Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 116 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3467
  1. #3391
    ils n'avaient pas beaucoup de stock , je ne le trouve qu'en occasion sur Amazon tu as eu le bon créneau pour l'acheter. Le miens a été validé hier par la Fnac il ne devrait pas tarder à partir

  2. #3392
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tiens je viens de voir ton message dans le topic du dernier CPC Hardware.
    Bien tenté, pertinent, mais ils ont bien l'air de s'en branler complètement de la VR, faudra s'y faire.
    Y'a eu un effort et même un peu de bonne volonté, mais franchement je ne sais pas où ils sont allés chercher le gars qui a rédigé le test. C'est pas sérieux.
    Avec ce genre d'infos, ils auraient jamais gagné leur procès contre PCA-France.

  3. #3393
    J'ai eu mon Rift S ce weekend et WOW c'est un truc de dingue vraiment , je ne m'y attendais pas à ce point là

  4. #3394
    Ca tape dur.
    Robo Recall, Beat saber, Asgard's Wrath, Lone Echo, Pavlov: les méga-hits abondent.
    Y'a le topic des recommandations si tu veux des idées supplémentaires.

  5. #3395
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    J'ai eu mon Rift S ce weekend et WOW c'est un truc de dingue vraiment , je ne m'y attendais pas à ce point là
    J'attends le mien pour demain, commandé sur Amazon et visiblement parti d'Allemagne d'après le suivi. J'ai hâte!

    @vectra: Robo Recall me fait grave de l'oeil mais j'ai un peu peur pour l'aspect cinétose car j'ai cru voir qu'on se déplaçait dans ce jeu. Je suis pas hyper sensible (jamais été malade en avion ou bateau et je voyage beaucoup) mais je veux pas non plus me dégoûter en me causant des nausées d'entrée. Quels conseils aurais-tu pour un bon jeu "de débutant en VR"? Y'a justement pas mal de choix et j'hésite, peut-être un petit Superhot VR (jamais fait l'original mais testé un peu en VR et j'avais trouvé ça sympa), suivi d'un Pistol Whip... L'important étant que le jeu soit drôle pour des sessions de 30-45min pour que justement j'habitue mon corps. Les trucs plus longs/immersifs ça attendra un peu. Ah, et j'ai pas vraiment la place pour jouer (2mx2m au plus en poussant un peu, mais si je peux juste être statique au niveau des pieds c'est pas mal), donc un truc en roomscale avec déplacements c'est pas pour tout de suite.

  6. #3396
    J'ai pas encore testé les méga-hits mais j'ai hâte. Pour l'instant j'ai joué à Bullet Train qui m'a vraiment bluffé et Vader Immortal Episode 1 qui est bien sympa aussi. J'ai déjà épluché le topic des recommandations merci.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'attends le mien pour demain, commandé sur Amazon et visiblement parti d'Allemagne d'après le suivi. J'ai hâte!

    @vectra: Robo Recall me fait grave de l'oeil mais j'ai un peu peur pour l'aspect cinétose car j'ai cru voir qu'on se déplaçait dans ce jeu. Je suis pas hyper sensible (jamais été malade en avion ou bateau et je voyage beaucoup) mais je veux pas non plus me dégoûter en me causant des nausées d'entrée. Quels conseils aurais-tu pour un bon jeu "de débutant en VR"? Y'a justement pas mal de choix et j'hésite, peut-être un petit Superhot VR (jamais fait l'original mais testé un peu en VR et j'avais trouvé ça sympa), suivi d'un Pistol Whip... L'important étant que le jeu soit drôle pour des sessions de 30-45min pour que justement j'habitue mon corps. Les trucs plus longs/immersifs ça attendra un peu. Ah, et j'ai pas vraiment la place pour jouer (2mx2m au plus en poussant un peu, mais si je peux juste être statique au niveau des pieds c'est pas mal), donc un truc en roomscale avec déplacements c'est pas pour tout de suite.
    Robot Recall est prévu pour être joué en statique, et il n'est absolument pas sujet à la cinétose (tout se fait en téléportation). Tu peux y aller les yeux fermés.

  8. #3398
    Robo Recall et Superhot passent bien en environnements restreints. Après, faut pas taper dans les murs, et pour cela prévoir un peu de marge côté Guardian.
    C'est juste que pouvoir faire des pas de côté est toujours sympa, mais la base du jeu est l'usage à ras la gueule du téléport. C'est même un élément du gameplay, pas seulement un pis-aller.

  9. #3399
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Robot Recall est prévu pour être joué en statique, et il n'est absolument pas sujet à la cinétose (tout se fait en téléportation). Tu peux y aller les yeux fermés.
    T'es sûr que c'est pas plus agréable à jouer si j'ouvre les yeux quand même?

    Merci, ça me rassure en un sens. J'ai de quoi faire 1 pas de chaque côté disons, les murs sont loins, mais entre la table du salon et le parc de la gamine, les obstacles sont pas à hauteur des mains - donc aucun souci pour un jeu de shoot à priori. J'essaie de convaincre ma femme d'upgrader l'appart avec une chambre en plus mais je parie qu'elle va pas accepter de la dédier à la VR et voudra qu'on colle un autre gamin dedans à la place.

  10. #3400
    Je suis un peu plus mitigé sur le côté "environnement restreint" de superhot: j'ai eu plus d'une fois à aller chercher un objet que le jeu m'avait placé hors de la zone safe...
    Dernière modification par Erokh ; 20/01/2020 à 20h12.
    pouet!

  11. #3401
    2m x 2m c'est pas vraiment restreint non plus, j'ai fait du roomscale avec bien moins que ça.

    Sur certains jeux c'était limite (genre Superhot effectivement), mais avec 2x2 t'es déjà pas mal.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #3402
    Ouais 2x2m permet de tourner sur soi-même en bougeant les bras dans tous les sens sans risquer de toucher quelque chose, c'est le principal.

    Faut faire gaffe à ne pas se laisser prendre dans l'action, mais même quand on a un espace plus grand il y a toujours un risque qu'on se retrouve proche du bord sans s'en rendre compte. Les chaperonnes c'est bien, mais en général on ne les règle pas trop strictes, et un coup d'estoc plongeant fini rapidement dans un meuble.

    Depuis quelques années j'ai mis un petit carré permanent au centre de ma zone au sol. Dans les jeux où je risque de foutre des coups violents, je jette régulièrement un coup d'œil par terre pour m'assurer que la marque est entre moi et l'adversaire. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.

  13. #3403
    Merci pour les conseils, tout marche bien avec le Rift S. Effectivement Superhot VR mérite largement ses 2x2m, je dégage la table basse au salon et ça passe. Malgré tout il aime bien me lâcher un flingue hors zone et là je me retrouve à essayer de passer ma main physique à travers le canapé pour l'attraper... Ce jeu est génial mais il me rappelle que je fais pas assez de sport en hiver, j'ai des courbatures après 2x 45min de jeux hier.

    J'étais pas sûr de le garder (je voulais tester la VR...) et en fait je me rends compte que le fait de pouvoir faire des jeux qui me font bouger est un gros boost de motivation (surtout quand il fait gris/froid dehors, donc 200 jours par an). Donc je me pose plus trop la question et je regarde surtout si je peux pas trouver un prix réduit sur Robo Recall et Beat Saber...

  14. #3404
    Sur Superhot passer d'une zone minuscule où fallait rester en place à une, toujours pas énorme, mais où je peux faire un pas de côté ça m'a changé le jeu.

    Robo Recall t'auras pas de miracle, une toute petite réduc une fois par an chez Oculus et c'est à peu près tout.
    Beat Saber je sais pas si il y a déjà eu des promos depuis sa sortie d'EA...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #3405
    Non malheureusement.
    S'il y a bien des jeux qui ne sont jamais en promo, ce sont les têtes de gondole. Beat Saber c'est pire: son prix augmente avec le temps (il était à 20€ avant).
    Robo Recall et Lone Echo ont parfois de petites promos pour les grandes occasions, et encore parce qu'ils sont sortis depuis quelque temps...

  16. #3406
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Depuis quelques années j'ai mis un petit carré permanent au centre de ma zone au sol. Dans les jeux où je risque de foutre des coups violents, je jette régulièrement un coup d'œil par terre pour m'assurer que la marque est entre moi et l'adversaire. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.
    Technique imbattable. Perso j'ai un tapi plus ou moins centre dans ma zone et je joue en chaussette, après quelques temps poser le pied sur le parquet me fait instantanément comprendre que je m'approche gravement de ma limite. J'ai joue ces 5 derniers mois sans chaperone du coup
    J'ai une zone relativement confortable ceci-dit, probablement 3x4.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    ... je regarde surtout si je peux pas trouver un prix réduit sur Robo Recall et Beat Saber...
    C'est les soldes Steam profites en ! Elles sont pas folles mais y'a quelques bonne promos quand meme.
    Si tu veux nous rejoindre pour nos soirees canard, chope Pavlov qui est a 15€.
    T'as Raw Data qui est bien et pas cher, Arizona Sunshine aussi.

    Tiens Battlewake est a 9 balles je vais p'tet me laisser tenter.
    "OMG le nouveau Half-Life ! Mais la VR : pas la place / trop cher / faut une machine de guerre !"
    2 minutes pour se mettre a jour sur le marche de la VR en 2019.

  17. #3407
    Merci pour les recommandations Hideo. Effectivement Raw Data et Arizona Sunshine ont l'air parfaitement dans ce que je recherche, et à des prix honnêtes. 30-40€ pour un jeu ça me gêne pas mais seulement si je sais que je vais y passer des dizaines d'heures... C'est un peu chiant que les prix soient autant verrouillés chez Oculus. Superhot je l'ai topé à 12€ chez Fanatical, c'est honnête disons. Je finirai quand même par les sortir pour les gros gros hits comme Lone Echo ou Robo Recall mais pas forcément de suite.

    Et comme le disait ma femme à qui j'ai fait tester la démo VR avec le robot qui ressemble à Wall-E "j'adore tirer pourquoi y'a plus de cibles?" (véridique). Ouais, les flingues en VR, c'est quand même super fun. Dans Superhot les meilleurs moments pour moi c'est quand je suis planqué derrière un truc à attraper les flingues qui me passent sous la main et à me pencher à gauche ou à droite en essayant de dézinguer les 6 types qui me foncent dessus de tous les côtés.

  18. #3408
    Raw Data et Pavlov sont des valeurs sûres.
    Par contre, éviter de dépenser trop d'argent dans des titres secondaires si ça veut dire ne jamais acheter des titres de premier plan.
    Y'a une raison pour laquelle certains titres ne sont pas soldés, voire augmentent de prix (Pavlov: acheté à 7€).

    Mais ouais, les soldes Steam, c'est le bon plan pour se remplir la ludothèque à prix d'ami, et y'a parfois d'excellents deals chez les vendeurs de clés tiers.
    Oculus fait des promos aussi: https://www.oculus.com/experiences/r...78364258944223
    C'est moins fréquent et moins fou, mais c'est pas rare qu'il fasse mieux que Steam sur certains titres. En général, ils font une promo par jour, pas tellement plus. Mais depuis la nouvelle année, ça s'est arrêté et je sais pas pourquoi.

  19. #3409
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'ai une zone relativement confortable ceci-dit, probablement 3x4.
    Le mec il a plus de place dédiée à la VR qu'un appart parisien entier.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #3410
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Raw Data et Pavlov sont des valeurs sûres.
    Par contre, éviter de dépenser trop d'argent dans des titres secondaires si ça veut dire ne jamais acheter des titres de premier plan.
    Je suis d'accord sur le principale mais ce n'est pas ce que je fais ; j'achète des titres en promo pour tester mes goûts en VR. En jeu sur écran je sais très bien quels jeux je vais aimer et quels jeux je lâcherai au bout de quelques heures, donc je sais combien je suis prêt à mettre sur tel jeu. En VR je n'en sais encore rien, et lâcher 40€ sur un jeu qui me lasserait au bout de 3h ça me soûlerait. Donc je teste plusieurs trucs, j'affine mes goûts, et ensuite je sortirai plus de sous.

  21. #3411
    La question, c'est pas tellement le coût par heure, mais plutôt la qualité des heures en question.
    Une question qui va se poser de plus en plus avec la précipitation de titres "AAA" qui vont fortement relativiser l'intérêt de bien des titres intermédiaires.
    Dans tous les cas, y'a toujours deux heures pour se rétracter, comme sur Steam.

  22. #3412
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La question, c'est pas tellement le coût par heure, mais plutôt la qualité des heures en question.
    Ce que dit Vectra est tres vrai, surtout en VR.
    T'as des super experiences mais relativement courtes, ca serait dommage de passer a cote.

    Un très bon exemple c'est Fisherman's Tale, c'est super mais ca se boucle en 2 ou 3 heures.
    Pour 15€ (10€ avec les soldes) ca en fait ticker quelques uns, mais ca serait dommage de passer a cote.
    Si tu veux tester un jeu narratif / puzzle je te le conseille fortement.
    Je l'ai fait avec ma copine a cote qui suivait sur l'ecran, ca se fait très bien.

    Et pis on a un fellow Canard qui a bosse dessus, faut supporter la mifa
    "OMG le nouveau Half-Life ! Mais la VR : pas la place / trop cher / faut une machine de guerre !"
    2 minutes pour se mettre a jour sur le marche de la VR en 2019.

  23. #3413
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La question, c'est pas tellement le coût par heure, mais plutôt la qualité des heures en question.
    Je suis d'accord, mais c'est lié ; si tu t'ennuies tu passes vite à autre chose, donc tu joues peu d'heures au jeu. Je ne regarde pas la durée de vie théorique (genre "on a mis pleins de quêtes FedEx dans notre jeu vous pouviez y jouer 300h"), mais bien combien de temps je vais mettre avant de me lasser. Et effectivement on peut passer 2h sur un jeu, et que ce soit tellement génial qu'on regrette pas de payer 20€ pour ça.

    @Hideo: je testerai peut-être un peu plus tard. A la base le narratif/puzzle c'est pas vraiment pour moi, mais justement, peut-être qu'en VR ça va m'intéresser sincèrement. C'est tout le but de mon propos sur le fait d'expérimenter des genres en VR à prix raisonnable pour savoir ce qui nous plait et mérite qu'on y investisse plus d'argent.

  24. #3414
    Vader immortal, 10e les 45min sans VF, je l'ai un peu en travers :/

  25. #3415
    T'en achètes un si t'aimes la licence, mais c'est tout.
    C'est pour jouer avec un sabre laser et voir Vador en vrai...

  26. #3416
    Il y a le dojo sinon, il parait que c'est pas mal si on aime le genre.
    J'attends toujours un pack avec les 3 épisodes et un prix réduit, mais je crois que je vais attendre décembre de toute façon pour voir si l'exclu Oculus expire.

  27. #3417
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis d'accord sur le principale mais ce n'est pas ce que je fais ; j'achète des titres en promo pour tester mes goûts en VR. En jeu sur écran je sais très bien quels jeux je vais aimer et quels jeux je lâcherai au bout de quelques heures, donc je sais combien je suis prêt à mettre sur tel jeu. En VR je n'en sais encore rien, et lâcher 40€ sur un jeu qui me lasserait au bout de 3h ça me soûlerait. Donc je teste plusieurs trucs, j'affine mes goûts, et ensuite je sortirai plus de sous.
    Je ne sais pas si tu as l'info mais tu peux tester pas mal de titres en t'abonnant à Viveport infinity, je dis tester car tu as droit à 14 jours gratos sans obligation de poursuivre. Il y a pas mal de choix même si les mega hits du moment ne sont pas dedans, tu as superhot vr et Arizona sunshine par exemple,

    https://www.viveport.com/infinity
    Zézen 3800X câliné un Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 16 GO de DDR4 Gskill à 3200 mégatrucs CL 16 - MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G - Alim Seasonic FOCUS Plus 650 Gold - Fractal design R5.

  28. #3418
    Ca vaut le coup parce que pas mal de casques, dont Oculus, ont un partenariat avec Viveport pour deux mois d'abonnement gratuit. Voire plus
    C'est annoncé nulle part, mais à la création du compte, selon ton casque, ça t'es proposé. Après la création du compte.

  29. #3419
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Je ne sais pas si tu as l'info mais tu peux tester pas mal de titres en t'abonnant à Viveport infinity, je dis tester car tu as droit à 14 jours gratos sans obligation de poursuivre. Il y a pas mal de choix même si les mega hits du moment ne sont pas dedans, tu as superhot vr et Arizona sunshine par exemple,

    https://www.viveport.com/infinity
    C'est fort chic de ta part. Ca m'aurait été encore plus utile AVANT que j'achète les deux titres en question, mais on va dire que j'ai supporté les développeurs et tout ça.

  30. #3420
    L'accès aux titres se finit à la fin de l'abonnement.
    Là, tu as pu acheter de manière permanente les titres en promo pour 12€ environ, alors qu'ils étaient bien vendus le double en temps normal.

Page 114 sur 116 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •