Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 244 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7295
  1. #31
    Citation Envoyé par KospY Voir le message
    Bonne question, j'ai un Oculus Rift et un HTC Vive mais pas encore de WMR, donc je ne sais pas...
    Le jeu supporte l'Oculus (nativement) et SteamVR, donc que je dirais que ça fonctionne au moins avec l’émulation de SteamVR (comme d'autre jeux Steam).
    Pour les bidouilles je ne les connaît pas, c'est quoi le type de problème que tu rencontres ? L'utilisation du stick à la place du pad ?
    Les WMR sont gérés dans SteamVR via un module développé par MS et Valve, la seule chose à voir c'est ergonomie des manettes et remapper les actions pour ça soit plus agréable.
    Sinon il y a la nouvelle API Input, mais c'est encore en beta. Ça permet d'exposer les actions et que l'utilisateur puisse tout reconfigurer comme il veut avec une interface intégrée à SteamVR.

    Sinon bravo pour la progression dans le dev de ton jeu

  2. #32
    Et ceux qui ont déjà Sorcering, peuvent reprendre le jeu pour le tester ?
    J'ai bien vu la mise à jour cette semaine. Mais pas eu l'occasion de le lancer.

  3. #33
    Ah, vous tombez bien, j'ai un souci à vous soumettre avec mon wmr.
    Quand je configure ma zone de jeu, d'une c'est déjà super chiant de devoir pointer sans arrêt le pc, car j'ai très facilement des courbes au lieu d'avoir des droites, mais en plus, la zone finale est systématiquement plus petite que la zone réelle. Et la différence va de 30cm à un bon mètre.
    Y'a un truc à d'avoir/faire ou bien ?
    pouet!

  4. #34
    Perso j'ai un peu triché, en mettant le casque à coté de moi et pas devant. Du coup je gagne un bon 30 cm en profondeur et je pe suis débrouillé en le bougeant pour ne rien perdre en largeur ^^

    C'est de la débrouille mais ça a bien marché
    Ceci dit j'ai pas mal de place et j'avoue que c'est un vrai confort de pouvoir tendre ses bras sans avoir peur de toucher un obstacle ^^

  5. #35
    A mon avis c'est normal que ça rogne un peu, ça garde de la marge. Par contre un mètre ça me parait énorme. Ça te fait pareil quand tu colles le casque aux bords ?

  6. #36
    C'est vrai que quand j'y pense, je gardais le casque devant mon ventre, je crois. Forcément ça doit jouer...

    Que le machin garde une marge pourquoi pas, mais j'aimerais bien qu'elle soit constante. Là j'ai l'impression qu'elle grandit avec l'éloignement vis-à-vis du PC.

    Je me demande si le casque ne mesurerait pas les bonnes longueurs mais comme il les détecte courbées, il se foire au final. faudra que je reteste quand j'aurai le temps, avec le casque sur le côté et en faisant encore plus attention de bien viser l'écran.
    pouet!

  7. #37
    Moi je vise pas l'écran. Je vise l'endroit auquel je veux que ma zone fasse face. Puis je fais ma zone.
    Il faut en effet tenir le casque un peu devant soit pour gratter de la marge.

  8. #38
    Et si coup ta zone fait face à quoi ?

    Moi je lui fait faire face à mon écran, c'est ce qu'il y'a de plus simple pour mon utilisation. Du coup les 2 co cepts se confondent dans mon cas. Par contre je t'avoue que j'ai du mal à imaginer et une raison pour laquelle on pourrait vouloir orienter la zone différemment ; configuration de la pièce ? Moins de risque de taper l'écran/se prendre le bureau ?
    pouet!

  9. #39
    J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux que la zone soit plus large que longue, donc des fois ça implique de pas la tourner face à l'écran du pc selon la configuration de la pièce.

  10. #40
    Pour info la bêta de SteamVR pose des soucis depuis la dernière mise à jour, sur les casques WMR. Donc si vous obtenez une erreur comme moi, revenez sur la version stable...

    Et mes contrôleurs ne fonctionnent plus sous les jeux Oculus. Je suppose que le problème est lié à la mise à jour de Revive.

  11. #41
    Coin,

    J'ai acheté la rallonge HDMI de 3 mètres qui a bien fait le taf quelques semaines. Maintenant j'ai souvent des écrans noirs en jeu et sur la home, et cela va en s'aggravant. Le problème disparait dès que je connecte le rift direct au cul du pc.

    Des canards qui ont rencontré le même soucis ?

  12. #42

  13. #43
    Elle est neuve mais je ne vois que ça également...

  14. #44
    Si c'est une rallonge noname ou Amazon Basics, c'est possible qu'elle soit défectueuse.

  15. #45
    Merci. Je vais tenter une autre rallonge. Des suggestions qui fonctionnent bien chez vous ?

  16. #46
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Un boitier avec le HDMI en façade

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #47
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Merci. Je vais tenter une autre rallonge. Des suggestions qui fonctionnent bien chez vous ?
    Aucun soucis avec ma Amazon Basics. Mais elle ne bouge pas chez moi elle sert juste à amener la prise plus loin et gagner un peu en longueur.

  18. #48
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Mon nouveau PC devra absolument l'avoir !

  19. #49
    Bon alors, j'ai eu ca comme cadeau de fete des pères.
    L'accessoire de la mort
    C'est juste WoW!!! Plus jamais je ne ferais de la VR sans ça.
    Ca porte vraiment l'immersion encore un niveau au dessus.

    Maintenant faut qu'ils arrivent a sortir le même truc en beaucoup moins cher... (et plus léger)
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #50
    RDJ : les gamins (ou la femme) de Kazemaho sont blindés

  21. #51


    Tu as de la place pour l'adoption ?

    Le sans fil ça doit être agréable quand même. J'ai fait une session chez des potes et comme j'avais pas pris mes rallonges le câble venait de face et c'était un peu chiant, ils ont même réussi à le débrancher deux fois.
    Par contre le poids doit bien se faire sentir, et ça reste quand même un sacré "gadget" pour le prix.

  22. #52
    Ma femme... avec le compte commun... et c'est un peu notre seul loisir aussi les jeux vidéos donc bon... (puis je vois meme pas pourquoi je réponds en fait )

    Sinon, sérieusement, le fait de pouvoir tourner sur soit-même sans pensé aux cables donne vraiment une autre dimension au jeu.
    J'ai joué par mal a Rec room avec et c'est vraiment top.

    Par contre, tu as aussi beaucoup plus tendance à sortir de la zone du casque...
    Je pense mettre des genre de cordons de file d'attente pour eviter de me prendre un mur ou de taper dans l'écran.
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #53
    Tu fais quoi dans la vie comme boulot (ou ta femme) ? histoire que je sache vers quoi me réorienter

  24. #54
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Par contre le poids doit bien se faire sentir, et ça reste quand même un sacré "gadget" pour le prix.
    Oui c'est clair, mais je pense qu'il y a moyen de faire le meme avec moins cher aussi.
    Tu as pas forcement besoin d'un PC pareil pour faire tourner la VR aujourd'hui.

    Le concept surtout qui est génial

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu fais quoi dans la vie comme boulot (ou ta femme) ? histoire que je sache vers quoi me réorienter
    Sérieux...sur un forum ou la moitie de la populace est informaticien?
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #55
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Sérieux...sur un forum ou la moitie de la populace est informaticien?
    Du coup on est censé savoir ce que tu fais parce que le forum est rempli d'informaticiens ou bien parce que le forum serait rempli à moitié d'informaticiens faut en déduire que toi aussi

    Suis perdu maintenant

  26. #56
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Du coup on est censé savoir ce que tu fais parce que le forum est rempli d'informaticiens ou bien parce que le forum serait rempli à moitié d'informaticiens faut en déduire que toi aussi
    Suis perdu maintenant
    Juste que je suis pas sur que le revenu moyen sur le forum soit a plaindre et que ce soit vraiment pertinent... Y en a qui sont capable de mettre 20k(ou plus)euro dans une voiture, nous on ferais jamais ca...par contre le budget PC de la maison est assez conséquent.
    Soit, revenons au sujet de départ de la VR
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #57
    Ah, c'est pas le topic de ta situation financière ?

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Le concept surtout qui est génial
    Ouais là, j'avoue. Imagine quand ils pourront faire des casques autonomes de cette puissance.
    Les batteries ont l'air fat, ça tient bien ? Parce que bon, un portable de jeu, quand c'est pas sur secteur, ça tient pas super longtemps en général !

    Edit: Je reviens sur les tests que j'ai fait chez des potes, c'était marrant de voir à quel point ça enthousiasme les gens. Ça s'enchaînait grave pour tripper sur Beat Saber, boxer dans le vide sur Superhot. Une des meilleure expérience fut à l'unanimité... la sensation de vertige sur le balcon de la maison windows. En seconde position, le tir à l'arc de The Lab.

    Et même ceux qui ont "déjà eu une démo", quand on les mets dans un vrai truc roomscale ils sont impressionnés. Franchement les démos grand public avec juste des vidéos 360° ça tire plus une balle dans le pied qu'autre chose.
    Dernière modification par ExPanda ; 11/06/2018 à 17h28.

  28. #58
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah, c'est pas le topic de ta situation financière ?

    Ouais là, j'avoue. Imagine quand ils pourront faire des casques autonomes de cette puissance.
    Les batteries ont l'air fat, ça tient bien ? Parce que bon, un portable de jeu, quand c'est pas sur secteur, ça tient pas super longtemps en général !
    La plus grosse session que j'ai fait c'est 1h parce que le poids se fait quand même sentir a force. Surtout qu'avec ce machin tu as tendance a bouger vachement plus je trouve.
    Et la batterie a pas bronché. Maintenant, j'ai fait du Rec Room, c'est pas le plus gourmand non plus

    En fait, le portable pense être sur le secteur tant que les batteries du backpack sont pleine. J'avoue ne pas avoir penser à vérifier l'état des batteries après la session.
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #59
    Du coup parfait pour l'été le sac à dos !
    1H de Beat Saber chaque soir pour ton régime VR.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #60
    En plus avec ton truc, tu peux aller prendre l'air tout en faisant de la VR. Tu te pose dans un parc ou un immense terrain vague et c'est partie pour une rando VR !

Page 2 sur 244 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •