparation préconisée, et là plus de message d'erreur mais un écran de chargement qui se ferme sans rien derrière.
    Je désinstalle/réinstalle, ça a l'air de se lancer, par contre ça a aussi désinstaller les apps et faut tout re-DL.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #2415
    Moi c'est la liaison avec steam qui est foireuse, ça lance pas, ça freezze, jai les fps en overlay qui reviennent, etc etc. Cest rare que ça marche du premier coup

  16. #2416
    Moi ça va bien avec les deux...

  17. #2417
    Suite.

    Launcher Oculus et Lone Echo réinstallés, je lance ça avec Revive et... ça rame. Mais d'une force...
    Il tournait sans soucis l'année dernière, même en collant un peu de supersampling, j'ai pas changé de matos, et là c'est injouable. Framerate aux fraises et des petits freeze/écrans noirs réguliers. J'ai raté quelque chose ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #2418
    J'ai ça quand le focus de windows n'est pas sur l'application.

    Si ya un truc, n'importe quoi, une fenêtre ou autre qui a pop-up après que tu ais cliqué sur le jeu, t'es hors focus, et windows n'attribue que genre 50% de CPU ou moins aux applis hors focus.

    Typiquement, en VR, je clique sur bureau virtuel, s'il y a des pop-ups de trucs steam inutiles (amis, pensez a mettre a jour machin) je les ferme, je clique sur l'appli oculus dans la barre des tâches du bureau virtuel, puis je retourne en jeu. En général ça va bien mieux.

  19. #2419
    D'accord je regarderai ça.

    Merci pour les conseils !

    Edit : Et donc relancé avec Steam en offline pour être sûr de pas avoir de truc qui pop et ça marchait nickel, ça devait donc bien être juste un problème de focus, je garde ça en tête si ça recommence.
    Dernière modification par ExPanda ; 17/09/2019 à 08h20.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #2420
    Petit retour sur le gunstock commandé :

    https://www.etsy.com/fr/listing/6795...r_gallery-1-21

    49€ TTC livré, par rapport au coût du matériel avec une imprimante 3D, je pense que je m'en sors bien. Testé uniquement sur Pavlov VR (et surement le seul jeu que je ferais avec ^^), ca marche vraiment tres tres bien. J'avais peur que le fait qu'on ne puisse pas ajuster la position en fonction de l'arme serait genant, mais le fait de sentir physiquement la crosse contre son épaule camoufle tout autre soucis d'immersion.

    Les aimants sont juste ce qu'ils faut pour maintenir les Touch et pouvoir se dégager pour recharger son arme. IL faut par contre un temps d'adaptation pour sy retrouver à l'aveugle. Mais entre le confort, le gain d'immersion, et le gain en précision (ne cherchez pas, si vous jouez sur Pavlov et qu'on shoote de super loin, le gars a un gunstock), c'est probablement un de mes achats hardware VR que je recommanderai le plus.

  21. #2421
    Ubi ouvre un gros studio à Montpellier:

    https://www.lepoint.fr/villes/ubisof...2336408_27.php

    Visiblement, ça relocalise 300 employés existants, mais ça parle de 150 nouveaux postes quand-même.
    Ca communique quand-même un peu sur la VR, c'est toujours ça de pris.

  22. #2422
    Ubi a toujours eu un gros studio a montpellier. Ils ont de nouveaux locaux en somme.
    De toute facon il envoient les bras casses la bas principalemnt.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #2423
    Et ils récupèrent deux millions de subventions locales au passage les pauvres petits sans le sous.

  24. #2424
    Yo les gens,

    Un petit message de bienvenue à mon HP Reverb pro !

    Dernière modification par BisonRavi ; 18/09/2019 à 17h03.

  25. #2425

  26. #2426
    Pourquoi je n'arrive pas à insérer des images de mon poste ???
    Pourtant : Je clique sur insérer une image, puis je récupère mon lien de l'hébergeur (---------) que je copie-colle,
    et... rien dans mon poste !
    quelqu'un sait ?

  27. #2427
    On connait déjà les tofs du Reverb
    Envoie ton test
    Dernière modification par vectra ; 18/09/2019 à 16h13.

  28. #2428
    je pense que c'est juste la preview qui déconne car si on fait afficher l'image on la voit.

    sinon copie le bbcode de la miniature
    Dernière modification par Fabiolo ; 18/09/2019 à 16h32.

  29. #2429
    Yes, merci ça marche !

    Je sais d'où vient le problème...
    Quand tu tapes le nom d'un site (qui est peut-être black-listé) par Cpc, le site remplace ce nom par des (----), Ben du coup dans le lien de mon image hébergée chez NoelMachintruc, j'ai le nom du site NoelMachintruc qui est remplacé par des (----), à partir de là c'est normal que ça ne marche pas.
    On est donc forcé d'utiliser le Tof si l'on veut que ça marche
    Bon, passons...désolé pour le HS.

  30. #2430
    Citation Envoyé par House3D Voir le message
    Yes, merci ça marche !

    Je sais d'où vient le problème...
    Quand tu tapes le nom d'un site (qui est peut-être black-listé) par Cpc, le site remplace ce nom par des (----), Ben du coup dans le lien de mon image hébergée chez NoelMachintruc, j'ai le nom du site NoelMachintruc qui est remplacé par des (----), à partir de là c'est normal que ça ne marche pas.
    On est donc forcé d'utiliser le Tof si l'on veut que ça marche
    Bon, passons...désolé pour le HS.
    Non, tu peux utiliser plein de sites d'hébergements. Y'a pas que tof.cx qui est whitelisté, mais disons que certains ont été utilisés par des gens pour spammer le forum, donc on les a bannis.

Page 81 sur 244 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •