Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 244 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 7320
  1. #2071
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, pour de la seule simu, l'Oculus Go avec le logiciel ALVR peut faire l'affaire à petit prix.
    À la limite vaut mieux prendre un WMR en déstockage à 200€ dans ce cas, ça permet d'avoir un meilleur flux vidéo et bouger dans l'espace (genre regarder quelque chose de plus près, etc).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    N'hésite pas à sortir de la simu et tester des jeux roomscale, c'est le pied.
    D'ailleurs vaut peut-être mieux faire un peu de roomscale au début, le temps de s'habituer. Il y a pas mal de trucs gratos sympa à tester.
    En tous cas quand on commence à avoir des effets de cinétose ou autre inconfort, il vaut mieux faire une pause tout de suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je n'ai lu aucun retour négatif sur le confort du Reverb, il s'agit presque d'une copie conforme du CV1 qui est le casque dont j'ai le plus apprécié le port.
    Ouais j'ai aussi vu de bons retours sur le confort, mais il y en a toujours qui ont des soucis parce que leur morphologie sort de la norme ici ou là.
    Globalement il parait que c'est l'Index le plus confortable maintenant.

    Les défauts du Reverb: IPD pas réglable physiquement, optique pas aussi bonne que les dernières générations d'Oculus / Valve (ou même Samsung peut-être ?), et il y en a qui ont rapporté des problèmes de trainé / latence du LCD, ou de mura effect (pixels pas tous étalonnés exactement pareils). Et tracking / manettes WMR, mais c'est hors sujet pour la simu.

  2. #2072
    Bon ben je retrouve pas pour le Reverb, j'ai du me planter...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #2073
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Les défauts du Reverb: IPD pas réglable physiquement, optique pas aussi bonne que les dernières générations d'Oculus / Valve (ou même Samsung peut-être ?), et il y en a qui ont rapporté des problèmes de trainé / latence du LCD, ou de mura effect (pixels pas tous étalonnés exactement pareils). Et tracking / manettes WMR, mais c'est hors sujet pour la simu.
    Le Acer OJO ConceptD qui partage exactement les mêmes caractéristiques en terme d'affichage pourrait être une solution pour les personnes ayant un IPD trop éloigné de la moyenne. Il offrira un IPD réglable, c'est clairement un bon point et une façon de se démarquer du casque de HP. Pour les effets de Mura, tous les joueurs sur DCS ou IL-2 disent que c'est un problème qui n'existe pas une fois en jeu, par contre cet effet est bien présent sur des surfaces lumineuses et unies, ce qui ne doit pas arriver super souvent mine de rien une fois en jeu et en pleine action.

  4. #2074

  5. #2075
    Y en a plus.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #2076
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Y en a plus.
    J'avais dit de faire vite...

  7. #2077
    C'était sur la marketplace, non ? Ça sent surtout l'erreur à ce niveau-là...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #2078
    Non non, c'était Fnac.com...

  9. #2079
    D'acc, vidage de stock ? Le Reverb va finir par arriver ?

    En tout cas ça valait grave le coup.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #2080
    C'était un super prix, à surveiller si les autres enseignes style Darty destockent aussi les leurs.

  11. #2081
    On risque de voir passer ce genre d'offres sur les autres modèles WMR du coup peut-être... Bon moi je suis déjà équipé mais pour ceux qui sont tentés sans pouvoir dépenser 450€ dans un Rift S, c'est une sacrée bonne affaire !

  12. #2082
    Vous entendez quoi par "WMR" ? C'est quoi la diff' avec les casque non WMR ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #2083
    Les casques VR sous environnement Microsoft.

    Les HP, Acer, Lenovo, Samsung...
    -> https://www.microsoft.com/fr-fr/wind...-mixed-reality
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #2084
    Je comprends pas, les autres casques fonctionnent également sous Windows pourtant ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #2085
    Oui.
    WMR c'est un ensemble de casques basés sur un design unique proposé par Microsoft et confiés à différents constructeurs. Et avec une couche logicielle spécifique propre à MS, que tu n'as pas avec les autres casques Oculus ou HTC.

  16. #2086
    Voilà, mais tous fonctionnent bien sous Windows oui, et globalement tous sont compatibles entre eux d'une manière ou d'une autre.

    C'est juste le "modèle" qui change, si tu veux, tous les WMR ont plus ou moins les mêmes caractéristiques jusqu'à présent, et les mêmes manettes (ou quasi).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #2087
    Y'a que Samsung qui se démarque très nettement, mais c'est pas trouvable dans le commerce en Europe.

  18. #2088
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le Acer OJO ConceptD qui partage exactement les mêmes caractéristiques en terme d'affichage pourrait être une solution pour les personnes ayant un IPD trop éloigné de la moyenne. Il offrira un IPD réglable, c'est clairement un bon point et une façon de se démarquer du casque de HP. Pour les effets de Mura, tous les joueurs sur DCS ou IL-2 disent que c'est un problème qui n'existe pas une fois en jeu, par contre cet effet est bien présent sur des surfaces lumineuses et unies, ce qui ne doit pas arriver super souvent mine de rien une fois en jeu et en pleine action.
    Ouaip mais toujours pas de news de l'Acer, et ils peuvent foirer des trucs. On verra quand ça deviendra concret. Et faudrait déjà que l'HP Reverb soit dispo en France…
    Mais de toute façon je suis en file d'attente pour un Index à ~100€ de plus (j'ai déjà les lighthouses).

    Pour le Mura, j'imagine que quand on compare plusieurs casques en faisant gaffe à ce genre de choses, la différence se voit même si ça n'est pas dramatique. Certains journalistes comparaient ça à avoir un léger effet de saleté persistante. Enfin entre ça les god rays et le glare, on garde bien en tête qu'on a des lunettes, même avec les meilleurs casques.

    En passant je suis allé sur le site de HP pour voir où ça en était pour la dispo en France, et leur base de données m'a l'air à moitié pétée:
    - l'édition pro (id 6KP43EA) est à 688.80€ 778.80€ TTC (pas dispo)
    - l'édition WTF (id 2CZ77EA) qui ressemble au vieux modèle (?) est à 600€, mais à 500€ sur la boutique allemande (mauvais visuel et pas dispo), ou à 539.10€ 600€ sur le site italien (bons visuels mais pas dispo non plus, dans 3-4 semaines peut-être, si je comprends bien)
    Je ne sais pas trop ce qu'ils bricolent, mais l'édition "normale" pourrait être assez intéressante si elle sort un jour.

  19. #2089
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui.
    WMR c'est un ensemble de casques basés sur un design unique proposé par Microsoft et confiés à différents constructeurs. Et avec une couche logicielle spécifique propre à MS, que tu n'as pas avec les autres casques Oculus ou HTC.
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Voilà, mais tous fonctionnent bien sous Windows oui, et globalement tous sont compatibles entre eux d'une manière ou d'une autre.

    C'est juste le "modèle" qui change, si tu veux, tous les WMR ont plus ou moins les mêmes caractéristiques jusqu'à présent, et les mêmes manettes (ou quasi).
    Je comprends mieux, merci !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #2090
    J'ai un petit soucis avec mon casque HP :


    Ma pièce est éclairé et même en rajoutant de la lumière, rien à faire. Même quand j'arrive à tracer ma délimitation, elle saute en bout de 5 secondes. Le casque est inutilisable en l'état, y'a plus du tout de 6DOF .

  21. #2091
    Ouch.
    De quand date l'achat??

  22. #2092
    Octobre. Mais il a toujours été un peu relou avec l'éclairage et là je viens de déménager.

  23. #2093
    Arf ,caméras qui déconnent ?
    Je serais toi j'irais vers le SAV direct. Ils avaient été assez rapides quand j'avais cassé une manette une manette qui déconnait. Par contre pour les avoir vaut mieux passer par le chat, et parler anglais...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #2094
    Si c'est les cameras c'est étrange vu que le mode lampe torche fonctionne nickel.
    Pour le SAV c'est mort je pense, il est tombé du camion.

  25. #2095
    y'a pas 36 milliards de solutions:
    - Tu éclaires plus ta pièce
    - tu cales sur le mur des motifs reconnaissables pour les caméras
    pouet!

  26. #2096
    Rift s reçu et testé.

    Ho comme c'est bon dans dirt rally, ça change toute la lecture de la piste.
    Le manque de def est très supportable
    Un peu galère a calibrer niveau son, mélange steam/Oculus et calibrage pour avoir la même position entre steal et o ulis justement. J'avais la tête enfoncée dans le siège...

    Mon casque passe bien pardessus.

    J'ai un début de gerbe, j'arrête pour ce soir ^^'
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #2097
    Oups, j'avions oublié.
    Chez moi, il passe pas par dessus: t'as du bol

  28. #2098
    J'ai du un peu ecarter l'arceau mais ca passe bien. Et heureusement vu le son intègre au casque qui est juste adapté au dépannage pour avoir moins de poids sur la tête.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #2099
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je comprend pas pourquoi ils ont baissé la qualité de l'audio sur le Rift S.
    Les écouteurs sur le Rift sont vraiment pas dégueux compte tenu de leur taille, la spatialisation fonctionne bien et c'est plutôt confortable par rapport à ce que je m'attendais.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #2100
    Faire des économies pour garder un prix équivalent au Rift classique.

Page 70 sur 244 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •