Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183
Affichage des résultats 5 461 à 5 466 sur 5466
    Apparemment, les Chinois semblent vouloir entrer dans la danse.

Vu la maîtrise chinoise des logiciel, ça risque d'être sans moi, mais ça reste intéressant de voir ce frémissement qui poussera peut-être d'autres acteurs à se révéler.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Le Logiciel Virtual desktop a été finalement approuvé par facebook. Plus besoin de passer votre Quest 1/2 en mode développeur pour l'utiliser.
    pouet!

En gros, au bout du deuxième casque, ils n'ont toujours pas été foutus de prévoir un streaming correct. Donc ils débloquent un shareware plutôt que de faire le taf...

Ouais c'est assez bizarre, même pour l'update du Link ou le support des 90Hz il y a eu un décalage après la sortie du matos alors qu'on aurait pu croire que ça devrait être prêt avant.

Oculus bosse sur le streaming wifi depuis longtemps, mais ça n'a pas l'air de répondre à leurs critères qualité. De ce que j'ai compris faudrait que ce soit totalement "fool proof", du genre on branche ça marche (raisonnablement), sinon ils n'en veulent pas.

Le module streaming wifi de VD s'est peut-être amélioré de ce coté au fil des versions, avec tous les paramètres automatiques selon la qualité du signal.
    Oculus doit vouloir aller plus loin que ça dans la solution qu'ils proposeraient. Carmack disait à un moment qu'ils considéraient mettre un module dédié à brancher sur l'ordi, pour se garantir la bande passante autant que possible. Autant faire du WiGig tant qu'on y est, mais c'est pas le même tarif…

Ca me semble une explication très plausible.
    Mais du coup, il aurait mieux valu qu'ils sortent une solution en bêta que de faire ce qu'ils ont fait. Là, il faut (fallait) passer en mode développeur, charger un logiciel tiers, faire des manips pas possibles, tuner à gauche et à droite, se farcir des tutos...

A se demander s'ils n'essayaient pas de préserver leur store Oculus mobile. Ce qui peut se comprendre quand ils ont convaincu des éditeurs d'investir dans un portage spécifique de leurs jeux au lieu d'en faire de nouveaux.

S'ils laissent passer ça, c'est peut-être parce qu'ils sont arrivés à produire quelques chose de convainquant en interne, qui sera publié avec le prochain Quest, VD permettant de préparer les esprits aux "vrais" jeux sans fil, mais sans prêter le flanc à la critique par les utilisateurs du Q1 & 2 si la qualité ne suit pas aussi bien qu'espéré.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183

Règles de messages