Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 245 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 7325
  1. #1021
    Perso, j'aimerais essayer ça pour un roomscale avec 4 capteurs pour l'oculus :
    https://www.amazon.co.uk/Extension-U.../dp/B00A30FOD0
    Ça serait pour y brancher deux capteurs du fond...
    Est ce que vous avez déjà testé ce genre de câbles ? Ça devrait marcher ?

  2. #1022
    Il faudrait qu'on se fasse des IRLs RV entre Toulousains
    Y'a pas un meetup?

  3. #1023
    Je suis plus Toulousain

  4. #1024
    Moi oui.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #1025
    Pourquoi ce topic n'est-il pas épinglé ?
    ...lysdexique...

  6. #1026

  7. #1027
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Moi oui.
    Deal
    Y'a d'autres toulousains avec des headsets? Même sans, ça peut être l'occasion d'essayer...

  8. #1028
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai proposé un sous-forum dédié mais sans nouvelle depuis
    Allez ca relance l'initiative !

  9. #1029
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Perso, j'aimerais essayer ça pour un roomscale avec 4 capteurs pour l'oculus :
    https://www.amazon.co.uk/Extension-U.../dp/B00A30FOD0
    Ça serait pour y brancher deux capteurs du fond...
    Est ce que vous avez déjà testé ce genre de câbles ? Ça devrait marcher ?
    De ce que j'ai lu Oculus déconseille quatres capteurs trop de donnée a gerer et les USB saturent leur race.

  10. #1030
    Non mais vivement la VR sans casque comme dans Star Trek. Dans 15 , 20 ans ?

  11. #1031
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Non mais vivement la VR sans casque comme dans Star Trek. Dans 15 , 20 ans ?
    Les Holo-Decks?

    Alors il manquent un 0 pour les années.

  12. #1032
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Non mais vivement la VR sans casque comme dans Star Trek. Dans 15 , 20 ans ?
    Le casque n'est pas un problème lorsqu'il est confortable. Par exemple, Oculus est vraiment doué là-dedans...
    Pour le WMR et le Vive, c'est une autre chanson par contre.

  13. #1033
    Il parait que c'est Sony qui a décroché le pompon du casque le plus confortable.

    Coté Vive ça doit dépendre des modèles aussi, entre le strap de base, le deluxe, le pro...
    Je ne porterais pas 15h par jour le strap de base, mais le principal c'est qu'il ne bouge pas quand je suis très actif.
    Il parait que c'est un défaut du pro: quand on est assez passif c'est très bien, mais quand on secoue la tête ça bouge un peu.

    Si le HP Pro n'est pas trop chère, je craquerais peut-être pour les activités calmes.

  14. #1034
    Le Sony c'est clair qu'il se pose là en termes de confort ! Et en plus il se pose en dix secondes.
    Cependant j'apprécie bien mon HP, c'est certes un cran en dessous mais il sait aussi se faire oublier une fois bien en place.
    Save Ferris !!!

  15. #1035
    Moi je trouve que mon Lenovo m'appuie trop sur le nez, il suffit d'avoir un petit rhume pour que ça soit vite très inconfortable. Je dois mal le mettre sans doute, mais j'ai pas réussi à trouver une position où je vois bien et où ça n'appuie pas sur le nez.

    Ah sinon, vous savez si on peut acheter quelque part un genre d'étui pour ranger le casque et les manettes ? La boîte d'origine est un peu mastoque, je cherche un truc plus petit que je puisse caler sous le bureau.

  16. #1036
    Moi, c'est sur le front que ça appuie...
    Le problème étant que y'a pas masse de positions pour lesquelles j'ai une image bien nette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le Sony c'est clair qu'il se pose là en termes de confort ! Et en plus il se pose en dix secondes.
    Cependant j'apprécie bien mon HP, c'est certes un cran en dessous mais il sait aussi se faire oublier une fois bien en place.
    Le sony, c'est seulement du 3DOF non?

  17. #1037
    Ah ben non, c'est un 6DOF, comme ses copains sur PC.
    Save Ferris !!!

  18. #1038
    https://www.lesnumeriques.com/casque...9990/test.html

    Apparement, ça dépend des titres. Je pense qu'on ma mis un titre 3DOF lors du test, c'est pour ça.
    Sinon, c'est apparemment considéré comme beaucoup moins précis que les autres trackers VR car basé sur du matériel ancien et pas prévu pour la RV (en gros, le Kinect made in Sony).

    Mais question confort, ils ont bien réussi leur coup, même avec une visière "à la WMR". Sauf que eux, ils l'ont peaufinée. Je note en particulier le grand appui frontal qui le fait de l'oeil

  19. #1039
    Honnêtement la précision est effectivement légèrement inférieure aux contrôleurs de ceux du WMR, mais rien de choquant.
    Le casque, lui, réagit parfaitement dans quelque axe que ce soit.

    Après, de ce que je vois dans le test des Numériques, leur article se base sur la première version du casque. La seconde est supposée être différente essentiellement au niveau de l'ergonomie et des branchements (moins nombreux). Peut-être qu'ils ont aussi un peu amélioré les choses au niveau du tracking du casque. En tous les cas je te parle de mon expérience (régulière) sur la seconde version.
    Save Ferris !!!

  20. #1040
    Je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs versions!
    J'avais vu des packs Sony VR dans les 200 euros je crois, ce qui est bien moins cher que les prix annoncés dans cet article en tous cas.

  21. #1041
    Ayé, j'ai enfin pu récupérer, hier, mon casque wmr qui était parti au sav. Jz l'avais envoyé vers le 15 janvier. Ça fait 1 mois de traitement. C'est pas la mort, mais vu que j'ai eu AUCUNE nouvelle (même pas un numéro de dossier) et que je me suis fait bouler comme un mal-propre la dernière fois que j'ai appelé le sav de la Fnac, ça m'a quand même paru bien long.


    Après une très courte session aujourd'hui, je peux le dire : ça fait du bien de retrouver la RV !!
    Je vais enfin pouvoir:
    - réutiliser mon volant pour les simu,
    - Retenter super hot
    - me remettre à sairento
    - tester la nouvelle version de gorn
    - acheter et jouer à beat saber

    Ça me fait quelques heures de jeu en perspective, tout ça
    pouet!

  22. #1042
    Après utilisation du casque, je me rends compte que j'ai un peu perdu mes "VR legs".

    Et je me rends surtout compte qu'il t'a un point qui apparaît en vert c'est tout en haut de l'écran, donc jamais vraiment dans le champ de vision, mais quand même...
    pouet!

  23. #1043
    Je viens de déménager et j'ai pas trop joué depuis quelques temps. Je m'y remets donc, avec plus de place et 3 capteurs (le 4eme semble poser problème).
    Tout marche nickel sous Oculus (et le fait d'avoir de la place, c'est génial !). Mais steamvr semble lagger, voir planter régulièrement...
    J'ai des messages d'erreur réguliers... Sauf si je lance un jeu via Steam sous Oculus VR (comme le jeu de ping-pong), mais la plupart des jeux ne permettent pas ça...
    Il y a eu des changements récents dans steamvr ? Des manips à faire pour les possesseurs d'Oculus??
    Merci!

  24. #1044
    Purée la conso des manettes c'est du délire, en 2h elles sont vidées, heureusement que j’ai des piles rechargeables. Mais je demande si je vais pas investir dans des piles avec une plus grosse capacité. Vous utilisez quel modèle de pile ?

  25. #1045
    J'ai des piles rechargeables normales et ça dure relativement longtemps.... Tu as un Rift+Touch?

    Sinon, j'ai réussi à faire marcher SteamVR sans message d'erreur, mais ça rame toujours autant une fois que je lance des jeux.
    Là, j'ai essayé Budget Cuts. Même avec le niveau graphique le plus bas, ça lag de folie
    Et je me suis acheté une Radeon Vega 56 à Noël pour booster un peu ma machine (j'ai l'impression que c'est pire que mon ancienne gtx 970!)

  26. #1046
    Non j'ai un casque WMR Lenovo

  27. #1047
    J'avais l'impression qu'elles tenaient pas au début, et puis maintenant ça va y'a moyen de faire plusieurs bonnes sessions avant de les vider.
    Tu les éteins bien à chaque fois ? (c'est con mais j'ai remarqué que ça jouait pas mal sur les miennes). Sinon la qualité/capacité des piles doit jouer aussi, j'ai des energizer prises en pack avec un chargeur, je sais même pas la capacité.

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Sinon, j'ai réussi à faire marcher SteamVR sans message d'erreur, mais ça rame toujours autant une fois que je lance des jeux.
    Là, j'ai essayé Budget Cuts. Même avec le niveau graphique le plus bas, ça lag de folie
    Et je me suis acheté une Radeon Vega 56 à Noël pour booster un peu ma machine (j'ai l'impression que c'est pire que mon ancienne gtx 970!)
    C'est quand même bizarre, Budget Cuts n'est pas très gourmand, ça tournait déjà sur ma 380 (enfin la démo, pour le jeu complet j'avais déjà changé, et sur un WMR aussi). Tu as quoi déjà comme proc ? C'est peut-être lui qui est limite.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #1048
    Oui, je me demande si c'est pas le CPU (peut-être a cause du 3eme capteur ?).
    Faut que je vérifie ce que j'ai

  29. #1049
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée la conso des manettes c'est du délire, en 2h elles sont vidées, heureusement que j’ai des piles rechargeables. Mais je demande si je vais pas investir dans des piles avec une plus grosse capacité. Vous utilisez quel modèle de pile ?
    J'ai des accu Amazon basics, et ça tient plutôt bien de mon côté. Ptete un souci de réseau bt? Genre t'es un peu loin de l'émetteur?
    pouet!

  30. #1050
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai des accu Amazon basics, et ça tient plutôt bien de mon côté. Ptete un souci de réseau bt? Genre t'es un peu loin de l'émetteur?
    La même, Amazon basics c'est du sur, ou vises du Eneloop/Ikea.

Page 35 sur 245 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •