Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 245 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7327
  1. #241
    Bonsoir,

    J'ai pu essayer il y a 2 ans, a Geneve, au salon de l'automobile,un Oculus avec une vidéo ou nous étions passagé d'un pilote de rallye. Je tournais la tete a droite, je voyais à droite, a gauche, je voyais le pilote. Mais surtout, je voyais une putain de grille sa mère qu'on aurait dit que je regardais a travers une moustiquaire. Mais alors une vraie moustiquaire, ou les grillages metalliques pour les clapiers etc... J'ai été déçu, franchement. Zéro immersion, bref, ca puait du cul.

    Et maintenant?

    Je viens sur ce topic parce qu'il y a 20min j'ai vu passé sur mon tel un article sur l'Oculus Go qui est à 200€, et qui fait le taf, apparemment. Mais vous en parlez peu (j'ai pas tout lu le topic, hein, pas encore)... En une phrase, c'est bien?
    Car entre les Windows Mixed Reality, les Oculus Go, ou les vrais casques avec des fils partout, il doit bien y avoir un juste milieu, non? A mes yeux (ah putain ce que je suis drôle), le plus important c'est la résolution, afin d'éviter justement l'effet grille dont j'ai parlé précédemment...

  2. #242
    En quelques mots, c'est sympa mais niveau jeu video, c'est ultra limité (pour être poli). L'effet grille, quand tu es chez toi, peinard, en roomscale, je peux t'assurer qu'il disparait TO-TA-LE-MENT.

    Il est surtout visible si tu t'en sers pour regarder des videos, mais en jeu, c'est franchement un truc dont le cerveau fait vite abstraction. Les casques Windows Mixed reality, ont à priori de meilleures résolutions et donc de meilleurs résultats.

  3. #243
    L'Oculus Go c'est l'équivalent d'une tablette en terme d'usage (regarder des médias, jeux basiques). Ça n'a pas grand chose à voir avec le matos PC.
    En promo, les casques Windows MR neufs se rapprochent aussi des 200€.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les casques Windows Mixed reality, ont à priori de meilleures résolutions et donc de meilleurs résultats.
    Ouaip par contre t'as plus de flou sur les bords. Et ce n'est pas la révolution non plus en terme de densité de pixel.

    Éventuellement t'as qu'a retester d'autres casques à l'occase, mais pour les simulateurs où faut regarder au loin, la résolution de la génération de matos actuel déçoit forcément.
    Pour les autres types de jeux, comme dit Zapp, on en fait plus facilement abstraction. Surtout dans le feu de l'action.

    Pour info l'effet "grille" n'a pas forcément de rapport avec la densité de pixel.
    Par exemple le PSVR en a peu alors que la densité de pixel est la plus faible (technique optique). Mais au final ça reste de la bouillie, ça n'améliorera pas le niveau de détail.

    Edit: Et une grande densité de pixel ne veut pas forcément dire plus de détail.
    Par exemple un casque (Pimax 8k) devrait sortir cette année avec une densité de pixel significativement plus grande que celle de l'Oculus (moins d'effet de grille), mais il fonctionne avec de l'upscaling. Entre ça et le champ de vision plus large, le niveau de détail de l'image projetée ne fait pas un grand bond en avant.
    Dernière modification par 564.3 ; 22/07/2018 à 21h41.

  4. #244
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bon bein je crois que j'ai pété un de mes controller, en jouant à Gorn.
    Durant les session, il s'est pris 2/3 coups bien violents, qui l'ont déclipsé en partie, mais il semblait bien marcher après. Ceci dit le lendemain, sur un nouvelle partie, le machin s'est mis à bugger au bout de 2 minutes de jeu; en fait, j'ai l'impression qu'il commence à bugger dès qu'il se prend un peu trop de G.

    Les symptômes sont les suivants:
    - en jeu: le contrôleur disparait. Hors jeu, le contrôleur se retrouve comme "en veille": les leds brillents, mais pas de manière intense.
    - en jeu: ça rame, ca bugge, les inputs ne sont plus bien pris en compte (y compris ceux du controleur droit)
    - en jeu: parfois, le contrôleur revient, mais rebugge dans les 10 secondes qui suivent
    - hors jeu: le pc devient instable, voir freeze. un bon redémarrage le remet en état

    Cette liste de symptômes peut faire penser que ce n'est pas forcément du au contrôleur, mais depuis aujourd'hui, les LEDs du controleur restent en mode veille.

    Ce que j'ai testé:
    - échanger les piles des 2 controleurs
    - mettre des piles chargées à bloc
    - supprimer et ré-appairer le controleur

    Je n'ai pas encore testé sous d'autre jeu. Faudra que je fasse: robo recall et Sairento peuvent être des bons candidats. peut-être qu'un rec room, genre en mode frisbee, pourrait reproduire les G.

    En tout cas, je me demande si je vais pas commencer à chercher le contact du SAV HP...
    Bon bein je me quote parce que j'ai retenté avec Sairento, et c'est confirmé: si le contrôleur se prend trop de G, il déconnecte... au début il se reconnecte assez vite, mais plus ça va et plus il est sensible, et moins il reconnecte vite, jusqu'à ne plus être détecté du tout...
    Gorn m'a donc flingué un contrôleur. Je vais tenter de contacter HP pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, mais j'ai peu d'espoir...

    Sinon il reste à payer 90€ chez Dell pour racheter des contrôleurs...
    pouet!

  5. #245
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Sinon il reste à payer 90€ chez Dell pour racheter des contrôleurs...
    C'est ce que je ferais à ta place, mais je suppose que le SAV de Dell n'est pas trop dégueu même s'ils te feront payer la réparation vu que ce n'est pas un usage normal.
    Je n'ai pas vu de retours à ce sujet.

    Sinon ça peut valoir le coup de le démonter en croisant les doigts que ce soit un truc simple à reconnecter/ressouder. À chercher sur Reddit ou autre, il y en a peut-être qui l'ont fait.

    Avec le Vive j'ai pas mal de bol pour l'instant, mes manettes se sont pris des coups mais n'ont pas bronché.
    Et pour le coup il y a pas mal de docs de gens qui ont replacé le caoutchouc sous le trackpad, reconnecté des machins, etc.
    En espérant que ça ne m'arrive pas d'ici à ce que les Knuckles sortent… on devait avoir des infos "soon", mais c'est du Valve Time alors vaut mieux ne pas être pressé.

  6. #246
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai pu essayer il y a 2 ans, a Geneve, au salon de l'automobile,un Oculus avec une vidéo ou nous étions passagé d'un pilote de rallye. Je tournais la tete a droite, je voyais à droite, a gauche, je voyais le pilote. Mais surtout, je voyais une putain de grille sa mère qu'on aurait dit que je regardais a travers une moustiquaire. Mais alors une vraie moustiquaire, ou les grillages metalliques pour les clapiers etc... J'ai été déçu, franchement. Zéro immersion, bref, ca puait du cul.

    Et maintenant?

    Je viens sur ce topic parce qu'il y a 20min j'ai vu passé sur mon tel un article sur l'Oculus Go qui est à 200€, et qui fait le taf, apparemment. Mais vous en parlez peu (j'ai pas tout lu le topic, hein, pas encore)... En une phrase, c'est bien?
    Car entre les Windows Mixed Reality, les Oculus Go, ou les vrais casques avec des fils partout, il doit bien y avoir un juste milieu, non? A mes yeux (ah putain ce que je suis drôle), le plus important c'est la résolution, afin d'éviter justement l'effet grille dont j'ai parlé précédemment...
    Comme les autres, ça sera bien pour regarder des vidéos, mais pas plus, et tu risques d'être déçu aussi par l'effet grille.
    Après c'est dommage de mettre 200€ dans un OGO alors que tu peux choper des WMR autour de ce prix. Le 6DOF qu'ils permettent changent vraiment tout (au prix de rester relié à son pc, certes).
    Mais il y a deux ans, ce que tu as testé c'était le même modèle que l'Oculus actuel ?

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bon bein je me quote parce que j'ai retenté avec Sairento, et c'est confirmé: si le contrôleur se prend trop de G, il déconnecte... au début il se reconnecte assez vite, mais plus ça va et plus il est sensible, et moins il reconnecte vite, jusqu'à ne plus être détecté du tout...
    Gorn m'a donc flingué un contrôleur. Je vais tenter de contacter HP pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, mais j'ai peu d'espoir...

    Sinon il reste à payer 90€ chez Dell pour racheter des contrôleurs...
    Bienvenue au club !
    Quand je mets un coup trop rapide sur Beat Saber, je vois le sabre faire un salto en jeu et le contrôleur s'éteint. Pas de soucis sur des trucs plus lents. Par contre je vois que la coque est déclipsée, donc je me demande si c'est pas juste une histoire de faux contact, mais j'ai trop peur de tout démonter.
    Je vais tenter le SAV aussi, on sait jamais...

    Le casque sera peut-être bientôt en vente aussi...
    (à pas cher si j'ai pas pu réparer/échanger le contrôleur)

  7. #247
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai pu essayer il y a 2 ans, a Geneve, au salon de l'automobile,un Oculus avec une vidéo ou nous étions passagé d'un pilote de rallye. Je tournais la tete a droite, je voyais à droite, a gauche, je voyais le pilote. Mais surtout, je voyais une putain de grille sa mère qu'on aurait dit que je regardais a travers une moustiquaire. Mais alors une vraie moustiquaire, ou les grillages metalliques pour les clapiers etc... J'ai été déçu, franchement. Zéro immersion, bref, ca puait du cul.

    Et maintenant?

    Je viens sur ce topic parce qu'il y a 20min j'ai vu passé sur mon tel un article sur l'Oculus Go qui est à 200€, et qui fait le taf, apparemment. Mais vous en parlez peu (j'ai pas tout lu le topic, hein, pas encore)... En une phrase, c'est bien?
    Car entre les Windows Mixed Reality, les Oculus Go, ou les vrais casques avec des fils partout, il doit bien y avoir un juste milieu, non? A mes yeux (ah putain ce que je suis drôle), le plus important c'est la résolution, afin d'éviter justement l'effet grille dont j'ai parlé précédemment...
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    [...]Mais il y a deux ans, ce que tu as testé c'était le même modèle que l'Oculus actuel ?[...]
    C'est ce que je me demande aussi. Parce que ne retenir que ça, ça m'étonne si c'était sur le CV1. À moins que l'expérience était bien pixelisé, parce que à un certain moment, l'effet de grille tu ne le vois plus trop.

    Est-ce que tu te souviens à quoi ressemblait le casque que tu avais testé ?

    Le DK2 :


    Où le CV1 :


    Voir soyons fou, le DK1 ?



  8. #248
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est ce que je me demande aussi. Parce que ne retenir que ça, ça m'étonne si c'était sur le CV1. À moins que l'expérience était bien pixelisé, parce que à un certain moment, l'effet de grille tu ne le vois plus trop.

    Est-ce que tu te souviens à quoi ressemblait le casque que tu avais testé ?

    Le DK2 :
    https://img.purch.com/r/340x340/aHR0...l0bGVkLnBuZw==

    Où le CV1 :
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...dset-Front.jpg

    Voir soyons fou, le DK1 ?
    https://www.etr.fr/devices_images/76...s-rift-dk1.jpg

    C’était le DK2, sur, je viens de vérifier la photo. Très sérieusement, voila ce que j'ai vu:

    Et voici une photo de moi juste aprés la session de 4 min:
    *non*

    Merci pour le retour concernant le GO. J'ai bien compris que c'était sympa, mais pas aussi immersif que les "vrais" casque. Perso je lorgnais vers Google Earth VR qui me paraissait pas mal du tout.
    Concernant les differents Store, SteamVR fait plus rever que google daydream ou la mixed reality de Microsoft.

    Ceux qui ont un casque WMR, c'est bien ou vraiment foireux comme j'ai pu le comprendre en parcourant le test du casque Acer?
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 23/07/2018 à 23h08.

  9. #249
    Les WMR sont très bien, je vois pas le problème. Le seul truc c'est le suivi des contrôleurs qui est un poil moins bon que les autres comme ils n'ont pas de capteurs externes, mais rien de rédhibitoire, et ils ont d'autres avantages. Après c'est une question de "finition", ils sont globalement un peu plus bas de gamme que les Oculus et Vive.

    Et le catalogue Steam est utilisable avec un WMR, t'inquiète pas pour ça. C'est même possible de jouer aux jeux Oculus via Revive.

  10. #250
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bienvenue au club !
    Quand je mets un coup trop rapide sur Beat Saber, je vois le sabre faire un salto en jeu et le contrôleur s'éteint. Pas de soucis sur des trucs plus lents. Par contre je vois que la coque est déclipsée, donc je me demande si c'est pas juste une histoire de faux contact, mais j'ai trop peur de tout démonter.
    Je vais tenter le SAV aussi, on sait jamais...

    Le casque sera peut-être bientôt en vente aussi...
    (à pas cher si j'ai pas pu réparer/échanger le contrôleur)
    On a donc le même problème, J'ai reclipsé la coque, mais ça n'a rien changé au souci.
    Si HP ne me prend pas les contrôleurs en garantie, je tenterai sûrement l'opération chirurgicale.
    pouet!

  11. #251
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les WMR sont très bien, je vois pas le problème. Le seul truc c'est le suivi des contrôleurs qui est un poil moins bon que les autres comme ils n'ont pas de capteurs externes, mais rien de rédhibitoire, et ils ont d'autres avantages. Après c'est une question de "finition", ils sont globalement un peu plus bas de gamme que les Oculus et Vive.

    Et le catalogue Steam est utilisable avec un WMR, t'inquiète pas pour ça. C'est même possible de jouer aux jeux Oculus via Revive.
    Ah oui, j'ai confondu! Donc en résumé, les WMR sont moins chers, compatibles SteamVR, et même Oculus Store? Enfin, moins cher pas sur: le HP VR1000, soit disant à 200€ pendant 22 jours, ben peanuts!
    Entre l'Asus, le Lenovo, le HP, y'en a t'il un qui vraiment sort du lot? Très sincèrement, éviter le screen door effect reste ma priorité... (le Rift me plait bien, très franchement, mais l'idée d'avoir des casques autonomes prochainement me séduit beaucoup!)

  12. #252
    Les WMR.

    Avantages :
    - Système de fixation rigide.
    - Aucun capteurs/base extérieurs (C'est vraiment un énorme avantage...)
    - Plug&Play, intégré à Window 10
    - Manette légère, et un bon compromis entre celle du Vive et Rift.
    - Meilleure définition, effet de grille très faible
    - Trouvable régulièrement à 200 boules.

    Inconvénients :
    - Tracking moins précis que le Vive, tracking des manettes imprécis quand elles passent hors du champs de vision du casques (rare).
    - Manette à piles (ALLOOO 2018?!)
    - Sweet spot plus petit que sur le Vive et Rift.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Entre l'Asus, le Lenovo, le HP, y'en a t'il un qui vraiment sort du lot? Très sincèrement, éviter le screen door effect reste ma priorité... (le Rift me plait bien, très franchement, mais l'idée d'avoir des casques autonomes prochainement me séduit beaucoup!)
    Techniquement ils sont tout les 3 pareils. Après c'est seulement une question de qualité des plastiques et du design
    En terme de qualité de fabrication : Asus > Lenovo > HP
    Mais c'est vraiment léger comme différence.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #253
    Ça se joue à des détails entre chaque casque, lis le premier post du topic il y a quelques retours.

    Niveau prix il y a régulièrement des promos et des casques trouvables à 200-250€. Il ne faut surtout pas en acheter au prix d'origine.
    Edit : Faut avoir confiance mais sinon en occas on trouve facilement des casques quasi-neufs pour que dalle : https://www.leboncoin.fr/vi/1465790586.htm/

  14. #254
    Ok, donc ils sont tous autonomes. C'est un gros plus tout de même! Des nouveautés en WMR sont elles attendus? (je pose les questions mais bien entendu je regarderai cela des ce soir tranquillou bilou chez moi)

  15. #255
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Ok, donc ils sont tous autonomes. C'est un gros plus tout de même! Des nouveautés en WMR sont elles attendus? (je pose les questions mais bien entendu je regarderai cela des ce soir tranquillou bilou chez moi)
    Pas vraiment d'infos sur les prochaines générations.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #256
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Ok, donc ils sont tous autonomes. C'est un gros plus tout de même! Des nouveautés en WMR sont elles attendus? (je pose les questions mais bien entendu je regarderai cela des ce soir tranquillou bilou chez moi)
    Euh non, ils ne sont pas autonomes, il faut quand même qu'ils soient reliés à un pc hein. Le truc par rapport aux autres c'est qu'ils n'ont pas besoin de bases/capteurs externes, tu as juste besoin d'une prise HDMI, d'USB3, et un capteur BT4.0 sur ton pc.
    C'est pratique pour ne rien avoir qui traîne chez toi quand tu ne t'en sers pas, ou pour amener le casque avec un portable pour des weekends famille/amis. Le point négatif c'est que le tracking des contrôleurs est moins bon que la concurrence, donc.

  17. #257
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Ok, donc ils sont tous autonomes. C'est un gros plus tout de même! Des nouveautés en WMR sont elles attendus? (je pose les questions mais bien entendu je regarderai cela des ce soir tranquillou bilou chez moi)
    Pas vraiment "autonomes", t'es relié au PC quand même.

    Ce que personne n'a dit aussi c'est que le Go a une meilleure résolution que les Rift/Vive donc le SDE qui te choquait tant est bien réduit.
    Le Go est a voir comme un appareil pour consommer des medias (films, séries, vidéos 180°/360° etc) et très accessoirement pour jouer un peu. Si tu veux vraiment jouer en VR, c'est pas pour toi. C'est un SoC smartphone de 2016 dedans. Par contre si tu veux mater des films peinard au pieu sur un grand écran, c'est le top pour l'instant.

  18. #258
    Coin!
    J'ai rejoins le club des VRiste ce week-end avec un Rift, et malgré ma petite config, je suis assez surpris du résultat (en bien hein).
    Je n'ai par été particulièrement choqué par la présence de cette grille dont tout le monde parle comme si c'étais le gros point noir de cette techno.
    Elle est bien présente, certes, mais j'ai trouvé qu'on faisait très vite abstraction. Enfin ça doit dépendre des jeux je suppose, mon expérience ne se limite qu'a quelques titres pour l'instant (Beat Saber, bien sûr , Robot Recall, Redout, et les petits jeux fournis avec le casque).

    Par contre, j'ai méchamment galéré pour la configuration des capteurs avec l'USB3. Comme je n'avais que 2 ports accessibles sur ma mobo, j'avais prévu une carte contrôleur supplémentaire. Mais j'ai quand même rencontré pas mal de problème, genre le capteur qui tourne en usb2 sur un port en 3, des déconnexions plus ou moins random, les capteurs correctement détecté par windows mais en erreur sur le soft oculus...
    Au final, j'ai réussi à trouver une répartition des ports qui fonctionne pas trop mal, mais on est pas vraiment dans du plug and play.

    Cela dit, j'ai toujours de temps en temps des petites perte de tracking du casque et/ou des contrôleurs, mais je ne suis pas encore sûr de savoir d'où vient le problème. Soit l'USB, ou mon proc un peut trop faiblard ? Ou tout simplement que j'utilise que 2 capteurs sur les 3 recommandés peut-être?

  19. #259
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est ce que je ferais à ta place, mais je suppose que le SAV de Dell n'est pas trop dégueu même s'ils te feront payer la réparation vu que ce n'est pas un usage normal.
    Je n'ai pas vu de retours à ce sujet.
    Hahaaaaaa! Homme de peu de foi!!
    HP support: I believe this must be an issue with the controllers receiver.
    3:37 PM HP support: I can setup to send you the left controller
    j'ai bien sûr décrit le problème en "oubliant" de préciser que je connais la cause probable
    pouet!

  20. #260
    Tu leur a raconté quoi du coup ? Faut renvoyer l'autre ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    j'ai bien sûr décrit le problème en "oubliant" de préciser que je connais la cause probable
    Ouais mais c'est de la triche d'utiliser cette méthode
    Enfin, s'il n'y a pas d'impact visible ils auront du mal à dire quelque chose.
    La prochaine version sera probablement plus résistante aux chocs.

  22. #262
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu leur a raconté quoi du coup ? Faut renvoyer l'autre ?
    J'ai dit que quand je le secouait trop fort, il se déconnectait. Le gars a dit que c'étaitsurement un probleme du récepteur BT, et hop!
    pouet!

  23. #263
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    Coin!
    Je n'ai par été particulièrement choqué par la présence de cette grille dont tout le monde parle comme si c'étais le gros point noir de cette techno.
    Je suis désolé, mais dans le jeu Grid Simulator ou Screen Door Effect deluxe, c'etait flagrant!

  24. #264
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Je suis désolé, mais dans le jeu Grid Simulator ou Screen Door Effect deluxe, c'etait flagrant!
    Bien sûr que c'était flagrant ! Tout est dans le titre d'ailleurs Fallait tester autre chose et quelque chose de plus récent.

    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    ... Je n'ai par été particulièrement choqué par la présence de cette grille dont tout le monde parle comme si c'étais le gros point noir de cette techno. Elle est bien présente, certes, mais j'ai trouvé qu'on faisait très vite abstraction ...
    Et voilà, tout est dit ! Faut pas en faire une montagne

  25. #265
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Je suis désolé, mais dans le jeu Grid Simulator ou Screen Door Effect deluxe, c'etait flagrant!
    Le Screen Door Effect, tu ne peux pas l'éviter à cause de la dalle utilisée. Sur le PSVR, l'effet est moins prononcé car SOny a utilisé un dalle RGB contrairement à Oculus et HTC qui eux utilise du Pentile. Après, selon les jeux, l'effet est moins prononcé. Exemple flagrant, sur The Lab (la démo VR de Valve), le screen door effect est vraiment minime. Alors que Project CARS 1, on la voit bien en plus d'avoir d'autres défaut liés à la gourmandise des jeux VR qui font que les développeurs doivent sacrifier des détails. Sur Project CARS 2, il a beaucoup moins ces défaut, mais sont toujours présent.

  26. #266

  27. #267
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai dit que quand je le secouait trop fort, il se déconnectait. Le gars a dit que c'étaitsurement un probleme du récepteur BT, et hop!
    Et t'as fait la demande directement sur le site de HP ?

  28. #268
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le Screen Door Effect, tu ne peux pas l'éviter à cause de la dalle utilisée. Sur le PSVR, l'effet est moins prononcé car SOny a utilisé un dalle RGB contrairement à Oculus et HTC qui eux utilise du Pentile. Après, selon les jeux, l'effet est moins prononcé. Exemple flagrant, sur The Lab (la démo VR de Valve), le screen door effect est vraiment minime. Alors que Project CARS 1, on la voit bien en plus d'avoir d'autres défaut liés à la gourmandise des jeux VR qui font que les développeurs doivent sacrifier des détails. Sur Project CARS 2, il a beaucoup moins ces défaut, mais sont toujours présent.
    D'ailleurs, sur les jeux de l'oculus store en général, les graphismes semblent spécifiquement étudiés pour atténuer l'effet. C'est pour cela que des jeux comme Robo Recall ou Lone Echo paraissent beaucoup beaucoup plus beaux qu'un jeu classique passé en VR (Payday2 par exemple)

  29. #269
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    Cela dit, j'ai toujours de temps en temps des petites perte de tracking du casque et/ou des contrôleurs, mais je ne suis pas encore sûr de savoir d'où vient le problème.
    Bon au final, il semble que c’était encore l'USB qui faisait des siennes. J'ai encore changé la répartition, j'ai tout mis sur la carte d'extension (j'étais persuadé avoir déjà tenté cette conf) et j'ai pris au même moment une mise à jour surprise de l'oculus . Ça semble bizarre comme coïncidence, mais depuis, plus un seul décrochage.
    Je commençais presque à envisager l'achat d'une seconde carte usb...

  30. #270

Page 9 sur 245 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •