Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 245 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7327
  1. #3001
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je l'ai pris directement chez Oculus a 400 balles après l'annulation de ma commande. Livré par ups en 2 jours.

    Bon sinon maintenant que j'ai joui dans mon casque sur les "didacticiels" il va falloir que je trouve qques jeux pour vraiment m'amuser. J'ai profité des soldes pour prendre arizona vu qu'il me faisait de l'oeil depuis longtemps (et surtout 30 balles moins cher sur steam que sur le store oculus).
    Tu as au moins 20 jeux et expériences gratuites sur le store Oculus, plus des démos et expériences à foison sur Steam. Mais ça lasse vite, même si c'est cool pour les débutants et la famille.
    Pour le reste, y'a Robo Recall, Lone Echo, Beat Saber, Asgard, Pavlov, Dirt Rally, Elite Dangerous et plein d'autres. N'hésite pas à écluser la liste officielle CPC, vu le nombre de bons jeux soldés à 10€ et moins en ce moment.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Perso ma commande vient d'être expédiée.
    J'ai du avoir de la chance et commander parmis les premier après le retour de l'offre.
    Alors, alors?

  3. #3003
    Je suis en train de matter le replay de l'émission CPC et franchement la rédac ne s'arrange pas concernant son approche de la VR...
    Le sujet sur HL Alyx est désespérant dans son traitement, entre l'un qui s'en fout, l'autre qui trouve ça chouet mais il faut un casque à 1000€ pour y jouer, le dernier qui sort les stats de l'enquête hardware Steam avec 0.38% de Rift déclarés (logiques, ils sont pas connectés par défaut au PC donc non remontés dans l'enquête...).
    Ils en ont parlé 5 min max, pour ensuite enchaîner sur 15 min sur une MAJ de Dota 2

    Vraiment, je me reconnais de moins en moins dans cette rédac et dans leur avis.

  4. #3004
    C'est où le thread de l'emission?

  5. #3005
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est où le thread de l'emission?
    ...Dans la partie actualité canardpc.com comme tout ce qui est lié à la rédaction.

  6. #3006

  7. #3007
    Je viens de tester lone echo, sympathique experience. J'ai fait une heure d'arizona et j'ai adoré. Faut que je test Gorn pour le fun et Eleven Table tennis pour suer un peu.

  8. #3008
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ils en ont parlé 5 min max, pour ensuite enchaîner sur 15 min sur une MAJ de Dota 2

    Vraiment, je me reconnais de moins en moins dans cette rédac et dans leur avis.
    Ouep, pareil, j'ai arrêté d'acheter en regardant leur format Youtube, c'est à ce moment là que j'ai réalisé que CPC n'était plus fait pour moi. C'est vraiment dommage mais bon je me vois mal acheter leur canard uniquement pour soutenir l'une des dernières rédac' indépendante de la presse jeux-vidéos, il m'en faut un peu plus.

  9. #3009
    Je viens de reussir a me filer la gerbe sur Gorn a courir partout.

    Ptit bilan des jeux que j'ai testé:
    Eleven tennis table, j'en attendais beaucoup car les retours étaient très très bon, au final le ressenti est merdique j'ai détésté. Refund.
    Creed: rigolo 2mn pi apres on s'agite comme un con comme si on jouait avec une wiimote. Refund
    Arizona sunshine : excellent d'un bout a l'autre, joli, stressant, fun. Si seulement j'avais un poto avec qui jouer.
    Superhot: Superhot, superhot, superhot. Pas a plus de 10 balles pour l'experience. Torché ou presque et refund.
    Gorn: tres bon, tres fun, dur aussi, j'adore.
    Lone Echo: Experience fort sympatique pour le moment. Est ce que ça vaut son prix, pas sur.

    Il me reste "I expect you to die" et "Blade and sorcery" a tester. Ce soir pasque la je vais rendre ma salade de lentille.
    Dernière modification par Darth ; 29/11/2019 à 15h11.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Eleven tennis table, j'en attendais beaucoup car les retours étaient très très bon, au final le ressenti est merdique j'ai détésté. Refund.
    Sinon il y a Racket Fury en tennis de table, qui est assez différent. Je préfère parce qu'il y a une campagne, mais j'aimais mieux les paramètres par défaut d'Eleven.
    Il y a quand même pas mal d'options à changer dans les deux jeux pour personnaliser la prise en main et la physique.

    En passant, vaudrait mieux discuter de tout ça dans la section jeux
    https://forum.canardpc.com/forums/14...3%A9-Virtuelle

  11. #3011
    Pris un Rift S a la FNAC avec reversement de 40E en Bon d'achat.

    Plus une RTX 2070 pour remplacer ma 970 ...

  12. #3012
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Pris un Rift S a la FNAC avec reversement de 40E en Bon d'achat.

    Plus une RTX 2070 pour remplacer ma 970 ...
    Tu as pris le paquet de nouilles avec ?

  13. #3013
    Ca faisait 2014 que j'avais pas changé des trucs dans mon PC ...

    J'espere que mon 3570K me fera jusqu'en 2021, au moins.

  14. #3014
    Rift S reçu.

    Clairement niveau rendu les casques ont fait de gros progrès depuis le début, le plus récent que j'avais testé avant c'était le Vive de base et on voit bien la différence.
    C'est la faute à Arteis

  15. #3015

  16. #3016
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Moins cher même...

    - - - Mise à jour - - -



    Content de voir qu'on a eu la même réaction. Et moi, j'avais eu le Lenovo Explorer d'abord.
    Le gap par rapport au Lenovo est il si important que ça avec le rift S. J'ai quand même l'impression que cela reste une évolution qui ne justifie par forcément l'upgrade, plutôt qu'une révolution.

    Je parle uniquement sur le rendu visuel (étant plutôt joueur statique,je n'évoque pas les contrôleurs)

  17. #3017
    Même en visuel.
    Tu as beau perdre 120 pixels dans une direction, c'est une upgrade.
    Les optiques sont top et tu as tout le temps une image claire, même quand tu bouges beaucoup. La dalle LCD n'a rien à voir: colorimétrie, calibration, etc...

    En gros, la dalle du Lenovo est gâchée par sa qualité, sa calibration et les optiques qui permettent de la voir.

  18. #3018
    Bon, j'ai acheté un Quest à 400 euros sur Amazon avec dans l'idée de le confronter à mon Rift S et de déterminer lequel je dois garder.

    Premières impressions viteuf: si vous avez acheté un Rift S lors du BF, félicitez-vous de ma part.
    * le casque est lourd. Putain de lourd. Alors qu'il est tout petit.
    * le casque n'est pas facile à régler, avec un système de forain à base de sangles velcro. Finitions premier prix, c'est pas sérieux, même si ça offre pas mal de degrés de liberté
    * le casque est inconfortable, aussi pénible et douloureux que mon WMR, voire plus encore.
    * cette punaise d'interface par l'application mobile, le bluetooth, le wifi: on ne peut pas utiliser l'appli PC, même avec un compte commun.
    * l'autonomie de la batterie, qui s'effondre très vite.
    * ce purée de gap au niveau du nez qui laisse rentrer la lumière si pas assez bien réglé, l'expiration par le nez qui remonte dans le casque
    * god rays de fou
    * de manière générale, une ergonomie et des finitions qui évoquent le go plutôt que le Rift.
    * étonnament, des couleurs moins vives que sur Rift S pour ce que j'ai testé.


    Par contre, il y a des bons points:

    * rien à dire sur le SDE, c'est très gérable
    * on sent l'augmentation de la résolution dans les menus du tutorial: ça doit être plaisant de jouer sur Index je dirais...
    * le tracking n'est pas aussi bon, mais les manettes sont plus légères
    * je gagne réellement en clarté avec un réglage précis de l'IPD, sans trouver un réglage de fou non plus. Les yeux s'accomodent bien dans la limite du raisonnable en fait, et je ne perds pas énormément avec le Rift S.
    * le jeu sans cable: la liberté. enfin. C'en est au point que je ne supporte pas la présence du cable de recharge.
    * suffisamment de jeux gratos ou de démos pour démarrer tranquille (Robo Recall, SW en ce moment) et profiter du Roomscale autonome.

    Ce casque est juste le roi du roomscale. Se déplacer pépouze sans sentir ni anticiper la tension d'un cable tenu au plafond par des suspenseurs, ou les collisions avec le cable sans les suspenseurs.
    Ca suffit largement à la suspension of disbelief. C'est le turfu de la VR que je veux.

    Testé beat saber viteuf: c'est trop moche. Dégueu. Comme quoi la résolution ne fait pas tout.
    Autant l'Oculus link a de bonnes chances de résoudre les problèmes de qualité visuelle dûs aux limitations du processeur embarqué, autant il va rompre le sentiment de liberté qu'apporte le Quest.
    Le Quest, c'est un aperçu du turfu, mais c'est pas prêt aujourd'hui.


    J'ai jusqu'au 31 janvier pour tester le Quest, mais vu que la manette droite ne fonctionne pas, ça va pas attendre si longtemps. Surtout au vu de mes premières impressions.
    Le Quest enthousiasme ceux qui n'ont pas testé mieux, je dirais.

    Franchement, ils auraient fait un mini-holster pour porter une batterie sur soi, ça aurait réglé bien des problèmes. Notamment ce qu'on fera du Quest quand on aura cramé la batterie et qu'il ne sera utilisable qu'avec le Link ou le cable de recharge.
    Dernière modification par vectra ; 30/11/2019 à 14h50.

  19. #3019
    Bonjour,
    j'ai craqué, j'ai le oculus quest depuis quelques minutes
    128 GO... 401€

    Acheté chez Boulanger, par contre, je n'arrive pas à récupérer les jeux Star wars Vous savez comment faire ?

  20. #3020
    Dispos dans la bibliothèque une fois le casque enfilé.

  21. #3021
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ce casque est juste le roi du roomscale. Se déplacer pépouze sans sentir ni anticiper la tension d'un cable tenu au plafond par des suspenseurs, ou les collisions avec le cable sans les suspenseurs.
    Ca suffit largement à la suspension of disbelief. C'est le turfu de la VR que je veux.

    Le Quest, c'est un aperçu du turfu, mais c'est pas prêt aujourd'hui.
    Sinon, tu prends un HTC avec son module sans fil Je suis déjà dans le turfu depuis 1 ans et quelques mois !!

  22. #3022
    Oui mais non, j'ai pas envie d'un micro-ondes sur la tête
    Ca doit être intéressant sur le Vive Pro, mais perso j'irais pas m'attarder sur le Vive tout court.

  23. #3023
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui mais non, j'ai pas envie d'un micro-ondes sur la tête
    Ca doit être intéressant sur le Vive Pro, mais perso j'irais pas m'attarder sur le Vive tout court.
    Le quest utilise du wifi tu sais...

  24. #3024
    Uniquement pour l'installation des applis...


    Je viens de relancer toutes les applis et j'ai pu faire reconnaitre la manette droite, enfin.
    Du coup, j'ai lancé Robo Recall Unplugged.
    * pas de fil, liberté chérie: on joue beaucoup plus dans le roomscale, avec esquive, attrapage de balles, préhension
    * tracking moins bon, malgré tout. Ou c'est à cause de moins de FPS? Moins péchu et moins fluide, indiscutablement.
    * grosse baffe négative en qualité visuelle: c'est pas le casque et l'affichage qui prennent, mais bien les modèles 3D et les effets qui se sont fait massacrer.
    * je m'attendais à plus de couleurs et de contraste malgré tout
    * l'inconfort du casque, inimaginable

    Je comptais bencher le casque quelques semaines, je ne vais pas tenir aussi longtemps comme ça.

    Essai viteuf du Link sur Eleven Table Tennis: ça marche, c'est pas vilain (mais toujours moins beau et net qu'avec le Rift S), et ça plante en cours de route.
    J'aimerais avoir plus de temps pour tester, mais entre les contraintes du cable, la qualité visuelle et le confort raté, c'est pas l'arlésienne de la VR.
    Dernière modification par vectra ; 30/11/2019 à 16h53.

  25. #3025
    Il semblerait que ton ressenti par rapport au poids soit du au système d'attache, parce que Quest pèse à peine plus que le Rift S selon les specs (570g vs 500g).

    Après si c'est comme le Vive, j'ai utilisé le système d'attache de base pendant 3 ans (3 lanières à scratch des familles), une fois bien réglé et avec la bonne assise c'était suffisamment confortable. Pas mal de gens le mettaient mal et laissaient trop le poids sur l'avant, c'est forcément naze dans ce cas, et on a l'impression qu'il est beaucoup plus lourd.
    J'aimerais bien tester le Quest à l'occase, pour voir ce que ça donne…

  26. #3026
    Effectivement, j'ai 600g avec le Rift S, et 640g avec le Quest.
    Sauf que.
    Quand tu compares les deux, tu vois bien la taille des arceaux de fixation du Rift S et celle ridiculement fine et cheap des lanières du Quest. Y'a bien plus de poids à l'avant avec le Quest, et la mousse faciale fait qu'il y a peu de surface de contact avec le visage. Je veux bien croire que ça va mieux quand c'est très bien réglé au niveau des différentes lanières, mais j'y ai passé du temps et ce n'est toujours pas correct.

  27. #3027
    Recu mon Rift S, testé Space Pirate Trainer et The Labs, je pense que je vais me prendre tous les Bundle avant la fin des soldes sur Steam

  28. #3028
    Attention tout de même sur les jeux VR, il y en a beaucoup qui sont géniaux la première heure, et qui apres perdent beaucoup de leur intérêt (lassitude du concept). N'hésitez pas à aller sur le topic des JV, où les vétérans vous guideront vers les valeurs sûres sur le long terme.

  29. #3029
    Puisque tu as le casque et que tu aimes tester les choses, pourquoi ne tenterais-tu pas d'installer ALVR pour tester le sans-fil sur des jeux Steam ?
    Comme tu as l'air assez exigeant, je doute que tu trouves ça formidable, mais ça vaudrait quand même le coup d'essayer, au moins pour la curiosité.

  30. #3030
    Merci pour le test Vectra, j’envisageai aussi de prendre un quest pour voir, bon, je vais attendre le Quest 2 sans doute

Page 101 sur 245 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •