Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 245 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7327
  1. #151
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Alors je reprécise : quand je joue, je dois fermer les volets pour éviter que le casque soit ébloui par le soleil.

    Si je veux ouvrir la fenêtre, ça implique donc aussi les volets, d'où soucis de lumières, voisins etc.

    Pour ce qui est de se prendre la fenêtre, je parle bien sûr du battant, qui se retrouve bien à l'intérieur de la pièce quand la fenêtre est ouverte.
    Je trouve bizarre que tu sois obligé d'ouvrir tes volets pour ouvrir la fenêtre, ça m'interpelle ^^ Tes volets sont à l'intérieur ? Ou alors je comprend mal...

  2. #152
    S'il ouvre sa fenêtre mais pas ses volets, il n'obtiendra pas ce pour quoi il voulait ouvrir la fenêtre : de l'air frais.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #153
    Enfin quelqu'un qui comprend, merci !!
    pouet!

  4. #154
    Bon si jamais il y a des gens intéressés par de la VR plutôt que par des problématiques de fraicheur et de volets déroulants, je rappelle que

    le casque HP VR est à 199€ à la FNAC

    https://www.fnac.com/Casque-de-Reali...omnsearchpos=1

    Soit moins cher qu'un Oculus go

  5. #155
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Alors je reprécise : quand je joue, je dois fermer les volets pour éviter que le casque soit ébloui par le soleil.

    Si je veux ouvrir la fenêtre, ça implique donc aussi les volets, d'où soucis de lumières, voisins etc.

    Pour ce qui est de se prendre la fenêtre, je parle bien sûr du battant, qui se retrouve bien à l'intérieur de la pièce quand la fenêtre est ouverte.
    Haaa, tout s'éclaircit maintenant !

    Perso, je ne comprenais pas trop ... parce qu'ici au Québec, on n'a pas vraiment de système de volets. Mais quand c'est le cas, les volets sont figés à la maison ; ils servent plutôt de décoration (parure).

    Pardonnez mon ignorance chers cousins

  6. #156
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Perso, je ne comprenais pas trop ... parce qu'ici au Québec, on n'a pas vraiment de système de volets. Mais quand c'est le cas, les volets sont figés à la maison ; ils servent plutôt de décoration (parure).
    Ah, vous devez avoir du vitrage super balaise et de gros rideaux alors.
    Vu le climat, une bonne isolation thermique ça doit être plus important que chez nous, même si on essaie de faire des efforts…

    En France ça sert de module d'isolation supplémentaire (lumière, thermique et un peu sonore aussi).
    En ce moment ça sert notamment à avoir une surface qui se prend le soleil à l'extérieur de la pièce. Des rideaux chaufferaient dans la pièce, sinon.

    Edit: j'ai aussi omis de préciser que ça fait une couche de protection en plus contre les chocs, tempêtes et autre tentative d'effraction
    Dernière modification par 564.3 ; 07/07/2018 à 19h21.

  7. #157
    J'ai vécu une dizaine d'année au Québec (rive sud, Brossard puis la Prairie), et c'est un truc que j'ai jamais trop compris cette absence de volets vu la rudesse du climat.
    Sinon perso, je peux entrebâiller les volets et ouvrir la fenêtre, et l'air rentre, d’où ma question plus haut

  8. #158
    De nouveaux connecteurs «pour la VR» sur les prochaines cartes graphiques: https://www.roadtovr.com/report-next...dwidth-for-vr/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #159
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon si jamais il y a des gens intéressés par de la VR plutôt que par des problématiques de fraicheur et de volets déroulants, je rappelle que

    le casque HP VR est à 199€ à la FNAC

    https://www.fnac.com/Casque-de-Reali...omnsearchpos=1

    Soit moins cher qu'un Oculus go
    Ça vaut quoi ces casques ? On peut jouer aux mêmes jeux qu'avec un Rift/Vive ?

  10. #160
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Ça vaut quoi ces casques ? On peut jouer aux mêmes jeux qu'avec un Rift/Vive ?
    Je précise que nous sommes déjà équipés du PSVR !

    Il s'agit de casques qui s'affranchissent des modules à caler autour de toi pour définir ta zone de jeu.
    C'est du plug'n'play quoi, avec une meilleure définition mais une zone centrale nette un peu plus limitée que l'Oculus, le Vive ou le PSVR.

    Je viens de recevoir le mien et c'est surprenant, le HP est très confortable, plus que le Sony, le tracking semble bien précis (plus que chez Sony évidemment) et l'image a bien de la gueule.

    Pour les jeux il faut passer par SteamVR, sur le store tous les jeux WMR fonctionnent évidemment mais il semblerait que l'immense majorité du catalogue Vive soit également compatible.
    Save Ferris !!!

  11. #161
    Merci. J'ai un OGO depuis peu et ça me convient très bien mais à 199€, c'est tentant

  12. #162
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Merci. J'ai un OGO depuis peu et ça me convient très bien mais à 199€, c'est tentant
    Oula oui, cela n'a tellement rien à voir. Le go est sympa en casque autonome pour matter du netflix dans l'avion, mais un WMR, tu vas te retrouver avec du vrai gameplay VR, à te pencher, te retourner, viser avec tes deux mains...Tout le catalogue Oculus est dispo avec l'appli Revive.

    D'ailleurs, j'ai un laptop qui a eu un Oculus Rift branché,a vec l'appli Oculus et tout. Je vais brancher prochainement un WMR dessus, je dois avoir des précautions particulières? J'ai lu dans le README de Revive qu'il ne fallait pas faire toute la config sur le soft Oculus, mais chez moi elle est faite, vu que j'ai un Rift ><

  13. #163
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Merci. J'ai un OGO depuis peu et ça me convient très bien mais à 199€, c'est tentant
    Disons que ça ne fait pas la même chose, on peut très bien avoir les deux sans que ça se marche vraiment sur les pieds.

    Edit: grilled

  14. #164
    Zapp> Je me rends bien compte de la différence (Même si j'ai jamais pu tester un casque 6DOF) Le truc, c'est surtout que j'étais plus intéressé par tout ce qui n'est pas du jeu vidéo en fait. Le jeu c'est un bonus dans mon cas, donc je sais pas si ça vaut le coup pour moi. Pour quelqu'un qui veut jouer en priorité je me doute bien que ça vaut largement le coup

  15. #165
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Zapp> Je me rends bien compte de la différence (Même si j'ai jamais pu tester un casque 6DOF) Le truc, c'est surtout que j'étais plus intéressé par tout ce qui n'est pas du jeu vidéo en fait. Le jeu c'est un bonus dans mon cas, donc je sais pas si ça vaut le coup pour moi. Pour quelqu'un qui veut jouer en priorité je me doute bien que ça vaut largement le coup
    Mauvais exemple et mauvaise raison. Tu prends Beat Saber, tu fous quelqu'un qui n'a jamais touché à un JV de sa vie, et il va surkiffer sa race de grande race.

    C'est le soucis de la VR, car la majorité des gens associent ca avec une cardbox bien miteuse et un smartphone à l'intérieur. Après, il suffit de tester deux-trucs en 6DOF, et tu vas halluciner par l'ajout que ca apporte.

  16. #166
    Comment ça mauvaise raison ? Ça ne m'intéresse pas de jouer debout en agitant les bras. Je suis sûr que c'est marrant et très immersif, mais ça m'intéresse pas. Ce que je voulais, et j'attendais ça depuis l'annonce des premiers casques, c'était exactement un OGO: un truc sans fil pour mater des films/trucs en 180°/3D peinard sur mon canapé. Maintenant ce qui m'intéressera vraiment ce sera un meilleur FOV et de meilleurs écrans.
    J'ai jamais testé de VR version smartphone non plus donc je vois pas le rapport.

    Edit: enfin, quand je dis que ça m'intéresse pas, je suis pas non plus fermée à l'idée d'essayer. Si qqn que je connais s'équipe je testerais volontiers. Mais pour l'instant je n'en ressens pas l'envie, le Go me va très bien.

  17. #167
    Coucou,

    Dans ce cas précis je pense que ça ne vaut pas le coup d'en acheter un. Je n'ai pas testé l'OGO mais au vu de tests lus ca doit te suffire. Après je trouve ça dommage, c'est vrai que le principal intérêt de la VR c'est l'immersion via l'interaction. Jouer à Batman VR par exemple est absolument génial : tu es acteur, mais également spectateur. Cela pourrait peut être t convenir. Mais il est trop cher par rapport à sa durée de vie.
    D'ailleurs j'ai lu qu'il y a pas mal de vidéos en ce moment sur les soucis écologiques, parait que c'est ben, je vais tâcher de les choper, ils sont gratuits

  18. #168
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Comment ça mauvaise raison ? Ça ne m'intéresse pas de jouer debout en agitant les bras. Je suis sûr que c'est marrant et très immersif, mais ça m'intéresse pas. Ce que je voulais, et j'attendais ça depuis l'annonce des premiers casques, c'était exactement un OGO: un truc sans fil pour mater des films/trucs en 180°/3D peinard sur mon canapé. Maintenant ce qui m'intéressera vraiment ce sera un meilleur FOV et de meilleurs écrans.
    J'ai jamais testé de VR version smartphone non plus donc je vois pas le rapport.

    Edit: enfin, quand je dis que ça m'intéresse pas, je suis pas non plus fermée à l'idée d'essayer. Si qqn que je connais s'équipe je testerais volontiers. Mais pour l'instant je n'en ressens pas l'envie, le Go me va très bien.
    Je disais "mauvaise raison" car je trouve justement que la VR permet de s'affranchir de cette image de jeux " pour geek". il y a des concepts de jeux VR, que tu peux faire essayer à n'importe qui, même une personne n'ayant pas d'intérêt pour les JV en général.

  19. #169
    Sinon, autre question: y'a quoi comme bons jeux de course typés arcade sur SteamVR ? Radial-G et BallisticNG me font de l'oeil, même si le deuxième a l'air de ressembler un peu trop à Wipeout pour moi.
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je disais "mauvaise raison" car je trouve justement que la VR permet de s'affranchir de cette image de jeux " pour geek". il y a des concepts de jeux VR, que tu peux faire essayer à n'importe qui, même une personne n'ayant pas d'intérêt pour les JV en général.
    Ah ok, mais on s'est mal compris alors: je suis un geek :D C'est juste que les jeux que je préfère ne sont pas trop adaptés à la VR pour l'instant. J'étais un gros joueur de TF2, puis SC2. En ce moment c'est surtout Overwatch, je suis pas un grand fan mais dans le genre c'est le plus actif et mes potes jouent à ça.

    Je doute pas de l'effet dont tu parles, ça doit être la Wii puissance 1000 pour les "non-joueurs"
    Par contre, y'a vraiment des jeux VR sur lesquels vous passez énormément de temps ?
    Je suis plutôt du genre à jouer à peu de jeux différents mais à y jouer des centaines (voir plus ...) d'heures.

    Le jeu VR qui me tente bien là c'est Subnautica, apparemment ça marche très bien avec un Go et ALVR et ça doit bien se prêter au pad.

  20. #170
    Et mauvaise raison également car tu changeras d'avis après avoir essayé. Et comme dit auparavant à un autre canard, les jeux que tu joue en VR ne sont pas les mêmes dont tu as l'habitude de jouer. La VR apporte une toute nouvelle façon de jouer, le style n'est donc pas le même et il est stupide de vouloir s’entêter à jouer au même type dont tu as l'habitude de jouer (au risque d'être déçu). Beat Saber est pour moi un parfait exemple, ça n'a jamais était mon type et pourtant j'y sue pendant des heures ! Les meilleurs jeu VR sont ceux qui ont été exclusivement fait pour et donc tu n'y as jamais joué sur écran classique. Mais il est certain que une fois que tu en aura goûté, tu trouveras ça génial. Si tu aimes les FPS alors c'est vers Pavlov ou Onward qu'il faudra te tourner (recharger et viser pour de vrais avec ton flingue ça change la vie).

  21. #171
    Soyons francs, à part peut-être en se refaisant Skyrim en VR, il n'y aura pas vraiment de jeux qui vont tenir des heures et des heures. Beat Saber en se prenant au jeu des chansons customs à la rigueur, mais tu n'y joueras pas des heures d'affilé tellement c'est crevant.

    Il y a de très bon jeux en VR, mais rien au niveau des jeux multi "plus classiques" sur lesquels on peut passer des heures chaque soir. Si les jeux dispos ne t'intéressent pas plus que ça et que l'OGO convient à ton utilisation, je pense pas qu'acheter un "vrai" casque change grand chose. Après le HP en promo est vraiment pas cher, au pire quand les soldes sont terminées tu dois pouvoir le revendre au prix d'achat s'il a peu servi.

  22. #172
    nodulle > Peut être, mais en tout cas le peu de temps que j'ai passé à jouer avec le Go ne m'a pas du tout donné envie d'aller plus loin. Et Pavlov et Onward n'ont pas du tout (mais alors vraiment pas) l'air d'être mon genre de jeux.

    ExPanda > oui, c'est vraiment le prix qui m'a fait me poser la question Je verrais bien, d'après le site de la fnac la promo va durer encore longtemps.

    Pour l'instant ce que j'ai préféré en VR c'était ça: https://store.steampowered.com/app/6...nth_Chez_Nous/
    La musique est sympa, sans être extraordinaire, mais avec les visuels c'était vraiment top <3
    J'aimerais vraiment que ça se développe et que plein d'artistes sortent des "clips" comme ça, voir des albums ... un bon album synthwave avec des visuels faits pour ça serait mortel.

  23. #173
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Soyons francs, à part peut-être en se refaisant Skyrim en VR, il n'y aura pas vraiment de jeux qui vont tenir des heures et des heures. Beat Saber en se prenant au jeu des chansons customs à la rigueur, mais tu n'y joueras pas des heures d'affilé tellement c'est crevant.

    Il y a de très bon jeux en VR, mais rien au niveau des jeux multi "plus classiques" sur lesquels on peut passer des heures chaque soir. Si les jeux dispos ne t'intéressent pas plus que ça et que l'OGO convient à ton utilisation, je pense pas qu'acheter un "vrai" casque change grand chose. Après le HP en promo est vraiment pas cher, au pire quand les soldes sont terminées tu dois pouvoir le revendre au prix d'achat s'il a peu servi.
    C'est aussi le fait que la VR ne cherche pas forcément à remplacer les jeux multi actuels (Game as a Service), Soit pour des soucis de budget évident (ca coûte cher de creér du contenu permanent), soit car les joueurs ne recherchent pas forcément ca, et que la VR ne s'y prête pas.

    @Peio : il suffit que tu testes Bullet Train ou Space Pirate Trainer sur une vrai casque VR pour te rendre compte du gros vrai potentiel de la VR.Et encore une fois, les jeux sur les casques autonomes, c'est vraiment comme si tu disais "oue j'ai joué à Clash Royale, donc oue non, Witcher3, c'est pas trop mon truc je pense".

    On est vraiment sur deux univers et principes totalement différents.

  24. #174
    Comme j'ai dit je suis pas opposé à l'idée, je suis juste pas persuadé au point de craquer et d'acheter un casque Peut être que je craquerais direct le jour ou j'essaierais du 6DOF quelque part.

    Y'a aussi un truc qui me freine pas mal, c'est que les motion controls, c'est vraiment pas mon truc. Je trouve le controleur du Go bien précis dans les FPS, mais j'aime pas ça.

    Sinon Bullet Train ça a l'air plus intéressant déjà. Par contre l'autre ne me dit rien non plus.

    Je viens de me prendre Radial-G sur Steam, j'ai fait quelques courses et ça me plait pas mal. Je pense que je vais le garder.

  25. #175
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Y'a aussi un truc qui me freine pas mal, c'est que les motion controls, c'est vraiment pas mon truc.
    Mais comment tu peux dire que c'est pas ton truc alors que tu n'as pas essayé ? Parce que c'est quand même l'un des gros point fort de la VR ! Peut-être que ça ne t'attire pas plus que ça mais tu verras, quand tu testeras des jeux comme Pavlov/Onward/Bullet Train/Robo Recall/Lone Echo avec des motions controller, tu passeras dans une autre dimension !


    La VR il faut tester pour comprendre. Donc le meilleur moyen pour que tu en aies le coeur net c'est de lâcher 200 boules et comme ça tu seras fixé !

  26. #176
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Et puis tu découvres To The Top.





    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  27. #177
    nodulle > Tu as lu la phrase juste après celle que tu cites ?
    Le contrôleur d'un WMR et d'un Go sont ils si différents ?
    Peut être que ça te parait inconcevable que quelqu'un n'ai pas envie de gesticuler dans tous les sens pour viser dans un FPS, pourtant c'est mon cas.

    Non, le 6DOF ne me fera pas jouer plus de 10min à Onward. "Onward is a Mil-Sim paced tactical multiplayer shooter". Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te dis que ce genre de jeu ne m'intéresse absolument pas ? Le gameplay de la plupart de ces FPS a l'air merdique et une immersion parfaite n'y changera rien.

  28. #178
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    nodulle > Tu as lu la phrase juste après celle que tu cites ?
    Le contrôleur d'un WMR et d'un Go sont ils si différents ?
    N'est il pas une simple télécommande le contrôleur du Go ?

    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Peut être que ça te parait inconcevable que quelqu'un n'ai pas envie de gesticuler dans tous les sens pour viser dans un FPS, pourtant c'est mon cas.

    Non, le 6DOF ne me fera pas jouer plus de 10min à Onward. "Onward is a Mil-Sim paced tactical multiplayer shooter". Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te dis que ce genre de jeu ne m'intéresse absolument pas ? Le gameplay de la plupart de ces FPS a l'air merdique et une immersion parfaite n'y changera rien.
    Et bien écoute, j'essai de te donner envie. J'ai cité Onward plus quelques autres qui ont une bonne immersion et qui utilises les contrôleurs. Regarder une vidéo d'un mec qui y joue n'est absolument pas représentatif. Et comme on le répète souvent, la VR il faut tester pour en prendre la mesure.

    Il y a plein de jeu/expérience qui ont l'air bof comme ça mais une fois le casque sur la tête c'est autre chose.

  29. #179
    Citation Envoyé par Peio Voir le message

    Sinon Bullet Train ça a l'air plus intéressant déjà. Par contre l'autre ne me dit rien non plus.

    .
    That is where you're wrong kiddo !

    La VR rend tellement mal en screenshots, en video, en stream...C'est assez ecoeurant et frustrant à la fois. Perso,je dois être à 3 achats directs de matos VR suite a des tests chez wam.

  30. #180
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    ExPanda > oui, c'est vraiment le prix qui m'a fait me poser la question Je verrais bien, d'après le site de la fnac la promo va durer encore longtemps.
    Trois semaines encore à priori, mais faudra voir le stock.
    Sinon le mieux ça serait de tester chez quelqu'un, parce que même en achetant le casque, tu vas pas raquer pour des jeux que tu ne garderas pas forcément, tu auras juste les gratuits (qui sont déjà pas mal hein, The Lab, Bullet Train, ça le fait bien).

    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Et puis tu découvres To The Top.




    Comment que je jouerai jamais à ça !

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La VR rend tellement mal en screenshots, en video, en stream...C'est assez ecoeurant et frustrant à la fois. Perso,je dois être à 3 achats directs de matos VR suite a des tests chez wam.
    C'est clair, ce sont surtout les divers avis qui m'ont convaincu de me lancer quand il y a eu une promo en fait, en images ça rendait pas plus que ça.

Page 6 sur 245 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •