Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 244 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 7320
  1. #5461
    Apparemment, les Chinois semblent vouloir entrer dans la danse.

    Vu la maîtrise chinoise des logiciel, ça risque d'être sans moi, mais ça reste intéressant de voir ce frémissement qui poussera peut-être d'autres acteurs à se révéler.

  2. #5462
    Le Logiciel Virtual desktop a été finalement approuvé par facebook. Plus besoin de passer votre Quest 1/2 en mode développeur pour l'utiliser.
    pouet!

  3. #5463
    En gros, au bout du deuxième casque, ils n'ont toujours pas été foutus de prévoir un streaming correct. Donc ils débloquent un shareware plutôt que de faire le taf...

  4. #5464
    Ouais c'est assez bizarre, même pour l'update du Link ou le support des 90Hz il y a eu un décalage après la sortie du matos alors qu'on aurait pu croire que ça devrait être prêt avant.

    Oculus bosse sur le streaming wifi depuis longtemps, mais ça n'a pas l'air de répondre à leurs critères qualité. De ce que j'ai compris faudrait que ce soit totalement "fool proof", du genre on branche ça marche (raisonnablement), sinon ils n'en veulent pas.

    Le module streaming wifi de VD s'est peut-être amélioré de ce coté au fil des versions, avec tous les paramètres automatiques selon la qualité du signal.
    Oculus doit vouloir aller plus loin que ça dans la solution qu'ils proposeraient. Carmack disait à un moment qu'ils considéraient mettre un module dédié à brancher sur l'ordi, pour se garantir la bande passante autant que possible. Autant faire du WiGig tant qu'on y est, mais c'est pas le même tarif…

  5. #5465
    Ca me semble une explication très plausible.
    Mais du coup, il aurait mieux valu qu'ils sortent une solution en bêta que de faire ce qu'ils ont fait. Là, il faut (fallait) passer en mode développeur, charger un logiciel tiers, faire des manips pas possibles, tuner à gauche et à droite, se farcir des tutos...

    A se demander s'ils n'essayaient pas de préserver leur store Oculus mobile. Ce qui peut se comprendre quand ils ont convaincu des éditeurs d'investir dans un portage spécifique de leurs jeux au lieu d'en faire de nouveaux.

  6. #5466
    S'ils laissent passer ça, c'est peut-être parce qu'ils sont arrivés à produire quelques chose de convainquant en interne, qui sera publié avec le prochain Quest, VD permettant de préparer les esprits aux "vrais" jeux sans fil, mais sans prêter le flanc à la critique par les utilisateurs du Q1 & 2 si la qualité ne suit pas aussi bien qu'espéré.

  7. #5467
    Aucune idée si cela va arriver en France, mais Oculus US propose des Oculus Quest 1 reconditionnés (avec 1 an de garantie) pour 199euros. Ca me parait être une offre vraiment pas déconnante.

  8. #5468
    A 350 le Q2 neuf, je vois pas l'intérêt. A moins d'être vraiment en chien sur les sous, mais dans ce cas ça va coincer même pour acheter des jeux.

  9. #5469
    D'autant que même si on a aucun chiffre officiel de vente les enquêtes du Steam Hardware permettent d'en avoir une petite idée.
    https://nofrag.com/oculus-quest-2-le...re-pour-la-vr/

    Et le premier Quest ne représenterait plus que 6% des utilisateurs.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #5470
    En cherchant à connaître le nombre de ventes du G2, que je n'ai pas trouvé, je suis tombé sur divers liens qui disent que la mise et l'enlèvement du casque stresse le câble et peut mal finir; j'imagine au niveau de la connexion.

    Donc, pour info :

    https://www.reddit.com/r/HPReverb/co...u_cable_today/

  11. #5471
    Quelques pensées de Zuckerberg sur le futur de la VR. Il semble parler davantage de Quest que de S.

  12. #5472
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quelques pensées de Zuckerberg sur le futur de la VR. Il semble parler davantage de Quest que de S.
    Si pour S tu veux dire Rift S, l'abandon de cette ligne a déjà été annoncée il y a un moment. Au delà de ca, ce que l'on peut retenir de son intervention est probablement l'orientation de toutes les nouvelles fonctionnalités vers sa p.t..n de "social presence". Ce type veut tout savoir de ses pigeons, y compris la tronche qu'ils font quand il sont face à une expérience quelconque (face tracking), leur environnement immédiat, leur amis, leurs pensées, leur sexualité etc..........

    Il devrait y avoir une place pour lui à la Santé.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  13. #5473
    Ils vont être content de voir les têtes des utilisateurs de quest qui l'utilisent pour le pr0n. Une belle collection !

  14. #5474
    Bah Facebook c'est un réseau social quand même à la base, c'est normal que ce soit leur cible principale. Après ce qu'ils feront des données qui transitent par leurs serveurs, c'est un autre problème…

  15. #5475
    Normal je ne sais pas mais il faudrait exiger des revendeurs de quests qu'ils affichent clairement qu'en payant, on n’achète pas un produit mais que l'on donne une autorisation illimitée à être le produit. Sous un autre angle, cela reviendrait à proposer à notre futur voleur de participer à l'achat de son pied de biche.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  16. #5476
    Faudrait le faire pour tout le matos informatique et téléphonique dans ce cas. Pour l'instant c'est plutôt dans le sens inverse, il y en a qui mettent la protection de la vie privé en avant parce que c'est rare et un argument de vente.

  17. #5477
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quelques pensées de Zuckerberg sur le futur de la VR. Il semble parler davantage de Quest que de S.
    Ils font encore des casques VR chez Facebook?

    Le souci, c'est quand-même l'obligation actée d'avoir un compte Facebook vérifié tôt ou tard.
    Et de pouvoir perdre l'accès au compte arbitrairement avec tous les jeux liés. Ce n'est pas de la sur-prudence: c'est déjà arrivé et les mecs de Facebook au SAV n'ont pas aidé. Quand tu vois le prix des jeux, du casque et de l'accessoire, ben tu joues tout ça à la roulette?

  18. #5478
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ils font encore des casques VR chez Facebook?

    Le souci, c'est quand-même l'obligation actée d'avoir un compte Facebook vérifié tôt ou tard.
    Et de pouvoir perdre l'accès au compte arbitrairement avec tous les jeux liés. Ce n'est pas de la sur-prudence: c'est déjà arrivé et les mecs de Facebook au SAV n'ont pas aidé. Quand tu vois le prix des jeux, du casque et de l'accessoire, ben tu joues tout ça à la roulette?
    Ca a concerné quelques cas, et ca s'est emballé comme d'habitude avec Internet, et les comptes ont été restaurés au final (ca a mis un peu de temps car afflux enorme de nouveaux comptes avec le succes du quest2)


    Critique la VR de Facebook, c'est un peu comme critiquer les jeux sur mobile il y a 10 ans parce qu'il fallait un iphone et un compte chez Apple. Et au final, c'est un marché qui brasse plusieurs milliards de $ et qui humilient notre petit loisir favori à côté.

    FB compte sur la VR, ils ont une plate forme fermée, mais le matériel est tellement bon et abordable, que c'est une stratégie payante. Et clairement, ils vont aller vers le cloud gaming, qui est je pense la seule utilisation censée et logique de cette techno (jeu sans fil et sans PC a cote, c'est idéal pour la VR)

  19. #5479
    Hello there,

    J'entre en phase d'approche de la quarantaire. Pas celle du Covid, celle où je suis censé remplacer bobonne par une petite russe que je promènerais partout dans un petit coupé sportif.
    Pour le coupé je pensais à une Mazda Mx5, ça décote de ouf en occaz.
    Pour les rares proches qui voudraient m'arroser ça, je pensais notamment à un casque VR.
    De mémoire, le Quest 2 semble le modèle dans le vent en ce moment, toutefois l'article CPC récent disait plutôt d'attendre...
    Voilà, je viens donc vous demander si le timing vous paraît bon pour acheter ce genre de truc, ou si je fais une connerie, sur le moment voire sur le modèle...

    Côté infos perso, j'ai une correction optique genre astigmate, depuis l'enfance, je ne sais pas si le casque gère ça. Je serais tenté surtout par des trucs immersifs genre petite balade en extérieur de la Station Spatiale ou des jeux de voiture voire Elite Dangerous, mais les mini jeux arcade c'est pas ma came, ni les FPS. Microsoft Flight Sim ça me botterait vachement, mais j'ai une geforce 1070 gtx avec un i7 3820 de 2012 et 16 Go de Ram, je ne sais pas si ça passe ou si je vais devoir trouver 500 boules pour changer CM et proco... Et le Quest 2 est en 64 ou 256 Go, c'est quand même 100€ d'écart, je ne sais pas quel modèle est à privilégier en fonction des usages courants qui en découlent.

    Bref, si vous avez un avis, je prends. Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #5480
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Critique la VR de Facebook, c'est un peu comme critiquer les jeux sur mobile il y a 10 ans parce qu'il fallait un iphone et un compte chez Apple.
    Ah bah si t'as raison ça règle la question, c'est de la merde et ça donnera de la merde !
    Le fait que ça brasse des milliards n'y changera pas grand chose. D'ailleurs, je suis absolument certains que le marché de la merde (littéralement) brasse lui aussi des milliards.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  21. #5481
    Perso, je ne me suis toujours pas mis au jeu sur mobile, comme on ne mettra pas un fan de candycrush sous Mechwarrior.
    Ah pardon, j'ai testé des applis natives du Quest 1, donc j'ai déjà joué à des jeux mobiles. Pas convaincu, clairement.

    Oldnoobie, je pense que tu serais pas mal avec un Q2. C'est pas cher et ça offre des perfs modernes, à défaut de fantastiques.
    Par contre, laisse tomber FS en VR; ça ne passera pas. D'autres simu sont néamoins à considérer, mais pas lui.
    L'avantage du Q2, c'est qu'il ne coûte pas cher. Il est plein de défauts (même pour un casque de sa génération), mais au moins il ne coûte pas cher, même si des accessoires sont à prévoir rapidement.

    La VR n'est pas mature, et booboo a bien raison de mettre en garde les gens. Ce n'est pas non plus une raison pour tirer un trait sur tout ce qui est déjà disponible. L'article de booboo est un brin grincheux, mais vu qu'il prend comme référence le confort et la qualité du Valve Index vendu à plus de 1000 euros, forcément les autres casques, même plus performants, n'offrent pas le même degré de finition.

    Mais quand on voit le prix des GPU à l'heure actuelle, y compris de génération n-1 voire -2, le coût d'un équipement gamer n'est pas forcément grêvé par le casque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    FB compte sur la VR, ils ont une plate forme fermée, mais le matériel est tellement bon et abordable, que c'est une stratégie payante. Et clairement, ils vont aller vers le cloud gaming, qui est je pense la seule utilisation censée et logique de cette techno (jeu sans fil et sans PC a cote, c'est idéal pour la VR)
    Avec ce qui est arrivé à Stadia, c'est pas certain que ce soit l'avenir du futur.

  22. #5482
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Hello there,

    J'entre en phase d'approche de la quarantaire. Pas celle du Covid, celle où je suis censé remplacer bobonne par une petite russe que je promènerais partout dans un petit coupé sportif.
    Pour le coupé je pensais à une Mazda Mx5, ça décote de ouf en occaz.
    Pour les rares proches qui voudraient m'arroser ça, je pensais notamment à un casque VR.
    De mémoire, le Quest 2 semble le modèle dans le vent en ce moment, toutefois l'article CPC récent disait plutôt d'attendre...
    Voilà, je viens donc vous demander si le timing vous paraît bon pour acheter ce genre de truc, ou si je fais une connerie, sur le moment voire sur le modèle...

    Côté infos perso, j'ai une correction optique genre astigmate, depuis l'enfance, je ne sais pas si le casque gère ça. Je serais tenté surtout par des trucs immersifs genre petite balade en extérieur de la Station Spatiale ou des jeux de voiture voire Elite Dangerous, mais les mini jeux arcade c'est pas ma came, ni les FPS. Microsoft Flight Sim ça me botterait vachement, mais j'ai une geforce 1070 gtx avec un i7 3820 de 2012 et 16 Go de Ram, je ne sais pas si ça passe ou si je vais devoir trouver 500 boules pour changer CM et proco... Et le Quest 2 est en 64 ou 256 Go, c'est quand même 100€ d'écart, je ne sais pas quel modèle est à privilégier en fonction des usages courants qui en découlent.

    Bref, si vous avez un avis, je prends. Merci.
    C'est franchement pas simple de te répondre du coup. Pour le quest si tu veux faire du elite ou de la sim voiture ça veut dire que tu veux passer par le link ou par VD en wifi. Dans les deux cas faudra investir niveau config pc + cable link (ou erstaz)/routeur wifi 6. Donc pour le prix d'une MX5 tu peux avoir un pc milieu de gamme vu les tarifs délirant de 2021 et le quest aura besoin de quelques accessoires alourdissant encore la note.

    En gros donne ton budget total pour ta crise de la quarantaine et on t'aiguillera plus facilement.

  23. #5483
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Perso, je ne me suis toujours pas mis au jeu sur mobile, comme on ne mettra pas un fan de candycrush sous Mechwarrior.
    Ah pardon, j'ai testé des applis natives du Quest 1, donc j'ai déjà joué à des jeux mobiles. Pas convaincu, clairement.

    Oldnoobie, je pense que tu serais pas mal avec un Q2. C'est pas cher et ça offre des perfs modernes, à défaut de fantastiques.
    Par contre, laisse tomber FS en VR; ça ne passera pas. D'autres simu sont néamoins à considérer, mais pas lui.
    L'avantage du Q2, c'est qu'il ne coûte pas cher. Il est plein de défauts (même pour un casque de sa génération), mais au moins il ne coûte pas cher, même si des accessoires sont à prévoir rapidement.

    La VR n'est pas mature, et booboo a bien raison de mettre en garde les gens. Ce n'est pas non plus une raison pour tirer un trait sur tout ce qui est déjà disponible. L'article de booboo est un brin grincheux, mais vu qu'il prend comme référence le confort et la qualité du Valve Index vendu à plus de 1000 euros, forcément les autres casques, même plus performants, n'offrent pas le même degré de finition.

    Mais quand on voit le prix des GPU à l'heure actuelle, y compris de génération n-1 voire -2, le coût d'un équipement gamer n'est pas forcément grêvé par le casque.

    - - - Mise à jour - - -



    Avec ce qui est arrivé à Stadia, c'est pas certain que ce soit l'avenir du futur.
    Ouais, enfin, le problème de Stadia est plus un problème de management et surtout de Google qui ne veut pas y mettre les moyens alors qu'il a la thune.

  24. #5484
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ah bah si t'as raison ça règle la question, c'est de la merde et ça donnera de la merde !
    Le fait que ça brasse des milliards n'y changera pas grand chose. D'ailleurs, je suis absolument certains que le marché de la merde (littéralement) brasse lui aussi des milliards.
    Alors je ne voulais pas dire que c'était bien ou pas, je faisais juste le parallèle avec le jeu mobile où tout le monde se moquait du business model, et qui a été finalement adopté

    Je ne dis pas qu'on va tous passer sur des casques FB hein, je dis juste que le coup du compte FB pour jouer sur Quest nous parait aberrant ajourd'hui mais dans quelques temps, tout le monde trouvera ca normal

  25. #5485
    Concernant le compte Facebook, il ne prendra que ce qu'on veut bien lui donner, c'est pas forcément pire qu'ouvrir un compte Steam. J'ai l'impression que c'est surtout une question de principe pour certains ici (ce que je peux comprendre car j'ai été pareil avant, mais force est de reconnaître qu'après m'être un peu forcé à en créer un - pour raison associative plus que pour le jeu - cela ne m'a causé absolument aucun souci ni aucune impression de flicage, et pour cause puisque je ne mets jamais rien sur ma page perso).

    Pour répondre à Oldnoobie, comme le dit Vectra, je pense que le Quest 2 te conviendra bien.
    inutile de prendre la version 256GB, la 64GB à 350€ sera bien suffisante. Tu pourras être amené à vouloir acheter ensuite des accessoires (câble de liaison au PC, nouvelle sangle, etc.), ce sera plus intéressant de mettre la différence là-dedans.
    Ta configuration te permettra de profiter d'Elite : Dangerous, mais clairement pas de Flight Simulator (si tant est qu'il existe quoi que ce soit à ce jour pour profiter à fond de celui-là).
    Comme c'est un casque qui permet de jouer à certains jeux en autonomie, cela te permet d'utiliser et emporter où tu veux, si tu veux te déplacer, quelques jeux assez simples graphiquement mais qui n'en sont pas moins très intéressants (Beat Saber, Audica, SuperHot). Tu pourras aussi profiter grâce à ce casque à des jeux bien plus aboutis graphiquement à partir de ton PC, soit sans fil avec l'application Virtual Desktop (contrairement à ce qui est dit plus haut, ça fonctionne très correctement avec le wifi 5, il y a un peu de compression, mais ça passe bien), soit avec un câble pour profiter du casque comme le S. A toi donc les Moss, HL : Alyx et autres Asgard's Wrath ou SW Squadrons.
    Je ne peux pas te dire à quel point ta config sera suffisante ou non, il n'y a que toi qui peux le tester.
    Considère que c'est quelque chose qui te donnera l'accès à un nouvel univers et surtout une nouvelle façon de jouer.
    A toi de voir après la "rentabilité" que tu auras vis-à-vis du casque. Si tu es monomaniaque et ne joue qu'à Beat Saber, cela fera comme si tu auras payé 400 balles pour un seul jeu avec des centaines d'heures dessus, ou si au contraire tu veux essayer plein de choses différentes.

    Pour faire simple : soit tu es assez court financièrement parlant et tu laisses tomber pour le moment, soit tu peux te permettre l'investissement, qui revient à moins cher qu'une des nouvelles consoles, et tu te fais plaisir.

  26. #5486
    @Oldnoobie: pour info j'ai le même GPU et quantité de RAM, mais un meilleur CPU (Ryzen 5 3600X qui se la coule douce).

    Pour MSFS, t'as vu l'article d'Ackboo, il y a la réponse: ça sera peut-être confortable dans quelques années, pour l'instant il faut faire pas mal de compromis même avec une machine de guerre, et il y a des contextes/moments où ça partira en vrilles de toute façon. Déjà sur écran c'est la foire.

    Je joue à pas mal de simu, et en général je suis en low (voir moins), cible de rendu (définition) loin d'être idéale (mais ça va), et reprojection fixée à 1/2 (pour avoir un framerate stable).
    Faut pas hésiter à baisser les options, au début ça pique un peu les yeux, mais une fois qu'on s'y est fait c'est difficile de revenir sur écran.
    À part MSFS, les jeux les plus difficiles à faire tourner de façon satisfaisante que j'ai rencontré sont DCS et ACC. Parfois il manque quelques compromis ultra-low qui permettraient un meilleur équilibre.

    Comme pas mal de monde, je suis en embuscade pour changer de GPU quand le marché sera redescendu sur terre…
    Même en doublant les perfs, je sais que je n'aurais pas une cible de rendu idéale avec les détails en high, mais je ne serais plus dos au mur.

    Sinon il y a les jeux "natifs" VR qui sont cool aussi, un peu dans tous les genres. Et ceux là tournent bien même avec mon matos. Ils ne seront pas super profonds ou avec une production à des dizaines de millions de dollars, mais le principal reste le gameplay.



    Concernant les histoires de compte Facebook avec le Quest, c'est comme les smartphones et les consoles. Il se positionne dans ce secteur, l'usage en casque PC est du bonus, un peu comme quand on se connecte à son PC depuis sa tablette via Steam Link, RDP ou autre.
    Facebook ne fera probablement plus de casque "vraiment" PC.

    Il y a une action en justice en Allemagne qui préférerait que les comptes Oculus puissent rester indépendants des comptes Facebook, mais à mon avis ça va se finir au pire avec un sticker sur la boite. Si ce n'est pas déjà fini, je n'ai pas tout suivi... mais en général ça prend des années ces histoires.
    Edit: ou alors ils feront comme pour Whatsapp
    Dernière modification par 564.3 ; 14/03/2021 à 22h11.

  27. #5487
    Facebook et Valve c'est vraiment pas le même délire en terme de business et respect de la vie privée.
    Pour qui est soucieux de ces questions, il y a toutes les raisons de se méfier de Facebook et de vouloir éviter d'avoir affaire à cette entreprise, beaucoup + que de Valve.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Concernant le compte Facebook, il ne prendra que ce qu'on veut bien lui donner
    Certes, enfin on parle de casques avec micro/camera embarqués, gérés par la couche soft Facebook.
    Dernière modification par Kaede ; 14/03/2021 à 22h00.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #5488
    Faut aussi voir que SteamVR est indépendant d'un compte Steam.
    À vérifier mais il n'est peut-être pas seulement distribué via Steam, notamment pour les clients pro d'HTC, Varjo ou autre.
    Et au pire, il doit pouvoir se télécharger de façon anonyme avec SteamCmd. Edit: j'ai testé et c'est bien le cas.

    On peut faire tourner SteamVR sans même avoir Steam sur son ordi, mais ensuite faut des jeux distribués hors Steam. J'en ai vu sur l'EGS, itch.io, mais les autres c'est souvent des clés Steam (donc faut un compte). Je suppose que VivePort distribue aussi ses jeux hors Steam, mais je n'ai pas vérifié.
    Et les jeux Oculus via ReVive, mais faudra bientôt un compte Facebook (sauf si les allemands réussissent leur coup, et qu'on considère qu'un compte Oculus c'est moins pire… pour l'instant).
    Dernière modification par 564.3 ; 14/03/2021 à 22h44.

  29. #5489
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et clairement, ils vont aller vers le cloud gaming, qui est je pense la seule utilisation censée et logique de cette techno (jeu sans fil et sans PC a cote, c'est idéal pour la VR)
    A long terme peut-être, mais pour l'instant ça ferait juste s'additionner les latences, et en VR ça pardonne pas.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour le coupé je pensais à une Mazda Mx5, ça décote de ouf en occaz.
    Pas d'accord, le meilleur modèle a plutôt sa côte qui monte grave.
    Pour le reste ça a déjà été très bien répondu. J'ajouterai juste que si se balader dans une station spatiale te botte, tu peux mettre Lone Echo dans ta liste de jeux à faire absolument.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A toi donc les Moss, HL : Alyx et autres Asgard's Wrath ou SW Squadrons.
    Je crois que Moss a un mode Quest natif. Ca sera forcément moins beau que câblé à un PC, mais ça se jouera n'importe où tant que tu as une chaise.
    (et je plussoie vivement ce jeu aussi)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #5490
    Je trouve qu'il y a quand même mois d'intérêt à avoir ce jeu en natif. D'une part, c'est dommage de perdre de la qualité graphique sur un jeu de ce genre, et d'autre part, c'est un jeu qui n'a pas la même replay value qu'un Beat Saber, donc on le fait une fois ou peut-être deux et c'est bon, et en plus, c'est en général bien plus cher sur l'Oculus Store qui ne fait pas souvent de grosses promotions.

    Bon, plus qu'à attendre maintenant le retour du vieux noob qui nous dira ce soir qu'il a craqué dans la journée et a récupéré son exemplaire de Q2 à la Fnac du coin.

Page 183 sur 244 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •