Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Le même développeur qui est à l'origine de Tower of Guns (fast FPS contre des ennemis robotiques dans des salles générées aléatoirement), va sortir Mothergunship qui est a priori dans la même veine, mais cette fois bien plus ambitieux, et avec en particulier :

    • crafting d'armes de plus en plus délirantes
    • jeu en solo mais aussi en coop


    Le jeu sort le 17 Juillet, mais le développeur a eu la bonne idée de sortir une démo, principalement pour montrer le principe de craft des armes. Ca se nomme Mothergunship Gun Crafting Range. La démo est dispo sur Steam.

    Une vidéo de la démo:
    Dernière modification par mithrandir3 ; 01/07/2018 à 11h53.

  2. #2
    Bon j’ai essayé la démo, c’est très fun, il faudrait que je publie l’un de mes designs d'armes

    Ce qui est sympa, c’est qu’il y a a priori pas mal de paramètres à respecter pour que l’arme soit efficace. Par exemple, si on met trop de modules coûteux en énergie (et faisant beaucoup de dégâts), sans avoir mis des modules énergétiques justement, le rythme de tir de l’arme baisse et on se retrouve à devoir attendre qu’elle se recharge avant de pouvoir tirer une nouvelle rafale.

  3. #3
    Bon je bumpe le topic car le jeu sort dans 2 jours (le 17). Il y a eu très peu de marketing pour ce jeu, et pourtant une démo est sortie il y a plus d'un mois...

  4. #4
    Un test coté gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/mother...9279/test.html

    Cela a l'air pas mal , je vais quand même regardé du coté des ng+ et du mode infini pour voir si la durée est si bien que cela mais cela a l'air d'un jeu bien barré

  5. #5
    J’avais adoré Tower Of Guns, vu le retour de GK, c’est du day 1 pour moi

  6. #6
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    J’avais adoré Tower Of Guns, vu le retour de GK, c’est du day 1 pour moi
    Du coup tu peux le chopper vu qu'il est sorti
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7
    Il sort aujourd'hui, en effet. Curieux de lire vos retours, notamment sur la rejouabilité, car le titre semble avoir beaucoup de qualités.

    A 24€, on tient peut-être le jeu de l'été.

  8. #8


    J'ai un peu regardé sur you tube pour la personnalisation , tu peux faire des armes complétement fumées mdr

  9. #9
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Du coup tu peux le chopper vu qu'il est sorti
    Je suis en train de le télécharger

  10. #10
    J'ai des chutes vers 45 i/s sur la demo, comprends plus rien a ma machine de merde.

  11. #11
    IMPORTANT! Known issues, fixes and upcoming updates
    Hello everyone! Below is a list of known issues that will be fixed within the next few days. In case there is any other bug that you encounter while playing, please report it to our team and we will do our best to fix it as soon as possible.

    Upcoming Fixes:
    - additional keybinding options
    - gunparts rebalance and mission changes
    - exploits involving initial room trigger placement fix

    Fixed #712:
    - level geometry fixes
    - "survive" challenge spawn logic fixes
    - rebalance difficulty of missions 7, 8 and 9
    - effect audio volumes tweaks Parce que le son son des armes déchargé me casse les oreilles ! Merci.
    - rebalance connectors probability in shops
    - disappearing challenge HUD element fix
    - missing localization fixes
    - error causing loss of focus while using controller in pause menu fix
    - newsfeed overlapping options menu fix
    - keybinds are coming
    - resolved major exploit with hologram exit
    - patched a lot of holes in various rooms
    - add chromatic aberration option

    Post-launch features
    We are going to support the game by releasing new content and features post-launch. Below is a list of a few of the main features that will be added in the near future.
    - Online co-op mode (August update)
    - Leaderboards
    - Daily challenges
    - More gun parts and rooms
    - More enemies
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #12
    J'ai tester un peu la demo, et c'est pas mal comme jeu, ca me rappel un peu descend, ou d'autre jeu de ce type qui était sur sur PS1

  13. #13
    Yeah !!! Qui est le couillon qui vient de perdre 3 canons violets parce qu'il a voulu voir ce que ca faisait d'enchainer 20 sauts en oubliant qu'il y avait de la lave en dessous?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #14
    J'ai finalement craqué , et c'est une vrai drogue ce jeu ^^ Vraiment une grosse claque pour ceux qui aime les bullet hell

  15. #15
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Yeah !!! Qui est le couillon qui vient de perdre 3 canons violets parce qu'il a voulu voir ce que ca faisait d'enchainer 20 sauts en oubliant qu'il y avait de la lave en dessous?
    Oups

  16. #16
    Je me fais rétamer en boucle au niveau 9.
    Quelque soient les armes que je crafte, je ne fais jamais assez de dégats et les ennemis mettent trop de temps à mourir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #17
    Bon j'ai buter le mothergunship, j'espere que le jeu va décoller vraiment à partir de maintenant (je commence à voir des modules sympas genre dédoubler les projectiles) car pour l'instant je reste sur ma fin
    Le jeu est bouré de potentiels mais n'ose pas franchir le pas, les ennemis sont trop peu variés, le systeme de craft est totalement bridé par un nombre de modules ridicules qu'on peut embarquer au debut d'une mession, les grandes salles épiques remplies de pièges et de tramplins sont trop rares, un petit boss à chaque fin de mission aurait été le bienvenue.

    Bref, je me tâte à mettre le jeu en pause en attendant un gros patch sur lequel les devs semblent travailler
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #18
    Ca y est, le gros patch qui rééquilibre le jeu, rajoute de nouveaux monstres et permet de jouer en coop à deux est là
    https://steamcommunity.com/games/574...37155113321811
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #19
    Ne pas craquer ! ne pas craquer !! NE PAS CRAQUERRR !!!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #20
    Du coup, j'en profite pour repartir de 0
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Petit retour sur le patch pour ceux que ca intéresse:

    Le patch semble aller dans le bon sens. On commence avec plus de slots de modules, on gagne plus de tunes dans un run. Du coup, on peut désormais se lacher un peu plus sur le craft et commencer à avoir des armes plus bourrines.
    Autre conséquence de cela, les ennemis font moins sac à PV et les combats s'enchainent mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #22
    Merci pour le retour.

    Niveau rejouabilité, après quelques runs, c'est toujours du tout bon? La génération aléatoire joue pour un peu tout, le "cheminement" de vaisseau en vaisseau est renouvelé, les patterns des environnements sont relativement nombreux, les types de mobs changent également de bonne façon, tout comme les loots et les builds vers lesquels on s'oriente?

    Le gameplay est technique bien comme il faut, la maniabilité au poil, la visibilité reste bonne en coop?

    Peu de temps de libre pour le jeu en ce moment, donc un petit rogue bien foutu avec un full run qui se termine environ en 6-8 heures, histoire d'étaler ça sur une semaine, ce serait parfait. J'hésite encore entre Everspace et Mothergunship, dont le craft de Guns semble assez fendard.

  23. #23
    Pour l'instant, je suis reparti de 0 et j'ai juste fait les 5 premières missions. Y'a clairement eu un effort pour que le craft soit moins bridé qu'avant (c'était grave frustrant) et j'ai l'impression qu'il y a moins de couloirs de 2m² dans lesquels combattre.
    Pas testé la coop par contre.

    Un nouvel ennemi rajouté, c'est peu, on combat toujours les mêmes au final, à voir si ca s'améliore par la suite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #24
    Un nouveau tres gros patch qui vient ajouter de tout plein de trucs au jeu

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    Des gens encore actif sur ce jeu?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •