Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 244 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 7319
  1. #901
    Test viteuf' ce midi: en fait, tout marche là.
    Quand on branche un écouteur sur la prise casque, il apparaît un contrôleur son "Realtek Usb 2.0" je crois (un truc Realtek en tous cas). Et là, tout marche.
    Il disparaît et réapparait selon qu'on débranche ou rebranche l'écouteur.

    Je ne sais pas d'où venaient les problèmes constatés sur les 2/3 sessions précédentes. Pour la dernière session, peut-être que j'avais branché le casque "trop tard" après le démarrage de windows?
    J'ai commandé sur Mamazone un adaptateur USB3 qui prend le courant sur deux prises au lieu d'une: peut-être que ça stabilisera le truc... Egalement, la MAJ de W10 s'est faite lors de ma session d'hier, et avec elle, celle de SteamVR: peut-être que ça va contribuer à tout réinitialiser.

  2. #902
    Perso, je débranche mon casque de la prise de façade et je le branche sur mon casque VR sans souci quand j'en ai besoin, donc PC déjà démarré.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #903
    J'ai un copain qui a eut quelques soucis de son avec son casque branche sur un laptop. Pas de son / voir crash.
    On est parti du principe que c’était l'alimentation du port qui galérait, et en passant par un switch USB ca a résolu le problème, peut etre un rapport ?

  4. #904
    J'ai un PC tour avec alim Seasonic neuve... ça devrait logiquement passer?
    Depuis hier, j'ai installé deux rallonges HDMI et surtout USB3 qui pourrait peut-être causer des soucis d'alimentation si la résistance du cable était trop grande. Sauf que le problème s'était déclaré au moins une fois avant ça...

    Je vais voir si ça se reproduit encore. D'ici la fin de semaine, je devrais recevoir le cable doubleur d'alim (deux entrées et une sortie): je pourrai alors voir si ça résoud le problème si jamais il persistait.
    Perso, je suis plus à l'aise avec le fait d'alimenter mon casque VR avec le jus qui vient de la seasonic plutôt que le jus qui vient d'un transfo chinois...

  5. #905
    Je suis pas un habitué du Bon Coin, c'est quand même un repère de crevard. Là je viens de tomber sur un gars qui vend un casque Acer neuf, acheté aujourd'hui chez Boulanger (bizarre, j'ai essayé hier y'en avait plus...) à....159€. Donc le gars vend un truc d'occase plus cher que ce qu'il a payé (150€).
    Et aucun vendeur qui veut bouger son cul dans Paris, faudrait que je traverse tout Paris pour leur annonce de merde...

  6. #906
    Et ben putain y'a a qui sont prêts à se faire chier comme ça juste pour gagner 9€ ?
    Une sacré pince le mec.
    L'achètes pas....

  7. #907
    Ben s'il a effectivement la facture d'achat pour prouver qu'il est frais, je dirais que ça en vaut largement la peine (même si c'est le moins aimé des WMR).
    Perso, quand je vends un truc, je ne le fais pas pour la beauté du geste mais pour l'argent. Là, il récupère juste sa mise, donc il peut exiger que le client fasse l'effort de se déplacer.
    Si le gars travaille, il n'a de toute manière pas le temps de faire autrement.

  8. #908
    De toutes façons le mieux c'est de tester le matos chez le mec et pour ça il faut bien se déplacer.

  9. #909
    Ouai mais moi aussi je travaille, je vais pas traverser tout Paris (45 min mini aller) juste pour tester le truc. Je propose toujours de faire une partie du chemin et pareil pour l'autre.

    Mais bon de toute façon je crois que je vais arrêter LeBonCoin et attendre une promo sur du nuef, même si j'y crois moyennement vu que ce sont des casques en fin de vie (le Acer en tout, je sais pas pour les autres)

  10. #910
    Et donc tu compte le tester dans la rue ? ou l'acheter sans le tester ?
    Je comprends pas

  11. #911
    En trouver un qui me demande pas 1h30 de trajet, plus proche de chez moi, pour pouvoir le tester oui.

  12. #912
    Si vous avez la facture, vous pouvez probablement faire jouer la garantie vendeur pendant 2 ans.

  13. #913
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    vu que ce sont des casques en fin de vie (le Acer en tout, je sais pas pour les autres)
    Tu as fumé ça ou ?
    La prochaine génération est encore loin hein

  14. #914
    Pour Acer c'est le service client de Boulanger qui m'a dit, ils peuvent plus en recommander, fin de production

  15. #915
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pour Acer c'est le service client de Boulanger qui m'a dit, ils peuvent plus en recommander, fin de production
    À ce sujet, il y a une conf MS significative prévue pour la MWC 2019 dans un mois.
    RoadToVR pense qu'ils vont surtout parler de l'Hololens 2, mais ça serait une bonne nouvelle qu'Acer annonce quelque chose basé sur l'appareil de référence montré par Qualcomm au CES.
    J'ai quand même des craintes qu'ils laissent passer pas mal de temps et se préparent plutôt pour la gen 2. Comme LG peut-être.

    En passant un truc marrant, l'image d'accueil de la conf c'est un casque de VR https://www.mwcbarcelona.com/

  16. #916
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En passant un truc marrant, l'image d'accueil de la conf c'est un casque de VR https://www.mwcbarcelona.com/
    Bizarrement, l'URL du MWC lance l'appli WMR...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #917
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bizarrement, l'URL du MWC lance l'appli WMR...
    Ah, doit y avoir une version VR du site.
    Sinon faut pas trop s'attendre à des annonces VR PC vu que c'est une conf mobile.

    S'ils parlent du matos basé sur le design de référence de Qualcomm (fabriqué par Acer), ça sera principalement pour y brancher du Snapdragon 855.
    HTC va probablement aussi révéler sur quoi ils pensent brancher le Cosmos en mode mobile. J'espère surtout des hands-on, mais c'est peut-être un peu tôt.

  18. #918
    Bonjour,
    Au fait quand je lance elite en vr parfois la vue n'est pas bien centrée et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de relancer le jeu....
    Il y-a-il une touche pour recentrer la vue ?

  19. #919
    Clique sur un des joysticks pour passer dans SteamVR, sélectionne Settings, et coche "reset seated position".

  20. #920
    Super ! merci j'essaierai

  21. #921
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Super ! merci j'essaierai
    Il y a un bouton configurable dans le jeu sinon. Je crois que c'est un truc du genre "suppr" ou "num 0" par défault (ou je l'ai changé).

  22. #922
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Il y a un bouton configurable dans le jeu sinon. Je crois que c'est un truc du genre "suppr" ou "num 0" par défault (ou je l'ai changé).
    De mémoire, c'est espace par défaut.

  23. #923
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai un PC tour avec alim Seasonic neuve... ça devrait logiquement passer?
    Depuis hier, j'ai installé deux rallonges HDMI et surtout USB3 qui pourrait peut-être causer des soucis d'alimentation si la résistance du cable était trop grande. Sauf que le problème s'était déclaré au moins une fois avant ça...

    Je vais voir si ça se reproduit encore. D'ici la fin de semaine, je devrais recevoir le cable doubleur d'alim (deux entrées et une sortie): je pourrai alors voir si ça résoud le problème si jamais il persistait.
    Perso, je suis plus à l'aise avec le fait d'alimenter mon casque VR avec le jus qui vient de la seasonic plutôt que le jus qui vient d'un transfo chinois...
    Tiens, j'ai eu le souci d'absence de son dans le casque ce soir.
    Soir où j'ai testé les rallonges de 3m HDMI et USB3...
    Il semble que le câble USB3 de 3m + les 4m du casque VR posent problème à l'alimentation du casque. C'est pourtant un câble que j'ai acheté sur amazon suite à un lien ici...

    Si tu as reçu ton doubleur d'alimentation USB, je veux bien un retour avant de renvoyer le câble USB3.
    Tu as un lien d'ailleurs ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #924
    J'ai pris ça:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01N0VBH63/

    Commandé en début de semaine, pas réceptionnable avant lundi prochain: j'en ai profité pour résilier Prime, cette vaste connerie à laquelle j'ai eu la faiblesse de souscrire.
    Même quand je veux être livré sur mon lieu de travail - délicat en soi, le livreur prime ne trouve pas ce que le livreur colissimo trouve sans problème


    Sinon, j'ai une bidite question: il y a des n° de canard PC avec un dossier sur la RV? Il y a suffisamment de tests de jeux en RV sur Canard PC?
    J'ai l'impression que le magazine fait une impasse quasi-complète sur la RV, ce que je trouve un peu dommage à vrai dire.

  25. #925
    Pas vraiment, ils n'ont jamais cru en la VR.

  26. #926

  27. #927
    Ils ont pourtant fait un HS spécial windows 8

  28. #928
    Ils ont fait un dossier sur l'oculus a l'époque où ils n'avaient pas les touch...et un dossier plus récent avec les applications hors jeux vidéo. Après en toute objectivité le marché de la VR n'est pas suffisant pour qu'ils sortent un hors série dessus.

  29. #929
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ils ont pourtant fait un HS spécial windows 8
    Oui mais Casque y croyais <3
    19.5 forever!
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #930
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ils ont fait un dossier sur l'oculus a l'époque où ils n'avaient pas les touch...et un dossier plus récent avec les applications hors jeux vidéo. Après en toute objectivité le marché de la VR n'est pas suffisant pour qu'ils sortent un hors série dessus.
    Si quelqu'un connait les n° des CPC en question, ça m'intéresse assez.
    Dommage que je ne sois pas abonné pour avoir accès à un index...

Page 31 sur 244 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •