Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 245 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7327
  1. #211
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouaip pas ouf, comme dit Zapp. Mais pas sûr qu'il ait déjà été plus bas par chez nous.

    Pendant ce temps aux États-Unis d'Amérique, le Lenovo Explorer est à $149 (mais out of stock, bien sûr). Je crois que c'est quand même un nouveau record.
    C'est le bon prix pour le Rift, plus cher c'est du vol.


    Pas mal le prix du Lenovo, déjà 200€ du HP c'était bien ok comme prix.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #212
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est le bon prix pour le Rift, plus cher c'est du vol.
    Arf "du vol", faut ptet pas abuser non plus, sinon il n'y aura pas assez de superlatifs pour les 600€ du Vive. Et je ne parle pas du pro

  3. #213
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arf "du vol", faut ptet pas abuser non plus, sinon il n'y aura pas assez de superlatifs pour les 600€ du Vive. Et je ne parle pas du pro
    Je plussoie

  4. #214
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arf "du vol", faut ptet pas abuser non plus, sinon il n'y aura pas assez de superlatifs pour les 600€ du Vive. Et je ne parle pas du pro
    Du SUPER VOL (et une honte et c'est incompréhensible et c'est des abrutis qui aiment perdre des parts de marchés, et c'est un mec qui a payé son Vive 900€ qui vous dit ça.)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #215
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message

    Pas mal le prix du Lenovo, déjà 200€ du HP c'était bien ok comme prix.
    D'ailleurs y'a les e-cartes cadeaux de la fnac qui peuvent ramener le HP à 170 en ce moment.
    Mais c'est clair qu'en casque WMR les US ont les meilleurs plans réguliers en plus d'avoir le Samsung Odyssey.

    De toute manière c'est pas sorcier, ce sont clairement les prix d'accroche qui vont démocratiser la VR.

  6. #216
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    D'ailleurs y'a les e-cartes cadeaux de la fnac qui peuvent ramener le HP à 170 en ce moment.
    Mais c'est clair qu'en casque WMR les US ont les meilleurs plans réguliers en plus d'avoir le Samsung Odyssey.

    De toute manière c'est pas sorcier, ce sont clairement les prix d'accroche qui vont démocratiser la VR.
    Je ne suis pas sûr. 200€ aujoud'hui, c'est l'Oculus GO, avec Facebook derrière. J'imagine mal un vrai casque VR rester à ce prix permanent (même si ca serait une bonne chose clairement)

    Le prix du HP, ca reste un prix exceptionnel pour faire de la place dans les stocks. A mon avis, je vois plus une stabilisation des prix, mais avec une amélioration des caracs : sans fil, résolution, ...

  7. #217
    Et, d'ailleurs, le HP est revenu à son prix normal à la Rnac.
    Save Ferris !!!

  8. #218
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne suis pas sûr. 200€ aujoud'hui, c'est l'Oculus GO, avec Facebook derrière. J'imagine mal un vrai casque VR rester à ce prix permanent (même si ca serait une bonne chose clairement)

    Le prix du HP, ca reste un prix exceptionnel pour faire de la place dans les stocks. A mon avis, je vois plus une stabilisation des prix, mais avec une amélioration des caracs : sans fil, résolution, ...
    Le Go doit couter plus chère à fabriquer qu'un WMR de base, faut pas oublier qu'il y a le contenu d'un téléphone pas trop dégueu dedans. C'est des furieux chez Facebook/Oculus.

    Effectivement il devrait y avoir plusieurs gammes de prix "stables" comme pour d'autres marchés, avec les features qui évoluent. Mais une fois qu'il y aura une 2e génération de matériel milieu de gamme, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une gamme "low cost" permanente à ~200€.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Du SUPER VOL (et une honte et c'est incompréhensible et c'est des abrutis qui aiment perdre des parts de marchés, et c'est un mec qui a payé son Vive 900€ qui vous dit ça.)
    Héhé, si c'est pas assez gros j'ai des doutes... ça passe mieux là

  9. #219
    peut être la News VR hardware du mois :

    AMD, Nvidia, Oculus, VALVe et Microsoft se sont réunis pour créer
    un nouveau standard de connexion entre un PC et les casques VR "NextGen": le VirtualLink

    en gros, on aura sur 1 prise USB type-C :
    . 4 lanes DisplayPort HBR3
    . 1 USB 3.1 Gen2 Superspeed
    . jusqu'à 27 Watt de puissance électrique

    adieu les multiples cables USB, HDMI

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  10. #220
    C'est quoi la nouveauté? car c'est simplement le mode alternatif de l'USB-C ratifié sur le DisplayPort 1.4 en 2016 par le VESA.

    Hormis qu'ils lui ont trouvé un nom trop "cool".

  11. #221
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est quoi la nouveauté? car c'est simplement le mode alternatif de l'USB-C ratifié sur le DisplayPort 1.4 en 2016 par le VESA.
    Que ça sera vraiment dispo sur les prochaines cartes graphiques et casques ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #222
    Pour faire simple ils ont fait ceci:


    Avec Tuxedo Mask en VirtualLink et Sailor Moon en VESA.

    95% du budget à du passer à trouver le nom.

  13. #223
    Et bordel elle arrive quand la 2eme gen 4k sans fil.
    J'attends que ça pour m'acheter un casque et refaire un PC

  14. #224
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Et bordel elle arrive quand la 2eme gen 4k sans fil.
    En même temps que les CG Intel.

    J'ai hésité à mettre Nvidia vu à quel point ils sont pas pressé de sortir l'après Pascal.

  15. #225
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    95% du budget à du passer à trouver le nom.
    Une part non négligeable a du servir à arroser ça aussi
    Bon, on peut espérer que quelque chose nous échappe, quand même...

  16. #226
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Et bordel elle arrive quand la 2eme gen 4k sans fil.
    J'attends que ça pour m'acheter un casque et refaire un PC
    Tu vas garder ton pc des années à ce rythme...

  17. #227
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Et bordel elle arrive quand la 2eme gen 4k sans fil.
    Maintenant qu'ils ont trouvé une nouvelle connectique révolutionnaire, ça ne sera pas pour demain
    Pour ton nouveau matos, faut aussi attendre la nouvelle génération de GPU NVidia (qui devrait débarquer avant).

    Bon sans déconner, j'attends des news du module sans fil d'HTC là… que TP-Cast ne reste pas seul sur le marché avec son matos à moitié fini.
    Pour l'instant ils sont dans le créneau annoncé, faudra ptet commencer à s'inquiéter en septembre par contre.

  18. #228
    Je suis quand même pas très confiant pour de vraies avancées avant un bon moment...

    Personne n'a annoncé quoi que ce soit qui ressemblerait à une nouvelle génération, et quand on voit à quelle vitesse avancent les trucs qui ont été annoncés mais qui n'améliorent qu'un aspect à la fois (sans-fil chez HTC, résolution chez Pimax, meilleures manettes avec les Knuckles...), c'est pas encourageant.

  19. #229
    J'attendais le casque LG en partenariat avec Valve mais il a disparu des radars depuis + de 6 mois

  20. #230
    Ce que j'attend le plus c'est:
    - de se passer de câbles.
    - avoir des casques plus légers et moins encombrant, histoire d'avoir moins chaud aussi (compliqué avec le fait d'enlever les câbles, émetteur/récepteur/batterie tout ça...)
    - se passer de capteur externes à poser, qui fonctionne mieux que les WMR.

    Et certes très appréciable:
    - meilleures dalles et lentilles pour réduire au max l'effet de grille.
    - augmentation de la définition, cf point précédent.
    - rendu fovéal, pour pas faire cracher les tripes du pc avec l'augmentation de définition.

    Je vois très mal avoir toutes ces évolutions rapidement sur un même casque, ou alors on trouvera le VIVE Pro pas si cher que ça.

  21. #231
    Rien ne justifie le prix du Vive Pro à part une branlette marketing.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #232
    J'attend de trouver assez de canard pour jouer à pavlov VR moi.

  23. #233
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'attend de trouver assez de canard pour jouer à pavlov VR moi.
    Il faut un chien pour y jouer?
    J'ai pas vu de casque VR pour chien.

  24. #234

  25. #235
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je suis quand même pas très confiant pour de vraies avancées avant un bon moment...

    Personne n'a annoncé quoi que ce soit qui ressemblerait à une nouvelle génération, et quand on voit à quelle vitesse avancent les trucs qui ont été annoncés mais qui n'améliorent qu'un aspect à la fois (sans-fil chez HTC, résolution chez Pimax, meilleures manettes avec les Knuckles...), c'est pas encourageant.
    Tu oublies le Half Dome de Oculus !
    FOV de 140, premier casque à incorporer un système de eye tracking en lien avec une vue varifocal, alors certes le casque tel qu'on l'a vu ne sortira jamais des labo R&D de FB. Mais pour moi il représente le premier aperçu de ce à quoi pourrait se diriger la fameuse gen 2.
    Et c'est pour le coup assez encourageant.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  26. #236
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Bah si
    Sans doute quelqu'un qui voulait améliorer le comportement du chien dans Fallout 4 VR.
    Il y a même des casques VR pour les autruches selon une pub (pour le Gear VR aussi, je crois).

    Sinon pour la prochaine génération de casque aux alentours probable de 2020, je m'attends à du lourd. Après pour les compromis prix/features faudra voir, ça dépendra des études de marché, objectifs et stratégies. En tous cas j'espère surtout qu'on aura plus de monde dans le "haut" de gamme, parce que je serais prêt à remettre jusqu'à 1000€ pour quelque chose qui le justifie (pas comme le Vive Pro).

    Il y a Oculus et Samsung qui ont commencé à teaser, et plein d'autres trucs qui sont dans des labos et/ou devkit divers depuis des années...

  27. #237
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Tu oublies le Half Dome de Oculus !
    FOV de 140, premier casque à incorporer un système de eye tracking en lien avec une vue varifocal, alors certes le casque tel qu'on l'a vu ne sortira jamais des labo R&D de FB. Mais pour moi il représente le premier aperçu de ce à quoi pourrait se diriger la fameuse gen 2.
    Et c'est pour le coup assez encourageant.
    Ah ben j'avais même pas noté son existence à celui-là

    Effectivement, c'est prometteur. Mais c'est pas avant loooongtemps pour un truc grand public, et on reste sur ce que je disais, une seule amélioration à la fois.

  28. #238
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    on reste sur ce que je disais, une seule amélioration à la fois.
    C'est le principe des prototypes de R&D, sinon tu pars dans un sac de nœuds à essayer de tout changer à la fois.
    Ils ont quand même amélioré plusieurs caractéristiques et ajouté des fonctionnalités qui n'existent pas dans la génération grand public actuelle. C'est un prototype assez cohérent et plutôt avancé.

    Eux même ne savent pas quels compromis ils devront faire au final. On verra ce que ça donne quand ils en seront au stade de la pré-production.

  29. #239
    Ah mais oui, je dis pas.

    Juste qu'on est pas près d'avoir quelque chose de concret et "complet" avant un bon moment.

  30. #240
    Bon bein je crois que j'ai pété un de mes controller, en jouant à Gorn.
    Durant les session, il s'est pris 2/3 coups bien violents, qui l'ont déclipsé en partie, mais il semblait bien marcher après. Ceci dit le lendemain, sur un nouvelle partie, le machin s'est mis à bugger au bout de 2 minutes de jeu; en fait, j'ai l'impression qu'il commence à bugger dès qu'il se prend un peu trop de G.

    Les symptômes sont les suivants:
    - en jeu: le contrôleur disparait. Hors jeu, le contrôleur se retrouve comme "en veille": les leds brillents, mais pas de manière intense.
    - en jeu: ça rame, ca bugge, les inputs ne sont plus bien pris en compte (y compris ceux du controleur droit)
    - en jeu: parfois, le contrôleur revient, mais rebugge dans les 10 secondes qui suivent
    - hors jeu: le pc devient instable, voir freeze. un bon redémarrage le remet en état

    Cette liste de symptômes peut faire penser que ce n'est pas forcément du au contrôleur, mais depuis aujourd'hui, les LEDs du controleur restent en mode veille.

    Ce que j'ai testé:
    - échanger les piles des 2 controleurs
    - mettre des piles chargées à bloc
    - supprimer et ré-appairer le controleur

    Je n'ai pas encore testé sous d'autre jeu. Faudra que je fasse: robo recall et Sairento peuvent être des bons candidats. peut-être qu'un rec room, genre en mode frisbee, pourrait reproduire les G.

    En tout cas, je me demande si je vais pas commencer à chercher le contact du SAV Dell...
    pouet!

Page 8 sur 245 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •