Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 173
  1. #91
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    y'a pas besoin de parler japonais
    Je quitte la table.

  2. #92
    Prochain rendez vous quand les gars?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #93
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Prochain rendez vous quand les gars?
    J'attends des news de Dodo.
    Vous êtes dispo lundi prochaine, le 26 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #94

  5. #95
    Oui monsieur, je serais donc le 4ème Et je sais dire 2-3 trucs très utile en japonais
    Coucou

  6. #96
    "Où est le restaurant végétarien ?" :cityhunterstyle: ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #97
    "Yamete Kudasai"

    Dispo aussi lundi prochain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Oui monsieur, je serais donc le 4ème Et je sais dire 2-3 trucs très utile en japonais
    Le 3eme non?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #98

  9. #99
    Nope, ça sera sans Dodo, qui a déjà trop de choses à faire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #100

  11. #101
    Oui désolé j'ai répondu a Fenrhir en MP, mais je vais le redire ici. J'aurais vraiment aimé jouer avec vous, mais raisonnablement c'est pas possible. J'ai 3 tables IRL en cours ou je suis MJ a chaque fois, et si je veux tenir le rythme d'une partie toutes les 2-3 semaines max par table ca me demande déja beaucoup trop de temps...
    donc ca sera pour une prochaine fois
    Amusez vous bien
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #102
    Ce soir toujours 21h?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #103
    Mince j'avais zappé que c'était ce soir, c'est ok, ça va me faire une grosse semaine Par contre je suis désolé j'ai rien préparé

    Coucou

  14. #104
    Le but n'est pas de jouer mais justement de se caler sur le profil du groupe (cf création du groupe dans les règles), ça peut t'aider à définir ton personnage ce faisant
    Et oui, 21h, mais on ne va pas se coucher à minuit !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #105
    Allez j'ai trouvé une image plus actuelle pour mon perso :



    Le trés classe Abe Hiroshi!

    Bon maintenant reste à donner de la substance au personnage!
    Dernière modification par Nicolus ; 26/11/2018 à 21h15.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #106
    Je trouve celle-ci superbe, mais elle est de profil et je sais pas si ça fait pas trop ?




    Ou bien ceci conviendrait-il mieux pour mes 2 sauveurs ?

    Coucou

  17. #107
    Ça marche bien j'ai déja envie de la protéger
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #108
    "Omae wa mo Protectyou".

    Ce que j'adore avec la compo actuelle du group, c'est la similaritude avec le trio Musashi / Otsu / le moine du roman La pierre et le sabre. (Meilleur Roman jamais si vous l'avez pas lu).
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 27/11/2018 à 10h13.

  19. #109
    Quoique pour pinailler je dirais que les 2 images sont plus d'inspiration chinoise.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #110
    Allez on fait monter le Hypometre :


    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #111
    Du coup, tout le monde est présent demain soir ?
    L'idée sera de formaliser les perso et le groupe, suite à notre discussion de la semaine dernière (vu qu'on avait commencé, *hem* tard ).
    Je vous donnerai une feuille de perso éditable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #112
    Ok pour moi.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #113

  24. #114
    Je serai là ce soir


    Par contre, trop de taff' en ce moment, je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil au règles. Avec ton guide, en op je vais essayer de survoler ça avant 20h.

  25. #115
    Pas de problème snot, le but est de finaliser l'étape de création des ressources du groupe, pour que vous puissiez finaliser tranquillement vos persos en ayant ces infos.

    Bon, sinon, comme c'est la galère pour une belle feuille de perso sans tipiak Adobe Creator, j'en fais une vite fait sur roll20
    Spoiler :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #116
    Je viens de créer la partie sur roll20. Le lien est sur le discord.
    Rejoignez-la afin que je puisse vous attribuer votre fiche, que vous puissiez la remplir.

    La fiche est basique et moche :
    - pas de mise à jour des modificateurs en fonction de l'état de santé & co pour l'instant ;
    - le template du jet de D20 est pour l'instant très moche ;
    - la jauge de ki/fatigue est remplacée par deux champs pour y écrire le nombre de points de ki/fatigue dépensés.

    Pour les armes, je vous invite à saisir la valeur de dégâts qu'elle inflige directement dans la ligne de la compétence (vous avez un exemple qui vous attend sur vos feuilles).

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #117
    Petit up :
    - le jet de caractéristique est maintenant plus propre ;
    - les valeurs de condition, de choc et de malus de blessures sont maintenant calculées automatiquement (avec possibilité de modifier le maximum de condition pour appliquer la prise du privilège Dur à cuire).

    On joue dans 2 jours !

    Pensez à vous connecter à roll20 pour que je vous attribue votre fiche, et à finaliser votre personnage :
    - nom et bio (dont les noms des figures importantes de votre historique),
    - avatar vous représentant,
    - fiche de perso.

    Bon weekend !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #118
    Je trouve pas comment c'est calculé le ki ? Sinon c'est fait en m'aidant de la page web de l'autre fois pour valider.
    Coucou

  29. #119
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je trouve pas comment c'est calculé le ki ? Sinon c'est fait en m'aidant de la page web de l'autre fois pour valider.
    Le ki et la fatigue sont à zéro de base, et sont regroupés dans la notion de "moniteur de condition" dans le bouquin, dont le maximum est ta vigueur (et 3 de plus pour chaque fois que tu prends le privilège dur à cuire).

    Dès que tu atteints le maximum en additionnant ki et fatigue, tu es essoufflé (si ta dernière perte est due au ki) ou épuisé (si c'est dû à de la fatigue).
    Et t'es dans la merde : en gros t'es conscient mais en PLS, tu ne peux plus agir du tout, (et chaque point de ki/fatigue en trop devient un point de choc qui pourra te tuer si tu en accumules trop.)

    On s'ajoute un point de ki ou de fatigue pour "faire un effort", c'est à dire jeter un D20 pour tenter d'améliorer le résultat de sa compétence.
    On reçoit également de la fatigue en subissant des blessures (une blessure grave au katana, on prend directement 6 points de fatigue, ça ne rigole pas)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #120
    Snot, Nicolus, vous pensez pouvoir finir vos fiches d'ici ce soir ? J'aimerais avoir le temps de récupérer vos noms, historiques, personnages secondaires d'historique etc pour finir de préparer la séance de lundi (vu que le lundi après-midi je suis souvent charrette) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •