Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour tout le monde,

    J'ouvre la discussion car j'aimerais avoir vos conseils avisés sur mes choix, mon précédent pc a déjà quelques années et je voudrais en faire un nouveau pour ma copine.

    Mon pc perso est la que pour le gaming alors j ai besoin d info sur le materiel nécessaire a du traitement video/son/streaming. Je veux une configuration lui permettant de jouer sur des jeux comme GTA, PUBG, ou meme un jour a Star cit .

    Apres quelque choix je me retrouve avec :

    Processeur : Intel i7 8700 (non k )
    Ventirad : Be quiet ! Pure Rock et pâte kryonaut
    Processeur : gigabyte aorus Z370 gaming 3
    RAM : HyperX fury 16go 2666 CL 16
    Carte graphique : J'ai une 970ti en rab et j attend la serie des 1100 (Ou sinon une 1070ti de msi si les prix redeviennent normal pour du matos de 2ans)
    Alimentation : EVGA GQ 650 W
    Stockage: seagate barraCuda 2to 3.5 et 1 ssd 250go serie 860 Samsung

    Est-ce que cela vous semble cohérent pour du stream sur un ecran sans doute 144hz et en 1920x1080 ou je suis complètement a la ramasse ?

    La config stream serait pour un bon 720p sur twitch

    J'ai surtout des hésitations sur le proc et 250go en ssd c'est suffisant ? En partant du principe où il n'y aura pas de de SLI.


    Ps: le boitier est un Kolink punisher noir mais ça c'est pas moi qui choisi...


    Voila je vous remercie d'avance et bonne journée a tous biz biz.

  2. #2
    Salut,

    Compte tenu des besoins exprimés, une plateforme AMD Ryzen pourrait-tout à fait être compétitive.

    Sinon, hormis le SSD trop petit (il faut compter au moins 500Go sur une belle configuration comme celle-ci pour héberger OS, applications, travaux en cours et jeux favoris), l'alimentation trop puissante (pas besoin de plus de 550W) et l’inutilité de la pâte thermique supplémentaire; cela semble tenir la route.

    La bonne idée pour vous c'est d'aller jeter un œil aux excellentes propositions de l'ami Qiou et comparer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •