Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 245 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 7327
  1. #931
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ils ont pourtant fait un HS spécial windows 8
    Non, c'était Vista.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #932
    Oui, pardon.
    C'est un peu devenu le voldemort des Ouindozes.
    J'ai fait bien attention à garder cet exemplaire: il y aura toujours des membres de la rédaction à faire chanter

  3. #933
    Bon, j'attendrais ton retour avant de commander un câble double alimentation.
    J'ai jusqu'au 23 février pour renvoyer à Amazon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #934
    Moi, je n'ai pas l'intention de renvoyer les deux rallonges.
    C'est trop pénibeul pour moi de connecter et déconnecter le casque au derche du PC là où il est. Or si je le laisse branché, le casque chauffe légèrement, et de plus il y a parfois des blagues lorsque je boote sur Ubuntu (le casque est un écran puisqu'il a une prise hdmi).

    NB: le cable d'alimentation est également éligible au retour amazon puisqu'expédié par lui.

  5. #935
    J'aimerais aussi gardé les 2 rallonges. Mais si ça ne fonctionne pas avec l'adaptateur double alimentation, ça ne me servira pas à grand-chose.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #936
    Bon, Aliexpress s'est rappelé à mon bon souvenir et m'a filé un coupon de 4$ pour 5 d'achat donc je vais tenter le diable avec une VR cover d'entrée de gamme pour tester. Apparemment c'est pour HTC vive à la base mais les reviews disent que ça peut aller sur un Lenovo Explorer donc sur HP ça devrait l'faire.
    Bon par contre je crois avoir découvert une poignée de pixels morts C'est pas super gênant je les vois surtout au démarrage et sur fond noir mais je doute que ça soit suffisant pour réclamer la garantie vendeur.

  7. #937
    Un casque HP? Acheté depuis quand?

    Perso, ma VR Cover, meilleur achat jamais. Je pense que ça ne vaut pas le coup d'économiser 3 francs 6 sous sur un clone, d'autant que tu peux l'acheter sur Amazon.

  8. #938
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Un casque HP? Acheté depuis quand?

    Perso, ma VR Cover, meilleur achat jamais. Je pense que ça ne vaut pas le coup d'économiser 3 francs 6 sous sur un clone, d'autant que tu peux l'acheter sur Amazon.
    Les VR cover que tu trouves sur amazon proviennent d'aliexpress et compagnie. tu la payes un peu plus cher mais tu la recois trois semaines avant par amazon

  9. #939
    Non non, VR Cover c'est une marque Thailandaise.
    Ils ont un site. Et oui, la marque vend sur Amazon avec des délais de livraison courts et un droit de rétractale.

  10. #940
    Nan c'est pas une VRCover "officielle" mais la marque en question les vend genre 30€ ce qui est abusif. Là, à 1€ je me suis dit que ça pouvait se tenter.
    Le HP était un modèle d'occasion, j'ai encore la garantie vendeur mais je pense pas que ça vaille les démarches (si c'est seulement possible pour 4 dead pixels) surtout qu'ils en ont plus en stock.

  11. #941
    Tiens, je ne trouve plus le VR Cover pour les WMR sur amazon...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #942
    Oui, celui linké par Vectra donne sur un lien mort, c'est possible sans doute d'en trouver sur les autres amazon européens ?

  13. #943
    Dispo sur amazon.de mais il y a des frais de port... Je vais attendre de voir s'il revient sur amazon.fr.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #944
    Ah merde.
    Je serais vous, je serais partagé entre l'attente et le rush...

  15. #945
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Nan c'est pas une VRCover "officielle" mais la marque en question les vend genre 30€ ce qui est abusif. Là, à 1€ je me suis dit que ça pouvait se tenter.
    Les "vrais" sont vendues 30 balles mais t'en as deux.
    A 1€ j'aurais pas forcément confiance pour me coller ce truc sur le visage par contre.

  16. #946
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les "vrais" sont vendues 30 balles mais t'en as deux.
    A 1€ j'aurais pas forcément confiance pour me coller ce truc sur le visage par contre.
    1€ c'était pas le prix j'ai optimisé avec un coupon, cf messages précédents .C'est le même cover qu'on trouve en vendeur tiers sur Amazon, mais à 11 balles+fdp parce que c'est bien connu c'est plus safe quand ça vient d'amazon
    Et comme je l'ai dit c'est avant tout pour tester. Si la qualité est déplorable, je resterais avec la mousse stock mais pas question que je claque 30 balles dans deux bandes de cuir synthétique. J'sais bien que la VR est un loisir de riches mais faut garder un peu les pieds sur terre.

  17. #947
    Non, mais la boîte thailandaise qui vend ça les vend à tout le monde au même prix: 30 balles les deux.
    https://vrcover.com/product-category...mixed-reality/
    Vu que leurs produits sont très bien et qu'ils ne semblent pas avoir de concurrence sérieuse, pourquoi s'embêter à un moment ? D'autant qu'on les retrouve vraiment partout sur tous les casques, WMR ou non.

  18. #948
    Tiens, le bradage du Lenovo Explorer continue aux US:
    https://www.bhphotovideo.com/c/produ...y_headset.html
    137$ port compris, hors taxes.
    Attention, les contrôleurs ne sont PAS fournis. Mais on trouve le bundle complet pour à peine plus de 200 euros sur les Amazons étrangers.

    Y faut dire que le Pimax 8K semblerait bientôt être disponible au grand public à grand budget:
    https://french.alibaba.com/product-d...49fc101a7A9UI4
    En gros, plus de 1000$ sans même les contrôleurs ni le système de tracking.

  19. #949
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y faut dire que le Pimax 8K semblerait bientôt être disponible au grand public à grand budget:
    https://french.alibaba.com/product-d...49fc101a7A9UI4
    En gros, plus de 1000$ sans même les contrôleurs ni le système de tracking.
    C'est le Pimax 8k BE, leur modèle le plus chère à 1200$. Mais ça reste du LCD 80Hz pentile avec de l'upscaling dégueu, je sais pas trop qui voudrait ça au lieu du 5k+ (700$ LCD 90Hz RGB ). Le casque seul c'est pour ceux qui ont un Vive et veulent upgrader, sinon ça ne sert à rien.

    D'ailleurs c'est la foire chez Pimax, il y a 5 modèles au catalogue (5k+, 5k BE, 5k+ BE, 8k, 8k BE) sans parler du 8k X (sans upscaling) qui sortira peut-être un jour sous une forme plus ou moins revue.

    Pour l'instant je ne sais pas où ils en sont dans les livraisons des backers, mais faut être patient et être sur de pouvoir annuler si Valve sort du bois avec son matos.

  20. #950
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    1€ c'était pas le prix j'ai optimisé avec un coupon, cf messages précédents
    D'acc, je pensais que c'était le prix de vente. Un truc chinois à 1€ je le lave cinq fois avant de me le coller sur le visage quoi.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tiens, le bradage du Lenovo Explorer continue aux US:
    https://www.bhphotovideo.com/c/produ...y_headset.html
    137$ port compris, hors taxes.
    Attention, les contrôleurs ne sont PAS fournis. Mais on trouve le bundle complet pour à peine plus de 200 euros sur les Amazons étrangers.
    Je trouve que le casque seul à 140$ ça ne vaut carrément pas le coup...

  21. #951
    Ca dépend. Les contrôleurs neufs sont trouvables dans les 100 euros (ils sont communs à tous les WMR). Si tu en chopes d'occase, y'a moyen de compléter le tableau pour 200 euros environ.
    C'est le bon prix neuf pour cet appareil, que je n'ai pas vu en dessous de 160 euros de toute manière.

    J'ai refait un run hier soir: plus ça va, mieux ça va. Je m'habitue à la position pour laquelle j'ai une vision nette, et j'apprécie vraiment la résolution lorsqu'il s'agit de viser en ironsight sur Crisis Vrigade.
    Le dernier problème qui reste étant le son, je vais voir ce soir comment ça se passe avec le doubleur d'alimentation. Même la cinétose post-game se fait discrète.

    En tous cas, j'insiste absolument sur le VR cover: sans cela, l'ergonomie du casque serait à chier et surtout je ne parviendrais pas à me rapprocher du sweet spot sans serrer le casque comme un malade, alors que là je me contente de le faire tomber sur mon nez.

    Ca serait bien qu'on ait un casque avec l'ergonomie et la légèreté de l'Oculus Rift, mais la résolution d'écran, l'accès au catalogue Steam et les contrôleurs PnP du Lenovo Explorer.
    Moins les problèmes d'alimentation électrique.
    Et tout ça pour 200 euros.

  22. #952
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le dernier problème qui reste étant le son, je vais voir ce soir comment ça se passe avec le doubleur d'alimentation.
    Vivement ton retour.

    Sinon, j'ai testé hier Project Cars 2 sur une course plus rapide que du WRX. Et j'ai eu une petite cinétose après seulement 8 minutes de courses...
    On s'habitue à cette effet ou cela va rester ?
    Car j'ai aussi pris le casque VR pour faire des simu auto.

    - - - Mise à jour - - -

    La semaine dernière, je suis passé en version 1809 de Windows.
    Et j'ai découvert des changements dans le portail de réalité mixte.
    Des nouveaux "objets" sont apparu dans le "logement". Bon, pas très utiles, ce sont une interface vers des films à 360° et un outil avec des news.
    Par contre, j'ai vu l'apparition d'un mode lampe torche. Il permet d’utiliser les contrôleurs pour voir la réalité via les caméras en mode lampe torche donc.
    C'est très pratique quand on est dans le portail et qu'on a besoin de voir ce qu'il se passe autour de soi.
    Pour le coup, cela ressemble un peu plus à de la réalité mixte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #953
    Perso j'en ai une sévère avec les jeux de courses, je peux même pas faire un tour de circuit.
    Pour les autres jeux à force de jouer je me suis un peu habitué et ça va mieux. Mais si je joue pas d'un moment ça revient comme au début.

    A propos de la MàJ Windows, je n'ai toujours pas la lampe torche sur mon fixe (alors que sur mon portable c'est bon), pourtant ça me trouve pas de mise à jour quand je la force.


    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca dépend. Les contrôleurs neufs sont trouvables dans les 100 euros (ils sont communs à tous les WMR). Si tu en chopes d'occase, y'a moyen de compléter le tableau pour 200 euros environ.
    C'est le bon prix neuf pour cet appareil, que je n'ai pas vu en dessous de 160 euros de toute manière.
    Les contrôleurs seuls c'est quasi introuvable, il n'y a que Dell qui les propose je crois, et pas en France (99$ sans les fdp je crois, ça vaut pas le coup d'avoir payé son casque 50$ de moins...).


    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca serait bien qu'on ait un casque avec l'ergonomie et la légèreté de l'Oculus Rift, mais la résolution d'écran, l'accès au catalogue Steam et les contrôleurs PnP du Lenovo Explorer Samsung.

  24. #954
    J'ai jeté un oeil sur l'Oculus Quest: ça s'annonce comme une grosse tuerie.
    En gros, un casque avec mobile intégré, mais sans trop de concessions visuelles cette fois. La résolution sera enfin légèrement supérieure aux WMR, et donc ça va devenir fréquentable, enfin.
    Il n'y aura aucun fil, du 6DOF, un prix de 400$ seulement, l'ergonomie made in rift que personnellement j'admire... ca va faire mal!!

    La seule chose qui m'empêche de l'acheter, c'est que ce sera complètement fermé sur le store Oculus, et même - je le crains- Oculus Mobile. Donc la bibliothèque Steam, dans le c*l, les jeux PC: dans le c*l, etc, etc.
    Ca me fait plus l'impression d'une borne d'arcade à domicile avec de super jeux, mais dans un environnement super-fermé à double tour. Mouef. Et le tout avec 64 Go de stockage seulement.

    Une chose est sûre: c'est pas le moment d'acheter un Rift CV1.

  25. #955
    L'oculus Quest c'est au final un Oculus Go ++. John Carmack avait parlé de la possibilité de le brancher sur le PC (du moins ça a fait l'objet de discussion en interne) mais au final ça n'est plus d'actualité.

    Pour ce qui est de la cinétose, ça dépends des gens. Il y en a où ça s’estompe complètement au fil du temps (comme moi). Pour d'autre ça reste toujours un peu et pour encore ça ne change pas beaucoup. Après ça dépends aussi des l'expériences. Ça reste assez variable. Mais dans l’ensemble ça a tendance à la baisse avec le temps.

  26. #956
    Mais le Quest sera utilisable sur un pc ou il sera uniquement en autonome ? (edit : j'avais mal lu le post de nodulle, ouais donc à priori c'est mort)
    Sur le papier ça s'annonce pas mal du tout, faut voir maintenant, si c'est trop fermé c'est dommage, voir si le tracking suit sans les bases, si c'est livré avec des touchs ou avec une autre manettes plus cheap etc.

  27. #957
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais le Quest sera utilisable sur un pc ou il sera uniquement en autonome ? (edit : j'avais mal lu le post de nodulle, ouais donc à priori c'est mort)
    Sur le papier ça s'annonce pas mal du tout, faut voir maintenant, si c'est trop fermé c'est dommage, voir si le tracking suit sans les bases, si c'est livré avec des touchs ou avec une autre manettes plus cheap etc.
    Concernant le Quest, y a TP-Cast qui fait une appli de streaming over wifi. Les retours des démos du CES sont plutôt bons, mais c'était sur des expériences passives (avec un Go).
    https://uploadvr.com/ces-2019-i-stre...th-tpcast-air/
    Faut voir ce que ça donne avec quelque chose de plus actif et un Quest, si la compression et/ou la latence restent corrects.
    C'est toujours possible qu'Oculus fasse un équivalent officiel aussi, même s'ils feront moins facilement des compromis sur la qualité.

    Sinon vaut mieux attendre de voir ce que donne le matos basé sur le modèle de référence de Qualcomm (Vive Cosmo, Acer ?, autres ?), qui aura à priori une meilleur résolution et sera compatible PC via Virtualink.
    Si c'est correct, l'intérêt du Quest devrait rester le rapport qualité/prix et les moyens qu'ils mettent en œuvre pour appater les devs. Pour un usage mixte PC/mobile, je vois mal comment ils pourraient rattraper le coup par contre.

    En tous cas je ne m'attends plus à voir de matos "sérieux" avec une résolution inférieur aux Samsung Odyssey ou Vive Pro/Focus.

  28. #958
    Donc on est bien d'accord que le Quest sera un casque 100% autonome qui ne dépendra pas d'un PC, et qui ne pourra exécuter que des applis compilées pour processeurs ARM et conçues par Oculus pour leur appareil?

  29. #959
    J'attends de voir la réactivité des contrôleurs parce que franchement les WMR sont sympa mais on sent ungap avec le système actuel de l'oculus et du vive. L'avantage du quest sera sûrement une baisse de prix du CV1. J'attends aussi de voir la qualité graphique """""""équivalente"""""

  30. #960
    D'après Carmack, ce ne sera pas fou au vu du matériel embarqué.
    Mais pour moi, la résolution prime sur tout le reste et là, au moins, l'Oculus cesse de se disqualifier d'entrée (son champ de vision accru renforce encore le massacre).

Page 32 sur 245 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •