Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 159 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159
Affichage des résultats 4 741 à 4 748 sur 4748
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Merde je suis vraiment désolé ... il fallait prendre ce lien en ajoutant le code "ATTACH20" ><
    https://store.hp.com/FranceStore/Mer...&utm_content=0

Car sur l'autre il n'y a pas les controlleurs si tu peux annuler ta commande
    T'inquiète, j'ai bien pris le bon lien (donné par 564.3) avec les contrôleurs, j'ai bien mis le code promo, et j'ai bien payé 575€

Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    T'inquiète, j'ai bien pris le bon lien (donné par 564.3) avec les contrôleurs, j'ai bien mis le code promo, et j'ai bien payé 575€
    ah putain merci....je commençais a m'en vouloir ...
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

Le souci avec le Reverb G2, c'est qu'on manque quand même de tests de la bête.
    Il y a aussi le problème du câble obligatoire, pour lequel j'ai cru lire ici que sa disparition est une bénédiction.
    Enfin, il faudra le PC qui pousse bien derrière (type 3080) pour assurer avec la haute résolution.

Maintenant, au feeling, je dirais que ce casque présente tout pour être le king des jeux de simulation en VR.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y a aussi le problème du câble obligatoire, pour lequel j'ai cru lire ici que sa disparition est une bénédiction.
    Enfin, il faudra le PC qui pousse bien derrière (type 3080) pour assurer avec la haute résolution.

Maintenant, au feeling, je dirais que ce casque présente tout pour être le king des jeux de simulation en VR.
    3080 je penses pas non 2070 super suffit je pense

Citation Envoyé par Maalak Voir le message

Comme je disais, je vise principalement la simu et je doit de toutes façons changer de config' dès que la situation des appros sera redevenue un peu plus normale, parce que sur un i5 2500k et une 770 je n'ai pas le moindre espoir de faire tourner quoi que ce soit en VR :P
    J'attends que des tests nVidia vs ATI un peu neutres soient dispos (j'espère pas mal du CPC HW de décembre) pour demander des conseils sur une config' adaptée

Ouais va falloir attendre que les nouveaux GPUs soient achetables à leur tarif normal aussi, en plus du temps pour avoir des retours et se décider. Pour ma part je vise toujours une RTX 3070 à pas trop haut dessus de 500€, éventuellement une RTX 3060 Ti ou une RX 6800.

Je n'ai toujours pas vu de comparatif Reverb G2 vs Quest 2 Link à ressources équivalente, mais sur le papier le Reverb G2 devrait mieux s'en sortir rien qu'avec la simplicité du pipeline de rendu/affichage et l'absence de compression. Et sans parler des autres qualités du casque (audio, confort et IPD réglable finement notamment).

Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais va falloir attendre que les nouveaux GPUs soient achetables à leur tarif normal aussi, en plus du temps pour avoir des retours et se décider. Pour ma part je vise toujours une RTX 3070 à pas trop haut dessus de 500€, éventuellement une RTX 3060 Ti ou une RX 6800.

Je n'ai toujours pas vu de comparatif Reverb G2 vs Quest 2 Link à ressources équivalente, mais sur le papier le Reverb G2 devrait mieux s'en sortir rien qu'avec la simplicité du pipeline de rendu/affichage et l'absence de compression. Et sans parler des autres qualités du casque (audio, confort et IPD réglable finement notamment).
    je peux annoncer sans problème que le reverb est devant le quest 2 au niveau qualité d'image

Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    je peux annoncer sans problème que le reverb est devant le quest 2 au niveau qualité d'image
    Fondamentalement la qualité des écrans ne doit pas être super éloignée, du genre comparer une scène simple (au niveau géométrique mais pas détail) en natif sur Quest 2 standalone (ou même Link/VD, si c'est assez statique) versus la même sur Reverb G2. Ça reste aussi à vérifier.

La question que je me pose c'est les ressources nécessaires pour quel le résultat avec Quest 2 + Link par rapport à un Reverb G2.

Et les limites impliquées, par exemple si utiliser une RTX 3080 pour jouer à DCS avec un Quest 2 + Link a une utilité réelle ou si la compression fout tout en l'air au dessus de ce que peut cracher une RTX 2060 Super.
    Ensuite en supposant qu'on a une RTX 2060 Super, comment ça rend avec un Reverb G2 par rapport au Quest 2 + Link en optimisant les réglages dans les 2 cas.

Quand je dis compression, c'est plutôt tout le pipeline pour passer l'image, avec downscaling éventuel et wrapping.

Edit: reformulation + exemple
    Dernière modification par 564.3 ; Aujourd'hui à 01h22.

Page 159 sur 159 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159

Règles de messages